| |||||
| Auteur | Sujet : La fin de film qui vous a le plus remué |
|---|---|
angellus2 |
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 20:58:21 ![]() ![]() |
daStubdaS |
Message édité par daStubdaS le 24-07-2006 à 21:01:19 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2006 à 21:09:28 ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Dedales.... un putain de bon film Message cité 1 fois Message édité par RykM le 25-07-2006 à 03:23:49 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 19:50:29 ![]() ![]() |
bananaday | la fin de SAW etait bien, quand on apprend la verité on se dit, "ah le connard !!!!!!!!!!!!!!!" |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | un film que, pour ma part j'ai trouvé excellent, avec une fin aussi surprenante, c'est Arlington Road ! |
Larry_Golade |
Message édité par Larry_Golade le 28-08-2006 à 06:07:11 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 06:42:35 ![]()
|
tosse |
Gnub |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tosse |
Message cité 1 fois Message édité par tosse le 29-08-2006 à 00:11:31 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
xjoker en observation |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 12:16:50 ![]() Virtuellement, T4 existe (avec tous ces "FlashBack" qu'on s'est tapé)
|
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
lordbubu | J'ai maté hier soir la colline a des yeux (un des premiers film de Wes Craven), dont on vient de faire un remake d'ailleurs.
|
jerty | Hum des films avec une bonne fin, n'ayant pas été cités au moins 15 fois.....American psycho. Ce film est à chier, mais la fin retourne, puisqu'on comprends rien |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | Dans le genre fin remuante, on peut pas faire plus classique, ça a déjà dû être cité, mais... Usual suspect, quand on connait pas la fin et qu'on se doute de rien, ça arrache ! Message édité par PixelShader Man le 04-09-2006 à 01:35:42 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2006 à 09:18:54 ![]() Tous les films de Shyamalan sont géniaux. J'aime particulièrement le village où la découverte se fait plus progressivement que dans 6ème sens ou incassable.
|
stuck_mojo | Moi c'est la fin de Taxidermia en ce moment au ciné |
tosse | le meilleur pour moi --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
pactole@ |
|
pactole@ | Fight Club, Usual Suspect, Old Boy énorme aussi, Memento.
Message édité par pactole@ le 08-09-2006 à 01:04:45 |
orbis | Massacre à la tronçonneuse la fin etait difficile à regarder
|
pactole@ | Seven.
|
orbis | Seven c'est un gentil film qui remue les petites natures fragiles |
orbis |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Massacre a la tronconneuse, c'est un ptit navet qui remue le cerveau des mois de 12 ans. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle est ce film? | titre film |
| Hostel : un film morbide ? La suite le 11/07/2007 !! | le film kids |
| Voici mon nouveau film d'action! [Télécharger] | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| recherche un morceau du film Jarhead | recherche titre de musique de film |
| recherche nom film (années 80, US : avions, guerre,..) | |
| Plus de sujets relatifs à : La fin de film qui vous a le plus remué | |