Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4190 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

DUNE (2020) †††

n°60770962
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 17-09-2020 à 13:21:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

crazybumblebass a écrit :

J'approuve.

Pour patienter, il y a toujours le vieux jeu Dune de dispo je pense?

Le jeu de plateau ?

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 17-09-2020 à 13:21:59  profilanswer

n°60771790
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Posté le 17-09-2020 à 14:32:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui je les ai vus. J'aime bien Jodo. Mais son Dune n'existe que dans sa tête. Son avis n'est pas beaucoup plus important qu'un autre selon moi.

Si, son avis demeure important parce qu'il s'est énormément investi dans ce projet. D'ailleurs il n'existe pas uniquement dans sa tête mais au travers de nombreux story boards etc. Mais il était complètement démesuré (un film d'une quinzaine d'heures quand même avec des mega stars), et dit lui-même qu'aujourd'hui son Dune aurait pu devenir une série ... Ça aurait peut-être pu être (au moins en partie) financé aujourd'hui, dommage.

Difficile de le contredire quand il affirme en substance que ça a l'air très bien fait mais aussi extrêmement calibré et sans folie. En tout cas pour ma part je n'ai pas vu pour l'instant de grandes différences avec le visuel de l'opus de Lynch, sorry, au contraire de la préprod de Jodo où il y avait des designs de dingue.

Le doc en tout cas est super, je vous le recommande !

Message cité 1 fois
Message édité par El_Mariachi le 17-09-2020 à 14:36:57
n°60771872
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-09-2020 à 14:37:09  profilanswer

El_Mariachi a écrit :

Si, son avis demeure important parce qu'il s'est énormément investi dans ce projet. Mais il était complètement démesuré (un film d'une quinzaine d'heures quand même avec des mega stars), d'ailleurs il dit lui-même qu'aujourd'hui son Dune aurait pu devenir une série ...

Difficile de le contredire quand il affirme en substance que ça a l'air très bien fait mais aussi extrêmement calibré et sans folie.

Le doc en tout cas est super, je vous le recommande !

C'est ce que j'ai dit le soir de la sortie du trailer. Pas besoin de s'appeler Jodo pour le voir.

Encore un fois, j'ai vu le docu, j'aime bien Jodo. Mais je ne vois pas en quoi son avis sur le filme serait plus pertinent que n'importe qui aurait rêver de sa version de Dune.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60771911
El_Mariach​i
Posté le 17-09-2020 à 14:40:22  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est ce que j'ai dit le soir de la sortie du trailer. Pas besoin de s'appeler Jodo pour le voir.

Encore un fois, j'ai vu le docu, j'aime bien Jodo. Mais je ne vois pas en quoi son avis sur le filme serait plus pertinent que n'importe qui aurait rêver de sa version de Dune.

Plus d'écho parce que ça aurait pu être le film de sa vie j'imagine. Comme j'imagine aussi une pointe d'amertume chez lui ...

De plus ici on sait qu'il avait ce projet, mais la majorité des gens ne le savent pas ou l'ont complètement oublié.

Et comme tu as vu le docu reconnais quand même que c'était beaucoup plus ambitieux que ce que l'on a pu en voir jusqu'ici ;)

Message cité 1 fois
Message édité par El_Mariachi le 17-09-2020 à 14:43:11
n°60771973
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-09-2020 à 14:45:31  profilanswer

El_Mariachi a écrit :

Plus d'écho parce que ça aurait pu être le film de sa vie j'imagine. Comme j'imagine aussi une pointe d'amertume chez lui ...

Et comme tu as vu le docu reconnais quand même que c'était beaucoup plus ambitieux que ce que l'on a pu en voir jusqu'ici ;)

Mais c'est parce que c'était beaucoup trop ambitieux que ça ne s'est pas fait  :d
Perso à sa place je me garderais de donner des leçons. Après on lui demande son avis, il le donne  :jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60772403
fiend41
why not !
Posté le 17-09-2020 à 15:14:19  profilanswer

wow ben dis donc...   et à ton avis,  qu'est l'avenir sans l'idée ?    t'as pas souvenir du film Inception par exemple ?

une idée est à la base de beaucoup de choses,  et le père Jodo n'en a vraiment pas manqué si t'avais un peu mieux regardé le documentaire (d'autant qu'il est didactique, y'a même des exemples visuels  :  Starwars, Terminator, Flash gordon, etccccccccccc)

sans Jodo  chef d'orchestre d'idées démentes (merci le LSD aussi)  et les artistes qu'il avait rassemblés  ,  la scifi n'aurait pas pris le tournant 80's qu'elle a eu.       Georges lucas, Ridley Scott,  James cameron   sont des pilleurs d'idées.    Cameron a laissé des ardoises conséquentes à des sociétés qu'il a utilisées et rémunéré  ... avec des tshirts  :lol:

un superbe coffret bluray de Jodorowsky vient de sortir chez l'éditeur Arrow,   et la Fnac franchouille s'est permis de dire que leur édition était l'édition spéciale.. alors qu'ils n'ont fait que rajouter un sticker à l'édition anglaise !    culot classique :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par fiend41 le 17-09-2020 à 15:19:48
n°60772551
El_Mariach​i
Posté le 17-09-2020 à 15:22:58  profilanswer

En effet, il avait réuni avant tout le monde O'Bannon, Giger etc ... Sans ceux-là, pas d'Alien ou du moins pas comme on le connait.

Message édité par El_Mariachi le 17-09-2020 à 15:25:16
n°60772649
fiend41
why not !
Posté le 17-09-2020 à 15:29:50  profilanswer

un ouvrage rend un peu plus justice aux antécédents qui ont conduit à l'oeuvre Alien.

Making of Alien.     https://www.livres-cinema.info/livr [...] g-of-alien

vient aussi de sortir  .Making of AlienS.    et là c'est moins folklo mais pas triste quand même !      

n°60772683
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-09-2020 à 15:33:10  profilanswer

fiend41 a écrit :

wow ben dis donc...   et à ton avis,  qu'est l'avenir sans l'idée ?    t'as pas souvenir du film Inception par exemple ?

une idée est à la base de beaucoup de choses,  et le père Jodo n'en a vraiment pas manqué si t'avais un peu mieux regardé le documentaire (d'autant qu'il est didactique, y'a même des exemples visuels  :  Starwars, Terminator, Flash gordon, etccccccccccc)

sans Jodo  chef d'orchestre d'idées démentes (merci le LSD aussi)  et les artistes qu'il avait rassemblés  ,  la scifi n'aurait pas pris le tournant 80's qu'elle a eu.       Georges lucas, Ridley Scott,  James cameron   sont des pilleurs d'idées.    Cameron a laissé des ardoises conséquentes à des sociétés qu'il a utilisées et rémunéré  ... avec des tshirts  :lol:

un superbe coffret bluray de Jodorowsky vient de sortir chez l'éditeur Arrow,   et la Fnac franchouille s'est permis de dire que leur édition était l'édition spéciale.. alors qu'ils n'ont fait que rajouter un sticker à l'édition anglaise !    culot classique :whistle:

Permet moi de relativiser un documentaire à sa gloire  :D

Et je préférerai toujours un film moyen à un film qui n'existe pas  :D

Message édité par donut78 le 17-09-2020 à 15:33:27

---------------
n°60780477
naldo
Posté le 18-09-2020 à 12:28:52  profilanswer

J'ai (enfin) vu le trailer, et effectivement si je suis fremen, ce Paul Atréide qui va débarquer sur Arakis, je lui accorde aucun crédit !
J'espère me tromper et avoir une bonne surprise, mais là on dirait un héros romantique super cliché, digne de Tim Burton (que je déteste).
Pareil pour Jessica (qui pour moi doit être sublime, bien plus que Chani).
D'ailleurs le Dune 2000 était vraiment pas mal niveau casting pour un film de ce niveau.

P.S: esthétiquement, j'ai + l'impression de voir une caste des Méta-Barons qu'un Dune.
P.S 2 : la musique de fin du trailer c'est un remake de Pink Floyd "Eclipse" ?

Message édité par naldo le 18-09-2020 à 12:33:58
mood
Publicité
Posté le 18-09-2020 à 12:28:52  profilanswer

n°60789002
imarune
Posté le 19-09-2020 à 13:43:00  profilanswer

C'est vrai que quand tu as lu les bouquins, aucun des acteurs interprétant Paul Atreides n'est convaincant. Dans les 2 films et la mini série (celle qui présente le Paul Atreides le plus convaincant), les acteurs conviennent à peu près au début de l'histoire (Caladan et débarquement sur Dune) mais absolument pas à la partie "fremen": Paul Atreides devenu un personnage émacié, dur et sans pitié représenté par des acteurs comme Kyle MacLachlan ou Timothée Chalamet? Sérieux  :sweat:  

Pour être honnête, je ne déteste pas ces deux acteurs pour leur chevelure incroyable, mais surtout pour leur manque de charisme incroyable. Un fremen sur Dune ne doit pas seulement avoir les yeux totalement bleus, mais doit être émacié. Chalamet avec son teint frais et ses joues vermeilles ne fait pas l'affaire pour moi (et point de vue perso,  son petit menton pointu et sa tronche ahurie me déplaisent)

:o  

n°60789019
Rasthor
Posté le 19-09-2020 à 13:45:23  profilanswer

J'approuve.

Pour patienter, il y a toujours le vieux jeu Dune de dispo je pense?

NeoDc a écrit :

Le jeu de plateau ?

Il est sorti l'an dernier, c'est pas si vieux. :O

https://www.boardgamegeek.com/boardgame/283355/dune
https://cf.geekdo-images.com/imagepage/img/JgN9-x6RiFr_vjMNxfDUOWNR9vM=/fit-in/900x600/filters:no_upscale():strip_icc()/pic4815198.jpg

n°60789286
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 19-09-2020 à 14:26:36  profilanswer

https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/dune

Le vieux jeu c'est celui ci.
Je l'ai d'ailleurs, je n'y ai jamais joué, à l'époque (j'étais jeune) j'avais eu un peu de mal à la lecture des règles.

---------------
demain n'existe pas...
n°60789336
Rasthor
Posté le 19-09-2020 à 14:31:42  profilanswer

NeoDc a écrit :

https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/dune

Le vieux jeu c'est celui ci.
Je l'ai d'ailleurs, je n'y ai jamais joué, à l'époque (j'étais jeune) j'avais eu un peu de mal à la lecture des règles.

Je sais bien, celui que j'ai mis est la nouvelle édition. :D

n°60789359
Rasthor
Posté le 19-09-2020 à 14:35:50  profilanswer

A part ca, Dune, c'est aussi le jeu video d'aventure Dune, et surtout le jeu de stratégie en temps réel Dune II : La Bataille d'Arrakis sorti en 1992, un des meilleurs jeux au monde, et qui a fait date dans l'histoire.

/HS

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 19-09-2020 à 14:36:01
n°60789660
naldo
Posté le 19-09-2020 à 15:20:50  profilanswer

Moi je pensais plutôt au vieux jeu de Cryo...
Qui préfiguera nos futurs rts (surtout avec Dune 2)

Edit : Burned par Rasthor

Message édité par naldo le 19-09-2020 à 15:21:17
n°60789795
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 19-09-2020 à 15:48:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui je les ai vus. J'aime bien Jodo. Mais son Dune n'existe que dans sa tête. Son avis n'est pas beaucoup plus important qu'un autre selon moi.

Carrément pas. Son Dune était un projet assez abouti qui ne s'est pas fait pour cause de financement. Un book / storyboard a été fait, Giger avait déjà fait des visuels qui ont été recyclés dans Aliens, le gros du casting était connu.... Et tous ceux qui ont approché me storyboard (6 seulement ont été produits un truc du genre) ont dit après coup que c'était le meilleur film qui n'avait pas été fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Toxin le 19-09-2020 à 16:00:29

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°60789920
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-09-2020 à 16:14:06  profilanswer

Toxin a écrit :

Carrément pas. Son Dune était un projet assez abouti qui ne s'est pas fait pour cause de financement. Un book / storyboard a été fait, Giger avait déjà fait des visuels qui ont été recyclés dans Aliens, le gros du casting était connu.... Et tous ceux qui ont approché me storyboard (6 seulement ont été produits un truc du genre) ont dit après coup que c'était le meilleur film qui n'avait pas été fait.

Encore une fois, c'est pas compliqué quand on a aucune contrainte matérielle. Et bon storyboard ne fait pas obligatoirement un bon film.

---------------
n°60789937
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 19-09-2020 à 16:18:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Encore une fois, c'est pas compliqué quand on a aucune contrainte matérielle. Et bon storyboard ne fait pas obligatoirement un bon film.

Mais il est faux de dire que le film n'existait que dans son esprit.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°60791108
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-09-2020 à 18:25:01  profilanswer

Toxin a écrit :

Mais il est faux de dire que le film n'existait que dans son esprit.

Je ne suis pas d'accord, mais c'est pas grave  :jap:

---------------
n°60793191
bubbs
Posté le 19-09-2020 à 22:21:53  profilanswer

imarune a écrit :

C'est vrai que quand tu as lu les bouquins, aucun des acteurs interprétant Paul Atreides n'est convaincant. Dans les 2 films et la mini série (celle qui présente le Paul Atreides le plus convaincant), les acteurs conviennent à peu près au début de l'histoire (Caladan et débarquement sur Dune) mais absolument pas à la partie "fremen": Paul Atreides devenu un personnage émacié, dur et sans pitié représenté par des acteurs comme Kyle MacLachlan ou Timothée Chalamet? Sérieux  :sweat:  

Pour être honnête, je ne déteste pas ces deux acteurs pour leur chevelure incroyable, mais surtout pour leur manque de charisme incroyable. Un fremen sur Dune ne doit pas seulement avoir les yeux totalement bleus, mais doit être émacié. Chalamet avec son teint frais et ses joues vermeilles ne fait pas l'affaire pour moi (et point de vue perso,  son petit menton pointu et sa tronche ahurie me déplaisent)

:o  

Sérieusement ? Physiquement déjà je vois pas trop mais alors niveau charisme et jeu d'acteur c'est le néant.
Le mec joue comme un pied, alors c'est le cas d'un peu tout le cast OK mais quand même.  :o

n°60794302
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 20-09-2020 à 01:26:57  profilanswer

bubbs a écrit :

Sérieusement ? Physiquement déjà je vois pas trop mais alors niveau charisme et jeu d'acteur c'est le néant.
Le mec joue comme un pied, alors c'est le cas d'un peu tout le cast OK mais quand même. :o

Je plussoie. Seul William Hurt tirait vaguement son épingle du jeu, il me semble.

Message cité 1 fois
Message édité par pomponazzo le 20-09-2020 à 01:27:31
n°60794795
naldo
Posté le 20-09-2020 à 09:31:04  profilanswer

pomponazzo a écrit :

Je plussoie. Seul William Hurt tirait vaguement son épingle du jeu, il me semble.

Celle qui jouait Irulan était très bien aussi. De base Irulan c'est un super perso, beaucoup plus intéressant que Chani je trouve.
(d'ailleurs les deux Chani de Dune/Lynch et Dune/2000 sont pas ouf niveau perso/interprétation).

Je commence à regarder un peu plus sur ce Dune 2020+ même si j'aime pas faire ça, à me hyper artificiellement.
J'aimerai bien voir plus de vues de Caladan, Geidi Prime et Kaitain, des palais et tout. Vous auriez un site avec ça ?

Et sinon, c'est bien une reprise (hommage) de Pink Floyd d'Eclipse (album Dark Side of the Moon). Elle est complètement atroce de base (ces arrangements, ces voix  :cry: ) et je trouve que ça colle pas du tout avec l'univers ou les images du trailer... Il y avait d'autres morceaux de Pink Floyd sinon, plus adaptés surement.
Je préfère encore mieux Toto dans Dune/lynch, c'est dire ! (Je trouve que les sons d'ambiance, le sound design, sont vraiment bons dans cette version de Dune)

n°60796235
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-09-2020 à 13:13:06  profilanswer

+1 pour pink Floyd que j'ai particulièrement subi dans cette BA alors que j'adore le groupe à la base.

Message cité 2 fois
Message édité par Toxin le 20-09-2020 à 13:13:34

---------------
n°60796347
Rasthor
Posté le 20-09-2020 à 13:26:57  profilanswer

Dune (1984/2020) side-by-side comparison (trailer #1)
https://www.youtube.com/watch?v=CcZPZGq3Zy8

Je préfère la version de Lynch pour le moment. Plus colorée, flamboyante.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 20-09-2020 à 13:27:13
n°60796493
naldo
Posté le 20-09-2020 à 13:44:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

Dune (1984/2020) side-by-side comparison (trailer #1)
https://www.youtube.com/watch?v=CcZPZGq3Zy8

Je préfère la version de Lynch pour le moment. Plus colorée, flamboyante.

Pour le coloriage  :o  j'attends de voir des tableaux des autres planètes pour me faire un avis. Surtout les esthétiques des palais des différentes maisons.
Qu'on quitte le orangé/rougeâtre pour Dune me dérange un peu, mais bon, le sable et les rochers ça peut être terne aussi. A voir au final.

Edit : Il n'y a que moi qui trouve que les boucliers des atréides dans le Lynch sont top ? Leur update est pas mal, mais l'astuce graphique trouvée par Lynch me plaisait beaucoup. J'ai hâte pour les navigateurs de voir leurs formes ! Et aussi, j'avais oublié de chien ridicule des Atréides dans la version de Lynch...

Message édité par naldo le 20-09-2020 à 13:48:27
n°60796549
naldo
Posté le 20-09-2020 à 13:50:31  profilanswer

Toxin a écrit :

+1 pour pink Floyd que j'ai particulièrement subi dans cette BA alors que j'adore le groupe à la base.

J'adore également, mais le choix du morceau + l'adaptation horrible, ça fonctionne mais pas du tout !

n°60796664
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-09-2020 à 14:05:04  profilanswer

Toxin a écrit :

Il aurait pu la remanier d'une manière plus sombre, mais ils en ont fait quelque chose qui irait bien avec le Roi Lion ... :/

n°60797987
polionamen
Hop
Posté le 20-09-2020 à 16:54:34  profilanswer

Rasthor a écrit :

A part ca, Dune, c'est aussi le jeu video d'aventure Dune, et surtout le jeu de stratégie en temps réel Dune II : La Bataille d'Arrakis sorti en 1992, un des meilleurs jeux au monde, et qui a fait date dans l'histoire.

/HS

J’y ai perdu plein de temps.
Il existe à nouveau en version émulée, libre de droits.

n°60799245
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 20-09-2020 à 19:58:05  profilanswer

Rasthor a écrit :

/HS

:love:  :love:  

Les deux etaient vraiment excellents  :jap:

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°60799578
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-09-2020 à 20:41:15  profilanswer

Lyrks a écrit :

:love: :love:

Les deux etaient vraiment excellents :jap:

Le 1er, la musique était top, et était plutôt bien.
Le second c'est en effet les bases des rts. Découvert sur Amiga :D

---------------
demain n'existe pas...
n°60799616
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-09-2020 à 20:45:23  profilanswer

Dune II a effectivement inventé le Harvest/Build/Conquer :jap:

---------------
n°60800504
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-09-2020 à 22:16:31  profilanswer

Toxin a écrit :

Dune II a effectivement inventé le Harvest/Build/Conquer :jap:

J'ai encore en tête le "construction terminée" :D

---------------
demain n'existe pas...
n°60803179
crazybumbl​ebass
Posté le 21-09-2020 à 10:51:30  profilanswer

Pour le jeu, je pensais spécifiquement au tout premier, qui doit avoir un statut d'abandonware, et que j'avais poncé gamin.

Comme Dune II, ce RTS de fou pour l'époque <3

n°60804575
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 21-09-2020 à 12:49:55  profilanswer

Ça bosse sur ces jeux :D  

Citation :

Mise à jour récente : 09/09/2020 - Version française très largement améliorée (tous les clics, bruits de fond, erreurs de dialogue, et différences de volume entre les voix sont corrigées)

:sol:  

Spoiler :

Me prépare une petite VM pour Limbo :o

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°60811812
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 21-09-2020 à 23:35:26  profilanswer

Y eu quand même des rts bien mieux depuis ça risque de vous faire un choc  [:oilrig:1]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°60811995
Rasthor
Posté le 22-09-2020 à 00:40:32  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Y eu quand même des rts bien mieux depuis ça risque de vous faire un choc  [:oilrig:1]

Bien sur, mais ca reste quand même le venerable, l’ancêtre!

n°60812016
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-09-2020 à 00:58:08  profilanswer

LaRoueEstTombee a écrit :

Ça bosse sur ces jeux :D

Citation :

Mise à jour récente : 09/09/2020 - Version française très largement améliorée (tous les clics, bruits de fond, erreurs de dialogue, et différences de volume entre les voix sont corrigées)

:sol:

Spoiler :

Me prépare une petite VM pour Limbo :o

Où ça, où ça ?

---------------
demain n'existe pas...
n°60812284
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 22-09-2020 à 07:39:10  profilanswer

Pour le jeu, je pensais spécifiquement au tout premier, qui doit avoir un statut d'abandonware, et que j'avais poncé gamin.

Comme Dune II, ce RTS de fou pour l'époque <3

Oui il est abandonware. Pongo se l'est refait il y a quelques années.
C'est très linéaire et casual mais l'ambiance est restée magique.

Autrement, il y a un mod "Dune" pour le jeu Stellaris, pas testé.
Il faudrait carrément un mélange de Stellaris et Crusader Kings pour recréer l'univers de Herbert  :D

n°60812828
crazybumbl​ebass
Posté le 22-09-2020 à 09:18:24  profilanswer

C'est là que tu vois que l'unviers créé par Herbet, et j'inclue le fiston et son pote dedans, est énormissime, avec des possibilités à exploiter hallucinantes.

J'inclue quand meme le fiston Herbert dedans, parce que même si je trouve qu'il écrit avec les pieds, il y a des bonnes idées, mais carrément sous exploitées ou mal amenées. Rien que le Jihad Butlérien, il y a des trucs à exploiter de tous les côtés.
Mais je ne retrouve pas l'ambiance particulière donnée par F. Herbert à travers sa prose.

Si on transposait tout ce qui a été fait pour Star Wars à Dune, en terme de romans, films, jeux et compagnie, ça aurait été jouissif

n°60813501
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 22-09-2020 à 10:23:55  profilanswer

Ça a beau être vieillot mais pouvoir se faire du Dune ou Dune II sur son malinphone en attendant que le Villeneuve termine le film :o

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Combien de matchs Novak Djokoking perdra-t-il en 2020Morbius [05 mai 2020]
Birds Of Prey [05 février 2020]COVID-19 - sa vie, son œuvre
Sondage : CAC 40 au 31 décembre 2020[Topic Unique] : Elections Municipales 2020
Intervilles 2025 , le retour ![Municipales 2020] Je me présente!
10 films 3D pour 2020 ! (Dates et affiches)[TU] Koh-Lanta 2020-Fidji-L'Île des Héros-Finale-05/06/2020
Plus de sujets relatifs à : DUNE (2020) †††

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)