| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Le ou les films soi-disant "cultes" que vous n'avez toujours pas vus ?| Auteur | Sujet : Le ou les films soi-disant "cultes" que vous n'avez toujours pas vus ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 23:40:32 ![]() ![]() |
coic |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Pkoa, est-ce que c'est culte en VF "Né un 4 juillet" ? On à le doublage québécois ?
Message cité 1 fois Message édité par timekeeper le 11-11-2005 à 00:15:33 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
coic |
Message édité par coic le 11-11-2005 à 08:11:28 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Message édité par Donzeky le 11-11-2005 à 12:34:00 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 14:07:35 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Je parlais d'Oliver Stone.... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | J'avais trouve ça pas si mal l'Enfer du Dimanche |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Je m'incline..... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
pikouz accro |
|
Lugz • | alors Titanic, Le fabuleux destin d'amélie poulain, fight club, usual suspects, cest tout ce que ma mémoire se rappelle pour le moment. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Lugz • |
pikouz accro | tu veux dire DVD ? |
Lugz • |
Lugz • |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
inclassable |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 11-11-2005 à 23:02:56 |
tiptop7 | Il y a plusieurs films que j'aimerais voir:
Message cité 1 fois Message édité par tiptop7 le 12-11-2005 à 12:25:14 --------------- http://www.pronostics-gagnants.com |
pikouz accro | Bah ça va, spa dla merde, tu devrais te faire plaiz' |
tiptop7 | C bien Raging Bull, merci.
Message édité par tiptop7 le 12-11-2005 à 12:27:49 --------------- http://www.pronostics-gagnants.com |
inclassable | En généralisant, ya tellement de trus bien a faire mais on a toujours autre chose a faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Le ou les films soi-disant "cultes" que vous n'avez toujours pas vus ?