| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
roswellentongues | Reprise du message précédent : Message cité 5 fois Message édité par roswellentongues le 19-03-2024 à 20:30:03 |
Publicité | Posté le 19-03-2024 à 20:28:59 ![]() ![]() |
John-Nada économiquement viable | Oh merde Chris Hemsworth |
roswellentongues | Il était très bien dans Rush, de souvenir |
garcia_h | J'ai cru voir un crossover marvel madmax au début du trailer.. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si tout le film est rempli de slow motion zoom in, je sens que ça va être bien pénible à mater --------------- Eponyme |
John-Nada économiquement viable |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
DVN |
Publicité | Posté le 19-03-2024 à 22:40:56 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je trouve que c'est encore plus marqué que sur Fury Road.
DVN | Je n'irai pas aussi loin.
hawkins |
Noobmaster69 --------------- Men are brave |
biron_sacquet |
Vu, 1/3 pasque tu l'as évoqué, 1/3 pasque ça fait longtemps que je veux me faire une rétro des frères Cohen pré-Fargo, 1/3 pasque y'a eu un blow-up sur Frances McDormand. J'avais lu ton analyse en diagonale et après relecture, je rejoins, le style des Cohen est déjà là, c'est même assez frappant quand on connait déjà tout leur travail plus moderne - jusque-là j'avais tout vu depuis Fargo, mais rien avant. Ah si Barton Fink. J'ajoute que même sans avoir regardé qui est le compositeur de la BO avant visionnage, on reconnaît instantanément Carter Burwell. C'est d'une justesse, ça colle au rythme, a l'ambiance du film, c'est froid, c'est implacable... |
DVN |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2024 à 00:59:50 ![]()
|
TiDom |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 20-03-2024 à 06:51:38 --------------- Eponyme |
gueuselambix Minipouce |
Ça fait un peu "300 dans le désert" niveau dégueulis visuel. Message édité par gueuselambix le 20-03-2024 à 09:06:30 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Et bien toujours pas de Dune 2, et à ce rythme-là, il aura quitté les salles sombres avant que j’ai l’occasion de m’y pencher. Un peu de temps en début de semaine prochaine, on va croiser les doigts pour qu’une séance en VO demeure. --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Eh ben voila! Message édité par gregouf le 20-03-2024 à 12:40:58 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Spaune Cordialement |
bluesnakes |
Je me souviens d'une stop motion de qualité et d'une histoire qui part dans tous les sens tout en étant originale. Je lui redonnerai sa chance à l'occasion si je suis bien réveillé
|
Des fois, c'est mieux Mais c'est quand même plus sympa d’échanger des avis un peu argumentés que des "trop cool", "merdique", "bidon", "roh la bonasse", "Cruise je lui lèche les aisselles", "je reve de la princesse des neiges, nu dans ma douche"... Toute ressemblance avec des intervenants existants ou ayant existés ne serait que fortuite Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 20-03-2024 à 16:22:53 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
bluesnakes |
Pas de ma faute si ma critique la plus pertinente pour ce film serait "histoire manquant un peu d'enjeu, le tout pouvant avoir un effet somnolent" En parlant critique, tu as eu l'occasion de rattraper Leila et ses frères ? Message cité 1 fois Message édité par bluesnakes le 20-03-2024 à 16:49:41 |
bluesnakes | Curieux d'avoir ton retour dessus |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je l'ai vu à sa sortie, j'avais adoré, j'en avais d'ailleurs parlé ici.
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
roswellentongues | Et première BA pour Alien : Romulus de Fede Alvarez
|
gueuselambix Minipouce |
Mouais. Peut être. Mais la licence alien y a bien longtemps que j'y crois plus. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Ouais c dommage. Si tu as besoin d'un fix au xénomorphe il y a les bouquins qui sont pas mal --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |