| |||||
| Auteur | Sujet : La fin de film qui vous a le plus remué |
|---|---|
naja Tssssssss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 14:58:29 ![]() ![]() |
naja Tssssssss |
|
Zaib3k | salo |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2006 à 15:16:34 ![]() La fin de "Oldboy" est particulièrement retournante.
|
satourne_reloaded |
Message édité par satourne_reloaded le 04-04-2006 à 16:37:16 |
mateoguitare Opus Akoben |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2006 à 19:39:41 ![]()
|
Geekly Tartine de foutre. | Trash le film, trash. |
halman Voler, rien d'autre que voler! | Il y a deux semaines avec ma copine on a été voir Paris 2054, un film français tourné à Paris en noir et blanc et en total contraste, pas de niveaux de gris, que des pixels noirs ou blancs.
Message cité 2 fois Message édité par halman le 06-04-2006 à 04:38:53 |
Calahad |
|
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 09:02:40 ![]() ![]() |
salmaensi | la fin de "men on fire".
|
floxer ..like anyOne else.. | Faut que je le vois ce film^^ Message édité par floxer le 08-04-2006 à 02:41:10 |
everfrost Amused | Dans le genre finir un film avec la bouche ouverte y'a aussi Donnie Darko qui était vraiment pas mal |
floxer ..like anyOne else.. | Y a From Hell aussi.. j'aime pas vraiment la fin.. |
_darkalt3_ Proctopathe | Requiem for a dream, comme pas mal on dirait. |
hans zimmer The thin red line. |
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 08-04-2006 à 13:41:50 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
floxer ..like anyOne else.. |
Message édité par floxer le 08-04-2006 à 15:51:34 |
djudju14 | Pour moi c'est :
|
floxer ..like anyOne else.. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2006 à 17:22:14 ![]() Parce qu'il me semble que c'est interdit.
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2006 à 17:23:22 ![]() la fin de la peur de la cité |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2006 à 10:24:48 ![]() La Nuit des Morts Vivant
|
jantonof FTC!!! |
--------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
Tonuz56 La pêche? | J'ai vu Colateral hier , et c'est bien puissant , a la fin on fait : "Whaou!" c'est classique mais on est scotché du debut a la fin |
Mikouze Universe Owner |
|
jantonof FTC!!! | la véritable histoire du petit chaperon rouge --------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
yoann_2004 | requiem for a dream, american beauty. |
yoann_2004 | Virgin suicides, requiem for a dream. |
Tonuz56 La pêche? |
jedi182delonge | j'ai vu Donnie Darko cette semaine, dans le genre film qui te fait réfléchir toute la nuit sur le sens de la fin c'est pas mal! |
grao The visitor | rencontre avec joe black, ça à l'air con mais j'ai trouver ce film vachement émouvant... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Vags RUN! |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle est ce film? | titre film |
| Hostel : un film morbide ? La suite le 11/07/2007 !! | le film kids |
| Voici mon nouveau film d'action! [Télécharger] | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| recherche un morceau du film Jarhead | recherche titre de musique de film |
| recherche nom film (années 80, US : avions, guerre,..) | |
| Plus de sujets relatifs à : La fin de film qui vous a le plus remué | |