| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 16:56:17 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Modération | Posté le 27-11-2024 à 16:58:51 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 27-11-2024 à 17:09:16 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Merci à Oberjin d'avoir pris le temps de dérouler la liste des revenus du CNC Ce sont toujours les mêmes intervenants, ce qui témoigne d'un problème cognitif assez grave Message édité par brown paper bag le 27-11-2024 à 17:17:57 --------------- Eponyme |
meta67 |
|
_Pouvoir |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Merci, très instructif --------------- J'aurais voulu être un businessman |
_Pouvoir |
|
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 17:29:18 ![]() ![]() |
Il est jamais trop tard. In The Mood for Love y'a même pas 6 mois ! Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 27-11-2024 à 17:30:31 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Chou Andy Would you know my nem | Tain il y en a qui ne lâchent pas le morceau --------------- J'aurais voulu être un businessman |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca finance aussi des films de merde comme tous ceux que coproduit et dans lesquels joue Clavier, qu'on pourra difficilement qualifier de "wokes" (quoi que signifie ce terme vidé de tout sens tant il a été utilisé à tort et à travers). --------------- Eponyme |
Errare perseverare diabolicum |
|
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Chou Andy Would you know my nem |
Quelle position ? J'en ai rien à foutre de ce film, j'en aurais pas entendu parler sans vous, il est peu probable que je le voie un jour, ça m'est complètement indifférent, comme au bas mot 50% des films. Et je m'en fous aussi de comment il est financé, comme 100% des films. Ce qui m'étonne c'est que plein de gens s'offusquent de ce truc --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Eponyme |
Spaune Cordialement |
|
hawkins |
Si on élargie à la liste du choix des réalisateurs, ça m'en fait 6 dont certains ça date tellement que j'en serais bien incapable d'avoir un véritable avis (Singin' in the Rain par ex ...). Sympa de voir Le parrain dans la liste des réalisateurs et pas chez les critiques. Message édité par hawkins le 27-11-2024 à 17:44:25 --------------- Men are brave |
Born Dead |
Message édité par Errare le 27-11-2024 à 17:50:44 |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Born Dead |
|
Born Dead |
|
Umi | brown paper bag t'es lourd en plus d'être condescendant et irrespectueux, gregouf a alerté pour HS, c'est pour ça que j'ai supprimé mes deux derniers messages, et tu relances de plus belle en faisant du taunt au passage. Message cité 3 fois Message édité par Umi le 27-11-2024 à 18:14:37 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
xbala |
Surtout pour râler sur un film que tu n'as pas vu et en t'en plaignant sur le fond, tout en disant que ce qui t'intéresse c'est la forme (facile à évaluer sans avoir vu le film évidemment) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | T'es gonflé.
Born Dead | Beaucoup de gens qui commencent l'apéro du vendredi soir trop tôt dans la journée et dans la semaine Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 27-11-2024 à 18:19:09 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
iVador |
|
xbala |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |