| |||||
| Auteur | Sujet : La fin de film qui vous a le plus remué |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 17:31:22 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je viens de voir "INTO THE WILD" et bien la fin... comment dire... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
jesaipacki | Je ne sais pas si Orphelinat a été cité mais la fin est assez terrible et troublant. |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 10:24:26 ![]() La fin qui m'a le plus remué est celle du Truman Show ou je me suis rendu compte que merde, Jim Carrey est un bon acteur quand on lui laisse sa chance.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | les lettres d'iwo jima... la fin est poignante... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
tssstare |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 00:32:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 00:32:06 ![]() ![]() |
Dagnir El Che vive | Mon préféré de Jim Carrey c'est Man on the Moon. Tout le film est vraiment beau et à la fin ca devient carrément... --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 00:35:53 ![]() il est excellent dans Disjoncté/The cable guy |
Kalymereau This is not a method | Le dernier plan de Chacun cherche son chat, magnifique --------------- rm -rf internet/ |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | La fin de dbe... J'en ai pleurer de rire --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
tef le lutin |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Redneck Wannabe | Deux jours à tuer avec Albert Dupontel. Mais je ne peux en dire plus. |
Dkiller | L'auberge espagnole m'a laissé une sensation de tellement vrai à la fin, vraiment très très bon. |
orbis | l'auberge espagnole, elephant, deux jours à tuer, into the wild, man on the moon ,etc |
wincent |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Dkiller |
Tu n'as pas du comprendre le sens du topic |
Redneck Wannabe |
|
fanny645 | La vie est belle, ce film est à couper le souffle...La fin plus particulièrement m'a complètement bouleverser
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 18:01:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2009 à 18:02:51 |
bjone Insert booze to continue | Perso l'une des fins qui m'a calmé c'était le final de l'Echelle de Jacob. (à base de "mais bordel c'est quoi ce truc de ouf" )
Message édité par bjone le 09-06-2009 à 16:42:57 |
Pinchi | La fin de La Vie de David Gale, et celle de Arlington Road (vu hier --------------- Le pauvre qui s'imagine riche a bien plus d'idées que le riche lui-même. |
quiet now | Voyage au bout de l'enfer
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | La fin de wall e --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Ctplm |
--------------- "That kind of information doesn't just grow on trees." |
SA_Avenger | Usual Suspect
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 22:07:20 ![]()
|
elPelican Soyons Désinvoltes .. |
|
Tyler |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 18:00:45 ![]() Excuse moi mais c'est plat du début à la fin, on le voit faire sa ptite route, mener sa ptite vie pour au final le voir crever (si j'ai vu la fin mais j'ai sauté la moitié du film) |
Tyler |
hans zimmer The thin red line. | Spoiler. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 20:29:39 ![]()
|
Tyler | Ouai c'est c'que j'dis t'as rien compris au film, que ça soit son message ou à sa beauté...Dommage pour toi |
benji123 | qqun pour refaire une recap des films qu'il faut voir???? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle est ce film? | titre film |
| Hostel : un film morbide ? La suite le 11/07/2007 !! | le film kids |
| Voici mon nouveau film d'action! [Télécharger] | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| recherche un morceau du film Jarhead | recherche titre de musique de film |
| recherche nom film (années 80, US : avions, guerre,..) | |
| Plus de sujets relatifs à : La fin de film qui vous a le plus remué | |