Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2423 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

Le ou les films soi-disant "cultes" que vous n'avez toujours pas vus ?

n°6145070
The_enD
GT : xBeNoUzE
Posté le 21-07-2005 à 15:02:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

pikouz a écrit :

Ca me parait difficile à etablir, tellement les avis seront divergents. Par exemple, pour moi, en aucun cas la trilogie du SDA ne peut prétendre à figurer dans cette liste.

de toute facons c'est trop récent pour être culte, on ne peut pas avoir assez de recul ...

mood
Publicité
Posté le 21-07-2005 à 15:02:54  profilanswer

n°6145088
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 21-07-2005 à 15:04:23  profilanswer

pikouz a écrit :

Nan, pas élitiste (enfin tout à fait disons). C'etaient juste une bande de jeunes (cons) avides de liberté(s) qui voulaient bousculer (presque) tous les academismes pour faire ce qui leur plaisait. Et donc ils ont été virulents et ont snobé pas mal de monde, ça oui.

Mais peu importe finalement, pour moi, le principal etant que ça a enfanté des oeuvres sublimes et innovantes et tres influentes; dans un bon sens à mon avis, y a qu'à voir à quel point certains auteurs asiatiques (ou autres, sud américains notamment) revendiquent l'influence de la nouvelle vague, aussi bien dans le style que dans les themes abordés.

Faut voir ce que la revue est devenue, le con,cept original a dépoussiéré le genre et a certainement amené du positif. Le problème est qu'ils (les journalistes de la revue actuelle) se sont enfermés dans leur arrogance et leur certitude du bon goût, ils partent à l'encontre de ce pourquoi la revue a été créée (c'est mon point de vue). L'esprit révolutionnaire de l'époque semble disparu. J'ai l'impression qu'ils sont devenus ceux qu'ils ont bousculé.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°6145137
pikouz
accro
Posté le 21-07-2005 à 15:09:30  profilanswer

grosfelix a écrit :

Faut voir ce que la revue est devenue, le con,cept original a dépoussiéré le genre et a certainement amené du positif. Le problème est qu'ils (les journalistes de la revue actuelle) se sont enfermés dans leur arrogance et leur certitude du bon goût, ils partent à l'encontre de ce pourquoi la revue a été créée (c'est mon point de vue). L'esprit révolutionnaire de l'époque semble disparu. J'ai l'impression qu'ils sont devenus ceux qu'ils ont bousculé.

c'est possible. Je lis tres tres peu les cahiers. Je lis d'ailleurs peu la presse ciné. Positif publie des papiers interessants.

n°6145196
grosfelix
Posté le 21-07-2005 à 15:15:02  profilanswer

Positif?
Je ne connais pas, qu'est ce que c'est?

---------------
n°6145266
pikouz
accro
Posté le 21-07-2005 à 15:21:54  profilanswer

Une revue mensuelle qui cause ciné. Avec une approche intellectuelle, il faut le preciser. Mais les articles sont interessants, nettement plus que dans Telerama par exemple je trouve.

n°6145427
grosfelix
Posté le 21-07-2005 à 15:34:16  profilanswer

On trouve ça partout, ou il faut l'acheter sous le manteau?

---------------
n°6145443
pikouz
accro
Posté le 21-07-2005 à 15:35:38  profilanswer

je l'emprunte à ma bib municipale perso :D

n°6145586
grosfelix
Posté le 21-07-2005 à 15:45:54  profilanswer

Derm', bon j'vais voir si ça existe de par chez moi.

---------------
n°6145618
abakuk
Posté le 21-07-2005 à 15:48:32  profilanswer

pikouz a écrit :

Tres facile à mettre en oeuvre [:aloy]

Autre réponse bien connue : "On pouvait le faire, donc on l'a fait". Est-ce légitime pour autant?

The_enD a écrit :

et pourquoi se servir de sa voiture (polluant) alors qu'on peut pédaler; c'est facile de dire que dès que tu télécharge tu es un voleur, mais dans ce cas on est tous des pollueurs (et si on va ds l'extrème des assassins potentiels ...) ...

Wow! Je pensais pas que c'était possible de détourner la conversation et de botter en touche à ce point là! Respect. Sinon, tu crois pas qu'on est assez hors-sujet comme ça?

The_enD a écrit :

enfin bref il ne faut pas mettre tt le monde dans le même panier, et ne pas mettre toute la faute sur le dos des utilisateurs lambdas, mais aussi sur les maisons d'edition (dvd ou cd même combat) qui vendent la plupart de leur productions à des prix ... disons pas tès adapté pour un produit très grand public ... sachant que le coût de reviens d'un cd ou dvd est dérisoire ... et que en gal le film est déjà bien rentabilisé avec sa sortie en salle ...

Une rondelle de plastique, ça coûte effectivement pas cher, mais as-tu pensé aux droits d'auteurs et à la chaîne de distribution? C'est comme si je disais : "Ces salauds de constructeurs automobiles vendent leurs voitures à des prix exorbitants alors qu'il y a à peine pour 1000 euros de métal et de plastique". [:tinostar] C'est oublier un peu vite qu'il y a des êtres humains à rémunérer : ouvriers, distributeurs, transporteurs, détaillants, sans oublier les gens qui ont fait le film. Je ne vois pas au nom de quoi les ayants-droits ne seraient pas rémunérés.

grosfelix a écrit :

Pô vu le 2, ch'savais même pas qu'il avait fait une suite.
Tiens j'vais voir si je peux pas le DL...... ( :lol: private joke)

Pour info, ce n'est pas Paul Verhoeven qui l'a fait. D'après ce que j'en sais, il n'a rien de culte ni même d'un bon film.

ShadowKnight a écrit :

Nous sommes d'accord sur le fond mais ton amalgame ciné/salle de ciné n'a pas lieu d'être sur ce cas je pense : on parlait de "cinéphilie" donc d'appréciation personnelle d'1 OEUVRE CINEMATOGRAPHIQUE - Avec 1 grand 'A' comme "Art"  :D  
Voir 1 film (DL ou non  ;) ) dans son canapé n'empèche pas d'apprécier l'oeuvre  :heink:

J'ai du mal à concevoir comment quelqu'un qui se prétend cinéphile peut ne pas souhaiter voir un film sur le support pour lequel il a été pensé, c'est à dire un grand écran. J'adore Barry Lyndon de Stanley Kubrick, mais jusqu'ici je ne l'ai vu que sur une télé, et je suis sûr que je l'apprécierais dix fois plus au cinéma. Surtout depuis que j'ai vu La porte du Paradis de Michael Cimino sur grand écran... :(

ShadowKnight a écrit :

Après The-End a eu la bonne idée de résumer ce que je pense de ce "pb" du DL P2P : ne mettons pas tt le monde ds le mm panier  :hello:  
Pour rappel sur le DL de musiques : tant que vous le réservez à 1 USAGE PERSONNEL les titres (1ex de chq) sont assimilables à des "copies de sauvegardes" et, en tant que telles, ne peuvent faire l'objet de sanctions légales "antipiratage" (jurisprudenceS en sus  ;))

Je répondrai à ça plus tard, là j'ai pas le temps...

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°6145705
mr_qno
Posté le 21-07-2005 à 15:54:46  profilanswer

abakuk a écrit :

Je répondrai à ça plus tard, là j'ai pas le temps...

Il y a un topic entièrement dédié au P2P qui fait plus de 400 pages, j'espère que vous êtes au courant.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2005 à 15:54:46  profilanswer

n°6145714
Day2na
Posté le 21-07-2005 à 15:55:16  profilanswer

2001 et citizen kane, le 1er j'ai jamais mis la main dessus en k7 ou dvd, le second j'ai commencé et j'ai arreté ca me barbait :o

n°6145786
The_enD
GT : xBeNoUzE
Posté le 21-07-2005 à 16:00:47  profilanswer

[quotemsg=6145618,578,87149]

Wow! Je pensais pas que c'était possible de détourner la conversation et de botter en touche à ce point là! Respect. Sinon, tu crois pas qu'on est assez hors-sujet comme ça?

oui bon j'avoue que c'était un peu simpliste comme raisonnement ... :jap:

Une rondelle de plastique, ça coûte effectivement pas cher, mais as-tu pensé aux droits d'auteurs et à la chaîne de distribution? C'est comme si je disais : "Ces salauds de constructeurs automobiles vendent leurs voitures à des prix exorbitants alors qu'il y a à peine pour 1000 euros de métal et de plastique". [:tinostar] C'est oublier un peu vite qu'il y a des êtres humains à rémunérer : ouvriers, distributeurs, transporteurs, détaillants, sans oublier les gens qui ont fait le film. Je ne vois pas au nom de quoi les ayants-droits ne seraient pas rémunérés.

pour info, coût de revient = coût des materiaux + coût main d'oeuvre + coût charges + coût energie + coût de tout ce qui est administratif  

et coût de reviens + benefice = prix de vente

J'ai du mal à concevoir comment quelqu'un qui se prétend cinéphile peut ne pas souhaiter voir un film sur le support pour lequel il a été pensé, c'est à dire un grand écran.rien n'empêche d'avoir un gd écran chez soi aussi (pour les + cinephile justement qui mettent tous leurs sous la dedans ou ki sont riches  ;) )  

n°6146167
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 21-07-2005 à 16:35:48  profilanswer

abakuk a écrit :

Autre réponse bien connue : "On pouvait le faire, donc on l'a fait". Est-ce légitime pour autant?

J'ai du mal à concevoir comment quelqu'un qui se prétend cinéphile peut ne pas souhaiter voir un film sur le support pour lequel il a été pensé, c'est à dire un grand écran. J'adore Barry Lyndon de Stanley Kubrick, mais jusqu'ici je ne l'ai vu que sur une télé, et je suis sûr que je l'apprécierais dix fois plus au cinéma. Surtout depuis que j'ai vu La porte du Paradis de Michael Cimino sur grand écran... :(

.

G bien compris que t'avais du mal à distinguer les 2 choses : l'appréciation d'1 oeuvre ne se juge pas d'après le support - mm si certains semblent plus indiqués (grande salle + THX blabla surround).
Ou alors les "vrais" mélomanes n'écoutent leur morceau musical préféré qu'en 33tours...ou sur K7...ou CD :??:  
Il fut 1 époque pas si lointaine où les "puristes" musicaux ne juraient que par le vynil en snobant les supports numériques  :heink:  

Fini pour ma part sur ce "hors topic"  ;)  :D  

n°6146260
grosfelix
Posté le 21-07-2005 à 16:45:56  profilanswer

C'est dommage, je le trouvais plus stimulant et interessant comme ça. Certes c'était du Hors Topic - c'est le moins qu'on puisse dire, mais ça fait bouger les choses.

---------------
n°6154835
Velk
Posté le 22-07-2005 à 15:29:21  profilanswer

The_enD a écrit :

pas assez vieux pour appellés films cultes (peut être matrix ki commence (mais juste le 1, paske les autres  :pfff: , ha si j'aime bien la scene de l'autoroute ds le 2))

La trilogie Seigneur des Anneaux ne serait pas encore culte?
... :heink:

n°6155681
Krisproll
Stockholm j'arrive ^__^
Posté le 22-07-2005 à 16:54:05  profilanswer

J'ai pas vu non plus Grease :(

n°6155702
butters
A mouth's a mouth
Posté le 22-07-2005 à 16:55:48  profilanswer

Citation :

Grease

Moi non plus

n°6155712
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2005 à 16:57:36  answer

Krisproll a écrit :

J'ai pas vu non plus Grease :(

Tu ne manques pas grand chose.
Je suis allée le voir au ciné quand il est ressorti pour ses 20 ans, j'aurais mieux fait de m'abstenir. :o

n°6162804
abakuk
Posté le 23-07-2005 à 19:40:10  profilanswer

Donc ...

ShadowKnight a écrit :

Pour rappel sur le DL de musiques : tant que vous le réservez à 1 USAGE PERSONNEL les titres (1ex de chq) sont assimilables à des "copies de sauvegardes" et, en tant que telles, ne peuvent faire l'objet de sanctions légales "antipiratage" (jurisprudenceS en sus  ;))

1- A quoi ça sert qu'il y ait des lois contre la contrefaçon si elles ne sont pas appliqués?

2- Pourquoi cette différence de traitement entre les victimes de la contrefaçon? Pourquoi le gouvernement affiche-t-il une telle fermeté dans la lutte contre la contrefaçon des produits de luxe, avec destructions publiques au rouleau-compresseur (les caméras sont convoquées à chaque fois), et pourquoi affiche-t-il un tel laxisme envers la contrefaçon d'oeuvres "immatérielles"? Les emplois de l'industrie du disque et du cinéma comptent-ils moins que ceux de l'industrie du luxe?

mr_qno a écrit :

Il y a un topic entièrement dédié au P2P qui fait plus de 400 pages, j'espère que vous êtes au courant.

J'ai bien essayé d'y poster, mais ses participants refusent de m'écouter. Ils se montent le bourrichon entre eux et rejettent toute intervention qui ne va pas dans leur sens. Je les soupçonne d'être atteint d'autisme...

ShadowKnight a écrit :

G bien compris que t'avais du mal à distinguer les 2 choses

Tu vas quitter ce petit ton méprisant. :o

ShadowKnight a écrit :

l'appréciation d'1 oeuvre ne se juge pas d'après le support

Bah si, quand même un peu (beaucoup).

ShadowKnight a écrit :

- mm si certains semblent plus indiqués (grande salle + THX blabla surround).

C'est bien ce que je disais.

ShadowKnight a écrit :

Ou alors les "vrais" mélomanes n'écoutent leur morceau musical préféré qu'en 33tours...ou sur K7...ou CD :??: Il fut 1 époque pas si lointaine où les "puristes" musicaux ne juraient que par le vynil en snobant les supports numériques  :heink:  

Réaction à la con de nostalgiques. Les premiers CD ne tenaient peut-être pas leurs promesses, ce qui a provoqué ces réactions, mais maintenant plus personne ne dit ça. Par contre les mélomanes disent le plus grand bien du SACD.

Message édité par abakuk le 23-07-2005 à 19:41:37

---------------
n°6171598
ShadowKnig​ht
Posté le 25-07-2005 à 10:28:17  profilanswer

abakuk a écrit :

Donc ...

1- A quoi ça sert qu'il y ait des lois contre la contrefaçon si elles ne sont pas appliqués?

2- Pourquoi cette différence de traitement entre les victimes de la contrefaçon? Pourquoi le gouvernement affiche-t-il une telle fermeté dans la lutte contre la contrefaçon des produits de luxe, avec destructions publiques au rouleau-compresseur (les caméras sont convoquées à chaque fois), et pourquoi affiche-t-il un tel laxisme envers la contrefaçon d'oeuvres "immatérielles"? Les emplois de l'industrie du disque et du cinéma comptent-ils moins que ceux de l'industrie du luxe?

Pour 1 et 2 je réponds...CNIL (Comm.Nationale Informatique et Libertés) : la législation sur les copies sur support informatique est régie par cette commission spéciale, du fait de la spécificité du support justement. On peut imaginer que le cadre légal du téléchargement de musique soit prochainement changé mais pour l'instant il fait tjs partie du domaine informatique et est donc réglementé par cette commission spéciale - d'où les résultats des précédents procès d'utilisateurs lambda : pas de condamnation car "copies de sauvegarde".
D'autre part, "policer" le WEB est illusoire : il a justement été créé pour que n'importe qui puisse se connecter de n'importe où sans risque de perte du système.  
Mais 1 certaine réglementation des usages ne serait pas du lusque  :D  

Tu vas quitter ce petit ton méprisant. :o

Désolé G mal tourné; c'était "moqueur" kil fallait interpréter  ;)  

Bah si, quand même un peu (beaucoup).

??? Bon G dû encore mal m'exprimer : oeuvre dans le sens "création de l'esprit". L'histoire, le scénario, la réalisation...sont indépendants du support me semble-t-il  :heink:  

C'est bien ce que je disais.

Pour les supports plus adaptés C la forme qui change pas l'oeuvre originale...

Réaction à la con de nostalgiques. Les premiers CD ne tenaient peut-être pas leurs promesses, ce qui a provoqué ces réactions, mais maintenant plus personne ne dit ça. Par contre les mélomanes disent le plus grand bien du SACD.

n°6175231
abakuk
Posté le 25-07-2005 à 19:07:38  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

??? Bon G dû encore mal m'exprimer : oeuvre dans le sens "création de l'esprit". L'histoire, le scénario, la réalisation...sont indépendants du support me semble-t-il  :heink:

J'attache beaucoup d'importance à la forme d'une oeuvre (peut-être trop, c'est un de mes défauts), parfois plus qu'à son fond. Donc je ne suis toujours pas d'accord avec toi.

---------------
n°6179168
Day2na
Posté le 26-07-2005 à 10:30:37  profilanswer

zetes un poil relou avec votre débat perso les mecs :o

n°6179279
ShadowKnig​ht
Posté le 26-07-2005 à 10:50:56  profilanswer

Day2na a écrit :

zetes un poil relou avec votre débat perso les mecs :o

chuis d'accord en nous relisant ça me saoule oci  :D  
Bon abakuk on ne sera pas d'accord sur "l'oeuvre et le support" C pas grave - mais ça mériterait ptet 1 topic dans les "cahiers du cine"  ;)  

Mais avouez que ça vous a distraits 1 peu non ? non  :??: Tant pis   :hello:  :sweat:  :sweat:

n°6179560
Day2na
Posté le 26-07-2005 à 11:28:16  profilanswer

NON :d

n°6179614
grosfelix
Posté le 26-07-2005 à 11:34:19  profilanswer

Moi, si.....
C'était certainement pas le lieu, mais ça a eu le mérite de faire réagir.

---------------
n°6180903
ShadowKnig​ht
Posté le 26-07-2005 à 14:24:34  profilanswer

grosfelix a écrit :

Moi, si.....
C'était certainement pas le lieu, mais ça a eu le mérite de faire réagir.

En tt cas plus que sur le topic "P2P" apparemment - abakuk témoigne  :D  

Pour relancer le shmilblick ya "La Nuit du Chasseur" qui passe à la Villette en plein air vendredi.
En parlant de films cultes on est plutôt bien servi cette année :
http://www.cinema.arbo.com/index.php3?p=tous_films

Qlq uns pour vous donner envie de tâter du transat devt 1 toile :
Jeudi 21/7 : 20 000 lieues sous les mers
Mardi 26/07 : Jules & Jim
Mercr 27/07 : Matrix
Dim 31/07 : Brazil
Ven 5/08 : Thelma & Louise  :love:  :love:  
Dim 7/08 : Les Liaisons dangereuses
Jeu 18/08 : Apocalypse Now
Mar 23/08 : Femmes au bord de la crise de nerfs
Dim 28/08 : Pulp Fiction  :love:  

Et c'est 1 liste subjective : yen a au moins autant d'autres de (très) bons  :p  :p  :p

n°6193183
abakuk
Posté le 27-07-2005 à 21:06:43  profilanswer

:love:  

(c'est gratuit? [:cuprheink])

---------------
n°6195973
ShadowKnig​ht
Posté le 28-07-2005 à 09:46:09  profilanswer

abakuk a écrit :

:love:  

(c'est gratuit? [:cuprheink])

Oui et C d'ailleurs le principal pb : mieux vaut arriver super tôt pour avoir 1 place sur la pelouse  :whistle:  
Sinon ya des transats "dans le fond de la salle" mais je crois que C payant (mais ça doit rester raisonnable)
L'heure "critique" C 20H à peu près, le film commençant vers 22H(coucher de soleil oblige) : après 20H C trop le squat à l'arrache  :sweat:  

n°6211432
abakuk
Posté le 29-07-2005 à 22:55:10  profilanswer

Ah ouais, euh... :sweat: Ca va pas être possible...

---------------
n°6223660
ShadowKnig​ht
Posté le 01-08-2005 à 11:27:56  profilanswer

abakuk a écrit :

Ah ouais, euh... :sweat: Ca va pas être possible...

ben mais tu bosses pas juska 20H ts les j qd mm  :??:

n°6223693
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-08-2005 à 11:33:04  profilanswer

Oui enfin perso je suis arrivé à 22h et tu arrives à te poser. Ca sera certes pas au milieu de l'écran mais bon tu suis sans problème.

Le tout c'est de trouver une place sans transat de merde devant toi :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6223719
ShadowKnig​ht
Posté le 01-08-2005 à 11:36:31  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Oui enfin perso je suis arrivé à 22h et tu arrives à te poser. Ca sera certes pas au milieu de l'écran mais bon tu suis sans problème.

Le tout c'est de trouver une place sans transat de merde devant toi :o

Oui en fait C le gros "hic" du truc  :D  
Mais ya du mieux par rapport à d'autres années si tu es arrivé à te poser à 22H - ou alors le film était pas trop "popu"  :D

n°6223733
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-08-2005 à 11:38:38  profilanswer

Ben j'ai vu "dead man" et "mondovino", j'étais sur le côté mais ça ne me gêne pas, ça m'a permis de voir deux bons films que je n'avais jamais vu gratuitement.

Faut pas demander le tout confort c'est tout.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6223741
Harry Fabi​an
Recherché mort ou vif
Posté le 01-08-2005 à 11:39:18  profilanswer

Harry Potter c'est culte je crois, mais aucune chance que j'y aille (sauf s'il se fait tuer :D ). Sinon j'ai raté aussi la petite maison dans la Prairie qui est également culte. J'ai vraiment pas de chance avec les chefs d'oeuvres du 7éme ART je sais pas pourquoi je les rate toujours. Ce doit être mon sixiéme sens qui me joue des tours.

---------------
"Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe)
n°6223750
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-08-2005 à 11:41:35  profilanswer

Je n'ai pas vu non plus Harry Potter, et je n'ai pas spécialement envie de le voir. Mais bon il n'est pas impossible que je me fasse convaincre un jour.

---------------
n°6223768
ShadowKnig​ht
Posté le 01-08-2005 à 11:46:07  profilanswer

Harry Fabian a écrit :

Harry Potter c'est culte je crois, mais aucune chance que j'y aille (sauf s'il se fait tuer :D ). Sinon j'ai raté aussi la petite maison dans la Prairie qui est également culte. J'ai vraiment pas de chance avec les chefs d'oeuvres du 7éme ART je sais pas pourquoi je les rate toujours. Ce doit être mon sixiéme sens qui me joue des tours.

...ou qui te préserve de ceux que t'as pas vraiment envie de voir  :D

n°6223778
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 01-08-2005 à 11:47:48  profilanswer

Bah Harry Potter, le 1er j'me suis refusé a le voir au cinoche, ma soeur l'a acheté en DVD... du coup je l'ai regardé, et puis j'ai été agréablement surpris.
L'ambiance conte de fée est bien la, c'est magique et ca prend pas la tête. Bref au final, bah ca se regarde super bien.
Sauf si on a lu tout les bouquins, qu'on est un gros fan, et qu'on dit : Ouéé le  2 et 3 c'est pourri par rapport au bouquin...

Uué bah ces gens la se sont toujours pas rendu compte que adapter un bouquin au cinoche, ya forcément des détails en moins.

Ya qu'a voir les centaines de pages sautées dans le seigneur des anneaux.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°6228168
abakuk
Posté le 01-08-2005 à 23:01:57  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

ben mais tu bosses pas juska 20H ts les j qd mm  :??:

C'est plutôt les deux heures d'attente qui me gênent. :d

Message édité par abakuk le 01-08-2005 à 23:02:31

---------------
n°6236156
sofynette
Sainte malgré elle
Posté le 02-08-2005 à 23:14:39  profilanswer

le film "culte" k je nai pas vu : scarface :o:o:o

je me suicide non ? :(

n°6236208
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 02-08-2005 à 23:19:18  profilanswer

Un film que je n'ai pas vu ne peut pas être culte !!

Message édité par le cardinal le 02-08-2005 à 23:19:51
n°6236481
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 02-08-2005 à 23:35:58  profilanswer

Je ne crois pas l'avoir vu non plus :sweat:

Mais bon je n'ai finalement pas beaucoup vu de films cultes mais plutôt des films qui vont le devenir quand ils seront passés à la postérité. Je fais dans l'avant-gardisme :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Affiche de films, l'Esquive en particulier ...les films qui vous font pleurer...
Connaissez vous des films type fight club,ken park,alexandras projectquels sont les meilleurs films (manga) ?
Collection de films critique de la société américaineUn site ou les films sont entièrement "racontés"
Les bons films romantiques, mélos et les films qui plaisent aux fillesLe topic des citations et des répliques cultes... d'HFR !!
hooverphonic dans les filmsQuels sont vos compositeurs de musique de films préférés ?
Plus de sujets relatifs à : Le ou les films soi-disant "cultes" que vous n'avez toujours pas vus ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)