| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 31-01-2025 à 20:52:51 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 31-01-2025 à 20:50:46 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
XaTriX | Va falloir revoir la sélection alors, parce qu'une bouse à 1500 entrées ça pue un peu --------------- [:dawa] |
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 01-02-2025 à 10:45:38 |
Blaq | Oui c'est génial Flow, réalisé entièrement avec un logiciel d'animation libre et gratuit ! |
gueuselambix Minipouce |
Et merci aux cinemas de le passer. Ou pas. Mais on va pas recommencer. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 01-02-2025 à 10:52:19 ![]() ![]() |
willson |
|
Emzy Kaiju | Pour ce mois de janvier, je m'étais dit que je n'allais regarder que des films chinois ou hongkongais. C'est fait.
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 01-02-2025 à 11:45:08 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
gueuselambix Minipouce |
Chalamet a certes une gueule de jeune premier et on pourrait croire que c’est son seul talent, qu’il mise tout la dessus. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
willson |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, je le trouve trop lisse et sans charisme pour la plupart des rôles qu'il décroche (je ne l'ai trouvé pas du tout adapté dans le Dune de Villeneuve, par exemple), mais je dois reconnaître que pour incarner Dylan, il est vraiment très bon, Mangold a réussi à lui donner un côté déglingué qu'on ne lui a jamais vraiment vu qui, mélangé à son style de jeune premier, colle tout à fait à la complexité du personnage. --------------- Eponyme |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Emzy Kaiju | Suite de mon grand chelem de Chine :
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je n'ai lu et entendu que des critiques très négatives sur le film de Gibson, même si apparemment c'est quand même un peu rigolo de voir Wahlberg en faire des caisses --------------- Eponyme |
Born Dead | Chez Capture Mag certains l'aiment bien |
XaTriX |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les deux valent le détour, bien que très différents.
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Non jamais le samedi j'en profite pour allumer le vidéoprojecteur et le chauffage simultanément --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
C'est quoi cette sélection périmée J'ai commencé les chambres rouges, ça m'excite déjà --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Spaune Cordialement |
|
La jeunesse il y a que ça de vrais --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 01-02-2025 à 21:04:38 --------------- Eponyme |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
C'est purement physique, MacLachlan a naturellement une tronche bizarre, mystérieuse, énigmatique, alors que Chalamet a un physique assez classique d'étudiant en fac de lettres. --------------- Not just a man... |
Blaq |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |