| |||||
| Auteur | Sujet : La fin de film qui vous a le plus remué |
|---|---|
Harry Calahan "Do you feel lucky punk?" | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Harry Calahan le 04-03-2006 à 03:04:22 |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 03:02:03 ![]() ![]() |
angellus2 |
|
Mickey551 | Le tableau noir de Takhté Siah
|
dkS Tout folkant | Save the green planet --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
bananaday | la fin de godzilla m'a totalement chamboulé. |
H@wk The King of Cool | Requiem for a Dream.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
rammsteineuz | sans aucun doute SAW2 |
kelienn | le fin de THE THING de Carpenter qu'est excellente, il est impossible de savoir qui est vraiment humain et qui ne l'est pas avec les deux derniers survivants. Message cité 1 fois Message édité par kelienn le 05-03-2006 à 13:43:31 --------------- Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus! |
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 13:43:06 ![]() ![]() |
rahsaan |
|
m16 | Otage avec bruce willis, un putain de film,j'ai accroche du debut a la fin.
|
jantonof FTC!!! | Hostel! --------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
Calahad | Lost Highway, je connaissais pas Lynch avant, je me suis fait complètement eu, j'ai capté à la fin :
|
Harry Calahan "Do you feel lucky punk?" |
|
pagnol | Pour moi y'aurait gothika, la haine, un homme d'exception avec russel crow, américan history x (je voyais pas la fin comme ça, plutot l'ainé que le cadet), ... |
daStubdaS |
Message édité par daStubdaS le 11-03-2006 à 20:38:12 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2006 à 20:41:04 ![]() je viens de revoir à nouveau Vol au-dessus d'un nid de coucou
|
Ren' | Vous allez rire mais la fin de titanic, au cinoche j'devai avoir 10 ans j'ai chailé d'une force à la fin quand Jack meurt de froid |
daStubdaS |
|
wanou85 | Pour ma part j'aurais dit "Million Dollar Baby".
--------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2006 à 20:54:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2006 à 21:03:42 ![]() 'tin arrête!!!!!
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Requiem for a Dream. (on s'y attends, mais ce montage et cette musique...)
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bionix |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2006 à 21:22:18 ![]() erf je l'ai pas vu, c'est vraiment si bien que ça alors.... |
Karol Wojtyla Big Brother a des frères | La fin de "Lord of War" m'a laissé sur le cul |
all2505 | Moi jtrouve que la fin de sexe intentions est très triste |
barnabe |
|
bprodgraphics | Johnny got his gun de Dalton Trumbo |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille |
yoli | La fin du film "Bloody Sunday", les paroles de la chanson de U2 résonnent encore dans ma tete .... Message édité par yoli le 12-03-2006 à 20:23:20 |
daStubdaS |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Tonuz56 La pêche? | La fin d'Identity est pas mal remuante, sinon un peu comme tout le monde ya Usual Suspect,Sixieme Sens,Le village,Saw 1 et 2, a ouais ya aussi Lost In translation (bon celui ya que moi jcrois...)
|
Grasse | Planète hurlante. |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | eh tout le monde, ce topic existe déjà Message édité par vag de marrs le 13-03-2006 à 12:38:14 |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle est ce film? | titre film |
| Hostel : un film morbide ? La suite le 11/07/2007 !! | le film kids |
| Voici mon nouveau film d'action! [Télécharger] | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| recherche un morceau du film Jarhead | recherche titre de musique de film |
| recherche nom film (années 80, US : avions, guerre,..) | |
| Plus de sujets relatifs à : La fin de film qui vous a le plus remué | |