Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9941  9942  9943  9944  9945  9946
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°71965140
Born Dead
Posté le 28-11-2024 à 12:54:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

gregouf a écrit :

Non, c'est toi qui ne comprend pas. Mais c'est hors sujet et il y a eu un avertissement de la Moderation hier. Merci de ne pas reprendre le partage de tes nevroses :jap:

Il y a eu un avertissement de la modération mais t'en refous une louche quand même.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2024 à 12:54:38  profilanswer

n°71965484
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 28-11-2024 à 13:52:21  profilanswer

n°71965551
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 28-11-2024 à 14:05:28  profilanswer

Born Dead a écrit :

Il y a eu un avertissement de la modération mais t'en refous une louche quand même.

Faut qu'il ait le dernier mot, c'est plus fort que lui  :D

n°71965614
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-11-2024 à 14:17:29  profilanswer

Je pense que Didier Bourdon peut fournir du foie gras pour une bonne dizaine de Noëls, si on le congèle bien [:clooney8]

---------------
Eponyme
n°71965647
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 28-11-2024 à 14:24:02  profilanswer

Un film qui dénonce. :O

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°71965849
wade
Tester c'est douter
Posté le 28-11-2024 à 14:59:23  profilanswer

Le match va être serré, en face t'as Les boules de Noël : https://www.youtube.com/watch?v=0fUArw_tUJE

n°71965910
brown pape​r bag
Posté le 28-11-2024 à 15:08:54  profilanswer

wade a écrit :

Le match va être serré, en face t'as Les boules de Noël : https://www.youtube.com/watch?v=0fUArw_tUJE

Avec Noémie Lvovsky dans les deux :d

J'aime bien cette actrice parce qu'elle avait jusqu'ici un parcours très cinéma indépendant Fr, avec un engagement total, très proche du théâtre français, et depuis quelque temp elle fait un comeback mainstream à fond, c'est assez drôle. Comme une sorte de revanche ou juste comme "j'veux du fric dans ma poche".
C'est étrangement réjouissant et un peu agaçant :d

Ca n'empêche qu'elle continue d'accepter des projets vraiment chelous et improbables à côté.

---------------
Eponyme
n°71965935
wade
Tester c'est douter
Posté le 28-11-2024 à 15:12:16  profilanswer

Camille redouble c'était très chouette

n°71965964
brown pape​r bag
Posté le 28-11-2024 à 15:15:59  profilanswer

wade a écrit :

Camille redouble c'était très chouette

Je n'ai pas vu celui-ci. Je note :jap:

---------------
Eponyme
n°71966057
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 28-11-2024 à 15:28:22  profilanswer

wade a écrit :

Bourdon, Merad ... Bon ben on attends plus que le film de Noël avec C. Clavier.

---------------
2112
mood
Publicité
Posté le 28-11-2024 à 15:28:22  profilanswer

n°71966213
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 28-11-2024 à 15:47:33  profilanswer

N'oubliez pas que ce sont les films mainstream qui financent en partie les films indépendants louches :D

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°71966242
wade
Tester c'est douter
Posté le 28-11-2024 à 15:51:40  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

N'oubliez pas que ce sont les films mainstream qui financent en partie les films indépendants louches :D

Quand ils marchent oui
La merdasse de l'année dernière (Noël Joyeux) a fait 200 000 entrées pour 8.4M de budget... https://www.jpbox-office.com/fichfi [...] 269&view=2

n°71966271
Born Dead
Posté le 28-11-2024 à 15:55:07  profilanswer

Les français chient injustement sur le cinéma populaire, c'est Guillaume Canet qui le dit hein.

n°71966289
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 28-11-2024 à 15:57:18  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Les grosses bouses Marvel qui font des millions d'entrées ouais.

---------------
2112
n°71966329
meta67
Posté le 28-11-2024 à 16:03:24  profilanswer

gueuselambix a écrit :

On sort de Vaiana 2. Mes filles et madame ont bien aimé. Moi j’ai trouvé ça nul. Pas d’enjeu, chansons pourries, monstres sortis de Beetlejuice, même les décors qui m’avaient foutu une claque dans le 1 n’arrivent pas à me toucher.

Oui mais le rendu de l'eau il est comment ?

Message édité par meta67 le 28-11-2024 à 16:03:35
n°71966338
brown pape​r bag
Posté le 28-11-2024 à 16:04:01  profilanswer

oberjin a écrit :

Les grosses bouses Marvel qui font des millions d'entrées ouais.

Voilà ! [:floodaj:10]

Et de temps en temps une grosse bouse 100% Fr du genre Un p'tit truc en plus ou Bienvenue chez les ch'tis (qui ont bénéficié des subventions du CNC) paye aussi considérablement leur écot au CNC et donc à la production de films plus intéressants mais moins grand public.

Je trouve que le système de subvention du cinéma français est extrêmement bien équilibré et quasiment unique au monde.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 28-11-2024 à 16:08:28

---------------
Eponyme
n°71966360
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-11-2024 à 16:06:53  profilanswer

on se rassure comme on peut  
le conte de monte christo va payer plein de meufs qui jouent les mousquetaires à moustache.

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71966432
brown pape​r bag
Posté le 28-11-2024 à 16:13:10  profilanswer

fiscalisator a écrit :

on se rassure comme on peut
le conte de monte christo va payer plein de meufs qui jouent les mousquetaires à moustache.

Et alors ?

Il y a peut-être un public qui kiffe qu'un film comme ça existe.
Moi je m'en fous, je n'irai pas le voir car ça sent la grosse bouse, mais je suis content qu'il y en ait pour tous les goûts, surtout si ça contribue à financer des films différents qui sont à mon goût.

Et au passage, je n'ai pas tellement plus d'estime pour le Conte de Niney Christo, j'ai trouvé ça assez mauvais et inutilement long et un mauvais remake des Batman de Nolan :d
Mais je reconnais que c'était moins pire que la resucée dégueulasse des 3 mousquetaires qu'on nous a infligé récemment :o

Message édité par brown paper bag le 28-11-2024 à 16:18:55

---------------
Eponyme
n°71966593
Bweezy
Posté le 28-11-2024 à 16:35:11  profilanswer

Pour revenir à des choses plus terre à terre :o
Je ne suis pas trop films d'action en général, mais là j'étais dans une période où j'avais envie de poser mon cerveau.
Donc j'ai profité de la disponibilité sur les plateformes (Netflix, Max, Prime) de :

- la série de M.I. jusqu'à Fallout. Le premier a pas mail vieilli je trouve, puis c'est la même recette, en plus développée, avec les cascades de Mr Cruise (pas toujours égales).
- ensuite les Jason Bourne. Très plaisant, ce personnage perdu, qui fonce tête baissée, que rien n'atteint.
- puis les John Wick : quel pied :D Pas mal d'éclats de rire tant c'est parfois n'importe quoi  :lol: J'ai aimé la violence jusqu'au boutiste qui tranche avec les 2 franchises précédentes : on tue TOUT le monde (à quelques exceptions près), de toutes les façons possibles, mais pas question de laisser quelqu'un juste amoché. Le dernier est un peu long (cette montée des escaliers qui n'en finit pas  :pt1cable: ) puis Reaves commence à avoir des soucis de rythme dans ses chorégraphies :o Mais j'ai adoré son perso qui me fait penser à Cage dans Mandy (en moins furieux, certes mais tout aussi décidé).
- puis The Equalizer 1 : bof. Et Denzel me faisait trop penser à Obama parfois (déhanchement, diction, mimiques). Pas trop envie de voir la suite.
- puis là, retour à M.I. avec Dead Reckoning. Bon, la même recette, encore. Mais long, long. La course poursuite en voiture est ... digne de Benny Hill. Reste les belles cascades de fin.

(après chaque film je venais voir les avis du topic. Sans surprise, M. BPB n'aime rien  :whistle: )

Message cité 3 fois
Message édité par Bweezy le 28-11-2024 à 16:35:41
n°71966686
shia leboe​uf
Posté le 28-11-2024 à 16:50:36  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Voilà ! [:floodaj:10]

Et de temps en temps une grosse bouse 100% Fr du genre Un p'tit truc en plus ou Bienvenue chez les ch'tis (qui ont bénéficié des subventions du CNC) paye aussi considérablement leur écot au CNC et donc à la production de films plus intéressants mais moins grand public.

Je trouve que le système de subvention du cinéma français est extrêmement bien équilibré et quasiment unique au monde.

[:erika_moulox:1]

n°71966837
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-11-2024 à 17:13:37  profilanswer

Bweezy a écrit :

- puis là, retour à M.I. avec Dead Reckoning. Bon, la même recette, encore. Mais long, long. La course poursuite en voiture est ... digne de Benny Hill. Reste les belles cascades de fin.

(après chaque film je venais voir les avis du topic. Sans surprise, M. BPB n'aime rien  :whistle: )

Ca me donne presque envie de le voir  [:sh4ne:8]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71967298
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 28-11-2024 à 18:55:03  profilanswer

Teto a écrit :

J'y vais samedi (forcément, vue ma signature... :D ) Mais le consensus c'est : ils sont partis d'un scénario de série télé et on essayé de le changer en un film d'une heure trente, et cela se voit méchamment (en plus de ne pas y être arrivé). En plus le film n'a pas été fait à Burbank mais dans un sous-studio au Canada qui n'a jamais fait de film, et en plus n'a eu qu'un an pour le faire.
Mais à côté de ça ce n'est pas nul non plus. Sauf les chansons très passables.
J'en saurai plus samedi. :D

Ca sent pas bon du tout :D

how disney thinks we want our sequels
https://i.ytimg.com/vi/q2w8SPpGCqI/mqdefault.jpg

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°71967414
brown pape​r bag
Posté le 28-11-2024 à 19:17:55  profilanswer

Bweezy a écrit :

...

Tout à fait, je n'aime rien ni personne [:grosmalin:4]

---------------
Eponyme
n°71967566
Helle
hello motherfucker
Posté le 28-11-2024 à 19:46:27  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Le top 10 2024 des Cahiers du Cinéma :

https://pbs.twimg.com/media/GddJQEE [...] name=small
https://x.com/cahierscinema/status/ [...] Ckncg&s=19

Osé de mettre le Shyamalan, hâte de voir Miséricorde sinon.

Super, je voulais lancer un top 5 de vos meilleures découvertes de l'année.  
Je connais que la zone d'intérêt dans la liste.

---------------
Don’t dream it’s over
n°71967638
makinoe
Posté le 28-11-2024 à 19:58:20  profilanswer

Bweezy a écrit :

- puis les John Wick : quel pied :D Pas mal d'éclats de rire tant c'est parfois n'importe quoi :lol: J'ai aimé la violence jusqu'au boutiste qui tranche avec les 2 franchises précédentes : on tue TOUT le monde (à quelques exceptions près), de toutes les façons possibles, mais pas question de laisser quelqu'un juste amoché. Le dernier est un peu long (cette montée des escaliers qui n'en finit pas :pt1cable: )

Oui d'autant plus que la séquence d'avant était bien inspirée :jap:

Bweezy a écrit :

Oui par rapport à Fallout qui à un bon rythme j'ai trouvé très long celui là.

Du coup je te conseille The Raid et son équivalent américain Dredd :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par makinoe le 28-11-2024 à 19:59:32
n°71967723
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 28-11-2024 à 20:14:14  profilanswer

Vu Une Part Manquante : J'ai bien aimé. On évite les poncifs de l'étranger caricatural qui découvre le Japon, vu que le personnage principal vit là bas depuis au moins 9 ans. Le pays sert surtout de support pour parler d'un problème sociétal, à savoir dans les couples séparés au Japon le premier parent qui se barre avec le/les enfants obtient tous les droits. Et ça n'arrive pas que aux étrangers comme on peut le voir dans le film.  
J'ai été surpris par le parler japonais de Romain Duris qui est vraiment pas dégueu.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°71967742
Bweezy
Posté le 28-11-2024 à 20:17:43  profilanswer

makinoe a écrit :

Oui d'autant plus que la séquence d'avant était bien inspirée :jap:

Oh purée, oui  :love:  

Et avant de lancer l'épisode suivant, je regardais quand même la note imdb/metacritic, et elle ne va qu'augmentant sur cette saga.

n°71967743
brown pape​r bag
Posté le 28-11-2024 à 20:17:55  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Vu Une Part Manquante : J'ai bien aimé. On évite les poncifs de l'étranger caricatural qui découvre le Japon, vu que le personnage principal vit là bas depuis au moins 9 ans. Le pays sert surtout de support pour parler d'un problème sociétal, à savoir dans les couples séparés au Japon le premier parent qui se barre avec le/les enfants obtient tous les droits. Et ça n'arrive pas que aux étrangers comme on peut le voir dans le film.  
J'ai été surpris par le parler japonais de Romain Duris qui est vraiment pas dégueu.

C'est le film où Romain Duris joue un adulte avec des responsabilités  ? :d

---------------
Eponyme
n°71968772
bluesnakes
Posté le 29-11-2024 à 01:25:17  profilanswer

iVador a écrit :

J’avais commencé à parler de Watchmen : director’s cut :o

Si j’avais su … [:pharoahe monch:7]

Ne regrette pas, ça m'a permis de relire la fin du comics que j'avais complètement oublié

n°71968776
Marcel Pit​ou
Posté le 29-11-2024 à 01:32:38  profilanswer

Born Dead a écrit :

Les français chient injustement sur le cinéma populaire, c'est Guillaume Canet qui le dit hein.

Je suis d'accord avec Canet...

Enfaite, c'est surtout les journalistes et les "critiques de cinéma", qui chient sur les films "comédies populaires/franchouillards".

Car le public lui est plutôt présent sur ce genre de films.  

Moi même, j'aime bien ces comédies Françaises, ça vide le cerveau, on passe un moment drôle en famille...  

Un film comme les Visiteurs, ou Bienvenue chez les cht'is, ça fait venir beaucoup de monde au ciné.  ;)

n°71968902
shia leboe​uf
Posté le 29-11-2024 à 06:49:31  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Enfaite, c'est surtout les journalistes et les "critiques de cinéma", qui chient sur les films "comédies populaires/franchouillards".

Moi même, j'aime bien ces comédies Françaises, ça vide le cerveau, on passe un moment drôle en famille...  

Un film comme les Visiteurs, ou Bienvenue chez les cht'is, ça fait venir beaucoup de monde au ciné.  ;)

Il y'a cinéma populaire et cinéma populaire [:xqwzts:1]  

Les Visiteurs, Bienvenue chez les Cht'is, Intouchables, le Diner de cons, Taxi, ..., il y' a une histoire, des acteurs et du cœur. Même Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu (premier du nom) ou certaines Bessoneries, visent parfois juste. Ce cinéma populaire permet de passer un bon, voire très bon moment.  

Le Asterix de Canet, par exemple, il y'a des stars, du pognon et... c'est tout. J'ai souvent l'impression de voir des mecs être là pour toucher leur chèque, voyager aux frais de la princesse et picoler entre 2 prises.

n°71971349
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 29-11-2024 à 14:34:06  profilanswer

Vu Domicile Conjugal, dispo sur Arte.tv. Ce que je retiendrai du film c'est qu'Antoine Doinel est un odieux connard.

---------------
2112
n°71971595
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 29-11-2024 à 15:04:55  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est le film où Romain Duris joue un adulte avec des responsabilités  ? :d

Tu peux pas faire plus adulte avec des responsabilités dans ce film, vu qu'il recherche sa fille. :D

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°71973629
iVador
Posté le 29-11-2024 à 22:23:20  profilanswer

Pacifiction : Tourment sur les îles : il ne se passe rien, ennui total.

[:michel_cymerde:7]

Du coup j’ai rien à dire de plus.

Message édité par iVador le 29-11-2024 à 22:24:19
n°71973916
Teto
Ligne de fuite
Posté le 29-11-2024 à 23:58:21  profilanswer

vanloque a écrit :

Eh behhhhh :lol:
Ca fait pas du tout envie !
Ca donne pas envie de leur donner du pognon pour le voir en salles non plus !

Toutes tes infos sont vérifiées ?

Oui, à priori, mais j'avoue ne pas avoir vérifié ce que j'ai lu (mais écrits par des gens fiables). :D Fil Discord.
Pour le moment je ne lis pas trop pour essayer de ne pas trop être spoilé avant d'aller voir le film. :o
Mais rassurez vous, ils comptent sur 300 à 400 M$ pour la première semaine d'exploitation dans le monde (c'est bien parti pour). :o :o

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°71975047
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 30-11-2024 à 12:22:56  profilanswer

oberjin a écrit :

Vu Domicile Conjugal, dispo sur Arte.tv. Ce que je retiendrai du film c'est qu'Antoine Doinel est un odieux connard.

Jean-Pierre Léaud tient à la perfection le rôle du connard hautain et antipathique, j'ai pas souvenir de l'avoir vu une seule fois sympathique dans un seul de ses rôles  :D

n°71975070
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 30-11-2024 à 12:27:23  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

T'es quand même pas en train de mettre sur le même plan des bonnes comédies Les Visiteurs ou Bienvenue chez les Ch'tis et la dernière merde écrite en 10 minutes sur un coin de table avec le gros Bourdon/Clavier là ?

Parce que le cinéma populaire français des années 70-80-90 tout le monde en redemanderait aujourd'hui, plutôt que devoir se fader à chaque fois les mêmes merdes vulgaires, pas drôles, mal écrites, avec les mêmes acteurs bankables et interchangeables.

n°71977480
cyberslan
Posté le 30-11-2024 à 20:52:34  profilanswer

Il y a bien une comédie française qui a fait 10M d'entrées cette année.
J'ai même plus le titre en tête, pas le genre de truc que je vais voir au cinéma vu que ça va repasser chaque année à la TV.  
(que je ne regarde pas, ha mince !  [:dks:2] )

Message cité 1 fois
Message édité par cyberslan le 30-11-2024 à 20:59:47
n°71978442
wade
Tester c'est douter
Posté le 01-12-2024 à 00:16:52  profilanswer

cyberslan a écrit :

Il y a bien une comédie française qui a fait 10M d'entrées cette année.
J'ai même plus le titre en tête, pas le genre de truc que je vais voir au cinéma vu que ça va repasser chaque année à la TV.  
(que je ne regarde pas, ha mince !  [:dks:2] )

Incroyable :jap:

n°71978446
nouveau ps​eudo
Posté le 01-12-2024 à 00:18:31  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Nope. C’est surtout nos impôts  [:japonais_skater:1]

n°71978638
iVador
Posté le 01-12-2024 à 06:08:23  profilanswer

Vu sur Arte hier soir les nuits de Mashhad et j’ai bien aimé ce thriller qui montre bien la perversion du régime iranien et aussi une facette de l’influence religieuse dans la vie de tous les jours.

Excellente interprétation de l’actrice principale qui campe ici une journaliste qui n’a pas froid aux yeux, c’est le moins qu’on puisse dire. Il s’agit de Zar Amir Ebrahimî qui avait remporté le prix d’interprétation féminin à Cannes en 2022

Je recommande en tout cas.

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 01-12-2024 à 06:12:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9941  9942  9943  9944  9945  9946

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR