| |||||
| Auteur | Sujet : La fin de film qui vous a le plus remué |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Reprise du message précédent :
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 11:04:24 ![]() ![]() |
-solal- who the hell are you? | En vrac les films dont la fin ou remue (ou tout le film Message édité par -solal- le 28-02-2006 à 11:17:33 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | c est comment deja le titre du film ou l histoire marche a l envers et ou ca commence avec un defoncage de crane avec un extincteur ? |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
el tihaho 1mposteur | Justement je l'ai regardé hier soir ce film et en fait ce sont les 30 premieres minutes qui sont difficiles, le coup du cassage de bras et puis juste apres l'eclatage de tête avec l'extincteur Message cité 1 fois Message édité par el tihaho le 28-02-2006 à 11:30:47 |
|
|
Zozol | Une fin qui m'a dérangé (dans le mauvais sens du terme), c'est "Hero"
A propot de "The others", quelqu'un sais si l'original espagnol à la mème fin?
Message cité 2 fois Message édité par Zozol le 28-02-2006 à 11:44:17 |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 11:34:43 ![]() ![]() |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | oui pour une fois c'est une fin originale --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Guish On est enfermé dehors ... | Mes fin préférées ne sont pas très originales, Heat, Seven, 2001, La Haine, Leon, De Battre ... Je fais aussi parti de ce public avide et amateur de twist final ! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Guish On est enfermé dehors ... |
Message édité par Guish le 28-02-2006 à 16:38:45 |
luxylux |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2006 à 21:06:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2006 à 21:10:39 ![]() one milliard dollar baby et seven ENORME |
DesuetCR_B | million dollars baby, layer cake, trainspotting.
|
zex | C'est marrant personne a cité "DogVille http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 28927.html" (peut etre que personne l'a vue en fait ...)
Message édité par zex le 28-02-2006 à 21:16:49 |
zex | Ya aussi memento qui laisse assez sur le cul a la fin quand on comprend tout le mécanisme ! |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
rahsaan |
Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 28-02-2006 à 23:12:51 |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
daStubdaS | En étant môme, La Planête des Singes, indéniablement ! |
Fealith | Minority Report =>
Message cité 1 fois Message édité par Fealith le 01-03-2006 à 01:07:59 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Heu, million dollar baby, je l'ai vu recemment... Je capte pas l'engouement qu'à eut ce film... Il est pas mal mais bon... De là à en faire un film culte |
Nidnogar | J'arrête pas d'en entendre parler, je vais être obligé de le voir ! j'espère que ça vaut le coup. |
rahsaan |
|
rahsaan |
|
darthmamour | midnight express |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Sinon, tres recement, Syriana ma bien remué les meninge.
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2006 à 15:09:44 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2006 à 16:08:03 ![]() beaucoup ont été cités dont j'ai bcp aimé la fin!!
|
all2505 | Lost in translation
|
Harry Calahan "Do you feel lucky punk?" | Bah, moi y a 12 Monkeys, c'est clair! Sixième sens aussi, qui était "le" choc que j'attendais au cinéma depuis longtemps. Et dans un autre genre, plus romantique, la fin de Legends of the fall Message cité 1 fois Message édité par Harry Calahan le 04-03-2006 à 03:04:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle est ce film? | titre film |
| Hostel : un film morbide ? La suite le 11/07/2007 !! | le film kids |
| Voici mon nouveau film d'action! [Télécharger] | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| recherche un morceau du film Jarhead | recherche titre de musique de film |
| recherche nom film (années 80, US : avions, guerre,..) | |
| Plus de sujets relatifs à : La fin de film qui vous a le plus remué | |