| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2024 à 10:54:48 ![]() ![]() |
xbala | Your Name Pas aussi dynamique que Suzume mais ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Bon la virtuosité technique prenait un aspect très spectaculaire dans Suzume vu le rythme mais osef ce qui compte c'est que Your Name est très chouette. The Fall Guy Bon ben ça décrit assez bien le film finalement Gosling a toujours un charisme hallucinant et porte le film. Bon pas pour dire qu'Emily Blunt joue mal ou quoi mais elle n'a finalement pas un rôle extrêmement développé. Heureusement que Gosling est bon ceci dit parce que sinon c'est objectivement pas extraordinaire niveau scénario. Les dialogues sont assez moyens également et les références répétées à divers films ne le changent pas forcément à mon humble avis. Et pas de folie dans la réalisation, je me suis rarement dit qu'un plan était beau du reste. Bref aimant beaucoup l'acteur principal j'ai passé un assez bon moment quand même, et puis ça m'allait bien de voir un truc un peu con là. Message cité 2 fois Message édité par xbala le 09-05-2024 à 12:17:54 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Zaldarf |
|
Tuxerman12 | Quelqu'un a vu La Planète des Singes 2024 ?
|
Chou Andy Would you know my nem | Regarde page précédente. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | https://www.hollywoodreporter.com/m [...] 235894513/
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gnak |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 09-05-2024 à 17:10:25 ![]() ![]() |
hawkins | la chasse pour trouver gollum, c'est sensé se dérouler à quel moment ? --------------- Men are brave |
xbala |
Puis pour le coup inexpressif sur Drive ou Blade Runer 2049 encore je pouvais comprendre, mais dans Lalaland ou plus brièvement The Big Short, je vois moins ? Même dans Barbie, si on met de côté la qualité du film et qu'on se focalise sur son jeu, il n'y pas inexpressif je trouve. Message édité par xbala le 09-05-2024 à 17:26:22 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, je préfère largement quand il est mutique et inexpressif, je n'ai jamais trouvé que c'était un bon acteur, ni qu'il avait un talent comique particulier (qu'il s'agisse des anciennes comédies ou du lamentable Ken dans Barbie).
Ezechiel Lydian Chastaineur | mono expressif ne veut pas nécessairement dire pas charismatique |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je le trouve justement plus charismatique quand il ne dit rien et ne joue pas --------------- Eponyme |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
The Nice Guys. Il a un excellent timing comique, quand il est bien dirigé. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah non, je ne trouve pas.
Yeagermach42 |
|
Zaldarf |
|
Yeagermach42 |
|
Zaldarf |
|
xbala |
Par contre je trouve que c'est un bon acteur oui Après les goûts et les couleurs... Édit : bon y'a aussi le fait que Drive est sorti à l'âge où je commençais à m'intéresser au ciné, ça a dû jouer pour que je "m'attache" à l'acteur. Message édité par xbala le 09-05-2024 à 18:16:43 |
Yeagermach42 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
gnak | Si tout à fait, Gollum est torturé par les sbires de Sauron et lâche un "Shiiireeee" ce qui amène les Nazgul vers La Comté. Message édité par gnak le 09-05-2024 à 19:22:36 |
deweychat |
Comment ça, en blu-ray ? Streaming ? |
duck69 |
Adalbert |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 09-05-2024 à 21:14:12 |
John-Nada économiquement viable | L'exellente série Amazon aura su relancer la hype pour cette saga vieillissante.
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Ezechiel Lydian Chastaineur | à chaque topic son troll |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sandra Hüller est une super actrice et le binôme Justine Triet/Arthur Harari a fait un travail d'écriture assez exceptionnel. --------------- Eponyme |
Tuxerman12 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vu Un P'tit truc en plus : vraiment un bon feelgod movie. Certainement pas un chef d'oeuvre, mais on a bien bien ri, partout dans la salle. C'est parfois assez corrosif et donc jouissif --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ca n'invente rien, mais ça développe de façon assez fraîche le thème de la boucle temporelle, avec un humour potache et pas mal de référencement au genre. J'ai passé un bon moment. Message édité par brown paper bag le 10-05-2024 à 07:20:18 --------------- Eponyme |
John-Nada économiquement viable | J'ai pas encore vu ce Monday mais en matière de film japonais à base de boucle temporelle j'ai vu récemment River de Junta Yamaguchi, son second film sur ce thème après le génial Beyond the infinite two minutes.
|
Tuxerman12 |
C'est le pire ça, les histoires à fort potentiel massacrées par la mise en images sans ambition ou sans savoir faire, ça arrive trop souvent, limite ça devrait être puni par la loi Message édité par Tuxerman12 le 10-05-2024 à 09:05:15 |
Pour Monday, imagine-toi coincé dans une boucle temporelle sur ton lieu de travail pendant une méga charette Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 10-05-2024 à 09:15:28 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |