| |||||
| Auteur | Sujet : La fin de film qui vous a le plus remué |
|---|---|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Reprise du message précédent :
--------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 15:00:44 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ | "La porte des secrets" , la fin fait bien chier lol |
asterix_1212 | La fin de la série Six Feet Under, avec la musique que j'écoute sans cesse. Pour moi c'est la fin en beauté d'une belle sérié réaliste |
geis2609 | Niveau emotion : Sur la route de Madisson |
belzedar Oh don piano | Je dirais la fin de requim for a dream: tout est bien qui finit mal; j'adore |
AppleII |
kaillou38 mouton à numéro | un film nul a chier pendant 1h40 (durée 1h44) mai dont la fin m'avais bien plu et surpris (et emu) : apparitions, avec costner le pire, c'est que finalement on sort de la salle content
le village a une fin qui laisse sur le cul aussi, meme si c'est pas du niveau de 6eme sens
the skulls, sans trop de pretention, mais la derniere phrase amene un grand sourire
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 25-04-2006 à 02:48:56 --------------- ras |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 11:55:15 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | je me comprend --------------- ras |
angellus2 |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | awai, génial
|
kaillou38 mouton à numéro |
a un moment son cadavre se relève, on croit a une bonne vieille feinte de super vilain mais la caméra tourne et en fait il se faisait soulever par une espèce de treuil... ça m'a marqué
oui oui, je m'en souvient, c'est juste que le quote de quote marche pas tres bien avec le WYSImachinWIG
--------------- ras |
Simeonn | Cursus fatal (Dead man's curve) : on s'attend pas à une telle fin |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | sixieme sens la fin du film est vraiment special j'en ai fait des cauchemars pendant des semaines |
kiki | Open Water, le seul film à m'avoir gaché ma soirée (bon je m'attendais à une happy end faut dire). |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Fight Club et Sixième sens |
pico51 |
|
Expanium | Heat |
grao The visitor | http://www.plume-noire.com/cinema/ [...] dream.html
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
wild-rider | Toutes les fins de chaque épisode de LOST |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | La fin de "Les évadés" |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | "Les sentiers de la gloire" de Kubrick, rarement vu une telle intensité passer à travers la péloche --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
DeathMask Pourrie ta colle! | Sujet : La fin de film qui vous a le plus remué:
--------------- Last.fm |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
boubougna - de buratta, +de combats |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
tartineospordiver rester humble, mais critique | moi aussi, je ne préciserai pas la fin d'un film qui m'a secouée fortement, c'est le film de Guédiguian (oui... les films français existent, enfin, je crois bien...) pour rappel Guédiguian est celui qui a fait "Marius et Jeannette", (le plus connu) ces films se vivent souvent à l'Estaque, un quartier de Marseille, donc le fim est question se nomme :"La ville est tranquille..." est la dernière scène est terrible, terrible, elle secoue tout le coeur, et le reste aussi...
--------------- tartineospordiver |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
glorb |
Message édité par glorb le 22-06-2006 à 22:45:00 |
naja Tssssssss | C'est pas un délire d'un gars, c'est surtout une histoire vraie (enfin, inspiré) --------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
Cutter |
grao The visitor | Ya moyen d'avoir un spoiler la dessus j'ai jamais su comment ça se terminait.. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message cité 4 fois Message édité par RykM le 26-06-2006 à 03:31:56 |
etheriel |
Zitun | La fin de "Dancer in the Dark" m'a beaucoup touché. J'en menais pas large dans mon canap'.
Message cité 1 fois Message édité par Zitun le 26-06-2006 à 08:31:55 --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2006 à 08:42:25 ![]() Edward aux mains d'argent.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle est ce film? | titre film |
| Hostel : un film morbide ? La suite le 11/07/2007 !! | le film kids |
| Voici mon nouveau film d'action! [Télécharger] | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| recherche un morceau du film Jarhead | recherche titre de musique de film |
| recherche nom film (années 80, US : avions, guerre,..) | |
| Plus de sujets relatifs à : La fin de film qui vous a le plus remué | |