| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
Pour Monday, imagine-toi coincé dans une boucle temporelle sur ton lieu de travail pendant une méga charette Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 10-05-2024 à 09:15:28 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 10-05-2024 à 09:15:09 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
DVN | Il y a un niveau de l'Enfer qui doit correspondre à ce scénario.
--------------- Non, rien... |
Zaldarf |
|
Zaldarf |
|
lstam | Bonjour,
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
lstam |
|
babyboy4 | Roger Corman est décédé Message cité 2 fois Message édité par babyboy4 le 12-05-2024 à 09:31:02 |
Publicité | Posté le 12-05-2024 à 09:17:09 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Nooooon.... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
jamere20 | A chaque fois que j'entends "tenez vos positions" dans une film ou un série, je pensais au Seigneur des Anneaux. |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jamere20 | Chaque personne dit la même chose à chaque époque ; rien ne change en réalité. |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le film est très chouette et le bouquin est ++, même si Falkor est -- --------------- Eponyme |
jamere20 | Demande à ses parents qui ont refusé de la laisser jouer. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, le second film est à chier --------------- Eponyme |
Umi | Pour les adultes, on a quand-même Clarissa Burt comme lot de consolation --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
xbala | Civil war
. Kirsten Dust est pas inoubliable mais la jeune (Cailee Spaeny) a une belle présence par contre, je pense qu'elle pourrait faire des trucs sympas à l'avenir. Jesse Plemons a un rôle taillé sur mesure
Allez donc c'est parti : ode à l'actrice productrice Zendaya de bout en bout sauf p'tet vers la fin. Je dirais qu'elle joue pas trop mal ce qu'elle a décidé de jouer mais ce n'est guère passionnant pour autant. L'acteur qui joue son mari est aux fraises, trop lisse même si c'est son personnage qui le veut. L'autre type est un peu mieux joué mais enfin ça casse pas trois pattes à un canard. Vu que les flashbacks dans leur jeunesse font bien la moitié du temps d'écran et la gueule desdits flashbacks, on peut dire que c'est un teen movie nan ? En tout cas ça me semble avoir été écrit pour le public de Zendaya dans les Spider Man. Jeune. Bref c'est un truc lisse pour ados amha. Sincèrement curieux de savoir ce que certains y ont trouvé de vraiment bien. |
cyberslan | J'ai bien aimé Civil War.
Message édité par cyberslan le 13-05-2024 à 02:21:46 |
Ryan Foupoudav | Je suis ressorti de la salle avec un espèce de sentiment de malaise perso. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Hier soir, super soirée au Forum avec The Warriors --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
meriadeck arme de distractions massives | vu le nouveau planète des singes : moué bof
--------------- Acceuil |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Je suis étonné, en lisant certains messages, de voir qu'il existe des fans de cette saga.
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
babyboy4 |
|
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 13-05-2024 à 21:51:51 |
iVador | Nouveau trailer du Megalopolis de Coppola :
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, en effet, ça annonce du lourd --------------- Eponyme |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 14-05-2024 à 13:09:30 |
cyberslan | Wow, c'est direct la plus grosse attente de l'année là !
Message édité par cyberslan le 14-05-2024 à 21:39:07 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Belle ouverture de Cannes 2024 avec ce Dupieux qui décidément ne cesse de surprendre! On y reviendra --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
icumblood Test your might | Une semaine après tout le monde je sais, mais Roger Corman --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
Message édité par vanloque le 15-05-2024 à 10:51:04 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |