Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7947 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9971  9972  9973  ..  10235  10236  10237  10238  10239  10240
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°72271660
Perfector
Memento mori
Posté le 23-01-2025 à 20:10:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quand je vois Chalamet j'ai l'impression qu'il va sauter à la perche maintenant :o

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le 23-01-2025 à 20:10:13  profilanswer

n°72272471
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-01-2025 à 23:20:17  profilanswer

Je viens de mater Running with the Devil avec Cage et Fishburne sur l'équipe 21 eh bien c'était vachement bien  [:stefro]  

---------------
-
n°72272591
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 24-01-2025 à 00:07:14  profilanswer

deweychat a écrit :

J'aurais posé la meme question après 30 minutes :D

J'ai peut-être regardé 30 ou 40 minutes en fait :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°72272594
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 24-01-2025 à 00:07:37  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ouais tu as raté le moment où Spiderman arrive du multiverse pour sauver libérer tous les prisonniers des camps [:petrus75] J'en ai meme eu des frissons quand Rudolf Höss fait bouger le marteau de thor quand il tente de le ramasser [:petrus75]

Je vais peut-être reprendre alors :o

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°72274632
rappa
noob fever
Posté le 24-01-2025 à 12:17:50  profilanswer

ptrstvn a écrit :

Un nostalgique du charging-bag ? :D  
(les sueurs froides que j'ai pu me faire avec ces trucs-là :lol: )

Haha, non, je ne suis pas encore formé au load, je n'ai bossé qu'en numérique jusqu'ici.  
Mais j'aimerais bien, en plus c'est une compétence qui se valorise bien, un bon loader qui connaît son taf, sympa et fiable, ça bosse.

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°72274671
rappa
noob fever
Posté le 24-01-2025 à 12:22:49  profilanswer

J'ai du mal à comprendre qu'on puisse s'endormir devant The zone of interest. J'ai passé toute la séance en apnée, j'ai rarement ressenti un tel malaise en salle.  
(même avec les deux connasses qui causaient en bouffant du pop-corn derrière moi)

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°72274773
timbur
Soyez shiba.
Posté le 24-01-2025 à 12:38:56  profilanswer

Je l'ai vu (dans de mauvaises conditions malheureusement) et j'ai beaucoup aimé aussi.
Comparaison inévitable avec le Fils de Saul, exercice délicat qui m'a mis assez mal à l'aise a posteriori.

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°72275087
BoR
So say we all.
Posté le 24-01-2025 à 13:22:01  profilanswer

rappa a écrit :

J'ai du mal à comprendre qu'on puisse s'endormir devant The zone of interest. J'ai passé toute la séance en apnée, j'ai rarement ressenti un tel malaise en salle.  

Tellement, film exceptionnel pour moi. Le sujet est tellement bien traité.

n°72277579
iVador
Posté le 24-01-2025 à 19:58:37  profilanswer

Le tandem Scorcese - Di Caprio se reformerait pour l'adaptation de "Devil in the White city"

https://www.imdb.com/news/ni65085386/?ref_=hm_tpnw_tp_3

vraiment hate !!!

n°72277630
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-01-2025 à 20:11:06  profilanswer

iVador a écrit :

Le tandem Scorcese - Di Caprio se reformerait pour l'adaptation de "Devil in the White city"

https://www.imdb.com/news/ni65085386/?ref_=hm_tpnw_tp_3

vraiment hate !!!

Killers of the Flower Moon , pour l'instant tu veux un 4k avec du stfr faut te tourner sur du bootleg :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 24-01-2025 à 20:11:06  profilanswer

n°72279911
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 25-01-2025 à 13:08:13  profilanswer

Je regarde le dernier Indiana Jones avant d’arrêter disney+. C’est vraiment pourri. Et les fonds verts partout, quelle horreur.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°72283321
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 26-01-2025 à 09:04:18  profilanswer

La Warner a mis des films à disposition, gratuitement, sur YouTube: https://www.youtube.com/playlist?li [...] 9XiegDm6tQ . :o

The Bonfire Of Vanities
Return Of The Living Dead Part II
Mutiny On The Bounty
The Science Of Sleep
Murder In The First
The Accidental Tourist
City Heat
December Boys
SubUrbia
Flight Of The Living Dead: Outbreak On A Plane
Waiting For Guffman
Critters 4
Mr. Nice Guy
Michael Collins
Chaos Theory
Dungeons & Dragons

Message cité 1 fois
Message édité par Gordon Shumway le 26-01-2025 à 09:04:56

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°72284738
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 26-01-2025 à 15:32:50  profilanswer

Mais pourquoi le redface ? C'est un truc officiel de la Warner

n°72284761
loupie94
Posté le 26-01-2025 à 15:42:02  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Oui, alors le choix de Chalamet m'inquiète un peu. Il est décidément trop lisse, même quand on essaye de l'abîmer un peu.
Mais je fais totalement confiance à Mangold pour faire un biopic réellement intéressant et qui se démarque, il l'a déjà prouvé à plusieurs reprises.

J'irai bien le voir moi.

Là je suis dans la salle pour voir Better Man. C'est bien rempli pour un dimanche en plein milieu d'après-midi.

n°72284769
Gordon Shu​mway
Posté le 26-01-2025 à 15:45:36  profilanswer

wade a écrit :

Mais pourquoi le redface ? C'est un truc officiel de la Warner

Liste pas exceptionnelle, pas de sous-titres officiels, c'est surtout une stratégie marketing. Pas un bon plan pour cinephile. :o  

---------------
n°72284982
Teto
Ligne de fuite
Posté le 26-01-2025 à 16:51:19  profilanswer

J'ai un peu regardé the Mutiny On The Bounty. Enfin, certains passages. :o

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°72285789
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-01-2025 à 20:06:47  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

La Warner a mis des films à disposition, gratuitement, sur YouTube: https://www.youtube.com/playlist?li [...] 9XiegDm6tQ . :o

The Bonfire Of Vanities
Return Of The Living Dead Part II
Mutiny On The Bounty
The Science Of Sleep
Murder In The First
The Accidental Tourist
City Heat
December Boys
SubUrbia
Flight Of The Living Dead: Outbreak On A Plane
Waiting For Guffman
Critters 4
Mr. Nice Guy
Michael Collins
Chaos Theory
Dungeons & Dragons

Merci pour le plan  :jap:  
Des recommandations de films dans cette liste ?

---------------
-
n°72286120
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-01-2025 à 21:07:39  profilanswer

Roy Deep a écrit :

Bin... Justement, non, pas vraiment :D

Ya vraiment rien qui est à voir par plaisir ou par culture sur cette liste, à part Les Révoltés du Bounty, peut-être ?  
C'est devenu un classique des 60s, même si ce n'est pas objectivement un grand film. Il a juste était énormément rediffusé à la tv.

---------------
Eponyme
n°72286147
Teto
Ligne de fuite
Posté le 26-01-2025 à 21:12:38  profilanswer

Le bûcher des vanités peut-être ? (pas vu)

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°72286166
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-01-2025 à 21:14:42  profilanswer

Le gondry a 7,2 sur imdb
Pas vu mais une note comme ça le qualifie à un visionnage pour moi

n°72286191
brown pape​r bag
Posté le 26-01-2025 à 21:19:36  profilanswer

daaadou a écrit :

Le gondry a 7,2 sur imdb
Pas vu mais une note comme ça le qualifie à un visionnage pour moi

Ah oui, je n'ai pas reconnu le titre en anglais :d

J'en ai un souvenir très vague. Comme il est sorti juste après Eternal Sunshine, ça l'a sans doute un peu éclipsé.

---------------
Eponyme
n°72286262
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-01-2025 à 21:27:53  profilanswer

Ah oui, je n'ai pas reconnu le titre en anglais :d

J'en ai un souvenir très vague. Comme il est sorti juste après Eternal Sunshine, ça l'a sans doute un peu éclipsé.

Le murder in the first doit bien se mater
Beau casting, bon film de dimanche soir

Pareil pour le Michael Collins avec Julia et liam, ça doit être correct

n°72286281
Scoinscoin
Posté le 26-01-2025 à 21:31:57  profilanswer

City Heat, si tu aimes bien les flingues et les années 30. Eastwood mineur, mais assez étonnant de la voir coupler à Reynolds.
Sinon Dungeons & Dragons. :o

n°72286296
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-01-2025 à 21:33:27  profilanswer

C'était pas mal du tout la Science des Rêves.

Emma de Caunes [:rage_anormale]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72287257
Gordon Shu​mway
Posté le 27-01-2025 à 01:51:59  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

City Heat, si tu aimes bien les flingues et les années 30. Eastwood mineur, mais assez étonnant de la voir coupler à Reynolds.
Sinon Dungeons & Dragons. :o

C'est pas le bon, c'est celui avec Jeremy Irons. Ou alors, faut aimer les nanards. [:chacal_one333]

---------------
n°72287262
Gordon Shu​mway
Posté le 27-01-2025 à 01:56:38  profilanswer

Roy Deep a écrit :

The Bonfire Of Vanities: une curiosité, mauvaise adaptation avec un casting incroyable, personne ne t'en voudras si tu le zappes.
Return Of The Living Dead Part II: assez caca, le premier était réussi dans son genre, mais là c'est juste de l'exploitation pour vidéoclub
Mutiny On The Bounty: un classique, ça se regarde encore bien, mais c'est long (3h!)
The Science Of Sleep: Gondry qui fait du sous-Gondry, mais ça reste au dessus de bien des films récents
Murder In The First: c'est ok au mieux, mais Bacon est très bien
The Accidental Tourist: très regardable, pas très joyeux, mais le film est solide
City Heat: Eastwood s'auto-parodie, le film est assez naze, les quelques passages réussis ne suffisent pas
December Boys: mielleux et lent
SubUrbia: c'est Clerks en moins bien, mais ça se regarde
Flight Of The Living Dead: Outbreak On A Plane: tu sais déjà si tu veux le voir ou non à la vue du titre, perso je l'avais trouvé pas si pire
Waiting For Guffman: le meilleur de la liste, même si tout le monde ne sera pas réceptif à ce type d'humour
Critters 4: faut vraiment être en manque
Mr. Nice Guy: pas un bon Jackie Chan, mais ça reste divertissant (et très con)
Michael Collins: très solide aussi, faut juste faire attention à l'accent irlandais, parfois difficile à suivre
Chaos Theory: très bof celui-là, tout est vu et revu
Dungeons & Dragons: un classique du nanard, c'est rigolo sous l'emprise de l'alcool (c'est mal)

---------------
n°72287616
Supersmeag
Posté le 27-01-2025 à 08:35:17  profilanswer

Teto a écrit :

Un dernier baroud d'honneur du milieu avant la reprise en main ferme des réac'.

Je n'ai pas vu Emilia Perez, mais je m'interroge pas rapport à cette remarque. En effet, j'ai vu sur les réseaux sociaux des commentaires de personnes trans qui justement disaient que le film était transphobe et donnait une mauvaise image des trans. En gros, ils disaient que les trans n'étaient pas montrés de façon positive, car la transition était faite pour échapper à la justice. Pour résumer, que c'est un film réac pour montrer que les gens trans sont de mauvaises personnes.

D'un autre côté, j'ai eu beaucoup d'echo comme quoi c'était excellent. En tout cas, j'essaierai de le voir pour me faire mon opinion.

n°72287764
brown pape​r bag
Posté le 27-01-2025 à 09:04:35  profilanswer

Supersmeag a écrit :

Je n'ai pas vu Emilia Perez, mais je m'interroge pas rapport à cette remarque. En effet, j'ai vu sur les réseaux sociaux des commentaires de personnes trans qui justement disaient que le film était transphobe et donnait une mauvaise image des trans. En gros, ils disaient que les trans n'étaient pas montrés de façon positive, car la transition était faite pour échapper à la justice. Pour résumer, que c'est un film réac pour montrer que les gens trans sont de mauvaises personnes.

Ce sont des gens qui soit n'ont pas vu le film, soit ne l'ont pas compris, car le personnage est très clair dés le début : il s'est toujours senti femme dans un corps d'homme et l'a toujours caché.
Il n'effectue pas une transition uniquement pour échapper à la justice et c'est quelque chose qui lui était interdit depuis longtemps vu son milieu socioculturel.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 27-01-2025 à 09:05:11

---------------
Eponyme
n°72287787
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 27-01-2025 à 09:10:11  profilanswer

Ce sont des gens qui soit n'ont pas vu le film, soit ne l'ont pas compris, car le personnage est très clair dés le début : il s'est toujours senti femme dans un corps d'homme et l'a toujours caché.
Il n'effectue pas une transition uniquement pour échapper à la justice et c'est quelque chose qui lui était interdit depuis longtemps vu son milieu socioculturel.

D'ailleurs le film est à la limite du grotesque dans son discours "si j'etais un méchant narcotrafiquant c'est parce que j'etais un un homme" lors de la 1ère rencontre avec le personnage de Zoe Saldana.
Faudrait d'ailleurs que je revoie ce passage parce qu'on était pas d'accord avec la personne qui m'accompagnait voir ce film sur l'inteprétation de ce passage :o
Bon heureusement, le film nous montre que ca reste une connasse jusqu'au bout.
Idem pour le revirement du médecin qui veut bien effectuer l'opération. Assez mal écrit de mon pt de vue.

Message édité par MrGnou le 27-01-2025 à 09:10:35

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°72287808
brown pape​r bag
Posté le 27-01-2025 à 09:14:52  profilanswer

Oui, j'avoue que ça manque pas mal de finesse à certains moments.
Par contre, la question du fond qui finalement ne change pas réellement quel que soit le sexe est intéressante, j'aurais aimé que soit mieux développé.  
Surtout ces aller-retours entre une quête de rédemption et le retour au galop du naturel. Il y avait matière à approfondir le personnage.

---------------
Eponyme
n°72287968
gnak
Posté le 27-01-2025 à 09:45:59  profilanswer

J'ai vu Emilia Perez, j'ai apprécié le fond et la forme, en revanche j'ai trouvé que les intermèdes musicaux n'étaient pas toujours bien intégrés en dehors de celui qui se passe pendant le gala.

n°72288095
wade
Posté le 27-01-2025 à 10:08:41  profilanswer

J'ai vu Les infiltrés hier sur Arte, un des classiques de Scorcese que je n'avais jamais pris le temps de regarder.
C'est de fort belle facture [:implosion du tibia]
Maîtrisé d'un bout à l'autre, ce rythme, ce jeu, ce final :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 27-01-2025 à 10:08:59
n°72288099
wade
Posté le 27-01-2025 à 10:09:19  profilanswer

Ah et sinon Buffet Froid sur Arte+7 : https://www.arte.tv/fr/videos/03116 [...] fet-froid/

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 27-01-2025 à 10:09:29
n°72288198
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 27-01-2025 à 10:24:37  profilanswer

Oui, j'avoue que ça manque pas mal de finesse à certains moments.
Par contre, la question du fond qui finalement ne change pas réellement quel que soit le sexe est intéressante, j'aurais aimé que soit mieux développé.  
Surtout ces aller-retours entre une quête de rédemption et le retour au galop du naturel. Il y avait matière à approfondir le personnage.

:jap:

wade a écrit :

J'ai vu Les infiltrés hier sur Arte, un des classiques de Scorcese que je n'avais jamais pris le temps de regarder.
C'est de fort belle facture [:implosion du tibia]
Maîtrisé d'un bout à l'autre, ce rythme, ce jeu, ce final :pt1cable:

J'aurais pas dit que c'etait un classique de Scorcese. De mémoire il a pas mal été décrié à sa sortie. C'est un remake d'un film Hong Kongais, Infernal Affairs, qui lui est supérieur.
Perso j'avais beaucoup aimé (Et puis il y a une BO des Dropkick Murphys) mais je n'avais pas vu l'orginal à cette époque.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°72288229
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 27-01-2025 à 10:30:29  profilanswer

Je confirme Infernal Affairs est large au dessus du Scorcesse.
Y'a d'ailleurs 2 autres films; de mémoire moins bien que le premier.

Message cité 1 fois
Message édité par -Poison- le 27-01-2025 à 10:32:02

---------------
2 + 2 = 5
n°72288239
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-01-2025 à 10:31:41  profilanswer

-Poison- a écrit :

Je confirme Infernal Affairs est large au dessus du Scorcesse.
Y'a d'ailleurs 2 autres films; de mémoire beaucoup moins bien que le premier.

Le 0 est très bon, le 2 un peu plus faible
Edit: Marrant, ils s'appellent 2 et 3. Dans mon esprit le prélude était 0...

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 27-01-2025 à 10:34:16

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°72288651
wintrow
Posté le 27-01-2025 à 11:28:58  profilanswer

Pas très intéressant, l'aspect surréaliste/absurde est amusant 10 minutes mais c'est longuet.

Blier ne serait-il pas surcoté?

n°72289645
bouing_bou​ing
Just End The Suffering
Posté le 27-01-2025 à 13:59:55  profilanswer

gregouf a écrit :

Le 0 est très bon, le 2 un peu plus faible
Edit: Marrant, ils s'appellent 2 et 3. Dans mon esprit le prélude était 0...

Le prequel est cool et apporte quelque chose mais le 3 est franchement dispensable je trouve.

J'en profite pour dire que j'ai vu Jason et les Argonautes au ciné et c'est vraiment sympa sur grand écran. Le boulot d'animation est dingue. Par contre ça finit un peu bizarrement, sans clore une partie des enjeux mais j'imagine que c'est pas ce qu'on recherche en regardant ce film.

---------------
The better you look, the more you see.
n°72290073
brown pape​r bag
Posté le 27-01-2025 à 15:06:18  profilanswer

Je sors de Brûle le sang, le premier long métrage d'Akaki Popkhadze et ça dépote bien, je dirais que l'essai est transformé.

Citation :

Dans les quartiers populaires de Nice, un membre important de la communauté géorgienne est assassiné. Son fils Tristan (Florent Hill), futur prêtre orthodoxe, se retrouve seul avec sa mère endeuillée (Ia Shugliashvili). C'est alors que Gabriel (Nicolas Duvauchelle), le frère aîné au passé trouble, revient d'exil pour restaurer l'honneur familial.

Film de gangsters, drame familial, thriller harboiled dans le milieu de la pègre niçoise, avec un parti-pris de mise en scène et de narration très excessif.
Tout est trop. Trop de violence, des gens qui parlent trop et trop fort, trop de filmage grand angle caméra portée (je pense qu'il n'y a pas un seul plan sans anamorphose [:afrojojo] ), trop de drame, trop de religiosité, trop de drogue et d'alcool, des personnages trop trop :o
Des géorgiens, des bulgares, des russes, la mafia du cru, des religieux orthodoxes, des vendettas...

Ca pourrait être grotesque, mais ça fonctionne très bien car on sent la sincérité de la démarche, que les acteurs sont à fond dedans et que c'est complètement premier degré.
Ca gueule, ça cogne, ça saigne, ça pleure avec un certain panache.

Le réalisateur connaît bien la ville et ça se voit.

Citation :

Le film s'inspire de la jeunesse du réalisateur à Nice. Plus jeune le quotidien d'Akaki Popkhadze se résumait à participer à des bagarres de rues, aller en boîte de nuit, et à l'Église le lendemain. Le film retranscrit d'après lui ce quotidien contradictoire de sa jeunesse.

C'est intense, sans fioriture et on pardonne sans peine un scénario très convenu et pas mal de clichés narratifs.
Et puis Denis Lavant en parrain mafieux et surtout Finnegan Oldfield en petite frappe hystérique cockée à mort, ça vaut son pesant de cacahuètes :d

https://digitalcine.b-cdn.net/wp-content/uploads/2025/01/brule-le-sang_image-une-fiche-film.jpg

Message édité par brown paper bag le 27-01-2025 à 19:53:08

---------------
Eponyme
n°72291947
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-01-2025 à 20:36:36  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

The Bonfire Of Vanities: une curiosité, mauvaise adaptation avec un casting incroyable, personne ne t'en voudras si tu le zappes.
Return Of The Living Dead Part II: assez caca, le premier était réussi dans son genre, mais là c'est juste de l'exploitation pour vidéoclub
Mutiny On The Bounty: un classique, ça se regarde encore bien, mais c'est long (3h!)
The Science Of Sleep: Gondry qui fait du sous-Gondry, mais ça reste au dessus de bien des films récents
Murder In The First: c'est ok au mieux, mais Bacon est très bien
The Accidental Tourist: très regardable, pas très joyeux, mais le film est solide
City Heat: Eastwood s'auto-parodie, le film est assez naze, les quelques passages réussis ne suffisent pas
December Boys: mielleux et lent
SubUrbia: c'est Clerks en moins bien, mais ça se regarde
Flight Of The Living Dead: Outbreak On A Plane: tu sais déjà si tu veux le voir ou non à la vue du titre, perso je l'avais trouvé pas si pire
Waiting For Guffman: le meilleur de la liste, même si tout le monde ne sera pas réceptif à ce type d'humour
Critters 4: faut vraiment être en manque
Mr. Nice Guy: pas un bon Jackie Chan, mais ça reste divertissant (et très con)
Michael Collins: très solide aussi, faut juste faire attention à l'accent irlandais, parfois difficile à suivre
Chaos Theory: très bof celui-là, tout est vu et revu
Dungeons & Dragons: un classique du nanard, c'est rigolo sous l'emprise de l'alcool (c'est mal)

Merci  :jap:  Je vais regarder Waiting for Gulffman et les deux qu'ils ont rajouté:
Crossing Delancey
The wind and the lion

---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9971  9972  9973  ..  10235  10236  10237  10238  10239  10240

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)