| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Le ou les films soi-disant "cultes" que vous n'avez toujours pas vus ?| Auteur | Sujet : Le ou les films soi-disant "cultes" que vous n'avez toujours pas vus ? |
|---|---|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 13-10-2005 à 12:39:30 |
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 12:39:02 ![]() ![]() |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Million dollar baby pour ma part, j'en entends beaucoup de bien, va falloir que je le loue |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
LLo C\\\'est ainsi | - Camille Claudel, |
marceltong winter wonderland. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
|
Osama | Bon ben je viens de voir Requiem for a dream, putain le choc... C'est le genre de films où tu sens un peu différent après l'avoir vu... |
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 18:08:17 ![]() ![]() |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
svapas Svabien :-) | |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tenchi-sensei Brütal | Snatch ? |
Osama |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Coxwell |
inclassable |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | J'aime bien la frénésie des gars qui gueule "cul à cul" |
coic | Un peu longue ta liste ...et quand on a tout vu, on a gagné quoi Message cité 2 fois Message édité par coic le 06-11-2005 à 00:36:11 |
inclassable | j'ai oublié de préciser qu'il y a quelques daubes dans ma liste, a vous de trouver lesquelles en regardant tout ces films |
inclassable |
Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 06-11-2005 à 00:41:22 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2005 à 01:01:42 ![]()
|
inclassable |
Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 06-11-2005 à 01:09:13 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2005 à 01:18:15 ![]()
|
inclassable |
|
inclassable |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2005 à 12:42:00 ![]()
|
inclassable | Ben en fait c'est aucuns de ceux la Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 06-11-2005 à 12:47:46 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2005 à 12:52:38 ![]()
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | faudrait que je mette Brazil dans ma liste ... |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | et moi le bon, la brute et le truand.... |
coic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Le ou les films soi-disant "cultes" que vous n'avez toujours pas vus ?