| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
dazouille ex dazi | Reprise du message précédent : Message édité par dazouille le 25-05-2024 à 18:43:59 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 25-05-2024 à 18:43:42 ![]() ![]() |
roswellentongues |
Umi |
Message édité par Umi le 25-05-2024 à 19:48:28 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
loulou le marlou |
|
roswellentongues |
iVador | l'accolade de Coppola à Lucas, c'est un sacré moment quand meme ... |
roswellentongues | 60 ans qu'ils sont potes... Ca se voit |
makinoe | Abrupte la coupure sur France 2 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 25-05-2024 à 20:18:17 ![]() ![]() |
Bweezy |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je suis un peu surpris que le Spectateurs ! de Desplechin n'ait rien eu non plus, la BA promet pas mal et ça semble être une célébration du cinéma. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 25-05-2024 à 20:36:48 --------------- Eponyme |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Mais les critiques semblent néanmoins bonnes. Film d'animation, la transition sera intéressante à découvrir. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 25-05-2024 à 20:50:53 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
jeankb |
https://www.coldwellbankerhomes.com [...] _59584558/ |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Kede | Très bon Furiosa. Il étoffe l'univers, sans sombrer dans le fan service ou accabler le spectateur de coups de coude appuyés et il propose au final quelque chose de différent d'un Fury Road qui était beaucoup plus resserré. Je suis passé outre les maladresses (la relation entre Furiosa et Pré Jack qui aurait gagné à être un peu plus étoffée) et le jeu de Hemsworth inégal (il me semble à côté une ou deux fois, et se montre vraiment convaincant par moment) pour profiter d'un spectacle total et baroque. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
dazouille ex dazi | Furiosa pour moi c’est 3/5 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Marcel Pitou |
Marcel Pitou |
|
Umi | Même cet avis n'est pas neuf --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Chou Andy Would you know my nem |
gnak | Tu te rends compte que tu deviens un vieux con quand tu ânnones que c'était mieux avant |
gueuselambix Minipouce |
Dire que le cinéma basé sur des franchises étirées à mort, sans aucune originalité, c'est être un vieux con ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
yoplait21 Faut voir. |
Message édité par yoplait21 le 26-05-2024 à 09:08:31 --------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
gnak |
|
yoplait21 Faut voir. |
Message cité 1 fois Message édité par yoplait21 le 26-05-2024 à 09:11:18 --------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Alkinos |
|
Chou Andy Would you know my nem | Oui c'est bizarre de cibler les scénaristes --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Gordon Shumway The bite of '83 |
C'est pas un remake, c'est l'adaptation d'une même nouvelle. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
D'ailleurs, ça me fait penser à The Fall Guy (que je n'ai pas aimé en partie pour ça): pourquoi prendre cette licence, alors que le film serait exactement le même sans? On change les noms des persos, quelques références inutiles (le bruit -quasi inaudible de toute façon- de L'Homme Qui Tombe À Pic, l'horrible reprise du générique, et les caméos honteusement forcés), et c'est la même chose. En plus agréable en plus, puisque le spectateur n'est plus attaché au fait de connaître la série d'origine, ses traits scénaristiques, et sera plus enclin à en découvrir l'intrigue. D'autant plus que
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | https://www.ecranlarge.com/films/do [...] lleur-film Classement des films de la saga mad Max, c'est plutôt cohérent --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gueuselambix Minipouce |
Je me suis pris un coffret bluray avec les 4 films déjà sortis, je suis en train de me les refaire. Le premier et le deuxième sont quand même géniaux. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Il se passe quand même pas grand-chose dans le premier.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Emzy Kaiju |
Faut prendre ça en compte aussi. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |