| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Le ou les films soi-disant "cultes" que vous n'avez toujours pas vus ?| Auteur | Sujet : Le ou les films soi-disant "cultes" que vous n'avez toujours pas vus ? |
|---|---|
butters A mouth's a mouth | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 18:37:57 ![]() ![]() |
mr_qno |
|
pikouz accro | C'est cui ki dit ki y est |
abakuk |
Pour moi, un cinéphile, c'est quelqu'un qui va voir les films au cinéma. Donc qui paye sa place. Quant au fait que le cinéma soit une industrie... Oui, c'en est une, et alors? Seuls des industriels peuvent allonger des centaines de millions de dollars d'avance pour financer les immenses fresques qui ont ravis nos sens ces dernières années. Je trouve ça plutôt bien.
Yannick Dahan, c'est pas celui qui chie sur David Lynch et qui qualifie Tron de "nanar"?
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk | Ben oui mais non, trop facile... Moi je lis juste ce qui est écrit. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk | Qu'on peut récupérer des films par le P2P et que tu trouves cette pratique, disons... compréhensible. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2005 à 00:04:05 ![]() j ai pas encore vu natasha & celina |
pikouz accro |
|
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 00:04:29 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Message édité par grosfelix le 21-07-2005 à 08:30:59 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Pour recentrer, j'ai justement jamais vu Citizen Kane |
The_enD GT : xBeNoUzE |
|
Message édité par The_enD le 21-07-2005 à 10:28:48 |
|
tendulkar Gunner Inside |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Reservoir dogs
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
pikouz accro |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | moi j'aurais dit 15e degré ^^ comme Starship Troopers 2 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
mr_qno |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Nouvelle vague, quoi...... Godart, Truffaut et consorts --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
pikouz accro |
Message édité par pikouz le 21-07-2005 à 11:45:11 |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Star Wars 3 |
pikouz accro |
|
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
The_enD GT : xBeNoUzE | ha tiens y'a sailor et lula que je n'ai toujours pas vu alors que je l'ai en dvd (edition collector sortie à noêl, elle est tro belle) |
pikouz accro |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Quand Harry Rencontre Sally => A pas vu
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
pikouz accro |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Brazil => A pas vu non plus --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Le ou les films soi-disant "cultes" que vous n'avez toujours pas vus ?