Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9807  9808  9809  ..  9824  9825  9826  9827  9828  9829
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°70307650
timbur
Soyez shiba.
Posté le 20-03-2024 à 13:47:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai l'impression de relire les critiques à la sortie de Mad God, mais c'est pas illogique.


---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
mood
Publicité
Posté le 20-03-2024 à 13:47:35  profilanswer
 

n°70308699
bluesnakes
Posté le 20-03-2024 à 16:12:07  profilanswer
 

crashray a écrit :

J'ai commencé Junk Head hier. Je crois que j'avais dû voir un conseil ici. C'est très très trèèès spécial.
https://fr.web.img5.acsta.net/pictu [...] 573184.jpg
Content, j'ai pas fait de cauchemar. :pt1cable:


C'est déjà mieux que moi, je m'étais endormi pendant la séance (à ma décharge j'étais crevé, et seules les sucreries de wes Anderson ont réussi à reproduire cet exploit).

 

Je me souviens d'une stop motion de qualité et d'une histoire qui part dans tous les sens tout en étant originale. Je lui redonnerai sa chance à l'occasion si je suis bien réveillé :D

 


Gregouf je ne vais pas m'étendre plus niveau critique  :O

n°70308720
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-03-2024 à 16:16:15  profilanswer
 

bluesnakes a écrit :


Gregouf je ne vais pas m'étendre plus niveau critique  :O

 

Des fois, c'est mieux  [:mrk8]

 

Mais c'est quand même plus sympa d’échanger des avis un peu argumentés que des "trop cool", "merdique", "bidon", "roh la bonasse", "Cruise je lui lèche les aisselles", "je reve de la princesse des neiges, nu dans ma douche"... Toute ressemblance avec des intervenants existants ou ayant existés ne serait que fortuite  [:lumbahaab:2]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 20-03-2024 à 16:22:53

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70308750
bluesnakes
Posté le 20-03-2024 à 16:20:49  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

Des fois, c'est mieux [:mrk8]

 

Mais c'est quand même plus sympa d’échanger des avis un peu argumentés que des "trop cool", "merdique", "bidon", "roh la bonasse", "Cruise je lui lèche les aisselles", "je reve de la princesse des neiges, nu dans ma douche"... Toute ressemblance avec des intervenants existants ou ayant existés ne seraient que fortuite [:lumbahaab:2]


[:rofl]

 

Pas de ma faute si ma critique la plus pertinente pour ce film serait "histoire manquant un peu d'enjeu, le tout pouvant avoir un effet somnolent" :o

 

En parlant critique, tu as eu l'occasion de rattraper Leila et ses frères ?

Message cité 1 fois
Message édité par bluesnakes le 20-03-2024 à 16:49:41
n°70308791
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-03-2024 à 16:26:32  profilanswer
 

bluesnakes a écrit :


 [:rofl]  
 
Pas de ma faute si ma critique la plus pertinente pour ce film serait "histoire manquant un peu d'enjeu, le tout pouvant avoir un effet somnolent" :o
 
En parlant critique, tu as eu l'occasion de rattraper Leila et ses frères ?


 
Beaucoup de rendez-vous manqués avec ce film malheureusement, donc pas vu en salle (même une putain de déviation sans fin qui m'avait fait arriver en retard au ciné  [:spiderban] ).
 
Mais il est dans la sélection Ciné Iranien de mon "club ciné", donc je vais essayer de le voir la semaine prochaine, surtout qu'il est dispo sur la mediatheque numerique.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70308964
bluesnakes
Posté le 20-03-2024 à 16:51:27  profilanswer
 

Curieux d'avoir ton retour dessus  :jap: (et celui des autres participants, je ne suis pas sectaire :D). N'en attends pas trop quand même, c'est le meilleur moyen d'être déçu :o

n°70309006
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-03-2024 à 16:59:25  profilanswer
 

Je l'ai vu à sa sortie, j'avais adoré, j'en avais d'ailleurs parlé ici.
J'avais déjà bien aimé le côté brut de décoffrage de La Loi De Téhéran, mais Leila Et Ses Frères, c'est vraiment plusieurs crans au-dessus à tous les niveaux (écriture, mise en scène, photo).
 
C'est d'ailleurs ce film qui a valu 6 mois de prison à Saeed Roustaee pour « contribution à la propagande de l'opposition contre le système islamique » [:skylvind:8]


---------------
Eponyme
n°70309066
crashray
Posté le 20-03-2024 à 17:09:55  profilanswer
 

Spaune a écrit :

C’est beau comme du ChatGPT


 [:delprozac:2]


---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°70309402
roswellent​ongues
Posté le 20-03-2024 à 18:16:20  profilanswer
 

Et première BA pour Alien : Romulus de Fede Alvarez
 
https://www.youtube.com/watch?v=sw6bnTQ37Fo

n°70309469
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 20-03-2024 à 18:29:25  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :

Et première BA pour Alien : Romulus de Fede Alvarez

 

https://www.youtube.com/watch?v=sw6bnTQ37Fo

 

Mouais. Peut être. Mais la licence alien y a bien longtemps que j'y crois plus.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
mood
Publicité
Posté le 20-03-2024 à 18:29:25  profilanswer
 

n°70309528
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 20-03-2024 à 18:41:52  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

 

Mouais. Peut être. Mais la licence alien y a bien longtemps que j'y crois plus.

 

Ouais c dommage. Si tu as besoin d'un fix au xénomorphe il y a les bouquins qui sont pas mal :o

 


---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°70309641
iVador
Posté le 20-03-2024 à 19:05:57  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
Mouais. Peut être. Mais la licence alien y a bien longtemps que j'y crois plus.


Alien c'est comme Terminator : il n'y a que les 2 premiers opus. Le reste n'existe pas  [:raph0ux:6]

n°70309758
roswellent​ongues
Posté le 20-03-2024 à 19:31:42  profilanswer
 

mimychatmiaou a écrit :


 
Ouais c dommage. Si tu as besoin d'un fix au xénomorphe il y a les bouquins qui sont pas mal :o
 


L’audio book « La sortie des Profondeurs ». A écouter au casque

n°70309831
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 20-03-2024 à 19:53:53  profilanswer
 

iVador a écrit :


Alien c'est comme Terminator : il n'y a que les 2 premiers opus. Le reste n'existe pas [:raph0ux:6]

 

Pourtant on a eu alien contre predator, alien et le robot, alien et les extraterrestres, alien et les scientifiques débiles. J'attends alien chez les nudistes.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°70309940
Emzy
Rōnin
Posté le 20-03-2024 à 20:20:12  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
Pourtant on a eu alien contre predator, alien et le robot, alien et les extraterrestres, alien et les scientifiques débiles. J'attends alien chez les nudistes.


Arrête de baver, t'attaques la falaise


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°70310058
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 20-03-2024 à 20:50:10  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :


L’audio book « La sortie des Profondeurs ». A écouter au casque

 

Déjà lu ya des années :D pas idiot l'audio Book, jvais tenter.


---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°70310089
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-03-2024 à 20:55:58  profilanswer
 

iVador a écrit :


Alien c'est comme Terminator : il n'y a que les 2 premiers opus. Le reste n'existe pas


Le reste est surtout une éternelle resucée des 2 premiers (exceptés T4 et Prometheus), écœurante à force d'être resservie. Ces sont des licences qu'on pourrait complètement déléguer à ChatGPT. Et cet énième opus ne semble pas déroger à la règle, même si la BA a l'air de qualité :/

n°70310095
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 20-03-2024 à 20:57:15  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Le reste est surtout une éternelle resucée des 2 premiers (exceptés T4 et Prometheus), écœurante à force d'être resservie. Ces sont des licences qu'on pourrait complètement déléguer à ChatGPT. Et cet énième opus ne semble pas déroger à la règle, même si la BA a l'air de qualité :/

 

Pour les alien c'est moins vrai que terminator. Alien 3 et 4 ont au moins la chance d'avoir une ambiance propre et un realisateur avec une vraie patte et un univers personnel.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°70310144
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-03-2024 à 21:04:04  profilanswer
 

Ouaip ! Alien 3 et 4 ont de la personnalité, au moins :jap:
Je les aime bien, d'ailleurs, même si Fincher s'est plaint d'un film raté et d'une production catastrophique :d

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 20-03-2024 à 21:08:04

---------------
Eponyme
n°70310149
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-03-2024 à 21:05:27  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


Pour les alien c'est moins vrai que terminator. Alien 3 et 4 ont au moins la chance d'avoir une ambiance propre et un realisateur avec une vraie patte et un univers personnel.


Sur la forme, oui. Sur le fond, ils n'apportent à peu près rien. A la limite les Alien vs Predator sont les plus originaux de la série, c'est dire.

n°70310221
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 20-03-2024 à 21:20:54  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Ouaip ! Alien 3 et 4 ont de la personnalité, au moins :jap:
Je les aime bien, d'ailleurs, même si Fincher s'est plaint d'un film raté et d'une production catastrophique :d

 

https://youtu.be/gHvTycoUwRA?si=KZDfU1E_IvvlL0Is

 

Une vidéo récap de la pré production d'alien3 et tout le fonctionnement d'Hollywood.
Ça vaut le détour.

 

Ya une 2e sur le tournage en lui-même,avec les producteurs au téléphone et fax qui changent le script quotidiennement, Fincher qui se fait rouler dessus, les acteurs a qui on a promis un rôle important pour finalement se retrouver à faire un perso sans âme etc... :D


---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°70310285
armageddin​don
Posté le 20-03-2024 à 21:30:26  profilanswer
 

C'est marrant, pas plus tard qu'hier soir je me suis refait le doc sur Babylon AD : https://www.youtube.com/watch?v=aHCZr5baQaY [:am72:5]


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°70310437
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 20-03-2024 à 21:59:30  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :

Et première BA pour Alien : Romulus de Fede Alvarez

 

https://www.youtube.com/watch?v=sw6bnTQ37Fo


Putain entre ça et l'énième série Star Wars, Disney est vraiment devenu une machine à recycler les mêmes franchises perpétuellement..

Message cité 2 fois
Message édité par Umi le 20-03-2024 à 22:25:39

---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°70310526
bluesnakes
Posté le 20-03-2024 à 22:17:39  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Je l'ai vu à sa sortie, j'avais adoré, j'en avais d'ailleurs parlé ici.
J'avais déjà bien aimé le côté brut de décoffrage de La Loi De Téhéran, mais Leila Et Ses Frères, c'est vraiment plusieurs crans au-dessus à tous les niveaux (écriture, mise en scène, photo).

 

C'est d'ailleurs ce film qui a valu 6 mois de prison à Saeed Roustaee pour « contribution à la propagande de l'opposition contre le système islamique » [:skylvind:8]


Je ne sais plus si j'avais lu ton avis à l'époque.

 

Le film et son histoire m'ont retourné, à un point où j'ai peu fait attention à la mise en scène (sauf 2 ou 3 passages éblouissant, de mémoire lors du mariage) et à la photo. Je pense que ça a quand même joué sur mon appréciation du film.

 

Un peu comme les musiques de films qu'ont ne remarque pas toujours (alors qu'elles participent - ou non - au film).

 

Et dire que quand j'ai vu la bande annonce je n'étais pas vraiment attiré par ce film qui me semblait long, lourd, pouvant tout aussi bien être puissant émotionnellement que bancal ou gênant :o

 

Une de mes meilleurs expérience au ciné finalement.


Message édité par bluesnakes le 20-03-2024 à 22:18:31
n°70310551
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 20-03-2024 à 22:21:35  profilanswer
 

Umi a écrit :


Putain entre ça et l'énième série Sar Wars, Disney est vraiment devenu une machine à recycler les mêmes franchises perpétuellement..


 
Y'a tellement à dire sur ce trailer  [:la chancla]

n°70310565
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 20-03-2024 à 22:24:19  profilanswer
 

J'ai été surpris d'y voir Carrie-Anne Moss, qui semble avoir rajeuni de 10 ans depuis Matrix 4, est-ce qu'il y a eu rajeunissement numérique ?


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°70310752
Kede
Posté le 20-03-2024 à 23:19:44  profilanswer
 

Chien de la casse

 

La France des villages vue par Paris.

 


Franchement, c'était pas bon, je trouve que le film passe à côté de son propos, avec une première heure indigeste et des péripéties peu convaincantes à la fin. 

 

Je comprends l'idée pourtant, le bonhomme un peu brut de décoffrage, sensible et poète mais grande gueule, et son copain d'enfance en retrait et un peu simple, une amitié perturbée par l'arrivée '' inopinée'' d'une fille. Une histoire universelle quoi.

 

Sauf qu'on nous inflige un connard qui démolit systématiquement son meilleur pote et qui insulte à peu près tout le monde, cela pendant 1 heure  [:enuma:4]

 

L'autre n'est pas plus intéressant, c'est un véritable plot (j'avais beaucoup aimé l' acteur pourtant) 

 

On comprend RIEN à leur relation, à leur amitié (y a peut-être une scène à la limite...). Et il y a une galerie de personnages autour, qui ne forme pas vraiment un ensemble cohérent (des gitans, des bobos... ), ce qui donne un ton assez décousu au film, je n'ai pas bien saisi quel milieu était décrit. 
On a des gros zonards, qu'on retrouve tout à coup dans un resto chicos par exemple et dont on apprend qu'ils ont fait plutôt de belles études. L'expérience montre que les diplômés ne se retrouvent plus devant la fontaine de leur bled  [:vlad73:1]

 

Le film demeure très beau, et propose quand même quelque chose d'original. J'ai bien aimé toutes les scènes périphériques décrivant ce milieu.
Malgré tout je vois les sabots un peu gros d'un jeune réal qui se plonge dans ce qui doit être pour lui la campagne profondes, et qui n'en retient que des relations violentes... En dépit de quelques moments de lumière un peu artificiels.

 

Ça aurait pu marcher pour moi avec plus de subtilité.

 


Concernant Quenard, je l'ai vu dans Yannick ainsi qu'aux Césars, je le retrouve à l'identique ici.

 


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°70310954
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-03-2024 à 04:24:38  profilanswer
 

Kede a écrit :


 
 
Concernant Quenard, je l'ai vu dans Yannick ainsi qu'aux Césars, je le retrouve à l'identique ici.  
 


Raphaël Quenard présente toujours le même personnage que ça soit dans les films ou les interviews, du coup on en vient à se demander s'il joue toujours un rôle ou ne joue jamais vraiment parce que c'est juste lui :d
Ca n'enlève rien à la truculence du type, mais passée la découverte, on a l'impression qu'il n'y a rien d'autre :/


---------------
Eponyme
n°70311190
mikadepoch​e
Posté le 21-03-2024 à 08:00:47  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Raphaël Quenard présente toujours le même personnage que ça soit dans les films ou les interviews, du coup on en vient à se demander s'il joue toujours un rôle ou ne joue jamais vraiment parce que c'est juste lui :d
Ca n'enlève rien à la truculence du type, mais passée la découverte, on a l'impression qu'il n'y a rien d'autre :/


Dans "je verrais toujours vos visages", il a un petit rôle (mais important) et on ne peut pas vraiment dire qu'il joue le même personnage  :O


---------------
https://www.facebook.com/mikadepoche/
n°70311805
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 21-03-2024 à 09:59:05  profilanswer
 
n°70312120
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 21-03-2024 à 10:42:45  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Y'a tellement à dire sur ce trailer  [:la chancla]


 
Encore un film wookiste  


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°70312209
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 21-03-2024 à 10:53:32  profilanswer
 

Kede a écrit :

Chien de la casse


 
Assez d'accord avec ton avis, j'ai pas passé un mauvais moment mais je suis ressorti en me demandant un peu si tout ça était bien intéressant au final.  
L'amitié des deux persos a l'air un peu bizarre mais en même temps dans un petit bled comme ça tu peux être facilement amené à traîner avec tes amis d'enfance mais avec qui tu as plus vraiment de lien ou d'affinité.


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°70312789
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 21-03-2024 à 12:14:35  profilanswer
 

Umi a écrit :


Putain entre ça et l'énième série Star Wars, Disney est vraiment devenu une machine à recycler les mêmes franchises perpétuellement..


Y'a rien qui va...
 
Cette franchise, en dehors de l'épisode 5, est globalement à ch... Jamais compris qu'elle marche autant.

n°70312926
DVN
Hmmmm
Posté le 21-03-2024 à 12:42:10  profilanswer
 

Kede a écrit :

Chien de la casse
 


Et bé félicitations pour être allé jusqu'au bout.
 
Je l'ai mis tout en bossant et j'ai même pas pu dépasser la moitié tellement c'était désagréable cette relation entre les 2 potos...

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 21-03-2024 à 12:51:54

---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°70312971
ogsvart_
Posté le 21-03-2024 à 12:50:53  profilanswer
 

Le trailer Alien donne un peu envie quand même, retour aux sources peut être, en terme de real, ça fait très 1/2, même si ça risque de ne pas être original.
 
Le trailer SW par contre... enfin de façon quand tu vois la déchéance ultime de l'Ep 9

n°70313023
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-03-2024 à 12:59:05  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Le trailer Alien donne un peu envie quand même, retour aux sources peut être, en terme de real, ça fait très 1/2, même si ça risque de ne pas être original.

 

Le trailer SW par contre... enfin de façon quand tu vois la déchéance ultime de l'Ep 9

 

Je sais pas si je suis devenu un vieux con (ou l'étais déjà) , mais j'ai plus aucun attrait pour ces films remâchés et régurgités 50 fois, sans originalité, lisses et sans enjeu autre que la réussite commerciale. J'ai pas vu de Star Wars depuis 2005, et ca avait deja un sale gout, pas vu de Alien depuis Prometheus... La vie est trop courte pour la passer avec des trucs médiocres.


Message édité par gregouf le 21-03-2024 à 13:04:17

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70313145
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-03-2024 à 13:19:33  profilanswer
 

Intéressant vos commentaires sur Chien de la casse.

 

Moi je m'étais complètement faut séduire par ce film tout en décalages et mal-être, par cet ambiance du sud déshérité. Le personnage de Quenard est extrêmement intéressant j'ai trouvé, tiraillé à la fois par ses envies d'ailleurs et une certaine ambition, et par son attachement à son village et aux gens en général.

 

Effectivement j'avais trouvé le personnage de son pote vraiment trop effacé, il aurait bénéficié d'une ou deux scènes à lui où il puisse s'exprimer un peu plus, en tout cas ça aurait marché sur moi (j'étais à deux doigts de le trouver attachant).


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70313222
icumblood
Test your might
Posté le 21-03-2024 à 13:30:36  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Y'a rien qui va...
 
Cette franchise, en dehors de l'épisode 5, est globalement à ch... Jamais compris qu'elle marche autant.


Le contexte j'imagine. Un film reprenant les figures classiques de l'aventure, mélangé avec des influences de films japonais, dans un univers SF, avec des héros et des méchants bien identifiés, où les gentils gagnent à la fin, sorti dans une période plutôt morose, après le Vietnam, le Watergate, le choc pétrolier etc... Et là tu as ce film qui t'émerveille avec son histoire simple, ses décors, ses effets spéciaux, ses habitants étranges, et qui te fait rêver, pas étonnant que le succès ait été monstrueux.


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°70314920
ogsvart_
Posté le 21-03-2024 à 17:15:20  profilanswer
 

Et puis 1977 quoi.
 
Faut aussi remettre dans le contexte de la période, de la SF de ce niveau technique/visuel, ça n'existait pas.
 
Reprise d'un principe de conte de fée, un gentil héros qui doit maitriser un mystérieux pouvoir pour libérer une princesse d'un vile méchant, classique mais efficace et surtout transposé dans un univers SF accrocheur et novateur.
 
Des personnages attachants, le vieux sage, le gentil héros, le cowboy bogosse, les droides rigolos, la belle princesse, le bestio poilu... Lucas a transposé une histoire de conte classique dans un univers SF complètement ouf pour l'époque, ça ne pouvait que marcher du feu de dieu :o

n°70315730
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-03-2024 à 19:31:56  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Lucas a transposé une histoire de conte classique dans un univers SF complètement ouf pour l'époque, ça ne pouvait que marcher du feu de dieu


Moui enfin ils étaient loin d'en être convaincus à l'époque :D

n°70316214
Kede
Posté le 21-03-2024 à 21:13:34  profilanswer
 

DVN a écrit :


Et bé félicitations pour être allé jusqu'au bout.

 

Je l'ai mis tout en bossant et j'ai même pas pu dépasser la moitié tellement c'était désagréable cette relation entre les 2 potos...


A vrai dire, et ça m'arrive pas souvent, j'ai failli lâcher au milieu aussi, tellement c'était lourd et gênant.

 

La scène du restaurant par exemple. Je me suis dit : il s'est barré Pluto, et non il était juste parti pisser  [:maestun]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9807  9808  9809  ..  9824  9825  9826  9827  9828  9829

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR