| |||||
| Auteur | Sujet : DUNE (2020) ††† |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
C'est dommage parce que toute la BO du Dune de Lynch est à écouter. J'ai le cd de Toto / Eno depuis des années, c'est très sympa. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 15:18:35 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Oui pour le coup, Anya Taylor Joy ou Dakota Fanning ca irait bien je trouve --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
donut78 Stop eating donuts | Très bien Florence Pugh pour le rôle. Trop atypique comme physique Anya Taylor Joy. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
nicko | Christopher Walken jouera le rôle de l'empereur dans Dune part 2. Message édité par nicko le 12-05-2022 à 20:11:55 |
donut78 Stop eating donuts |
nicko |
donut78 Stop eating donuts | Et j'adore Christopher Walken, il sera certainement très bien. Mais voilà, il paraîtra un peu trop vieux peut-être. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Osef c'est Chris Walken Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 12-05-2022 à 21:06:56 |
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 21:04:52 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
donut78 Stop eating donuts | Connais pas bien non plus, mais potentiel de tarance pas mal je trouve --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 13-05-2022 à 14:42:59 |
DVN |
--------------- Non, rien... |
tim-timmy | ben on va dire que pour jouer un gamin de 16 ans, c'est plus crédible déjà. |
donut78 Stop eating donuts | Moi je trouve qu'il a une bonne tête d'arrogant consanguin --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
DVN | C'est un bon produit d'élevage génétique de pointe, y'a pas de consanguinité par ici dis donc.
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message édité par Pongo Abel le 13-05-2022 à 16:51:24 |
Ryan Foupoudav | Tous les films de Villeneuve proposent un casting au poil, perso je ne me fais absolument aucun souci. J'aurais aimé qu'il recycle Benicio Del Toro dans un rôle ou l'autre, il est tellement phénoménal dans Sicario bordel "Finish your meal" Et Maxime Gaudette dans le rôle d'un mentat:. "Un plus un ver, ça peut tu faire un ?" Message édité par Ryan le 18-05-2022 à 16:55:08 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
KaneZe | J'ai regardé les 5 premières minutes pour avoir une idée sommaire de la qualité d'image et de son du bluray UHD, et pfiou, à ce niveau c'est vraiment bien. J'ai pris l'édition steelbook de Leclerc, que je trouvais plus sympa. |
jujuf1 Je suis un chat | Enfin vu.
Message édité par jujuf1 le 07-06-2022 à 10:30:06 --------------- Du coup du coup … |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Duncan et Liet Kynes (mais là c'est un homme) existent dans le roman oui
|
NeoDc Born to be a larve | Tiens dernièrement j'ai vu passé un extrait de Brut ou Konbini je ne sais plus, où l'on voit Camelia Jordana dire qu'elle avait fait le casting pour jouer le rôle de Chani --------------- demain n'existe pas... |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | https://deadline.com/2022/06/dune-p [...] 235048753/
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
NeoDc Born to be a larve |
Elle a des dossiers sur qui ? Putain, pas elle quoi...et alors la je vois pas qui est ce personnage dans les livres --------------- demain n'existe pas... |
nicko |
En plus avec la Saindoux là et sa paralysie faciale. |
NeoDc Born to be a larve |
Ah ok. C'est son mari si je ne dis pas de bêtises que l'on voit non ? Le comte Fenring. --------------- demain n'existe pas... |
timbur Soyez shiba. | Dans le bouquin
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
mantel |
|
gueuselambix Minipouce |
Putain non pas Seydoux. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
mantel |
|
DVN | Ce perso devait être celui qui prévient Jessica des pièges Harkonnen laissés sur Arakis mais je ne me rappelle pas avoir vu ça dans la 1ère partie. (ou alors ça m'a vraiment pas marqué...)
NeoDc Born to be a larve | J'ai lu les livres il n'y a pas longtemps, mais faudrait que je me les refasse --------------- demain n'existe pas... |
mantel | Elle fait un gosse a Fey pour récupérer son génome. Et elle lui implante un conditionnement BN, que Paul n'utilisera pas durant le duel final... |
Teto Ligne de fuite | Spoilez pas trop non plus, merci. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
nicko |
Elle dis aussi qu'elle doit se le taper pour préserver la lignée. Message édité par nicko le 22-06-2022 à 18:47:32 |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Combien de matchs Novak Djokoking perdra-t-il en 2020 | Morbius [05 mai 2020] |
| Birds Of Prey [05 février 2020] | COVID-19 - sa vie, son œuvre |
| Sondage : CAC 40 au 31 décembre 2020 | [Topic Unique] : Elections Municipales 2020 |
| Intervilles 2025 , le retour ! | [Municipales 2020] Je me présente! |
| 10 films 3D pour 2020 ! (Dates et affiches) | [TU] Koh-Lanta 2020-Fidji-L'Île des Héros-Finale-05/06/2020 |
| Plus de sujets relatifs à : DUNE (2020) ††† | |