| |||||
| Auteur | Sujet : La fin de film qui vous a le plus remué |
|---|---|
benji123 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 20:40:51 ![]() ![]() |
Tyler | Danse avec les loups! |
benji123 | titanic |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 20:48:55 ![]()
|
Tyler | Bien sûr que si, chacun ses goût, mais dire que c'est "plat" alors qu'il véhicule un message assez fort... |
nekikool1 |
Hunters |
Message édité par Hunters le 21-06-2009 à 18:17:03 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Suis alle voir Precious hier soir, et c'est TOUT le film qui est remuant, du debut a la fin... Cette histoire fabuleuse d'une jeune fille obese de 16 ans, mere d'une enfant, en attente d'un deuxieme, violee par son propre pere, rejetee par sa mere, qui se retrouve dans une ecole speciale pour apprendre a lire et a ecrire, et qui reprend petit a petit confiance en elle...
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 10:59:36 ![]() La nuit des morts (la fin me tue à chaque fois)
|
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 10:59:36 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Memories of murder, c'est un film asiatique? Celui la : http://www.imdb.com/title/tt0353969/ ?
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 11:21:39 ![]() "Deux jours à tuer"
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | film commande --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Leroi14 Tim_coucou | Je viens de voir Shutter Island, ce film --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | j'ai bien aime, mais c'etait quand meme un peu telephone j'ai trouve
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Quenteagle Talk to me, Goose | Vu Old Boy su les conseils de ce topic.
|
rockandroll | J'ai adoré la fin de Bienvenue à Gattaca, une espèce de faux happy-end, c'est bien amené, bien filmé, j'ai adoré. Message édité par rockandroll le 21-04-2010 à 20:52:03 |
dobeliou | Moment to remember, film corréen cest dur d'ecrire le pitch sans spoiler la moitié du film, disons que c'est une histoire d'amour a priori assez bateau, mais qu'un "evenement" va rendre le tout tres emouvant... la fin est génialissime. Et c'est super bien réalisé, vraiment a voir.
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 21-04-2010 à 20:58:52 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
SoulVicky | La fin de " Control" après que Ian Curtis ( Joy Divison ) se pende , la vision du crématorium avec la musique de Joy Division par dessus m'a donné la chair de poule et je suis resté scotché Pas loin de 5 mn devant l'écran noir de ma télé. Triste Message édité par SoulVicky le 03-05-2010 à 14:42:34 --------------- Fact : Bear eat Beats, Battlestar Galactica ! |
plook Good news everyone! |
Message édité par plook le 04-05-2010 à 21:56:05 |
veganxreich | La fin de Requiem for a dream. Scotché dans le canapé. Ca me l'avait pas fait depuis...bloodsport |
kingarthur | Faut que je regarde Requiem for a dream Message édité par kingarthur le 08-05-2010 à 21:27:53 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Old Boy est terrible, dans les deux sens du terme, cette fin, cette BO, cette scène finale dans la neige... |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 01:01:32 ![]() Bon allez je me lance, je vais certainement en oublier :
|
kingarthur | Bon j'ai regarder Requiem et j'ai vraiment pas accroché. Peut-être est-ce parce que je ne suis pas arrivé à la fin ? (j'ai arrêté après 1/2 heure |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 11:12:34 ![]()
|
white jag | Le film d'animation Jin-roh on ne comprend rien jusqu'à la dernière scène dans les égout. |
Anonymouse | La fin de "Le vent se lève" est suppra triste. |
ricou Rien a dire... | je pense qu'il a ont du etre cités mais j'ai adore :
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Message édité par Morgul le 22-05-2010 à 22:38:31 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
eocen | No Country For Old Men..
|
guimo33 Random guy | Pour rester dans le sujet, LE FILM qui m'a bien remué, avec une fin à te gâcher les deux jours suivants : Breaking the Waves
|
sandman95 | La fin du dernier des Mohicans...
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Titanic, la fin évidement, quand le bateau coule, on ne s'y attendait pas du tout!! --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
wincent |
|
linsey55 | "Je vais bien ne t'en fais pas" dont la fin est assez perturbante du point de vue ethique: finalement est-ce toujours mieux de dire ou savoir la verite ? |
Babouchka You're no fun anymore | Comme l'Empire Contre Attaque ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle est ce film? | titre film |
| Hostel : un film morbide ? La suite le 11/07/2007 !! | le film kids |
| Voici mon nouveau film d'action! [Télécharger] | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| recherche un morceau du film Jarhead | recherche titre de musique de film |
| recherche nom film (années 80, US : avions, guerre,..) | |
| Plus de sujets relatifs à : La fin de film qui vous a le plus remué | |