| |||||
| Auteur | Sujet : La fin de film qui vous a le plus remué |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 08:42:25 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
yeerum J'entends tout!... |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
wice | Pour moi, Requiem for a dream est le film qui a été le plus choc ! (j'ai encore la musique dans la tete...) |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Gnub | Les fins de Blow up et Zabriskie Point ; les fins les plus ethétiques que j'aie jamais vu |
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 19:56:11 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Herbacha Chef d'uvre en péril |
|
freekazoid Psychopathe realiste | Y'a pas très longtemps,par hasard j'ai vu le film Saw et je dois dire que j'ai pas été deçu.
--------------- Je me presse de rire de tout,de peur d'être obligé d'en pleurer./ Nous avons voté et, à 5 voix contre 7, nous ne sommes plus schizophrènes. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2006 à 10:32:18 ![]()
|
casa1210 |
naja Tssssssss | La fin de Lord of War --------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
balou182 | la fin de "kung pow enter the fist"
|
Till Lindemann heirate mich | cannibal holocaust --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
moukamat les lapins c'est bien! | La dechirure...quand on sait que c'est une histoire vraie... |
hiind Geek Poowwwa | J'ai bien aimer la fin de Old Boy, de Matrix Revolution aussi !
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah si dans le genre fin qui surprend et qui fait un peu réfléchir (enfin c'est relatif) sinon, c'est "le gout des autres". |
lordbubu |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
noldor Rockn'roll | Empire of the Sun, quand le jeune japonais ami de Jamie meurt
|
jimmythebrave |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2006 à 00:34:56 ![]() american history x Message édité par Profil supprimé le 05-07-2006 à 00:35:56 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | La fin d'Elephant Man. Message édité par Ramasse-Miettes le 05-07-2006 à 00:39:29 |
C0rent1n | The Virgin Suicides à 12 ans et Aurevoir les enfants à 8 ans. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | v pour vendetta, la fin est belle |
Alisteroid | je pense en ce moment à la fin de "the game " avec michael douglas, j'avais halluciné en voyant ce film au ciné |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | +1 assez retournant comme film! enfin c'est du David Fincher je crois (seven et fight club) |
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
Zog79 Pseudal Numéral | Titanic, quand jack meurt à la fin |
Picsouu Smart > Porsche. | Sphere |
skynaute | Moulin Rouge |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Brazil. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
everfrost Amused | Après la Guerre, avec Richard Bohringer --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
harima Footix en herbe |
--------------- hm c'est quoi une signature ? O.o |
lordbubu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle est ce film? | titre film |
| Hostel : un film morbide ? La suite le 11/07/2007 !! | le film kids |
| Voici mon nouveau film d'action! [Télécharger] | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| recherche un morceau du film Jarhead | recherche titre de musique de film |
| recherche nom film (années 80, US : avions, guerre,..) | |
| Plus de sujets relatifs à : La fin de film qui vous a le plus remué | |