Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3218 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

Le ou les films soi-disant "cultes" que vous n'avez toujours pas vus ?

n°6101635
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 15-07-2005 à 16:43:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Qui peut dire qu'il a vu tous les films "cultes"?
Il y a en a toujours qu'on ne connait pas, que l'on ne considère comme "non-cultes" et les autres qu'on a pas eu le temps de voir pour x bonnes raisons.
L'equipe du Splendid a fait un max de films "cultes" sans pour autant avoir fait des chefs d'oeuvre, c'est le paradoxe.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
mood
Publicité
Posté le 15-07-2005 à 16:43:35  profilanswer

n°6102545
yvan123
Posté le 15-07-2005 à 19:27:50  profilanswer

Jamais vu, lol: -Amelie Poulain
- Les choristes
- L'odyssée de l'espace
- Orange mécanique
- Full metal jacket.

n°6125685
cotorep
Posté le 19-07-2005 à 01:16:25  profilanswer

scarface
pulp fiction
donnie darko  
basic instinct

Message édité par cotorep le 19-07-2005 à 01:17:02
n°6125746
Velk
Posté le 19-07-2005 à 01:26:30  profilanswer

En France il a été un vrai phénomène de société... que je ne connais toujours pas d'ailleurs.

n°6125768
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 19-07-2005 à 01:31:11  profilanswer

oui, c comme Titanic...populaire ne veut pas dire culte, bien au contraire.

qq chose de culte, c plus aupres d'une niche de spectateurs...une sorte de communauté. (plus ou moins grande ex. : Star Wars)

n°6126946
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 19-07-2005 à 10:18:05  profilanswer

Certes le succès en salle ne définit pas le film culte. Pour ma part je ne l'aurais pas mis dans cette catégorie non plus mais il figure dans la "liste des films cultes post-1950" de je sais plus quel site sérieux  :jap:

n°6126980
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-07-2005 à 10:24:05  profilanswer

Ben il y a eu quand même un véritable phénomène autour de ce film, il a marqué son époque. On verra bien si il repassera sur TF1 chaque année pendant 20 ans, mais ça ne m'étonnerait pas.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6134980
grosfelix
Posté le 20-07-2005 à 11:56:27  profilanswer

Je déjeunais l'autre jour dans un restau-ciné et c'est avec effarement que je me suis aperçu que je n'avais jamais vu "The Wall" d'Alan Parker avec Bob Geldoff sur une musique des Floyd. En fait ma table était face à l'affiche du film, c'est ce qui m'y a fait penser....

---------------
n°6135000
pikouz
accro
Posté le 20-07-2005 à 11:58:35  profilanswer

J'ai pas vu the rocky horror picture show.

n°6135654
grosfelix
Posté le 20-07-2005 à 13:51:32  profilanswer

Le vrai cinéphiles c'est celui qui paye sa place et ne télécharge pas les films.
De toutes façons rien ne vaut l'ambiance d'une salle. Le seul truc qui me gonfle, c'est les portables qui sonnent et le popcorn (sans parler de l'état de propreté de la salle...)
Sinon, les pseudo intellos du ciné me gonflent également, ceux qui pensent détenir le savoir et le bon goût ultime (Télérama en tête...).
Moi, lorsque je vais voir un film c'est pour passer un bon moment. Je peux passer sans gène de Terry Gilliam, des frères Cohen, d'un soderbergh à un blockbuster.
Et oui, c'est comme ça, il n'empêche que je considère avoir une bonne culture ciné (Même si j'ai des lacunes dans le ciné nouvelle vague, mais je suis désolé mais ça me gonfle, Fellini aussi d'ailleurs....)

Message édité par grosfelix le 20-07-2005 à 13:53:06

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 13:51:32  profilanswer

n°6135751
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 20-07-2005 à 14:02:19  profilanswer

grosfelix a écrit :

Le vrai cinéphiles c'est celui qui paye sa place et ne télécharge pas les films.
De toutes façons rien ne vaut l'ambiance d'une salle. Le seul truc qui me gonfle, c'est les portables qui sonnent et le popcorn (sans parler de l'état de propreté de la salle...)

Je suis alle au cine hier soir, et je me faisais justement cette reflexion ... "l'ambiance" de la salle ne signifie plus rien pour moi, car a moins d'aller voir des films "underground" dans des cines de quartier, c'est plutot :

- bruits de broutage de popcorn en Dolby THX digital
- discussions/rires/telephone durant le film
- gens qui se levent n'importe quand, ouvrent la porte ==> lumiere sur l'ecran
- grand ecran, certes, mais image pas toujours au top (flou, pelloche completement rincee, etc)
- prix completement delirant

etc, etc ... une fois la HD bien implantee a la maison, je me demande encore ce qui va me faire sortir de chez moi pour aller voir un film, si ce n'est l'envie de voir quelque chose a sa sortie (et donc aller me tasser dans une salle bondee avec les inconvenients ci-dessus multiplies par 3)

n°6135932
Gonzoide
Posté le 20-07-2005 à 14:20:21  profilanswer

ouais, sauf que payer 8€ pour faire la police dans des conditions de daube, ca commence a etre lourd ... et apres on va se plaindre que le piratage est en pleine expansion  :heink:  (je sais, je fais un raccourci un peu facile, mais personnellement j'irais plus souvent au cine si a) c'etait moins cher et b) on n'y vendait pas de bouffe)

n°6135965
ShadowKnig​ht
Posté le 20-07-2005 à 14:23:55  profilanswer

grosfelix a écrit :

Le vrai cinéphiles c'est celui qui paye sa place et ne télécharge pas les films.De toutes façons rien ne vaut l'ambiance d'une salle. Le seul truc qui me gonfle, c'est les portables qui sonnent et le popcorn (sans parler de l'état de propreté de la salle...)
Sinon, les pseudo intellos du ciné me gonflent également, ceux qui pensent détenir le savoir et le bon goût ultime (Télérama en tête...).
Moi, lorsque je vais voir un film c'est pour passer un bon moment. Je peux passer sans gène de Terry Gilliam, des frères Cohen, d'un soderbergh à un blockbuster.
Et oui, c'est comme ça, il n'empêche que je considère avoir une bonne culture ciné (Même si j'ai des lacunes dans le ciné nouvelle vague, mais je suis désolé mais ça me gonfle, Fellini aussi d'ailleurs....)

Carton jaune Grosfélix   :non:  

Comment peux-tu avancer cet argument à 9,5€ qui n'en est pas un : depuis quand les cinéphiles (QUI AIMENT LE CINEMA) peuvent-ils être comparés à des tirelires  :??:  
Ne cède pas au raccourci capillotracté matraqué par les médias et les boites de production voyons...
Ne confonds pas (volontairement) "qui aime le cinéma" et "qui aime l'industrie du cinéma"  :heink:  

Je crois en revanche comme toi qu'1 film de cinéma réussi est celui qui me donne d'abord envie de le voir en salle, ça ne m'empèchera pas d'apprécier d'autres films que je n'aurai pas spécialement envie de voir en salle  :hello:  

Pour info avt que tu ne me "traites" de "téléchargeur" ou autre "parasite du P2P" G vu "Le flic de Beverly Hills" 7 fois en salle, "1 fauteuil pour 2" 3 fois, "SDA : Le retour du Roi" 3 fois, "Batman Begins" 3 fois...
Comme quoi je suis pas rancunier  ;)  

n°6136097
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2005 à 14:41:34  answer

Gonzoide a écrit :

ouais, sauf que payer 8€ pour faire la police dans des conditions de daube, ca commence a etre lourd ... et apres on va se plaindre que le piratage est en pleine expansion  :heink:  (je sais, je fais un raccourci un peu facile, mais personnellement j'irais plus souvent au cine si a) c'etait moins cher et b) on n'y vendait pas de bouffe)

D'ou l'interet des salles art et essais  :o  

n°6136154
Gonzoide
Posté le 20-07-2005 à 14:48:46  profilanswer

Quand elles ne ferment pas dans ta ville  :sweat:

n°6136222
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2005 à 14:56:04  answer

Gonzoide a écrit :

C'est clair, la plupart du temps elles ont dû mal à survivre  :sweat:  

Ici, à Nancy, 2 ciné art et essai (même réseau + salles sur Metz), concurrencé par 1 ciné ugc centre ville + 1 multiplex ugc à proximité + 1 multiplex gaumont qui va bientôt ouvrir.
Et la mairie refuse de subventionner les petites salles  :sweat:

n°6136263
Gonzoide
Posté le 20-07-2005 à 15:01:03  profilanswer

A Thionville : salle en plein centre, subventionnnee a mort par la municipalite mais geree n'importe comment : bye bye

n°6136332
grosfelix
Posté le 20-07-2005 à 15:08:34  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

Carton jaune Grosfélix   :non:

:cry:  

ShadowKnight a écrit :

Comment peux-tu avancer cet argument à 9,5€ qui n'en est pas un : depuis quand les cinéphiles (QUI AIMENT LE CINEMA) peuvent-ils être comparés à des tirelires  :??:  
Ne cède pas au raccourci capillotracté matraqué par les médias et les boites de production voyons...
Ne confonds pas (volontairement) "qui aime le cinéma" et "qui aime l'industrie du cinéma"  :heink:

Jolie expression http://blagues01.free.fr/Gif/bravo.gif
Mais je reste persuadé que le cinéma a besoin des entrées pour vivre et faire en sorte que les salles deviennent vraiment agréables. C'est clair que j'ai raccourci en positionnant l'industrie du cinéma (give me money) et celui qui aime les images animées sur un écran dans le même pamphlet et sous une même expression peu heureuse...

ShadowKnight a écrit :

Je crois en revanche comme toi qu'1 film de cinéma réussi est celui qui me donne d'abord envie de le voir en salle, ça ne m'empèchera pas d'apprécier d'autres films que je n'aurai pas spécialement envie de voir en salle  :hello:

Je plussoit des 2 mains

ShadowKnight a écrit :

Pour info avt que tu ne me "traites" de "téléchargeur" ou autre "parasite du P2P" G vu "Le flic de Beverly Hills" 7 fois en salle, "1 fauteuil pour 2" 3 fois, "SDA : Le retour du Roi" 3 fois, "Batman Begins" 3 fois...
Comme quoi je suis pas rancunier  ;)

Loin de moi cette idée, le P2P, n'est pas le fleau que l'on tente de nous faire croire. Cela permet à certaines oeuvres "musicales et/ou cinématographique" d'avoir une 2ème vie.
Par contre, il faut savoir ce que l'on veut. J'ai comme éthique de ne jamais DL un film inedit à la TV. J'utilise le P2P comme un "magnétoscope".
Apres les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Bon, c'est vrai, je usi un grand fan de Yannick Dahan, et j'aime son approche de ce que doit être un film au cinéma.

---------------
n°6136352
ShadowKnig​ht
Posté le 20-07-2005 à 15:10:33  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Les grandes salles ne sont pas non plus à l'abri : annonce de fermeture Gaumont Pl.d'Italie  :whistle:  
En parlant de cette salle C vraiment du gâchis, la faible fréquentation s'expliquant en grande partie par la "galerie commerciale" : elle est pleine de...rien :sweat:  
Elle n'est pas du tt adaptée à la clientèle plutôt jeune du quartier...

n°6136362
mr_qno
Posté le 20-07-2005 à 15:11:31  profilanswer

Tu as oublié de mettre une majuscule au mot "Cinéma", pour un vrai-cinéphile-au-sang-pur, ça ne le fait pas trop.

n°6136465
ShadowKnig​ht
Posté le 20-07-2005 à 15:23:01  profilanswer

Loin de moi cette idée, le P2P, n'est pas le fleau que l'on tente de nous faire croire. Cela permet à certaines oeuvres "musicales et/ou cinématographique" d'avoir une 2ème vie.
Par contre, il faut savoir ce que l'on veut. J'ai comme éthique de ne jamais DL un film inedit à la TV. J'utilise le P2P comme un "magnétoscope".

Je comprends ta "cinéphilosophie" mais je ne suis pas aussi puriste; je n'ai aucune gène à DL 1 "navet" pas encore sorti mais que je n'irai pas voir au ciné.
Par contre G des amis qui font partie des faux cinéphiles : ils téléchargent uniquement pour ne pas payer le ciné, stockent les films sur leur DD sans les voir ("je px pas tout faire..."  :heink:) et les écrasent le mois suivant avec des films de boules...les boules - facile  :D
Ceux-là méritent qu'on les lapide sur le net : ils préfèrent voir LOTR ou SW dans leur canapé  :fou:  :fou:  

n°6136543
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 20-07-2005 à 15:31:30  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

Pas vu mais je crois que le rôle lui va comme 1 gant - de toilette  :??: (ok je sors juste après...)
Exact pour Pinochio (on l'avait oublié cui-là) qui n'a pas trop marché je crois - mauvaise distrib'/pub sans doute. Par contre je me souviens mm plus s'il jouait le ptit bonhomme de bois ou Gepetto  :whistle:  
2main j'arrête l'alcool  :D  :D

Euh non, c'est surtout que le film est incroyablement mauvais et que Roberto y est totalement insupportable. Son échec est dû aux critiques très justement assassines.

--
Fred

n°6136544
everfrost
Amused
Posté le 20-07-2005 à 15:31:39  profilanswer

Enfin depuis que les Cameos prennent la carte UGC illimitée la fréquentation a bien monté, ils refont les salles du St Seb d'ailleurs c'est de bon augure je pense... ils ont le monopole de la VO sur Nancy (enfin que je sache). Si le Gaumont (ou Kinépolis je sais pus, c'est peut-être pareil remarque) qui va ouvrir ne fait pas de VO les Cameo n'ont rien à craindre je pense ;)

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°6136586
grosfelix
Posté le 20-07-2005 à 15:37:19  profilanswer

Les progres de la technique du Home Cinéma ne vaudront jamais un super put*** d'ecran. Vraiment, ce qui me gène le plus, les mecs qui n'en n'ont rien à foutre du film qu'ils sont en train de voir et qui font du bruit à tout va (I HATE POCORN :fou: )
Et les cartes mensuelles illimitées n'ont pas aidé non plus, les mecs vont voir des films quand ils s'emmerdent dehors et font chi** les spectateurs....
J'ai eu ça sur un Ken Loach ("My name is Joe"qui passait en VO pour une fois) j'ai cru que j'allais flinguer les deux abrutis qui étaient là parce qu'il pleuvait....

Message édité par grosfelix le 20-07-2005 à 15:38:21

---------------
n°6136615
grosfelix
Posté le 20-07-2005 à 15:40:11  profilanswer

hegoalde a écrit :

Euh non, c'est surtout que le film est incroyablement mauvais et que Roberto y est totalement insupportable. Son échec est dû aux critiques très justement assassines.

--
Fred

A ce point?
C'est marrant, c'est vraiment une sortie à côté de laquelle je suis passé.
Est-ce sorti à la location?

---------------
n°6136655
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 20-07-2005 à 15:44:45  profilanswer

grosfelix a écrit :

A ce point?
C'est marrant, c'est vraiment une sortie à côté de laquelle je suis passé.
Est-ce sorti à la location?

Le film datant de 2002, j'imagine que oui. Maintenant, est-ce que ça peut encore se trouver, je n'en sais fichtre rien...

--
Fred

n°6136664
The_enD
GT : xBeNoUzE
Posté le 20-07-2005 à 15:45:40  profilanswer

moi je suis pas trop d'accord avec les gens qui critiquent ceux qui telechargent
entre la personne qui va dl tous les films qui sortent et les personnes (comme moi) qui vont au ciné voir les films qui valent le coup de payer 8€ et qui achetent les autres en dvd et qui ne telechargent que certains films pô top et qui les effacent après les avoir vu ... he ben c'est pas comparable

sinon je n'ai tjrs pas vu la cité de dieu

n°6136682
The_enD
Posté le 20-07-2005 à 15:47:26  profilanswer

pour précision, j'ai qd même acheté 60 dvd ces 3 derniers mois ... alors qu'on ne me dise pas d'arreter de dl les qq films que je n'acheterais jamais en dvd et que je veux voir par curiosité ...

n°6136730
grosfelix
Posté le 20-07-2005 à 15:53:48  profilanswer

Mouais, ce raisonnement ce tient aussi. Mais est ce que ce n'est pas se donner des excuses finalement, se donner bonne conscience.
Il est évident que l'on ne peut voir tous les films (quels qu'ils soient...) vu le prix d'une place, on ne peut acheter tous les DVD vu le prix qu'ils coutent (même 20 ans apres la sortie du film et de la vhs, soit disant pour les bonus....)
Alors les films pô top, ça compte pas, hein???? surtout si on les efface apres.
Moui, ça se tient mais quand même.

On oubli souvent que pour qu'un mec fasse un film, il a besoin de financement et que pour les avoir il doit avoir fait du chiffre. Si tout le monde applique le raisonnment susexpliqué ben, ça fausse les chiffres et donc certains bons réalisateurs passent au travers des financements car leur précedent film n'a pas fait assez d'entreés (de money)
Je n'ai pas la sainte parole non plus. C'est un équilibre à trouver.

---------------
n°6136740
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 20-07-2005 à 15:54:56  profilanswer

Les choristes... JAMAIS :D
Bad Taste (sisi, c'est culte, et j'ai bien envie de la voir celui la)

et euh ... bah ... Scarface et le parrain... :'(

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°6136775
Gonzoide
Posté le 20-07-2005 à 15:59:12  profilanswer

grosfelix a écrit :

Les progres de la technique du Home Cinéma ne vaudront jamais un super put*** d'ecran.

Je serais moins categorique ... une fois de plus, quand la HD sera a la maison, on aura  l'equivalent d'une resolution 2K sur un ecran de 1m50 => le pique sera au moins aussi bon qu'un salle moyenne.  

La salle classique conservera certainement des avantages, mais pas sur le plan de la technique, a mon avis.

n°6136789
The_enD
Posté le 20-07-2005 à 16:01:44  profilanswer

grosfelix a écrit :

Mouais, ce raisonnement ce tient aussi. Mais est ce que ce n'est pas se donner des excuses finalement, se donner bonne conscience.
Il est évident que l'on ne peut voir tous les films (quels qu'ils soient...) vu le prix d'une place, on ne peut acheter tous les DVD vu le prix qu'ils coutent (même 20 ans apres la sortie du film et de la vhs, soit disant pour les bonus....)
Alors les films pô top, ça compte pas, hein???? surtout si on les efface apres.
Moui, ça se tient mais quand même.

On oubli souvent que pour qu'un mec fasse un film, il a besoin de financement et que pour les avoir il doit avoir fait du chiffre. Si tout le monde applique le raisonnment susexpliqué ben, ça fausse les chiffres et donc certains bons réalisateurs passent au travers des financements car leur précedent film n'a pas fait assez d'entreés (de money)
Je n'ai pas la sainte parole non plus. C'est un équilibre à trouver.

oui je suis bien d'accord avec toi au niveau du financement et de la rentabilité d'un film, mais (je parle pour moi bien sûr) lorsque je dl un film et que je m'apercoi que finalement il me plaît, je le met sur ma liste de dvd à acheter ... voire s'il m'a vraiment bcp plu, je le prend en collector (ce qui fait qd mm 30€ en gal) donc au final je paye qd mm si le film en vaut la peine

n°6136802
The_enD
Posté le 20-07-2005 à 16:03:16  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Je serais moins categorique ... une fois de plus, quand la HD sera a la maison, on aura  l'equivalent d'une resolution 2K sur un ecran de 1m50 => le pique sera au moins aussi bon qu'un salle moyenne.  

La salle classique conservera certainement des avantages, mais pas sur le plan de la technique, a mon avis.

tt à fait d'accord ... et il ne faut pas seulement voir la taille de l'écran mais le rapport taille d'écran / distance à laquelle on est placé ...

n°6136835
grosfelix
Posté le 20-07-2005 à 16:06:55  profilanswer

On est d'accord sur le principe.
Mais faut avouer (et là on dépasse carrement le HS...) que le prix des DVD est franchement honteux. Payer 20 ou 25€ pour un film tout récent alors que si l'on est "malin" (j'ai mis expres des guillemets...) on peut recuperer le film gratos. Je pense que les distributeurs cherchent la punition pour pouvoir pleurer aupres des autorités et se tailler une part de gateau encore plus grosse.

Message édité par grosfelix le 20-07-2005 à 16:07:53

---------------
n°6136921
The_enD
Posté le 20-07-2005 à 16:18:03  profilanswer

à 20 ou 25 € t'as pas non plus un dvd de bas en gal... les dvd de base, tu peux t'en tirer pour 10€ voire moins souvent ...
et pis ce n'est pas la mm klité qu'un divx heureusement (que ce soit l'image ou le son)

sinon je n'ai pas vu les parrains non plus, mais le coffret est sur ma liste de coffret à acheter  :D

n°6137005
The_enD
Posté le 20-07-2005 à 16:26:50  profilanswer

nixnbk a écrit :

Les choristes... JAMAIS :D
Bad Taste (sisi, c'est culte, et j'ai bien envie de la voir celui la)

et euh ... bah ... Scarface et le parrain... :'(

les choristes, c'est loin, tres loin meme d'être un film culte

et en parlant de bad taste, est ce que tu as vu brain dead ?? si non, il faut le voir !!
scarface ... tout simplement génial

n°6137032
grosfelix
Posté le 20-07-2005 à 16:29:39  profilanswer

J'ai pas vu les choristes non plus, trop de tapage. A la fin ça finit par me gonfler et j'en viens à execrer le film (le Grand bleu, le cercle des poetes disparus...)

---------------
n°6137154
ShadowKnig​ht
Posté le 20-07-2005 à 16:41:10  profilanswer

grosfelix a écrit :

J'ai pas vu les choristes non plus, trop de tapage. A la fin ça finit par me gonfler et j'en viens à execrer le film (le Grand bleu, le cercle des poetes disparus...)

Oui C 1 peu énervant mais malheureusement inévitable : les fans - parfois pas si nombreux que ça  :D - font bcp de bruit pour pas gd chose.
G vu le "Phénomène Choriste" sur le tard et G effectivement été déçu; j'aurais sans doute mieux apprécié en y allant de ma propre initiative...

C ça le challenge : aller voir les bons films (cultes ou pas) avt le matraquage publico-médiatique; G eu la chance de voir "Le Silence des Agneaux" la 1e semaine (Telerama l'avait proprement descendu  ;)  :D) et G pris 1 grosse claque.  
Forcément après... :heink:  

Mais ne vous privez tt de mm pas de voir (au moins) "Le Cercle..." en DVD  ;)  
C 1 vrai bon film avec des djeuns qui assurent : Ethan Hawke, Sean Leonard, Lara Flynn Boyle...

n°6137991
butters
A mouth's a mouth
Posté le 20-07-2005 à 18:37:57  profilanswer

J'ai pas encore vue "Kill Bill", j'attend qu'ils sortent tous. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Affiche de films, l'Esquive en particulier ...les films qui vous font pleurer...
Connaissez vous des films type fight club,ken park,alexandras projectquels sont les meilleurs films (manga) ?
Collection de films critique de la société américaineUn site ou les films sont entièrement "racontés"
Les bons films romantiques, mélos et les films qui plaisent aux fillesLe topic des citations et des répliques cultes... d'HFR !!
hooverphonic dans les filmsQuels sont vos compositeurs de musique de films préférés ?
Plus de sujets relatifs à : Le ou les films soi-disant "cultes" que vous n'avez toujours pas vus ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)