| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2025 à 21:35:37 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Un bon film de festivaux |
Bweezy | Thoret sur le "polar italien" (poliziottesco), je pourrais l'écouter pendant des heures https://www.dailymotion.com/video/xv7n0d Message édité par Bweezy le 01-02-2025 à 22:42:35 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Bon les chambres rouges j'ai trouvé ça pas mal mais après avoir entendu toutes les éloges je m'attendais à un poil mieux c'est néanmoins original et pas trop mal foutu Je dois supporter assez bien le malaise car franchement j'ai pas été perturbé plus que ça. (Alors que the substance je veux toujours pas voir) Ça doit être à force de voir toutes les vidéos de snuff qui passe sur Twitter en permanence
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-02-2025 à 22:54:26 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
En cela, la version de 1984, non exempte de défauts, est meilleure. --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Born Dead | Les Chambres Rouges j'ai trouvé ça plutôt pénible pour ma part et presque "adolescent" dans l'écriture, je me demande si je n'ai pas regardé la copie Asylum par mégarde. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
roswellentongues |
|
Emzy Kaiju | Suite et fin de mon mois de janvier chinois :
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 02-02-2025 à 12:03:57 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Emzy Kaiju |
Bon j'attaque les graines du figuier ce soir --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Chou Andy Would you know my nem |
Il y a quelques années A Touch of sin était pas mal du tout. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Emzy Kaiju |
fiscalisator tu dois rompre |
|
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
rappa noob fever |
Blaq |
fiscalisator tu dois rompre | c'est son gagne pain faut le comprendre
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Grâce à ton fric, les régions et le CNC produisent plein de films woke islamo-gauchistes bienpensants. Message édité par brown paper bag le 03-02-2025 à 15:02:17 --------------- Eponyme |
chienBlanc | Du lourd ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gnak |
Etant données tes capacités cognitives de raisonnement tu dois pas en payer souvent des impôts Message cité 1 fois Message édité par gnak le 03-02-2025 à 18:58:22 |
- Mandrill - |
j'aime beaucoup les Détective Dee, mais pour en avoir vu 2 en salle et revus en Blu-ray, je pense que ces films gagnent vraiment à être vus en salle et en 3D! D'ailleurs le 1 est celui que j'aime le moins... mais c'est aussi le seul que je n'ai pas vu en salle Et je dis ça sans être un afficionado des grosses lunettes, je n'ai vu ni Gravity ni Avatar, c'est dire si je m'en bats les steaks à la base
j'ai vu quelques WKW, mais toujours pas celui-là, ça donne envie ce que tu en dis Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 03-02-2025 à 21:47:25 |
Emzy Kaiju |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je les ai tous vus au ciné et à chaque fois j'ai kiffé, même si je reconnais sans peine leurs défauts.
brown paper bag Concours de pyjama mental | Même avec les 30 euros de frais de dossier, ça reste très très avantageux quand on habite en région parisienne. Entre tous les MK2, les UGC et les cinés indépendants, on doit être à plus de 80 cinémas accessibles gratuitement (je dis ça au doigt mouillé). Le choix de programmation est gigantesque entre les nouveautés hebdomadaires et les reprises. Message édité par brown paper bag le 04-02-2025 à 09:49:24 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai vu Companion de Drew Hancock, c'est assez décevant. Il y a un bon pitch (revenge movie d'un sexbot), mais c'est très mal développé. On dirait un produit générique Netflix sans saveur, alors qu'il y avait matière à faire un truc très fun et/ou philosophique. ___________________
Ca dynamite joyeusement les conventions sociales japonaises, il y a de l'humour noir, les personnages sont ambiguës. J'ai passé la séance à me dire que le film devait être assez choquant du point de vue d'un japonais, il y a plein de scènes qui défoncent allègrement les règles comportementales socialement acceptables dans cette culture La mise en scène est jolie, sans plus, même s'il y a quelques séquences très réussies, dont le plan final. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 04-02-2025 à 18:49:44 --------------- Eponyme |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Bande-annonce du nouveau Jurassic Park... Je crois qu'il n'y a pas un seul truc intéressant dedans. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Errare perseverare diabolicum |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |