Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Earthlings : Terriens - Le Documentaire Choc ! (video très difficile)

n°10796294
saiplent
Issa Nissa
Posté le 01-03-2007 à 19:00:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Comme la pub en fait. Si ca permet de faire un peu contre balance et si ca permet a certaines personnes d'arrêter de croire au papa noel bah c'est déja pas mal.  
Autant j'suis pas partisan du complot mondial de l'Island Club, autant je suis moyen étonné par le fait que certaines personnes n'en ait rien a foutre de rien, du moment que le profit est plus gros. Donc ce genre de pratique dégueux ne m'étonne qu'à moitié.  


---------------
It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious.  
mood
Publicité
Posté le 01-03-2007 à 19:00:28  profilanswer
 

n°10796319
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 01-03-2007 à 19:03:02  profilanswer
 

saiplent a écrit :

Comme la pub en fait. Si ca permet de faire un peu contre balance et si ca permet a certaines personnes d'arrêter de croire au papa noel bah c'est déja pas mal.  
Autant j'suis pas partisan du complot mondial de l'Island Club, autant je suis moyen étonné par le fait que certaines personnes n'en ait rien a foutre de rien, du moment que le profit est plus gros. Donc ce genre de pratique dégueux ne m'étonne qu'à moitié.


 
j'aime beaucoup ta citation :) c'est de qui ?
 
edit: ceci n'est pas un troll monsieur sniper21, et je crois avoir donné mon opinion développée avant.


Message édité par gyzmo39 le 01-03-2007 à 19:04:34

---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°10796322
sniper21
Posté le 01-03-2007 à 19:03:29  profilanswer
 

ahhh commencez pas a troller :fou: , c'est mon premier topik, pas de conneries, sinon j'envoi le gars de mon avatar  la  :pt1cable: :D

Message cité 1 fois
Message édité par sniper21 le 01-03-2007 à 19:06:00

---------------
"Mon FeedBack"    
n°10796351
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2007 à 19:07:27  answer
 

sniper21 a écrit :

ahhh commencez pas a troller :fou: , c'est mon premier topik, pas de conneries, sinon j'envoi le gars de mon avatar  la  :pt1cable: :D

 

En même temps quand tu vois comment ont finis les tomiks fourrure, fois gras et dauphins ... :/

 

Les gens n'en ont rien à foutre de rien mis à part leur propre existance. Tout ce qui gravite autour, ils n'y peuvent rien, c'est le destin ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2007 à 19:07:52
n°10796416
sniper21
Posté le 01-03-2007 à 19:15:45  profilanswer
 

tout est basé sur le profit actuellement, au détriment de l'hygiene et du non-respect de l'environnement, pourtant tout le monde en est conscient mais bon la plupart se disent "oh je serais plus de ce monde quand sa sera la fin, autant pas me faire chié"

n°10796517
sniper21
Posté le 01-03-2007 à 19:28:19  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :

Pourtant dans la deuxième partie du reportage y'a un éléphant qui fait un carnage dans un cirque c'est bien sympa [:huit]


oui et du coup après le visionnage de la video, on se met du coté de l'elephant, "allez vazy defonce le, venge toi mon petit.." :D ; mais bon si tarrive sur le lieu au meme moment, je pense que tu reflechirai a comment essayer d'aider l'humain qui se fait "agresser". (si tu en a le courage aussi) ;)


Message édité par sniper21 le 01-03-2007 à 19:29:20

---------------
"Mon FeedBack"    
n°10796528
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2007 à 19:29:52  answer
 

Putain les vidéos.  [:alph-one]  [:alph-one]  [:alph-one]  [:alph-one]  [:alph-one]  [:alph-one]  [:alph-one]

n°10796572
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 01-03-2007 à 19:35:40  profilanswer
 

Les vidéos sont bien il faut dire ce qui est vrai ! http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-147.gif
 
A+


---------------
.: Mastodon :. // • En finir avec les rasoirs jetables
n°10796575
madyodaseb
Posté le 01-03-2007 à 19:35:49  profilanswer
 

je suis en train de regarder c'est terrible :( .
 
Vous avez regardé les vidéos ceux qui prennent sa de très loin?

n°10796633
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 01-03-2007 à 19:42:36  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Toi mon agneau, je trouve que tu trolles un petit peu trop souvent ces temps-ci.


 
 
 
Bon c'est vrai que j'ai un peu trollé et que toute forme de torture sur les animaux est inadmissible, mais en même temps quand on fait le compte de tous les topics de défense des animaux en comparaison des topics qui sensibilisent à des problème comme le Darfour (3 topics pour un total de 6 pages) ou la Tchetchenie (3 topics pour 21 pages) y a des fois où on peut pas s'empêcher!
 
A croire que les animaux on plus d'importance que les être humains!
 
 [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par Amaniak le 01-03-2007 à 19:43:06

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le 01-03-2007 à 19:42:36  profilanswer
 

n°10796638
sniper21
Posté le 01-03-2007 à 19:43:12  profilanswer
 

eh oui mes enfants, la fin est proche  :pt1cable:  
c'est meme pas la peine de faire des enfants  :sweat:


---------------
"Mon FeedBack"    
n°10796649
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 01-03-2007 à 19:44:04  profilanswer
 

Amaniak a écrit :

Bon c'est vrai que j'ai un peu trollé et que toute forme de torture sur les animaux est inadmissible, mais en même temps quand on fait le compte de tous les topics de défense des animaux en comparaison des topics qui sensibilisent à des problème comme le Darfour (3 topics pour un total de 6 pages) ou la Tchetchenie (3 topics pour 21 pages) y a des fois où on peut pas s'empêcher!

A croire que les animaux on plus d'importance que les être humains!

 
 [:prodigy]


 
non, c'est juste que ils peuvent pas se defendre et creer des topics, alors on le fait pour eux  :)

n°10796671
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2007 à 19:47:48  answer
 

Amaniak a écrit :

Bon c'est vrai que j'ai un peu trollé et que toute forme de torture sur les animaux est inadmissible, mais en même temps quand on fait le compte de tous les topics de défense des animaux en comparaison des topics qui sensibilisent à des problème comme le Darfour (3 topics pour un total de 6 pages) ou la Tchetchenie (3 topics pour 21 pages) y a des fois où on peut pas s'empêcher!

A croire que les animaux on plus d'importance que les être humains!

 
 [:prodigy]


 
Le gars dit une chose tres vrai à ce sujet à la fin de son reportage ... "l'homme ne mord pas seulement la main qui le nourri, mais la frappe et lui crache dessus"
 
A force de prendre la nature pour une poubelle et les animaux pour des simples produit de consommation, ca se retournera contre nous ... c'est sur c'est ni toi, ni moi qui le verrons, ptet meme pas nos enfants et arrieres enfants ... mais ce genre de reportage montre à quel point l'homme est un être irrespectueux et abject ...  
 
Maintenant c'est sur, les hommes n'arrivent même pas à se respecter entre eux ... comment pourrait ils respecter le sol sur lequel ils vivent ...

n°10796672
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 01-03-2007 à 19:47:51  profilanswer
 

gyzmo39 a écrit :

non, c'est juste que ils peuvent pas se defendre et creer des topics, alors on le fait pour eux  :)


 
Si je te réponds je vais me faire TT alors je te laisse imaginer ma réponse...
 
 [:augie]  
 


---------------
drugs designer
n°10796676
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2007 à 19:48:13  answer
 

gyzmo39 a écrit :

non, c'est juste que ils peuvent pas se defendre et creer des topics, alors on le fait pour eux  :)


Et ils sont d'accord ? :o

n°10796688
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 01-03-2007 à 19:50:06  profilanswer
 


 
+1000
 
 
 
toi je te répond meme pas, je t'aime pas  :o  :fou:


---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°10809465
kalash nik​ov
Posté le 03-03-2007 à 10:28:57  profilanswer
 

Bizarre que ce topik ne décolle pas !
Quand on voit que certainsd sujets atteignent 30 pages en 2 heures !!!
 
C'est peut etre le titre du sujet qui est a revoir non ?

n°10810656
sniper21
Posté le 03-03-2007 à 14:00:00  profilanswer
 

Ba le titre de sujet devrait attirer les foules quand meme "videos très difficile" "doc choc", je sait pas....

n°10810820
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2007 à 14:16:36  answer
 

Faut mettre "(vidéo très difficile, un porc se fait désanusser vivant)"

n°10810900
koxinga
wanderlust
Posté le 03-03-2007 à 14:25:58  profilanswer
 

Je pense que les violences faites aux animaux sont reliées à celles faites aux hommes. Tant que l'homme en tant qu'espèce est capable d'atrocités comme il s'en produit encore tout les jours, je ne vois pas comment les défenseurs des animaux espèrent modifier l'opinion publique sur le sort qu'on leur réserve.
 
Sérieusement, vous ne pensez pas que les enfants soldats, les mines anti-personnelles, les trafics d'organes, les esclaves ... sont des sujets plus graves et qui vous touchent plus en tant qu'êtres humains ?

n°10811694
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 03-03-2007 à 16:44:43  profilanswer
 

Bon alors j'ai regardé le "reportage" (je mets des guillemets car ca manque sérieusement d'objectivité journalistique) ben y a quand même des images qui datent un peu!

 

pis z'auraient pu montrer aussi des abattoirs où on travaille correctement! des élevages de poulets en plein air etc.  :miam:

 

par contre je suis assez d'accord avec le chapitre sur la pêche industrielle, en revanche le derniers chapitre sur la vivisection ma bien fait marrer tellement c'est erroné!

 

En gros c'est quand même un gros foutoir où on mélange tout et n'importe quoi pour faire culpabiliser les gens et les convaincre de devenir des végetaliens chétifs et anémiques...

 

Du coup chui allé m'acheter un bon gros roti de porc pour demain!   :o

  


Message édité par Amaniak le 03-03-2007 à 16:45:39

---------------
drugs designer
n°10818827
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 04-03-2007 à 16:20:46  profilanswer
 

Ouf fini ! Vachement gonflante la fin :o bien sûr que les bestiaux ressentent la douleur, qu'ils ont autant le droit d'être là que nous, mais ça me semble être une équation insolvable, plus nous serrons nombreux et désireux de bouffer pas cher, plus nous devront utiliser des méthodes industrielles peu honnéreuses pour nous nourrir, au détriment des animaux, de la terre, et finalement de l'humanité, bref on va droit dans le mur rien de nouveau sous le soleil...
 
Les commentaires (même si j'apprécie l'acteur) frôlent souvent la subjectivité, tout ça manque de sérieux pour ce qui n'est finalement qu'un gros mix de tout ce qu'on a déja vu par ci par là... malheureusement :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Nafnaf le 04-03-2007 à 16:23:35
n°10820835
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2007 à 20:41:09  answer
 


Mais clair... les dindes ou les Darfouriens je m'en contrefiche, c'est imbouffable ces bestioles... :sweat:

n°10820905
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2007 à 20:49:08  answer
 

Nafnaf a écrit :

Ouf fini ! Vachement gonflante la fin :o bien sûr que les bestiaux ressentent la douleur, qu'ils ont autant le droit d'être là que nous, mais ça me semble être une équation insolvable, plus nous serrons nombreux et désireux de bouffer pas cher, plus nous devront utiliser des méthodes industrielles peu honnéreuses pour nous nourrir, au détriment des animaux, de la terre, et finalement de l'humanité, bref on va droit dans le mur rien de nouveau sous le soleil...
 
Les commentaires (même si j'apprécie l'acteur) frôlent souvent la subjectivité, tout ça manque de sérieux pour ce qui n'est finalement qu'un gros mix de tout ce qu'on a déja vu par ci par là... malheureusement :sweat:


 
Ca n'est pas parcque on le sait que l'on va droit dans le mur qu'il ne faut pas le rappeller de temps à autre ...

n°10820941
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2007 à 20:53:16  answer
 


 
Bof tu sais ce reportage n'est qu'un patchwork de vidz que l'on peu trouver sur le net depuis de nombreuses années (les fur farms de la peta, la peche des dauphins et l'abbatoire yedish ... video que j'avais capté sur ogrish y a au moins 4/5 ans) saupoudré d'un beau discours culpabilisant sur les conditions des animaux ...  
 
Comme je l'ai dis plus haut. Autant je suis d'accord qu'il ya bon nombre de souffrance injustifées (d'ailleurs la souffrance ne peut être justifiable quelque soit le contexte) autant je vois mal comment on pourrait changer certaines mentalité alors que l'humain n'est même pas capable de respecter son prochain et se respecter lui même ...

n°10824292
sniper21
Posté le 05-03-2007 à 10:09:15  profilanswer
 

Le pire c'est quand ils foutent le chien encore vivant dans le camion poubelle avec la presse. :sweat:  


---------------
"Mon FeedBack"    
n°10824558
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2007 à 11:02:04  answer
 


Faut savoir, un coup on insiste sur ce qui nous différencie, un coup on insiste sur ce qui nous rapproche, et au final on n'est pas plus avancés, à devoir choisir sa posture morale en fonction d'images télévisuelles pooshoo ou gerbatives... Si y a bien un truc qui nous différencie de l'animal, c'est qu'on est a priori les seuls eucaryotes assez cons pour croire que le monde se plie à nos désirs et à notre modèle de pensée... :D
C'est bien beau les assertions pompeuses sur "la nature, les animaux et l'homme" ( [:roi de yamimakai] ) m'enfin v'là l'anthropocentrisme pour crétins lobotomes...
Des jolies images (le champ de tournesol :D) qui flottent sur de l'air brassé.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2007 à 11:08:19
n°10825729
pcompc
Posté le 05-03-2007 à 13:45:27  profilanswer
 

C'est assez pitoyable comme "reportage". C'est extremement orienté, c'est un assemblage de vidéo réalisée par les associations de protection des animaux sans qu'elles soient datées et qu'on explique qu'elles ne sont pas représentatives (pour la plupart, pas pour tous) des conditions réelles d'abattage. Ca c'est pour la forme.
 
Pour le fond, on vit effectivement dans une société assez asseptisée qui ne veut pas voir un certain nombre de choses comme la mort et ici : d'ou vient notre nourriture.
Mais ça ne doit pas cacher ce qu'est l'homme, nous sommes des omnivores et nous mangeons et aimons la viande. Pour manger de la viande, il faut tuer des animaux, alors on a plus besoin de le faire nous même donc on en a perdu l'habitude.
Mais c'est la réalité de l'homme et je ne vois pas, personelement, de raison de revenir sur cet état. J'aime les bifteck de boeuf, le poulet roti et les ribs de porc. Si on revenait à l'état sauvage, j'irais tuer des lapins, des poulets... et je pense qu'a peu pret tout le monde le ferait car tout le monde aurai la faim au ventre.
 
Disney a fait beaucoup de mal en humanisant les animaux. Le résultat et qu'on trouve beaucoup de gens prets à sauver un pauvre chien plutot qu'un être humain, surtout si c'est un homme qui n'a pas l'air proche.
 
Que les société de défense des animaux se concentrent sur le fait que les abbatages soient faits dans de bonne conditions plutot que d'essayer de transformer tout le monde en végétarien. Enfin, si ça ne tenait qu'à moi, on ne donnerait pas un sou à ces organismes tant qu'un être humain n'aurait pas à manger convenablement.

n°10825771
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 05-03-2007 à 13:51:17  profilanswer
 

ils ne pronent pas l'abstinence de viande, et ils ne remettent pas en cause le fait qu'on doive en manger ! il y en a qui ont une vision binaire des choses...

n°10826326
pcompc
Posté le 05-03-2007 à 14:55:36  profilanswer
 

gyzmo39 a écrit :

ils ne pronent pas l'abstinence de viande, et ils ne remettent pas en cause le fait qu'on doive en manger ! il y en a qui ont une vision binaire des choses...


Ah bon? En gros avec eux il ne faut pas d'abattoire... de toute façon quelque soit la manière dont l'animal sera abattu ce sera cruel. Alors si tu ne tue pas les animaux, tu les manges comment? vivant?... remarque, l'huitre c'est pas mal ;-)

n°10828369
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 05-03-2007 à 18:48:58  profilanswer
 

pcompc a écrit :


Disney a fait beaucoup de mal en humanisant les animaux. Le résultat et qu'on trouve beaucoup de gens prets à sauver un pauvre chien plutot qu'un être humain, surtout si c'est un homme qui n'a pas l'air proche.


 
 [:rofl]  
 

n°10828423
pcompc
Posté le 05-03-2007 à 18:53:50  profilanswer
 


 
Tu rigoles mais malheureusement c'est vrai. Teste un peu autour de toi, pose la question. Il y a un joli petit chien aev un collier rose sur la route, un noir/blanc/salaud de patron/chomeur/arabe (le type le plus éliogné de la personne à qui tu poses la question) arrive en voiture. Si il met un coup de volant à droite, il est sur à 100% d'éviter le chien mais il a une chance sur 2 d'y rester, s'il le donne pas, il n'aura rien mais il y a 100% de chance que le chien y reste. Est-ce qu'il doit donner ce coup de volant? Tu serais étonné par le nombre de gens qui vont te dire qu'il doit donner le coup de volant et prendre ce risque.
 
C'est comme pour la peine de mort : vous êtes contre la peine de mort? oui oui.... si c'est un violeur assassin d'enfant multi recidiviste? ah ben la non, on doit les zigouiller. Alors vous êtes pour la peine de mort.

n°10828563
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 05-03-2007 à 19:10:04  profilanswer
 

Je ne poserais pas cette question à mon entourage, je sais déjà que je suis entouré de cons [:cosmoschtroumpf]  
 
Moi j'écrase le bestiaux qui traverse, dommage pour lui, à termes seuls les plus malins survivront ça fera évoler l'espèce tiens :D  
 
Ca n'a pas grand chose à voir, mais tu as raison pour la peine de mort, passé un certain cap de gravité très subjectif d'un crime, n'importe quel pékin parle comme un psychopathe en puissance disposé à appliquer roue et écartelement (voire pire, ils sont imaginatifs) au criminel. (souvenirs de l'affaire Dutroux par exemple)


Message édité par Nafnaf le 05-03-2007 à 19:11:20
n°10829011
-vega-
Posté le 05-03-2007 à 19:53:20  profilanswer
 

J'ai commencé à le regardé, et ca m'a l'aire tres bien fait mais je sais pas si je vais pouvoir tenir tout le film....

n°10831137
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 05-03-2007 à 23:13:03  profilanswer
 

bientôt d'actualité 20 ans après tout le monde en France:
 
http://www.songlyricscollection.com/lyrics/v/vegan-reich/vanguard/vanguard.jpg
 
:O


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°10832287
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 06-03-2007 à 01:21:36  profilanswer
 

pcompc a écrit :

Ah bon? En gros avec eux il ne faut pas d'abattoire... de toute façon quelque soit la manière dont l'animal sera abattu ce sera cruel. Alors si tu ne tue pas les animaux, tu les manges comment? vivant?... remarque, l'huitre c'est pas mal ;-)


 
mais avant de critiquer faites au moins un minimum attention ! au debut avant de developper le sujet et de montrer toutes les cruautés inutiles ils disent que l'euthanasie est de loin le meilleur moyen, indolore et rapide. mais c'est malheureusement trop cher, d'où les abattages barbares.
 
c'est comme dans une guerre, le droit humanitaire ne sert pas a empecher de tuer (necessités militaires obligent) mais sert a eviter les souffrances inutiles a tout le monde (c'est le premier exemple qui me vient, c'est mon domaine ). et bein ce doc prone le droit humnitaire des animaux  [:jagstang] .  
 
certains n'ont vraiment pas saisit du tout le but du reportage et se permettent de balancer dessus, c'est saoulant.  
et les trolls du style "c'est ca, mangeons des huitres car le mosieur il veut pas qu'on mange de viande" c'est tout aussi saoulant.


---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un clip vidéo de Céline Dion pour que tu m'aime encoreClip video "Titou" version Kandoo
Trop bonne video du concours "Mauvaise fois nocturne"a voir absolumentCherche musique techno d'une video
Aidez moi pour mon blog vidéo !video peur
aujourdhui c'est difficile de trouver une femmeRecherche vidéo d'une pub sexiste des années 80
video sur dailymotionCherche titre d'une musique d'une video youtube (ptet ramstein ?)
Plus de sujets relatifs à : Earthlings : Terriens - Le Documentaire Choc ! (video très difficile)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR