Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
502 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9835  9836  9837  ..  9843  9844  9845  9846  9847  9848
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°70592486
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-05-2024 à 09:15:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

john-nada a écrit :

J'ai pas encore vu ce Monday mais en matière de film japonais à base de boucle temporelle j'ai vu récemment River de Junta Yamaguchi, son second film sur ce thème après le génial Beyond the infinite two minutes.
Une comédie feelgood dans une auberge traditionnelle à base de gens bloqués dans une boucle temporelle de 2mn, c'est drôle dépaysant, les personnages attachants et les situations parfois grave toujours traités avec une pointe d'humour impeccablement dosée.


J'avais bien aimé Beyond The Infinite Two Minutes :jap:
Rien que le fait de pousser une logique jusqu'à l'extrême :d

 

Pour Monday, imagine-toi coincé dans une boucle temporelle sur ton lieu de travail pendant une méga charette [:kzimir]

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 10-05-2024 à 09:15:28

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 10-05-2024 à 09:15:09  profilanswer
 

n°70592927
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-05-2024 à 10:59:55  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


J'avais bien aimé Beyond The Infinite Two Minutes :jap:
Rien que le fait de pousser une logique jusqu'à l'extrême :d
 
Pour Monday, imagine-toi coincé dans une boucle temporelle sur ton lieu de travail pendant une méga charette [:kzimir]


On peut balancer les collègues qu'on aime pas du 23eme à l'infini ? [:jean-guitou]


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°70593159
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-05-2024 à 12:09:29  profilanswer
 

Techniquement possible, oui :jap:
Ne faîtes pas ça chez vous, les enfants  [:faman:1]


---------------
Eponyme
n°70593169
DVN
Hmmmm
Posté le 10-05-2024 à 12:12:34  profilanswer
 

Il y a un niveau de l'Enfer qui doit correspondre à ce scénario.
 
 [:moonbloood:2]


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°70593373
Zaldarf
Posté le 10-05-2024 à 13:04:42  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

 

Oui de mémoire il se fait chasser, retrouver et torturer par Sauron (ou Saroumane peut-être ?) pour lâcher le nom de Bilbon. C'est pas dans le premier film d'ailleurs ?


Si c'est bien dans le premier.

n°70593378
Zaldarf
Posté le 10-05-2024 à 13:06:27  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

en gros, en matiere y a un demi chapitre au conseil d'elrond, et ptet une demi page dans la chronologie a la fin du dernier livre :lol:


Le truc si je me souviens bien c'est que dans le livre ça dure plusieurs années avant que Gandalf demande au rôdeur d'essayer de retrouver Gollum avant les sbires de Sauron. Donc devrait y avoir matière à faire un film.

n°70598887
lstam
Posté le 11-05-2024 à 18:14:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche une série policier/thriller dans le même style que True détective , les 3 premières saisons sont biens , celle avec Jodie FOSTER beaucoup moins.
 
Merci.

n°70599384
Emzy
Rōnin
Posté le 11-05-2024 à 19:48:36  profilanswer
 

lstam a écrit :

Bonjour,

 

Je cherche une série policier/thriller dans le même style que True détective , les 3 premières saisons sont biens , celle avec Jodie FOSTER beaucoup moins.

 

Merci.


J'ai bien aimé Whitechapel et Wire in the blood, en séries british. J'adore leur style.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°70599536
lstam
Posté le 11-05-2024 à 20:25:24  profilanswer
 

Emzy a écrit :


J'ai bien aimé Whitechapel et Wire in the blood, en séries british. J'adore leur style.


 
 :jap:  

n°70604163
babyboy4
Posté le 12-05-2024 à 09:17:09  profilanswer
 

Roger Corman est décédé  :sweat:  
 
https://x.com/variety/status/1789471105008177531?s=61
 
Et Susan Backlinie également pour les connaisseurs  [:newbie_master:6]

Message cité 2 fois
Message édité par babyboy4 le 12-05-2024 à 09:31:02
mood
Publicité
Posté le 12-05-2024 à 09:17:09  profilanswer
 

n°70604218
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 12-05-2024 à 09:40:59  profilanswer
 

Nooooon.... [:letaulier demoniaque:2]  


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°70604830
jamere20
Posté le 12-05-2024 à 12:17:13  profilanswer
 

A chaque fois que j'entends "tenez vos positions" dans une film ou un série, je pensais au Seigneur des Anneaux.

n°70605417
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 12-05-2024 à 14:37:42  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Roger Corman est décédé  :sweat:  
 
https://x.com/variety/status/1789471105008177531?s=61
 
Et Susan Backlinie également pour les connaisseurs  [:newbie_master:6]


98 ans, ça va, il a eu une longue vie.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°70605591
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-05-2024 à 15:05:01  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

A chaque fois que j'entends "tenez vos positions" dans une film ou un série, je pensais au Seigneur des Anneaux.


Ou margin call  [:-odysseus-:2]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°70608109
cheesecake
Posté le 12-05-2024 à 22:31:44  profilanswer
 

Revu L’histoire sans fin en 4k avec mon fils de 8 ans  
Quelle intensité et tension dans ce film n’empêche, mon fils n’a pas bronché  
 
La photo est belle
Les FX sont vraiment impactant  
Doublage FR au top  
Bon parfois le montage est raide  :D  
Le moment atroce du cheval est toujours aussi atroce  
Le loup toujours aussi flippant  
J’avais oublié le sang à la fin  
L’impératrice est assez cool, en fait tout le film est cool même si avec le recule ll se passe queudal :D
 
Mais bordel mais les films pour gamin a l’époque on se posait pas trop de question  [:rofl]  

n°70608123
jamere20
Posté le 12-05-2024 à 22:34:04  profilanswer
 

Chaque personne dit la même chose à chaque époque ; rien ne change en réalité.

n°70608170
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 12-05-2024 à 22:39:30  profilanswer
 

cheesecake a écrit :

Revu L’histoire sans fin en 4k avec mon fils de 8 ans  
Quelle intensité et tension dans ce film n’empêche, mon fils n’a pas bronché  
 
La photo est belle
Les FX sont vraiment impactant  
Doublage FR au top  
Bon parfois le montage est raide  :D  
Le moment atroce du cheval est toujours aussi atroce  
Le loup toujours aussi flippant  
J’avais oublié le sang à la fin  
L’impératrice est assez cool, en fait tout le film est cool même si avec le recule ll se passe queudal :D
 
Mais bordel mais les films pour gamin a l’époque on se posait pas trop de question  [:rofl]  


Je l'ai revu il y a quelques mois, j'ai été frappé par le côté métaphorique très puissant, le "néant", en opposition à Fantasia qui représente l’imaginaire de l'homme.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°70608178
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-05-2024 à 22:39:56  profilanswer
 

Le film est très chouette et le bouquin est ++, même si Falkor est -- :o
 
Je me souviens de l'avoir découvert au ciné à 10 ans puis d'avoir lu le bouquin, j'étais complètement en transe.
Ca m'a empêché de dormir pendant de longues nuits, je lisais sous ma couette en cachette :d


---------------
Eponyme
n°70608340
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 12-05-2024 à 22:55:02  profilanswer
 

Le 2 est nettement moins bon, ils ont changé tous les acteurs (sauf Koreander, le vieux libraire).  
 
Et l'impératrice est moche, on passe de ça
 
 

Spoiler :

https://i.imgur.com/Y6W31ku.png


 
À ça:
 

Spoiler :

https://i.imgur.com/eEj4h6n.png


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°70608363
jamere20
Posté le 12-05-2024 à 22:57:49  profilanswer
 

Demande à ses parents qui ont refusé de la laisser jouer.

n°70608419
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-05-2024 à 23:03:39  profilanswer
 

Ouais, le second film est à chier :/
 
Je pense que le parcours idéal, pour un enfant, c'est : 1er film + livre.
Donc il faut qu'il soit capable de lire couramment un roman, donc une dizaine d'années me semble approprié.
C'est même une occasion de lui donner l'amour de la lecture, car le livre est bien écrit pour des gamins, on est direct accroché :d


---------------
Eponyme
n°70608448
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 12-05-2024 à 23:08:53  profilanswer
 

Pour les adultes, on a quand-même Clarissa Burt comme lot de consolation :o  
 
https://i.imgur.com/gvGAqcB.jpeg


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°70608708
xbala
Posté le 13-05-2024 à 00:15:11  profilanswer
 

Civil war
Pas mal du tout. Je suis simplement assez circonspect sur la dernière séquence

Spoiler :

à la Maison Blanche

.

 

Kirsten Dust est pas inoubliable mais la jeune (Cailee Spaeny) a une belle présence par contre, je pense qu'elle pourrait faire des trucs sympas à l'avenir. Jesse Plemons a un rôle taillé sur mesure

Spoiler :

quand on l'associe toujours à Breaking Bad

 :D

 


Challengers
J'avais pas méga envie de le voir vu les retours que j'avais vus... Puis vu que les horaires m'allaient bien je creuse l'affaire et je vois des retours finalement très positifs dans certaines communautés que j'avais pas checkées avant.

 

Allez donc c'est parti : ode à l'actrice productrice Zendaya de bout en bout sauf p'tet vers la fin. Je dirais qu'elle joue pas trop mal ce qu'elle a décidé de jouer mais ce n'est guère passionnant pour autant. L'acteur qui joue son mari est aux fraises, trop lisse même si c'est son personnage qui le veut. L'autre type est un peu mieux joué mais enfin ça casse pas trois pattes à un canard.

 

Vu que les flashbacks dans leur jeunesse font bien la moitié du temps d'écran et la gueule desdits flashbacks, on peut dire que c'est un teen movie nan ? En tout cas ça me semble avoir été écrit pour le public de Zendaya dans les Spider Man. Jeune.

 

Bref c'est un truc lisse pour ados amha. Sincèrement curieux de savoir ce que certains y ont trouvé de vraiment bien.

n°70608805
cyberslan
Posté le 13-05-2024 à 02:12:50  profilanswer
 

J'ai bien aimé Civil War.
ça m'a rappelé un peu la série Generation Kill créé par David Simon (les dialogues fleuris de marines en moins  [:taraj:6] ), cette dernière est une histoire vraie avec le récit d'un journaliste de Rolling Stone dans une unité avancée pendant la 2e guerre d'Irak en 2003. Du journalisme embarqué qui fait pas semblant et montre bien le merdier que ça allait devenir par la suite.
 
Le film est superbement réalisé il y rien à redire là-dessus, on sent bien la tension chez les personnages et les scènes de bataille sont bien emballées. Reste que j'ai trouvé le scénario un poil léger mais le propos principal se tient bien avec des journalistes happés par les événements jusqu'au bout

Spoiler :

même s'ils tombent sur des psychopathes à un moment. Jesse Plemons est décidement un très bon acteur, déjà repéré depuis Breaking Bad !


Pas sûr qu'on en reparle beaucoup sur le long terme par contre ! Enfin ça dépend de la tournure que prendront les Etats-Unis.  :o


Message édité par cyberslan le 13-05-2024 à 02:21:46
n°70608844
Ryan
Foupoudav
Posté le 13-05-2024 à 03:58:58  profilanswer
 

Je suis ressorti de la salle avec un espèce de sentiment de malaise perso.
Contrairement aux films post apo, ou de guerre guerre en Irak/Mali/Japs fanatisés/Vietcongs...c'est nous, nos vies proches, et la bête s'exprime avec une telle férocité désensibilisée (Mention spéciale à Jessie Plemons, terrifiant une fois de plus) que cette confrontation avec l'animal sauvage qui sommeille juste sous le verni de la civilisation a quelque chose d'assez incomfortable et malaisant j'ai trouvé.


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°70608884
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-05-2024 à 06:31:36  profilanswer
 

Hier soir, super soirée au Forum avec The Warriors  :love:
Toujours énorme de voir ce film culte sur un grand écran, avec présentation du film par le directeur du cinéma :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°70612380
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-05-2024 à 17:40:52  profilanswer
 

vu le nouveau planète des singes : moué bof
 
attention spolies qui tâchent

Spoiler :

film de transition pour lancer la nouvelle franchise mais en gros il ne se passe rien. Pire, la "grosse révélation" du film, censée être la découverte des bunkers dans lequel des humains ont survécu au virus arrive tellement tard dans le film (et dans la franchise, car a aucun moment ces bunkers ne sont évoqués avant et semblent sortir de la manche du scénariste, ce qui fait qu'on y croit absolument pas) et n'apporte rien à l'intrigue. On se plait a attendre l'arrivée de l'Icarus mais rien ne se produit à part cette séquence avec le télescope (dans lequel il y a sans doute l'arrivée de l'Icarus mais ce n'est jamais montré/prouvé. Bref, c'était chiant.)


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°70612701
el mirador
Posté le 13-05-2024 à 18:41:53  profilanswer
 

Ils en sortent encore ? Mais ça finit quand cet essorage de franchise sans intérêt?

n°70613315
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 13-05-2024 à 20:26:15  profilanswer
 

Je suis étonné, en lisant certains messages, de voir qu'il existe des fans de cette saga.
 
Le premier "reboot" avec James Franco était pas dégueulasse, et se suffisait d'ailleurs à lui meme.
Mais alors les 2 suivants j'ai trouvé ça catastrophique. J'ose meme pas imaginer le 4e s'il est encore moins bon.

n°70613326
el mirador
Posté le 13-05-2024 à 20:28:14  profilanswer
 

effet macdo

n°70613484
hawkins
Posté le 13-05-2024 à 20:57:56  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Je suis étonné, en lisant certains messages, de voir qu'il existe des fans de cette saga.
 
Le premier "reboot" avec James Franco était pas dégueulasse, et se suffisait d'ailleurs à lui meme.
Mais alors les 2 suivants j'ai trouvé ça catastrophique. J'ose meme pas imaginer le 4e s'il est encore moins bon.


 
Le 3 surtout avec le C/C de la vie de jesus transposé au héros primate. Sacrée purge, cousu de fil blanc, suspense inexistant. Reste les effets très réussis mais par contre en terme d'action pure ça m'avait pas marqué.


---------------
Men are brave
n°70613488
babyboy4
Posté le 13-05-2024 à 20:58:57  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Ils en sortent encore ? Mais ça finit quand cet essorage de franchise sans intérêt?


 
Entraînement des équipes de Weta entre 2 Avatar :o

n°70613949
cyberslan
Posté le 13-05-2024 à 21:48:46  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Je suis ressorti de la salle avec un espèce de sentiment de malaise perso.  
Contrairement aux films post apo, ou de guerre guerre en Irak/Mali/Japs fanatisés/Vietcongs...c'est nous, nos vies proches, et la bête s'exprime avec une telle férocité désensibilisée (Mention spéciale à Jessie Plemons, terrifiant une fois de plus) que cette confrontation avec l'animal sauvage qui sommeille juste sous le verni de la civilisation a quelque chose d'assez incomfortable et malaisant j'ai trouvé.


 
Le vernis civilisationnel reste quand même très fin voir écaillé chez certaines populations là-bas.  [:ploumm:3]


Message édité par cyberslan le 13-05-2024 à 21:51:51
n°70615091
iVador
Posté le 14-05-2024 à 07:00:08  profilanswer
 

Nouveau trailer du Megalopolis de Coppola :
 
https://youtu.be/RU1QyAYa60g?si=1BaqwHcwfyITIjHJ
 
Je suis vraiment curieux ….

n°70615097
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-05-2024 à 07:06:00  profilanswer
 

Oui, en effet, ça annonce du lourd :jap:
 
La métaphore "grandeur et décadence de l'empire romain" appliquée à un film d'anticipation sur les US doit lui permettre d'avoir les coudées franches.
D'ailleurs, il annonce de lui-même une "fable".
 
J'ai hâte de voir ça.


---------------
Eponyme
n°70616954
iVador
Posté le 14-05-2024 à 13:09:09  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Oui, en effet, ça annonce du lourd :jap:
 
La métaphore "grandeur et décadence de l'empire romain" appliquée à un film d'anticipation sur les US doit lui permettre d'avoir les coudées franches.
D'ailleurs, il annonce de lui-même une "fable".
 
J'ai hâte de voir ça.


Le casting est dingue et je suis content de voir Giancarlo Esposito dans un gros rôle pour Coppola. Il est tellement bon !

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 14-05-2024 à 13:09:30
n°70619913
cyberslan
Posté le 14-05-2024 à 21:09:53  profilanswer
 

Wow, c'est direct la plus grosse attente de l'année là !
 

brown paper bag a écrit :

Oui, en effet, ça annonce du lourd :jap:
 
La métaphore "grandeur et décadence de l'empire romain" appliquée à un film d'anticipation sur les US doit lui permettre d'avoir les coudées franches.
D'ailleurs, il annonce de lui-même une "fable".
 
J'ai hâte de voir ça.


 
Serait-ce son ultime chef d'oeuvre ?
 
Bon ça peut aussi être un truc complétement ampoulé qui veut en faire trop, de toute façon c'est pas un réalisateur qui fait dans la demi-mesure.
Je crois que ça s'est vu dans le titre.  :o


Message édité par cyberslan le 14-05-2024 à 21:39:07
n°70619931
CorB3n
Posté le 14-05-2024 à 21:12:05  profilanswer
 

iVador a écrit :


Le casting est dingue et je suis content de voir Giancarlo Esposito dans un gros rôle pour Coppola. Il est tellement bon !


surtout quand tu regardes son interview où il décrit sa vie avant breaking bad… glaçant :(


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°70620704
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-05-2024 à 22:32:38  profilanswer
 

Belle ouverture de Cannes 2024 avec ce Dupieux qui décidément ne cesse de surprendre! On y reviendra


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70620990
icumblood
Test your might
Posté le 14-05-2024 à 22:59:19  profilanswer
 

Une semaine après tout le monde je sais, mais Roger Corman [:bakk13] .


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°70622298
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 15-05-2024 à 09:47:58  profilanswer
 

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Citation :

Le réalisateur Mohammad Rasoulof demande le soutien du cinéma mondial après avoir fui l’Iran
Le cinéaste, condamné à une peine de prison dans son pays, dit « craindre pour la sécurité et le bien-être » des équipes restées en Iran de son dernier film, « Les Graines du figuier sauvage ».

 

Son film est en lice pour la Palme d’or, mais il ne sait pas encore s’il sera lui-même en mesure de se rendre au Festival de Cannes. « Je suis arrivé en Europe il y a quelques jours après un voyage long et compliqué »

 

Pour se protéger ainsi que ses proches de représailles du régime, le réalisateur a gardé secret « l’identité des acteurs et de l’équipe, ainsi que les détails de l’intrigue et du scénario ». Des acteurs « ont réussi à quitter l’Iran » à temps, se réjouit Mohammad Rasoulof, mais de nombreux autres membres de l’équipe y sont toujours « et les services de renseignement font pression sur eux », notamment par « de longs interrogatoires ».

 


Message édité par vanloque le 15-05-2024 à 10:51:04

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9835  9836  9837  ..  9843  9844  9845  9846  9847  9848

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR