Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4474 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9834  9835  9836  ..  10154  10155  10156  10157  10158  10159
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°70588095
CorB3n
Posté le 09-05-2024 à 10:54:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Enfin la sortie de Minus One, pour l'avoir raté au ciné il est temps de rattraper ce manquement.

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
mood
Publicité
Posté le 09-05-2024 à 10:54:48  profilanswer

n°70588190
xbala
Posté le 09-05-2024 à 11:33:14  profilanswer

Your Name
Un an après avoir découvert Shinkai avec Suzume qui m'avait beaucoup plu, je vois enfin un autre film du monsieur. Le film n'a pas de prétention épique, contrairement à Suzume, mais part d'une idée sympa pour un teen movie, puis pousse le truc assez loin jusqu'à changer quand même nettement le ton du film.

Pas aussi dynamique que Suzume mais ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Bon la virtuosité technique prenait un aspect très spectaculaire dans Suzume vu le rythme mais osef ce qui compte c'est que Your Name est très chouette.

The Fall Guy
J'y suis allé parce qu'il y avait Gosling et que ça avait pas l'air trop naze.

Bon ben ça décrit assez bien le film finalement :D

Gosling a toujours un charisme hallucinant et porte le film. Bon pas pour dire qu'Emily Blunt joue mal ou quoi mais elle n'a finalement pas un rôle extrêmement développé.

Heureusement que Gosling est bon ceci dit parce que sinon c'est objectivement pas extraordinaire niveau scénario. Les dialogues sont assez moyens également et les références répétées à divers films ne le changent pas forcément à mon humble avis. Et pas de folie dans la réalisation, je me suis rarement dit qu'un plan était beau du reste.

Bref aimant beaucoup l'acteur principal j'ai passé un assez bon moment quand même, et puis ça m'allait bien de voir un truc un peu con là.

Message cité 2 fois
Message édité par xbala le 09-05-2024 à 12:17:54
n°70588198
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 09-05-2024 à 11:36:02  profilanswer

xbala a écrit :

Your Name
Un an après avoir découvert Shinkai avec Suzume qui m'avait beaucoup plu, je vois enfin un autre film du monsieur. Le film n'a pas de prétention épique, contrairement à Suzume, mais part d'une idée sympa pour un teen movie, puis pousse le truc assez loin jusqu'à changer quand même nettement le ton du film.

Pas aussi dynamique que Suzume mais ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Bon la virtuosité technique prenait un aspect très spectaculaire dans Suzume vu le rythme mais osef ce qui compte ce que Your Name est très chouette.

là.

Your name est vraiment très sympa  :love:  

n°70588328
Zaldarf
Posté le 09-05-2024 à 12:16:28  profilanswer

Umi a écrit :

Tout à fait, c'était très en dessous de Infinity War.

Bob a quand même dit que maintenant ils allaient faire des bons films.
Ça donne une raison d'espérer  :O  :O  :O

n°70588989
Tuxerman12
Posté le 09-05-2024 à 15:24:13  profilanswer

Quelqu'un a vu La Planète des Singes 2024 ?
Je voulais y aller hier, salles remplies :/

n°70589037
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-05-2024 à 15:39:01  profilanswer

Regarde page précédente.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70589313
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-05-2024 à 16:51:43  profilanswer

https://www.hollywoodreporter.com/m [...] 235894513/

Citation :

Warner Bros. has made it official: It will be returning to Middle-earth.

On Warner Bros. Discovery’s first-quarter earnings conference call on Thursday, CEO David Zaslav said that the company is “now in the early stages of script development” for new Lord of the Rings movies, which he says they “anticipate releasing in 2026” and will “explore storylines yet to be told.”

The first film, from New Line Cinema and Warner Bros. Pictures, will be called Lord of the Rings: The Hunt for Gollum (working title), with Andy Serkis set to star and direct the feature.

https://i.ibb.co/X3WynYb/tumblr-51be9495b7d2df0478e1a50e0019c80e-cd8caf23-500.gif

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°70589346
gnak
Posté le 09-05-2024 à 16:56:22  profilanswer

xbala a écrit :

Your Name

Pas aussi dynamique que Suzume mais ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Bon la virtuosité technique prenait un aspect très spectaculaire dans Suzume vu le rythme mais osef ce qui compte c'est que Your Name est très chouette.

The Fall Guy
J'y suis allé parce qu'il y avait Gosling et que ça avait pas l'air trop naze.

Bon ben ça décrit assez bien le film finalement :D  

Gosling a toujours un charisme hallucinant et porte le film. Bon pas pour dire qu'Emily Blunt joue mal ou quoi mais elle n'a finalement pas un rôle extrêmement développé.

Heureusement que Gosling est bon ceci dit parce que sinon c'est objectivement pas extraordinaire niveau scénario. Les dialogues sont assez moyens également et les références répétées à divers films ne le changent pas forcément à mon humble avis. Et pas de folie dans la réalisation, je me suis rarement dit qu'un plan était beau du reste.

Bref aimant beaucoup l'acteur principal j'ai passé un assez bon moment quand même, et puis ça m'allait bien de voir un truc un peu con là.

Je crois que c'est la 1ère fois que je lis que Gosling a du charisme, il est plutôt réputé comme étant mono expressif :D

n°70589359
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-05-2024 à 16:59:08  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Citation :

On Warner Bros. Discovery’s first-quarter earnings conference call on Thursday, CEO David Zaslav said that the company is “now in the early stages of script development” for new Lord of the Rings movies, which he says they “anticipate releasing in 2026” and will “explore storylines yet to be told.”

The first film, from New Line Cinema and Warner Bros. Pictures, will be called Lord of the Rings: The Hunt for Gollum (working title), with Andy Serkis set to star and direct the feature.

https://i.ibb.co/X3WynYb/tumblr-51b [...] 23-500.gif

Avec Serkis à la réal' en plus... [:pharoahe monch:7]

---------------
Eponyme
n°70589416
Spaune
Cordialement
Posté le 09-05-2024 à 17:10:25  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Citation :

Lord of the Rings extended universe.

Cela dit y'a de la matière chez Tolkien, mais faire un film sur Gollum, fuck it

mood
Publicité
Posté le 09-05-2024 à 17:10:25  profilanswer

n°70589421
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-05-2024 à 17:12:01  profilanswer

A 60 ans, il peut encore ramper comme Gollum, le père Serkis ?? :??:

Message édité par LeKeiser le 09-05-2024 à 17:25:29

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°70589424
hawkins
Posté le 09-05-2024 à 17:12:29  profilanswer

la chasse pour trouver gollum, c'est sensé se dérouler à quel moment ?  [:transparency]

---------------
Men are brave
n°70589479
xbala
Posté le 09-05-2024 à 17:26:06  profilanswer

gnak a écrit :

Je crois que c'est la 1ère fois que je lis que Gosling a du charisme, il est plutôt réputé comme étant mono expressif :D

Je vois pas la contradiction  :p

Puis pour le coup inexpressif sur Drive ou Blade Runer 2049 encore je pouvais comprendre, mais dans Lalaland ou plus brièvement The Big Short, je vois moins ? Même dans Barbie, si on met de côté la qualité du film et qu'on se focalise sur son jeu, il n'y pas inexpressif je trouve.

Message édité par xbala le 09-05-2024 à 17:26:22
n°70589497
brown pape​r bag
Posté le 09-05-2024 à 17:29:46  profilanswer

Perso, je préfère largement quand il est mutique et inexpressif, je n'ai jamais trouvé que c'était un bon acteur, ni qu'il avait un talent comique particulier (qu'il s'agisse des anciennes comédies ou du lamentable Ken dans Barbie).
Je ne comprends pas qu'on lui accorde ces qualités

---------------
Eponyme
n°70589547
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 09-05-2024 à 17:42:54  profilanswer

mono expressif ne veut pas nécessairement dire pas charismatique :o

n°70589552
brown pape​r bag
Posté le 09-05-2024 à 17:44:05  profilanswer

Je le trouve justement plus charismatique quand il ne dit rien et ne joue pas :d

---------------
Eponyme
n°70589557
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-05-2024 à 17:44:56  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Perso, je préfère largement quand il est mutique et inexpressif, je n'ai jamais trouvé que c'était un bon acteur, ni qu'il avait un talent comique particulier (qu'il s'agisse des anciennes comédies ou du lamentable Ken dans Barbie).

The Nice Guys. Il a un excellent timing comique, quand il est bien dirigé.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°70589563
brown pape​r bag
Posté le 09-05-2024 à 17:46:48  profilanswer

Bah non, je ne trouve pas.
J'ai vu The Nice Guys, j'ai bien aimé ce film, mais ce n'est certainement pas pour Ryan Gosling :d

---------------
Eponyme
n°70589629
Yeagermach​42
Posté le 09-05-2024 à 18:01:25  profilanswer

HashKah a écrit :

Non tu ne pourras même pas te raccrocher aux FX, je suis entrain de remater le troisième pour être sûr de moi et je peux le dire avec certitude, c’est beaucoup moins beau sur le quatrième opus, les FX ont régressé surtout au niveau des expressions du visage, c’est indéniable, même ma femme qui n’a généralement pas l’œil m’a dit « mais c’était plus beau avant ! ».

Y’a vraiment un problème avec les FX à Hollywood, ils doivent faire travailler les studios comme des malades pour tenir des délais fantaisistes et surtout en mettre un multitudes sur le coup plutôt qu’un seul, ce qui a la fin flingue la cohérence globale et la qualité.

Il y a des plans littéralement bluffant dans le troisième (la neige sur le pelage de César c’est une dinguerie), et dans le quatrième y’a pas un seul plan qui m’a décroché la mâchoire, pas même un seul qui m’a fait me dire « tiens c’est drôlement bien foutu ».

Et effectivement tu as bien mis le doigt sur le problème du film, c’est confus, c’est chiant, ça laisse respirer ce qui pourrait être une qualité mais ils n’en font rien du tout, le méchant (enfin celui présenté comme tel) est expédié alors qu’il pouvait porter un propos intéressant et la vraie méchante c’est la gamine alors que pourtant rien ne l’a désigne objectivement comme tel, mais le film fait du forcing pour que tu le penses.

C’est simple en fait, dans les trois précédents tu nourrissais de l’empathie pour les singes et les humains en même temps naturellement, dans celui-là on te force la main pour avoir de l’empathie pour les singes et pour trouver que les humains sont irrécupérables, et c’est tellement lourdingue que c’est le seul film où je n’ai pas eu d’empathie pour les singes et dans lequel je voulais que le humains reprennent le dessus, un comble !  

C’est navrant parce que la première trilogie était vraiment singulière dans le paysage des blockbusters hollywoodiens avec un vrai propos, un certain pessimisme assumé, mais aussi de la beauté, des messages qui n’étaient pas martelés au burin et des FX à la hauteur de ceux d’Avatar (pour le 3 j’ose dire qu’ils m’ont plus impressionnés qu’Avatar 2).

Ce quatrième épisode est le premier sous le giron Disney et sans vouloir être caricatural j’ai l’impression qu’ils ont encore tout passé au tamis pour rendre les choses les plus lisses possibles avec le moins d’aspérité, d’émotions complexes ou de zones grises, tout est noir ou blanc, et les personnages ne feront jamais le moindre effort pour tenter de comprendre l’autre et être en empathie avec lu, c’est qui est pourtant un pilier central de la planète des singes (même dans le 3, César arrivait à avoir une once d’empathie pour le colonel qui avait tué sa famille !!! C’était un moment très intense).

Et on est toujours à des années lumières des originaux et de leurs thématiques, le premier restant un chef d’œuvre du genre et offrant des débats et des positionnements philosophiques et intellectuels qu’on ne retrouve plus aujourd’hui au cinéma (en tout cas pas dans les blockbusters c’est certain).

La fin est la seule chose qui m’a un peu réveillé de ma torpeur, juste parce qu’elle tease de façon bien putassière la suite des événements et en sortant tu te dis « mais bordel c’est la suite que je veux voir moi, c’était quoi cette introduction qui a duré 2h30 ??? ».

Pour le coup on passe de la planète des singes à « la planète des songes », allez-y en connaissance de cause et sans manquer de sommeil…

Pour avoir vu le film aussi, je pense pas que c'est moins beau. Techniquement c'est meme plus avancé. Par contre, on rentre en plein dans l'uncanny valley. Perso j'avais deja cette impression sur les autres films donc cela m'a moins géné sur celui-la. Mais si tu l'avais pas avant, c'est clair que cela aide pas.

n°70589646
Zaldarf
Posté le 09-05-2024 à 18:04:55  profilanswer

hawkins a écrit :

la chasse pour trouver gollum, c'est sensé se dérouler à quel moment ? [:transparency]

Dans les années précédant la communauté de l'anneau.

n°70589666
Yeagermach​42
Posté le 09-05-2024 à 18:07:55  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Dans les années précédant la communauté de l'anneau.

La question c'est pourquoi le chasser en fait. C'est pas lui qui a l'anneau a ce moment la, c'est Bilbo  :sweat:

n°70589673
Zaldarf
Posté le 09-05-2024 à 18:09:26  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

La question c'est pourquoi le chasser en fait. C'est pas lui qui a l'anneau a ce moment la, c'est Bilbo :sweat:

Ça permet à Sauron de découvrir qui a l'anneau après Gollum.

n°70589700
xbala
Posté le 09-05-2024 à 18:14:01  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Mmmh je vois, perso je trouve plutôt que certains de ses meilleurs films sont ceux où il est mutique, alors qu'il a fait plusieurs trucs assez moyens sur un ton plus comique.

Par contre je trouve que c'est un bon acteur oui :D

Après les goûts et les couleurs...

Édit : bon y'a aussi le fait que Drive est sorti à l'âge où je commençais à m'intéresser au ciné, ça a dû jouer pour que je "m'attache" à l'acteur.

Message édité par xbala le 09-05-2024 à 18:16:43
n°70589736
Yeagermach​42
Posté le 09-05-2024 à 18:20:42  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Et vu que Sauron l'ignore au debut de la communauté de l'anneau, on a deja la fin du film de spoilé ? :whistle:

n°70589740
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-05-2024 à 18:21:23  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Oui de mémoire il se fait chasser, retrouver et torturer par Sauron (ou Saroumane peut-être ?) pour lâcher le nom de Bilbon. C'est pas dans le premier film d'ailleurs ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70590004
gnak
Posté le 09-05-2024 à 19:22:16  profilanswer

Si tout à fait, Gollum est torturé par les sbires de Sauron et lâche un "Shiiireeee" ce qui amène les Nazgul vers La Comté.

Message édité par gnak le 09-05-2024 à 19:22:36
n°70590216
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-05-2024 à 20:16:11  profilanswer

en gros, en matiere y a un demi chapitre au conseil d'elrond, et ptet une demi page dans la chronologie a la fin du dernier livre :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°70590315
deweychat
Posté le 09-05-2024 à 20:39:24  profilanswer

CorB3n a écrit :

Enfin la sortie de Minus One, pour l'avoir raté au ciné il est temps de rattraper ce manquement.

Comment ça, en blu-ray ? Streaming ?

n°70590462
duck69
Posté le 09-05-2024 à 21:05:54  profilanswer

deweychat a écrit :

Comment ça, en blu-ray ? Streaming ?

visiblement bluray et vod !

n°70590529
Adalbert
Posté le 09-05-2024 à 21:14:04  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Citation :

Peter Jackson à la prod', Andy Serkis à la réalisation.

Il y a du potentiel sur le papier, mais le Hobbit a été la douche froide. Difficile de s'enthousiasmer pour du Lotr version moderne.

Le film d'animation "La Guerre des Rohirrim" doit sortir en fin d'année, mais vu qu'ils ne font aucune promo autour, personne n'est au courant.

L'amuse-bouche avant le retour des films donc.

Message cité 1 fois
Message édité par Adalbert le 09-05-2024 à 21:14:12
n°70590976
John-Nada
économiquement viable
Posté le 09-05-2024 à 21:50:50  profilanswer

L'exellente série Amazon aura su relancer la hype pour cette saga vieillissante.

n°70591042
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 09-05-2024 à 21:56:51  profilanswer

John-Nada a écrit :

L'exellente série Amazon aura su relancer la hype pour cette saga vieillissante.

:lol:

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°70591256
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 09-05-2024 à 22:14:08  profilanswer

à chaque topic son troll :o

n°70591558
Bweezy
Posté le 09-05-2024 à 22:40:14  profilanswer

Enfin vu Anatomie d'une chute, captivant dès le début.

(spoiler mineur)

Spoiler :

Dès que la musique se met en route et installe la tension. Tout est déjà dit.

Très bonnes performances du casting, chacun dans leur registre et leur mode, tonalité.

Je peux comprendre l'engouement critique, a fortiori dans une salle ça doit être encore plus prenant.

n°70592199
brown pape​r bag
Posté le 10-05-2024 à 03:50:17  profilanswer

Sandra Hüller est une super actrice et le binôme Justine Triet/Arthur Harari a fait un travail d'écriture assez exceptionnel.

---------------
Eponyme
n°70592228
Tuxerman12
Posté le 10-05-2024 à 06:21:08  profilanswer

doudou5 a écrit :

Alors je sors également de la planète des singes, et bref comme tout le monde le dit c’est trop long et c’est vraiment dommage qu’il n’ait pas fait plus court car il y a  vraiment de quoi faire un truc plus enlevé.

Pour faire une analogie c’est comme se taper 100 pages sur l’herbe à pipe et les hobbits dans le 1er chapitre du seigneur des anneaux….

M’enfin à part ça j’ai bcp aimé la photo, pour les effets spéciaux ça ne m’a pas dérangé.

Non vraiment dommage de faire une intro aussi longue comme dit plus haut, sinon ça va  :o

Pas encore vu mais ça me donne envie d'y aller, j'aime bien quand c'est long :o
En 2024, 2h devrait être le minimum syndical vu les prix qu'on paye et le public qu'on subit. Les plateformes de streaming le font d'ailleurs, leurs films font dans les 2h mais la qualité est moindre hélas, trop souvent ça n'arrive pas à la cheville des blockbusters des salles de ciné.

n°70592254
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-05-2024 à 07:03:57  profilanswer

Vu Un P'tit truc en plus : vraiment un bon feelgod movie. Certainement pas un chef d'oeuvre, mais on a bien bien ri, partout dans la salle. C'est parfois assez corrosif et donc jouissif :D Passé un très bon moment :)

Vu hier soir Monday (Comme un lundi). J'en attendais pas mal, vu la BA. Mais très déçu. 1h22 qui en paraissent 2h00. Pourtant, y avait du potentiel. Mais j'ai trouvé ça mou. Mal joué. Bien filmé cependant. Mais... Je dois être insensible au jeu asiatique, et surtout au phrasé des acteurs. Tellement hard de comprendre leur jeu dans leurs tirades, les émotions qu'ils veulent faire passer.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°70592265
brown pape​r bag
Posté le 10-05-2024 à 07:19:22  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Mais... Je dois être insensible au jeu asiatique, et surtout au phrasé des acteurs. Tellement hard de comprendre leur jeu dans leurs tirades, les émotions qu'ils veulent faire passer.

En plus ils se ressemblent tous, c'est pas facile :o

Perso, j'ai bien aimé ce petit film.
C'est effectivement très japonais dans l'esprit, entre la culture d'entreprise, la satire sociale et une ambiance assez manga, elle-même mise en abîme dans le film.

Ca n'invente rien, mais ça développe de façon assez fraîche le thème de la boucle temporelle, avec un humour potache et pas mal de référencement au genre.
J'ai aussi trouvé les acteurs assez bons dans le registre de la comédie geek nippone.

J'ai passé un bon moment.

Message édité par brown paper bag le 10-05-2024 à 07:20:18

---------------
Eponyme
n°70592407
John-Nada
économiquement viable
Posté le 10-05-2024 à 08:47:43  profilanswer

J'ai pas encore vu ce Monday mais en matière de film japonais à base de boucle temporelle j'ai vu récemment River de Junta Yamaguchi, son second film sur ce thème après le génial Beyond the infinite two minutes.
Une comédie feelgood dans une auberge traditionnelle à base de gens bloqués dans une boucle temporelle de 2mn, c'est drôle dépaysant, les personnages attachants et les situations parfois grave toujours traités avec une pointe d'humour impeccablement dosée.

n°70592440
Tuxerman12
Posté le 10-05-2024 à 09:01:19  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Vu Un P'tit truc en plus : vraiment un bon feelgod movie. Certainement pas un chef d'oeuvre, mais on a bien bien ri, partout dans la salle. C'est parfois assez corrosif et donc jouissif :D Passé un très bon moment :)

Vu hier soir Monday (Comme un lundi). J'en attendais pas mal, vu la BA. Mais très déçu. 1h22 qui en paraissent 2h00. Pourtant, y avait du potentiel. Mais j'ai trouvé ça mou. Mal joué. Bien filmé cependant. Mais... Je dois être insensible au jeu asiatique, et surtout au phrasé des acteurs. Tellement hard de comprendre leur jeu dans leurs tirades, les émotions qu'ils veulent faire passer.

C'est le pire ça, les histoires à fort potentiel massacrées par la mise en images sans ambition ou sans savoir faire, ça arrive trop souvent, limite ça devrait être puni par la loi :D

Message édité par Tuxerman12 le 10-05-2024 à 09:05:15
n°70592486
brown pape​r bag
Posté le 10-05-2024 à 09:15:09  profilanswer

John-Nada a écrit :

J'ai pas encore vu ce Monday mais en matière de film japonais à base de boucle temporelle j'ai vu récemment River de Junta Yamaguchi, son second film sur ce thème après le génial Beyond the infinite two minutes.
Une comédie feelgood dans une auberge traditionnelle à base de gens bloqués dans une boucle temporelle de 2mn, c'est drôle dépaysant, les personnages attachants et les situations parfois grave toujours traités avec une pointe d'humour impeccablement dosée.

J'avais bien aimé Beyond The Infinite Two Minutes :jap:
Rien que le fait de pousser une logique jusqu'à l'extrême :d

Pour Monday, imagine-toi coincé dans une boucle temporelle sur ton lieu de travail pendant une méga charette [:kzimir]

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 10-05-2024 à 09:15:28

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9834  9835  9836  ..  10154  10155  10156  10157  10158  10159

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)