| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 18:24:22 ![]() ![]() |
DVN | Faut dire que c'est pas trop difficile à côté du reste. --------------- Non, rien... |
Chou Andy Would you know my nem | Pour le coup la BA m'avait plutôt hypé à l'époque Mais je ne l'ai pas vu pour autant --------------- J'aurais voulu être un businessman |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
|
|
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 20:28:08 ![]() ![]() |
DVN | Fallait pas s'habiller comme ça aussi.
--------------- Non, rien... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Swiss Army Man c'est un de mes films préférés de ces 10 dernieres années.
|
Umi | Oui le 2 est nettement moins bon. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
--------------- Eponyme |
|
|
Born Dead |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
--------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads | Je peux pas voir le truc, mais je te crois sur parole, tu as l'air très objectif. |
_Pouvoir |
Message cité 3 fois Message édité par _Pouvoir le 28-11-2024 à 01:39:37 |
|
Spaune Cordialement |
Rofl le caïd |
- Mandrill - | Ce pseudo C'est un bot généré par IA, c'est pas possible autrement |
Modération | Posté le 28-11-2024 à 07:29:43 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dylmatic | Le top 10 2024 des Cahiers du Cinéma :
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est bien gravos, Miséricorde Pas mon préféré de Guiraudie, mais il maîtrise un art du dérapage contrôlé qui est bien particulier. Le film part en vrille au fur et à mesure et on finit par se demander ce qu'on est en train de regarder. Par contre, la photo et la mise en scène sont très plates, ça m'a un peu déçu, il nous avait habitués à mieux de ce côté là.
Message édité par brown paper bag le 28-11-2024 à 15:39:07 --------------- Eponyme |
fiscalisator tu dois rompre |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Non, c'est toi qui ne comprend pas. Mais c'est hors sujet et il y a eu un avertissement de la Moderation hier. Merci de ne pas reprendre le partage de tes nevroses Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 28-11-2024 à 12:51:16 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Born Dead |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |