| |||||
| Auteur | Sujet : La fin de film qui vous a le plus remué |
|---|---|
lordbubu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 10:33:34 ![]() ![]() |
lordbubu |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
jimmythebrave | Le début de Retour à Cold Mountain. L'horreur des guerres de tranchées est très bien décrite |
Savaty Serial killeuse de l'ortogräf |
Savaty Serial killeuse de l'ortogräf | non la ligne rouge --------------- |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
--------------- |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 14:05:51 ![]() ![]() |
- Mr White - Fox Force Five |
- Mr White - Fox Force Five |
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Message cité 1 fois Message édité par Savaty le 03-10-2006 à 20:57:56 --------------- |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
--------------- |
hans zimmer The thin red line. | Mets un spoiler. |
- Mr White - Fox Force Five | Spoile le post que t'as mis apres le mien du dessus ! |
Savaty Serial killeuse de l'ortogräf | comment? --------------- |
hans zimmer The thin red line. | [ spoiler ] ton message [ / spoiler] mais tout ça attaché.
Message édité par hans zimmer le 05-07-2006 à 18:26:32 |
- Mr White - Fox Force Five | Tu clique sur "editer le message", tu selectionne ton message et tu clique sur le bouton "spoiler". |
Savaty Serial killeuse de l'ortogräf | pk je devrais faire sa ?
--------------- |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | PArce que tu donnes la fin d'un film dont la fin est innatendu !
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2006 à 20:28:31 ![]() Le tombeau des lucioles. |
Message cité 2 fois Message édité par Savaty le 03-10-2006 à 20:58:26 --------------- |
Lexmark |
|
--------------- |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | |
tosse | moi c'est ligne rouge et psychose
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Savaty Serial killeuse de l'ortogräf | je viens de voir la ligne rouge commence mal se termine mal je voit pas quel fin tragique il a il commence tragiquement --------------- |
Nelcie | Pour moi "La vie est belle" de Benigni. C'est tellement tragique et en même temps je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler en voyant le char arriver. |
Message cité 1 fois Message édité par Savaty le 03-10-2006 à 20:58:57 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2006 à 21:15:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2006 à 21:17:00 ![]() je viens de penser à une fn de film assez déprimante => the Day After (pas celui d'il y a 2 ans mais celui des années 80)
|
kray Bad show? | Je plusois la fin de Donnie Darko est émouvante(Mad World) et fait réfléchir.
|
Sully02 The dreamer | En ce qui me concerne ca serait la fin du film "Malédiction"
|
Savaty Serial killeuse de l'ortogräf | a oui ca ohhhhh putain la bavure que ses con de flic ont fait j en suis sur le cul --------------- |
alec-psy Yékrik Yékrak! | J'avoue Oui j'avoue j'ai pleurer quand Léonardo est mort --------------- "Avoir la vie devant soi" |
Sully02 The dreamer |
|
lordbubu |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle est ce film? | titre film |
| Hostel : un film morbide ? La suite le 11/07/2007 !! | le film kids |
| Voici mon nouveau film d'action! [Télécharger] | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| recherche un morceau du film Jarhead | recherche titre de musique de film |
| recherche nom film (années 80, US : avions, guerre,..) | |
| Plus de sujets relatifs à : La fin de film qui vous a le plus remué | |