| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : --------------- Randos |
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 20:10:13 ![]() ![]() |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
rappa noob fever | J'ai du mal à comprendre qu'on puisse s'endormir devant The zone of interest. J'ai passé toute la séance en apnée, j'ai rarement ressenti un tel malaise en salle. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
BoR So say we all. |
|
iVador | Le tandem Scorcese - Di Caprio se reformerait pour l'adaptation de "Devil in the White city"
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 20:11:06 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | La Warner a mis des films à disposition, gratuitement, sur YouTube: https://www.youtube.com/playlist?li [...] 9XiegDm6tQ . The Bonfire Of Vanities Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 26-01-2025 à 09:04:56 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
wade Mendiant de reconnaissance |
loupie94 |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Liste pas exceptionnelle, pas de sous-titres officiels, c'est surtout une stratégie marketing. Pas un bon plan pour cinephile. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Teto Ligne de fuite | J'ai un peu regardé the Mutiny On The Bounty. Enfin, certains passages. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite | Le bûcher des vanités peut-être ? (pas vu) --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Le gondry a 7,2 sur imdb |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Pareil pour le Michael Collins avec Julia et liam, ça doit être correct |
Scoinscoin | City Heat, si tu aimes bien les flingues et les années 30. Eastwood mineur, mais assez étonnant de la voir coupler à Reynolds.
|
Chou Andy Would you know my nem | C'était pas mal du tout la Science des Rêves. Emma de Caunes --------------- J'aurais voulu être un businessman |
C'est pas le bon, c'est celui avec Jeremy Irons. Ou alors, faut aimer les nanards. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Supersmeag |
|
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 27-01-2025 à 09:05:11 --------------- Eponyme |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 27-01-2025 à 09:10:35 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, j'avoue que ça manque pas mal de finesse à certains moments.
gnak | J'ai vu Emilia Perez, j'ai apprécié le fond et la forme, en revanche j'ai trouvé que les intermèdes musicaux n'étaient pas toujours bien intégrés en dehors de celui qui se passe pendant le gala. |
wade Mendiant de reconnaissance | J'ai vu Les infiltrés hier sur Arte, un des classiques de Scorcese que je n'avais jamais pris le temps de regarder. Message cité 2 fois Message édité par wade le 27-01-2025 à 10:08:59 |
wade Mendiant de reconnaissance | Ah et sinon Buffet Froid sur Arte+7 : https://www.arte.tv/fr/videos/03116 [...] fet-froid/ Message cité 2 fois Message édité par wade le 27-01-2025 à 10:09:29 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Je confirme Infernal Affairs est large au dessus du Scorcesse. Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 27-01-2025 à 10:32:02 --------------- 2 + 2 = 5 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Le 0 est très bon, le 2 un peu plus faible Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-01-2025 à 10:34:16 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
wintrow |
Blier ne serait-il pas surcoté? |
bouing_bouing Just End The Suffering |
J'en profite pour dire que j'ai vu Jason et les Argonautes au ciné et c'est vraiment sympa sur grand écran. Le boulot d'animation est dingue. Par contre ça finit un peu bizarrement, sans clore une partie des enjeux mais j'imagine que c'est pas ce qu'on recherche en regardant ce film. --------------- The better you look, the more you see. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je sors de Brûle le sang, le premier long métrage d'Akaki Popkhadze et ça dépote bien, je dirais que l'essai est transformé.
Film de gangsters, drame familial, thriller harboiled dans le milieu de la pègre niçoise, avec un parti-pris de mise en scène et de narration très excessif. Ca pourrait être grotesque, mais ça fonctionne très bien car on sent la sincérité de la démarche, que les acteurs sont à fond dedans et que c'est complètement premier degré. Le réalisateur connaît bien la ville et ça se voit.
C'est intense, sans fioriture et on pardonne sans peine un scénario très convenu et pas mal de clichés narratifs.
Message édité par brown paper bag le 27-01-2025 à 19:53:08 --------------- Eponyme |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |