| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Le ou les films soi-disant "cultes" que vous n'avez toujours pas vus ?| Auteur | Sujet : Le ou les films soi-disant "cultes" que vous n'avez toujours pas vus ? |
|---|---|
kanoncs 20th Century Boy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 23:12:57 ![]() ![]() |
Gold007 Duck and Cover |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | le dernier Besson avé C. Deneuve, Johnny, ...
Message édité par phosphorus68 le 07-07-2005 à 01:48:07 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
abakuk |
Tout à fait. C'est pour ça que c'est génial!
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
ParadoX |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
ParadoX |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 13:35:57 ![]() ![]() |
nash151 | Raging Bull
|
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 07-07-2005 à 13:53:34 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ordre Noir | 'La Tour Montparnasse Infernale' --------------- Film et musique experimentale? Viendez découvrir l'Ordre Noir ! |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Ordre Noir | Il y'en a bien qui placent La Cité de la Peur au rang de culte, alors pourquoi pas... Message édité par Ordre Noir le 07-07-2005 à 14:20:44 --------------- Film et musique experimentale? Viendez découvrir l'Ordre Noir ! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ordre Noir | On en reparlera d'ici quelques années, quand ca ne fera plus rire personne tant ce film a déjà mal vieilli. --------------- Film et musique experimentale? Viendez découvrir l'Ordre Noir ! |
cocoboom try again | le grand bleu --------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
tokato The way I am |
ParadoX |
tokato The way I am | Je suis pas un niçois --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
ParadoX |
tokato The way I am |
abakuk |
Hum... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
ParadoX |
abakuk | Ouais enfin on n'est pas sur le topic Stanley Kubrick, quoi... Un film n'a jamais été culte du fait de la qualité de sa réalisation, mais grâce à ses dialogues, à ses thématiques ou à son scénario... Message édité par abakuk le 07-07-2005 à 22:17:02 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
tokato The way I am |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2005 à 16:12:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jipege Top ascenseur ! |
|
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2005 à 16:28:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ordre Noir |
--------------- Film et musique experimentale? Viendez découvrir l'Ordre Noir ! |
abakuk |
Je crois que tout est dit!
Oui alors si on commence à bouder notre plaisir parce que certains "n'ont rien inventé", on ne va plus rien regarder... (les charlots non plus n'ont rien inventé, si on va par là...)
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
muthputh people person | J'ai enfin vu Pulp Fiction ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
On peut conclure d'après ton smiley que tu as aimé ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Le ou les films soi-disant "cultes" que vous n'avez toujours pas vus ?