| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2024 à 20:20:14 ![]() ![]() |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Spaune Cordialement |
C'est presque comme jouer au loto et gagner le gros lot ça |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Blaq |
|
xplo | je pense ca l a toujours ete mais on s en rend compte en grandissant et on reste avec nos a priori d'enfants sur les truc connu |
wintrow |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 20-10-2024 à 23:05:34 ![]() ![]() |
Umi | Il y a plusieurs facteurs qui peuvent expliquer la baisse de qualité des doublages:
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Xamoth Slapping young trads |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ça j'ai trouvé ça nul et cringe. Mais l'idée était bonne, faut simplement être réceptif aux sur-réactions casse-couilles des streamers.
Je ne peux qu'appuyer la recommandation, sauf que ce n'est pas une maison hantée.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Emzy Kaiju |
Sinon j'aime bien Gaslight (1940). --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Emzy Kaiju |
Quant aux 4 Species / La Mutante, eh bien... Oui, regarde les. J'ai de bons souvenirs des 4, même si l'absence de Natasha Henstridge se fait ressentir dans les deux derniers. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Born Dead |
|
John-Nada économiquement viable |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
John-Nada économiquement viable |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Design de la créature par H. R. Giger, au passage --------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
John-Nada économiquement viable | C'est ma principale attente pour les 3 et 4.
|
timbur Soyez shiba. | Alors le délire avec
, c'est un peu beaucoup lié aux soucis judiciaires de l'acteur, qui ont du encourager à ne pas le faire travailler sur ce film sans pour autant exclure le personnage de l'histoire. --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Supersmeag | Merci pour l'info, mais dans ce cas, ils auraient pu ne pas l'inclure dans l'histoire, vu qu'il ne sert vraiment à rien. |
Yeagermach42 |
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 21-10-2024 à 11:45:44 |
Supersmeag |
|
roswellentongues |
|
jeankb |
|
bobdumas | C'est peut être pas une bonne idée de le revoir, faut éviter de comparer Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 21-10-2024 à 22:15:31 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Très bon film familial, Transformers : Le Commencement. --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Dkiller |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Une seule critique ici sur The Apprentice et elle ne vend pas du rêve. Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 22-10-2024 à 14:34:41 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |