| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Le ou les films soi-disant "cultes" que vous n'avez toujours pas vus ?| Auteur | Sujet : Le ou les films soi-disant "cultes" que vous n'avez toujours pas vus ? |
|---|---|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Reprise du message précédent :
On peut conclure d'après ton smiley que tu as aimé ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 22:23:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2005 à 04:06:59 ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle! |
|
Jipege Top ascenseur ! | +1 tiens |
Koko90 L'éternité plus 10% | J'ai jamais vu "C'est arrivé près de chez vous"...
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2005 à 16:01:15 ![]()
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
blob In vino veritas |
Message édité par blob le 13-07-2005 à 01:44:44 |
tokato The way I am | 2001 l'Odyssée de l'espace, je pensais me faire chier mais popopo en faite, il est terrible ce film --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 01:48:26 ![]() ![]() |
blob In vino veritas |
|
tokato The way I am | Moi non plus jamais vu Reservoir Dogs --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Message édité par grosfelix le 13-07-2005 à 08:44:53 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Jipege Top ascenseur ! | perso je pense que dire qu'un flim est culte c'est plutôt quelquechose de subjectif ... |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
|
|
pikouz accro |
|
Velk | Ben-Hur, Spartacus. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
tokato The way I am | Clair que Benigni dans la vie est belle il m'a particulièrement gonflé --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
cocoboom try again | je n ai vu aucun almodovar --------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
|
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Le ou les films soi-disant "cultes" que vous n'avez toujours pas vus ?