| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par babyboy4 le 12-05-2024 à 09:31:02 |
Publicité | Posté le 12-05-2024 à 09:17:09 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Nooooon.... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
jamere20 | A chaque fois que j'entends "tenez vos positions" dans une film ou un série, je pensais au Seigneur des Anneaux. |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jamere20 | Chaque personne dit la même chose à chaque époque ; rien ne change en réalité. |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le film est très chouette et le bouquin est ++, même si Falkor est -- --------------- Eponyme |
Umi | Le 2 est nettement moins bon, ils ont changé tous les acteurs (sauf Koreander, le vieux libraire).
Publicité | Posté le 12-05-2024 à 22:55:02 ![]() ![]() |
jamere20 | Demande à ses parents qui ont refusé de la laisser jouer. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, le second film est à chier --------------- Eponyme |
Umi | Pour les adultes, on a quand-même Clarissa Burt comme lot de consolation --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
cyberslan | J'ai bien aimé Civil War.
Message édité par cyberslan le 13-05-2024 à 02:21:46 |
Ryan Foupoudav | Je suis ressorti de la salle avec un espèce de sentiment de malaise perso. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Hier soir, super soirée au Forum avec The Warriors --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
meriadeck arme de distractions massives | vu le nouveau planète des singes : moué bof
--------------- Acceuil |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Je suis étonné, en lisant certains messages, de voir qu'il existe des fans de cette saga.
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
babyboy4 |
|
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 13-05-2024 à 21:51:51 |
iVador | Nouveau trailer du Megalopolis de Coppola :
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, en effet, ça annonce du lourd --------------- Eponyme |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 14-05-2024 à 13:09:30 |
cyberslan | Wow, c'est direct la plus grosse attente de l'année là !
Message édité par cyberslan le 14-05-2024 à 21:39:07 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Belle ouverture de Cannes 2024 avec ce Dupieux qui décidément ne cesse de surprendre! On y reviendra --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
icumblood Test your might | Une semaine après tout le monde je sais, mais Roger Corman --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
Message édité par vanloque le 15-05-2024 à 10:51:04 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
John-Nada économiquement viable | Actu oblige j'ai revu hier l'excellent Nid De Guêpes de Florent-Emilio Siri.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Je ne l'ai jamais revu depuis sa sortie ciné mais ouais très bon souvenir, je le reverrais volontiers --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Bien longtemps que je n’avais pas trouvé l’occasion de me poser devant une télé, et pour ce retour à ma passion cinématographique je décidais d’explorer un documentaire multi-récompensé dont le titre retentissant avait attiré aussi bien mon palais que mon ouïe! Et puis, l’offre cinématographique a l’air de se réchauffer également, donc on va pouvoir se rediriger vers les salles sombres quand il pleut… D’ailleurs il y a une ressortie de Dark Star de Carpenter la semaine prochaine, j’en frétille! Les sardines ont-elles une diction et une audition qui permettent de s’évader dans les films, c’est la question à laquelle je n’essaierai pas de répondre plus bas!
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2024 à 11:38:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2024 à 11:40:21 |
hawkins |
J'ai revu le remake de 2005 y'a peu. Y'a pas la tension de l'original mais j'ai trouvé cela sympa d'avoir changé qq trucs et gardé d'autres
M'enfin les Carpenter c'est quelque chose, pourtant fait à chaque fois pour 3 francs 6 sous, ça reste top 30 ou 40 ans après. ( --------------- Men are brave |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | "Bonbons. Caramels. Esquimaux."
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |