|
Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
---|
Born Dead | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 12:54:38 |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wade Tester c'est douter |
|
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 2112 |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 15:28:22 |
|
Born Dead | Les français chient injustement sur le cinéma populaire, c'est Guillaume Canet qui le dit hein. |
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 2112 |
meta67 |
Message édité par meta67 le 28-11-2024 à 16:03:35 |
Et de temps en temps une grosse bouse 100% Fr du genre Un p'tit truc en plus ou Bienvenue chez les ch'tis (qui ont bénéficié des subventions du CNC) paye aussi considérablement leur écot au CNC et donc à la production de films plus intéressants mais moins grand public. Je trouve que le système de subvention du cinéma français est extrêmement bien équilibré et quasiment unique au monde. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 28-11-2024 à 16:08:28 --------------- Eponyme |
fiscalisator tu dois rompre | on se rassure comme on peut --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Il y a peut-être un public qui kiffe qu'un film comme ça existe. Et au passage, je n'ai pas tellement plus d'estime pour le Conte de Niney Christo, j'ai trouvé ça assez mauvais et inutilement long et un mauvais remake des Batman de Nolan Message édité par brown paper bag le 28-11-2024 à 16:18:55 --------------- Eponyme |
Bweezy | Pour revenir à des choses plus terre à terre - la série de M.I. jusqu'à Fallout. Le premier a pas mail vieilli je trouve, puis c'est la même recette, en plus développée, avec les cascades de Mr Cruise (pas toujours égales). (après chaque film je venais voir les avis du topic. Sans surprise, M. BPB n'aime rien ) Message cité 3 fois Message édité par Bweezy le 28-11-2024 à 16:35:41 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Helle hello motherfucker |
--------------- Don’t dream it’s over |
makinoe |
Oui par rapport à Fallout qui à un bon rythme j'ai trouvé très long celui là. Du coup je te conseille The Raid et son équivalent américain Dredd Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 28-11-2024 à 19:59:32 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Vu Une Part Manquante : J'ai bien aimé. On évite les poncifs de l'étranger caricatural qui découvre le Japon, vu que le personnage principal vit là bas depuis au moins 9 ans. Le pays sert surtout de support pour parler d'un problème sociétal, à savoir dans les couples séparés au Japon le premier parent qui se barre avec le/les enfants obtient tous les droits. Et ça n'arrive pas que aux étrangers comme on peut le voir dans le film. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Bweezy |
|
bluesnakes |
|
Marcel Pitou |
|
|
oberjin Cya Space Cowboy | Vu Domicile Conjugal, dispo sur Arte.tv. Ce que je retiendrai du film c'est qu'Antoine Doinel est un odieux connard. --------------- 2112 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
iVador | Pacifiction : Tourment sur les îles : il ne se passe rien, ennui total.
Message édité par iVador le 29-11-2024 à 22:24:19 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
|
|
cyberslan | Il y a bien une comédie française qui a fait 10M d'entrées cette année.
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 30-11-2024 à 20:59:47 |
|
nouveau pseudo |
|
iVador | Vu sur Arte hier soir les nuits de Mashhad et j’ai bien aimé ce thriller qui montre bien la perversion du régime iranien et aussi une facette de l’influence religieuse dans la vie de tous les jours.
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 01-12-2024 à 06:12:25 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |