| |||||
| Auteur | Sujet : DUNE (2020) ††† |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
Le jeu de plateau ? --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 13:21:59 ![]() ![]() |
El_Mariachi ID PSN : frodounet |
Message cité 1 fois Message édité par El_Mariachi le 17-09-2020 à 14:36:57 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
El_Mariachi ID PSN : frodounet |
Message cité 1 fois Message édité par El_Mariachi le 17-09-2020 à 14:43:11 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
fiend41 why not ! | wow ben dis donc... et à ton avis, qu'est l'avenir sans l'idée ? t'as pas souvenir du film Inception par exemple ?
Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 17-09-2020 à 15:19:48 |
fiend41 why not ! | un ouvrage rend un peu plus justice aux antécédents qui ont conduit à l'oeuvre Alien.
|
Et je préférerai toujours un film moyen à un film qui n'existe pas Message édité par donut78 le 17-09-2020 à 15:33:27 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 12:28:52 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
NeoDc Born to be a larve | https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/dune Le vieux jeu c'est celui ci. --------------- demain n'existe pas... |
Rasthor |
|
Rasthor | A part ca, Dune, c'est aussi le jeu video d'aventure Dune, et surtout le jeu de stratégie en temps réel Dune II : La Bataille d'Arrakis sorti en 1992, un des meilleurs jeux au monde, et qui a fait date dans l'histoire. /HS Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 19-09-2020 à 14:36:01 |
naldo | Moi je pensais plutôt au vieux jeu de Cryo... Edit : Burned par Rasthor Message édité par naldo le 19-09-2020 à 15:21:17 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 19-09-2020 à 16:00:29 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bubbs |
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
Message cité 1 fois Message édité par pomponazzo le 20-09-2020 à 01:27:31 |
naldo |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | +1 pour pink Floyd que j'ai particulièrement subi dans cette BA alors que j'adore le groupe à la base. Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 20-09-2020 à 13:13:34 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Rasthor | Dune (1984/2020) side-by-side comparison (trailer #1) Je préfère la version de Lynch pour le moment. Plus colorée, flamboyante. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 20-09-2020 à 13:27:13 |
naldo |
Message édité par naldo le 20-09-2020 à 13:48:27 |
naldo |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
polionamen Hop |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
NeoDc Born to be a larve |
Le 1er, la musique était top, et était plutôt bien. --------------- demain n'existe pas... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
J'ai encore en tête le "construction terminée" --------------- demain n'existe pas... |
crazybumblebass | Pour le jeu, je pensais spécifiquement au tout premier, qui doit avoir un statut d'abandonware, et que j'avais poncé gamin.
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ça bosse sur ces jeux
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LeGrandMatheux Animateur | Y eu quand même des rts bien mieux depuis ça risque de vous faire un choc --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Rasthor |
|
Où ça, où ça ? --------------- demain n'existe pas... |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ça a beau être vieillot mais pouvoir se faire du Dune ou Dune II sur son malinphone en attendant que le Villeneuve termine le film --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |