| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Le ou les films soi-disant "cultes" que vous n'avez toujours pas vus ?| Auteur | Sujet : Le ou les films soi-disant "cultes" que vous n'avez toujours pas vus ? |
|---|---|
The_enD GT : xBeNoUzE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 15:02:54 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
pikouz accro |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Positif?
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
pikouz accro | Une revue mensuelle qui cause ciné. Avec une approche intellectuelle, il faut le preciser. Mais les articles sont interessants, nettement plus que dans Telerama par exemple je trouve. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | On trouve ça partout, ou il faut l'acheter sous le manteau? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
pikouz accro | je l'emprunte à ma bib municipale perso |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Derm', bon j'vais voir si ça existe de par chez moi. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
abakuk |
Autre réponse bien connue : "On pouvait le faire, donc on l'a fait". Est-ce légitime pour autant?
Wow! Je pensais pas que c'était possible de détourner la conversation et de botter en touche à ce point là! Respect. Sinon, tu crois pas qu'on est assez hors-sujet comme ça?
Une rondelle de plastique, ça coûte effectivement pas cher, mais as-tu pensé aux droits d'auteurs et à la chaîne de distribution? C'est comme si je disais : "Ces salauds de constructeurs automobiles vendent leurs voitures à des prix exorbitants alors qu'il y a à peine pour 1000 euros de métal et de plastique".
Pour info, ce n'est pas Paul Verhoeven qui l'a fait. D'après ce que j'en sais, il n'a rien de culte ni même d'un bon film.
J'ai du mal à concevoir comment quelqu'un qui se prétend cinéphile peut ne pas souhaiter voir un film sur le support pour lequel il a été pensé, c'est à dire un grand écran. J'adore Barry Lyndon de Stanley Kubrick, mais jusqu'ici je ne l'ai vu que sur une télé, et je suis sûr que je l'apprécierais dix fois plus au cinéma. Surtout depuis que j'ai vu La porte du Paradis de Michael Cimino sur grand écran...
Je répondrai à ça plus tard, là j'ai pas le temps...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
mr_qno |
|
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 15:54:46 ![]() ![]() |
Day2na | 2001 et citizen kane, le 1er j'ai jamais mis la main dessus en k7 ou dvd, le second j'ai commencé et j'ai arreté ca me barbait |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
Velk |
|
Krisproll Stockholm j'arrive ^__^ | J'ai pas vu non plus Grease |
butters A mouth's a mouth |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2005 à 16:57:36 ![]()
|
abakuk | Donc ...
1- A quoi ça sert qu'il y ait des lois contre la contrefaçon si elles ne sont pas appliqués?
J'ai bien essayé d'y poster, mais ses participants refusent de m'écouter. Ils se montent le bourrichon entre eux et rejettent toute intervention qui ne va pas dans leur sens. Je les soupçonne d'être atteint d'autisme...
Tu vas quitter ce petit ton méprisant.
Bah si, quand même un peu (beaucoup).
C'est bien ce que je disais.
Réaction à la con de nostalgiques. Les premiers CD ne tenaient peut-être pas leurs promesses, ce qui a provoqué ces réactions, mais maintenant plus personne ne dit ça. Par contre les mélomanes disent le plus grand bien du SACD. Message édité par abakuk le 23-07-2005 à 19:41:37 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
|
abakuk |
J'attache beaucoup d'importance à la forme d'une oeuvre (peut-être trop, c'est un de mes défauts), parfois plus qu'à son fond. Donc je ne suis toujours pas d'accord avec toi. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Day2na | zetes un poil relou avec votre débat perso les mecs |
|
Day2na | NON |
|
abakuk |
|
abakuk | Ah ouais, euh... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
|
|
|
abakuk |
C'est plutôt les deux heures d'attente qui me gênent. Message édité par abakuk le 01-08-2005 à 23:02:31 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
sofynette Sainte malgré elle | le film "culte" k je nai pas vu : scarface |
le cardinal Allez en paix ! |
Message édité par le cardinal le 02-08-2005 à 23:19:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Le ou les films soi-disant "cultes" que vous n'avez toujours pas vus ?