| |||||
| Auteur | Sujet : La fin de film qui vous a le plus remué |
|---|---|
hans zimmer The thin red line. | Reprise du message précédent :
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 12:48:02 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Le milieu d'Amour & Amnésie... qui raconte la fin du 6e Sens. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Calahad | Irréversible
|
dlaumor |
Us socom 2 Force et Honneur. | gladiator avec la fin d'en l'aréne et le noir qui pose les petites statuettes en terre bien émouvant |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Le temoin du mal --------------- I will never stop exploring. |
AppleII | La fin de saw 1
Message cité 2 fois Message édité par AppleII le 25-04-2006 à 19:25:59 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 17:51:52 ![]() ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
|
Calahad |
Message édité par Calahad le 28-03-2006 à 09:36:44 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2006 à 10:00:14 ![]() Les sous-doués en vacances. Quand on se rend comte que Bebel part avec la soeur jumelle au lieu de partir avec Hélène |
nancy-brian-mazza | braveheart (liberteeeeeeee)
|
d3fr4kt Who's the man ? |
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
pedretti75 |
|
daStubdaS |
|
gros matou zitoune c moi le vrai !! | j'ai pas mater tt le topic --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
d3fr4kt Who's the man ? |
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2006 à 10:53:34 ![]() spa un film mais la conclusion de band of brother m'avait vraiment touché à l'époque
|
yokorei | La fin de The Machinist est sympa aussi |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Vags RUN! | +1 pour Memento.
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
megadez | J'ai vraiment été remué avec la fin de Open Water.
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon, moi c est pas un film, mais une serie:
|
satourne_reloaded | Massacre à la tronçonneuse.
|
_elric_ | Evil Dead premier du nom |
sousoi |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2006 à 12:39:43 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
sousoi | je pense que c'est la seule solution |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | la fin de "la porte des secrets" est sympa, mais le film traine plutôt en longueur malheureusement |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Coxwell |
|
naja Tssssssss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle est ce film? | titre film |
| Hostel : un film morbide ? La suite le 11/07/2007 !! | le film kids |
| Voici mon nouveau film d'action! [Télécharger] | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| recherche un morceau du film Jarhead | recherche titre de musique de film |
| recherche nom film (années 80, US : avions, guerre,..) | |
| Plus de sujets relatifs à : La fin de film qui vous a le plus remué | |