| |||||
| Auteur | Sujet : DUNE (2020) ††† |
|---|---|
DVN | Reprise du message précédent : --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 16:59:47 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | J'attends le moment où elles utiliseront la voix. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
crazybumblebass | La première partie est dispo sur canal +.
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2023 à 14:01:41 ![]() |
DVN | Et bah bravo, ça débarque et les mauvaises nouvelles avec.
--------------- Non, rien... |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Oups, je peux dédrap hein |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 14:08:35 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
donut78 Stop eating donuts | Ca pue pour la série. Mais je m'en fous, du moment qu'on ait une deuxième partie de qualité au ciné --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
NeoDc Born to be a larve |
+1 --------------- demain n'existe pas... |
nicko |
|
epice |
DVN |
naldo | Combien d'entre vous ont revu le Dune de Villeneuve ? |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 27-03-2023 à 22:48:40 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Pareil je l'ai revu récemment chez moi et je prévois de le revoir avant la sortie de la deuxième partie. |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Une fois au ciné. J'ai dû quitter la salle au bout d'une heure et quelque, inutile de dire que je m'en tiendrai là. |
donut78 Stop eating donuts | Faut penser à aller aux toilettes avant, erreur de débutant --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
DVN | Deux fois au ciné et sûrement une troisième fois avant la sortie de la suite pour se remettre en selle.
--------------- Non, rien... |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
crazybumblebass | 1 au ciné, 1 à la TV (Canal aussi) |
Teto Ligne de fuite | Une fois au cinééééé... c'est tout. Mais j'ai le 4K, je le reverrai. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Vu une fois au cinéma et une fois en blu ray
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
chris_lo crisse l'eau ! | c'est quand le 2 au fait ? --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
donut78 Stop eating donuts | 1 novembre 2023 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
chris_lo crisse l'eau ! | --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
DVN |
nicko |
DVN |
donut78 Stop eating donuts | Non, rien d'officiel il me semble, mais ça sent pas très bon. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
nicko |
Message édité par nicko le 31-03-2023 à 22:23:18 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | La showrunneuse s'est barrée, et une actrice principale aussi!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
epice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |