Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9795  9796  9797  ..  10133  10134  10135  10136  10137  10138
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°70229056
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 07-03-2024 à 07:46:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeankb a écrit :

Classement des acteurs les mieux payés à Hollywood en 2023.
1. Adam Sandler • $73 million
2. Margot Robbie • $59 million
3. Tom Cruise • $45 million

La suite https://www.forbes.com/sites/mattcr [...] b5a1563a03

C'est dingue Adam Sandler qui est toujours devant... Malgré le fait que certains l'avaient expliqué dans un long article. Au moins il ne sort pas que des merdes ces temps ci

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
mood
Publicité
Posté le 07-03-2024 à 07:46:53  profilanswer

n°70231444
Scoinscoin
Posté le 07-03-2024 à 14:28:54  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

C'est dingue Adam Sandler qui est toujours devant... Malgré le fait que certains l'avaient expliqué dans un long article. Au moins il ne sort pas que des merdes ces temps ci

Presque tout le temps producteur (voir scénariste).

n°70231482
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-03-2024 à 14:34:48  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Moi ce qui me fascine plus, c'est que des gens considèrent que cet homme a un talent comique... Ça me sidère  [:hiich:3]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70231540
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 07-03-2024 à 14:43:03  profilanswer

Ya p'tet un film sur 20 où il arrive à faire quelque chose d'un peu réussi, comme une anomalie ou un accident de parcours :d

---------------
Eponyme
n°70231578
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-03-2024 à 14:47:49  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ya p'tet un film sur 20 où il arrive à faire quelque chose d'un peu réussi, comme une anomalie ou un accident de parcours :d

J'ai vu 2 films de qualite avec lui comme acteur, le reste était ultra-navrant. Depuis je refuse de voir une comédie avec lui, et si les critiques du film sont dithyrambiques et que ce n'est pas une comédie, je m'en approche en Hazmat  [:sat 08:7]

---------------
n°70232892
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 07-03-2024 à 17:53:55  profilanswer

Le spationaute tchèque qui veut recoller les morceaux avec sa femme dépressive et enceinte sur terre grâce à l'aide d'une araignée géante qui parle dans son vaisseau ?

( Ceci est réellement le résumé d'un film de et avec Adam sandler et qui existe vraiment)

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°70233161
brown pape​r bag
Posté le 07-03-2024 à 18:45:06  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

Le spationaute tchèque qui veut recoller les morceaux avec sa femme dépressive et enceinte sur terre grâce à l'aide d'une araignée géante qui parle dans son vaisseau ?

( Ceci est réellement le résumé d'un film de et avec Adam sandler et qui existe vraiment)

Adam Sandler est un chien qui, suite à une intoxication alimentaire en fouillant les poubelles d'un restaurant chinois, se prend pour un humain et décide de se présenter aux élections présidentielles des Etats-Unis.
Dans cette quête difficile, il rencontre une vétérinaire zoophile dont il tombe amoureux et qui l'aide à concrétiser son ambition.
Enfin arrivé à la Maison Blanche, il décide de mettre un représentant de chaque espèce animal aux postes clés pour enrayer la 6ème extinction de masse qui est en cours.
Le film se termine par un banquet de mariage pour les deux protagonistes dans le restaurant chinois qui est devenu végétarien.

Fastoche ! [:michel_cymerde:7]

Message édité par brown paper bag le 07-03-2024 à 18:46:03

---------------
Eponyme
n°70234948
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 07-03-2024 à 23:48:50  profilanswer

J'ai retrouvé où RedletterMedia avait expliqué le mécanisme....

https://youtu.be/sXNsT7-Lwsk

Rien contre, c'est légal, mais je crois que Jack & Jill était tellement mauvais que fallait lui envoyer un message que ça frôlait l'indécence.

Sinon je l'aime bien comme acteur...qq bonnes comédies bien lourdes mais drôles.

---------------
n°70235053
xplo
Posté le 08-03-2024 à 01:05:30  profilanswer

tres bon dune part 2.
Cependant ca doit faire longtemps que j'ai lu les livres je me souviens pas qu'ils y avait un orchestre symphonique en permanence qui suit paul.

n°70235093
brown pape​r bag
Posté le 08-03-2024 à 02:43:56  profilanswer

xplo a écrit :

tres bon dune part 2.
Cependant ca doit faire longtemps que j'ai lu les livres je me souviens pas qu'ils y avait un orchestre symphonique en permanence qui suit paul.

Ca tombe bien, il n'y a pas l'ombre d'un orchestre qui a approché la BO de ce film [:clooney24]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 08-03-2024 à 02:43:56  profilanswer

n°70236043
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 08-03-2024 à 09:48:03  profilanswer

C'est probablement Zimmer qui fait aussi la voix de Paul sur la fin :o

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°70236068
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 08-03-2024 à 09:51:57  profilanswer

Il y a toujours un orchestre de Hans Zimmer qui te suit.. C'est le problème.

---------------
n°70236157
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 08-03-2024 à 10:02:05  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

Et donc ?

n°70237590
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 08-03-2024 à 13:12:24  profilanswer

Il y a un topic OST/Bande Originale ? j'avais une question très spécifique.

Si je vous dit compositeur de musique de films contemporains, français/européen/jap/asiatique ou même US, dans un style traditionnel ( musique "classique" du pays d'origine) complétément sous côté (pas John Williams ou Basil Pouledouris donc même si c'est très bon) vous pensez à quel(s) compositeur(s)-Compositrices (rare) /quels film(s) ?

Je cherche des trucs un peu hors du commun, qu'on a plaisir à écouter sur CD/Deezer.

Message cité 3 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 08-03-2024 à 13:18:12

---------------
n°70237646
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 08-03-2024 à 13:23:26  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Il y a un topic OST/Bande Originale ? j'avais une question très spécifique.  

Si je vous dit compositeur de musique de films contemporains, français/européen/jap/asiatique ou même US, dans un style traditionnel ( musique "classique" du pays d'origine) complétément sous côté (pas John Williams ou Basil Pouledouris donc même si c'est très bon) vous pensez à quel(s) compositeur(s)-Compositrices (rare) /quels film(s) ?

Je cherche des trucs un peu hors du commun, qu'on a plaisir à écouter sur CD/Deezer.

Citation :

Votre demande s'oriente vers des compositeurs de musiques de films contemporains, qui sont peut-être moins connus du grand public mais qui produisent des œuvres remarquables, souvent dans un style traditionnel ou classique de leur pays d'origine. Voici quelques suggestions qui pourraient correspondre à vos critères, en abordant différents horizons géographiques :

France/Europe
Alexandre Desplat (France) : Bien qu'assez connu, certains de ses travaux peuvent être considérés comme sous-estimés. Desplat a un style très sophistiqué et utilise des éléments classiques français dans ses compositions. Films à explorer : "The Shape of Water", "The Grand Budapest Hotel".
Yann Tiersen (France) : Principalement connu pour la bande originale d'"Amélie Poulain", mais ses autres œuvres offrent une plongée dans un univers musical riche et émotionnel.
Zbigniew Preisner (Pologne) : Collaborateur fréquent de Krzysztof Kieślowski, ses compositions pour la trilogie "Trois Couleurs" et "La Double Vie de Véronique" sont profondément enracinées dans la tradition musicale européenne.
Japon/Asie
Joe Hisaishi (Japon) : Connu pour ses travaux avec Studio Ghibli, mais ses autres compositions valent également la peine d'être explorées pour leur mélange unique de traditionnel japonais et d'influences occidentales. Films à explorer : "Princesse Mononoké", "Le Voyage de Chihiro".
Shigeru Umebayashi (Japon) : Moins connu internationalement, Umebayashi a composé pour des films tels que "In the Mood for Love" de Wong Kar-Wai, offrant une musique captivante qui mélange des éléments asiatiques traditionnels et modernes.
A. R. Rahman (Inde) : Bien que très célèbre en Inde, ses compositions pour des films comme "Slumdog Millionaire" mélangent de manière innovante la musique traditionnelle indienne et les genres contemporains.
États-Unis/Amérique
Carter Burwell (États-Unis) : Connu pour ses collaborations avec les frères Coen, Burwell crée des bandes originales qui, bien qu'américaines, ont une sensibilité classique unique. Films à explorer : "Fargo", "No Country for Old Men".
Thomas Newman (États-Unis) : Même s'il est relativement bien connu, certaines de ses musiques peuvent être considérées comme sous-estimées par rapport à d'autres compositeurs de sa stature. Films à explorer : "American Beauty", "Skyfall".
Ces compositeurs offrent une variété de styles et d'approches, allant de la musique classique européenne aux influences traditionnelles asiatiques, tout en étant incorporés dans le contexte de la musique de film contemporaine. Leur musique est souvent disponible sur des plateformes de streaming comme Deezer ou sur CD pour une écoute de qualité.

---------------
n°70237757
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 08-03-2024 à 13:37:36  profilanswer

wade a écrit :

Et donc ?

Ce plot sorti tout droit du tiroir rouillé d'un scénariste sous Fentanyl.

Je me suis déjà fait Ad Astré une fois, pas 2 :o

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°70237846
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 08-03-2024 à 13:48:50  profilanswer

@arkeod chat gpt ne me comprends pas mais surtout le plus important

Complètement sous côtés/passer sous le radar (à cause du film/autre etc)

** je te donne un exemple côté extrême orient

https://youtu.be/Wt7fcUOnqUo

Plus trad : https://youtu.be/7XvSr3O5OtY

(Tōru Takemitsu)

Message édité par LeGrandMatheux le 08-03-2024 à 13:56:34

---------------
n°70237887
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 08-03-2024 à 13:56:21  profilanswer

ChatGPT comprend très bien, c'est toi qui t'exprime mal :o

---------------
n°70237895
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 08-03-2024 à 13:56:52  profilanswer

That's the joke.

---------------
n°70237936
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 08-03-2024 à 14:01:52  profilanswer

Citation :

La mention de Tōru Takemitsu oriente la recherche vers des compositeurs ayant un style unique et expérimental, souvent influencé par la musique traditionnelle de leur culture, mais qui sont moins connus sur la scène internationale. Voici une sélection raffinée de compositeurs dans cette veine, qui pourraient correspondre à ce que vous recherchez, en mettant l'accent sur leur contribution spécifique à des films moins commerciaux :

Asie
Michiru Ōshima (Japon) : Compositeur prolifique, Ōshima a travaillé sur divers projets allant de la télévision aux films d'animation. Ses compositions mêlent souvent éléments traditionnels japonais et orchestration occidentale. Un de ses travaux remarquables inclut la bande originale de "Fullmetal Alchemist".

Shinichirō Ikebe (Japon) : Un compositeur qui a travaillé étroitement avec des réalisateurs comme Akira Kurosawa sur des projets moins commerciaux. Sa capacité à fusionner la musique traditionnelle japonaise avec des éléments symphoniques modernes est exceptionnelle.

Europe
Jocelyn Pook (Royaume-Uni) : Bien qu'elle ait travaillé sur des films plus connus, comme "Eyes Wide Shut" de Stanley Kubrick, beaucoup de ses compositions restent sous-estimées. Son travail se caractérise par l'utilisation innovante de la voix et des éléments électroniques.

Valentin Hadjadj (France) : Compositeur de la musique pour "April and the Extraordinary World", Hadjadj a créé une bande originale mémorable qui, malgré le succès critique du film, n'a pas atteint une large reconnaissance.

Amérique
Paul Cantelon (États-Unis) : Compositeur américain dont les compositions pour des films comme "The Diving Bell and the Butterfly" offrent une expérience d'écoute profondément émotionnelle et nuancée, mélangeant le classique et le contemporain.
Moyen-Orient
Anouar Brahem (Tunisie) : Oudiste et compositeur, bien que plus connu dans le monde de la musique du monde pour ses albums solo, son travail offre une approche contemplative et innovante qui pourrait très bien se traduire dans le cinéma.
Océanie
Lisa Gerrard (Australie) : Co-compositrice de la bande originale de "Gladiator" avec Hans Zimmer, ses travaux en solo et ses autres collaborations cinématographiques méritent une attention particulière pour leur profondeur émotionnelle et l'utilisation de techniques vocales uniques.
Ces compositeurs, à travers leurs différentes approches et styles, partagent un engagement à repousser les frontières de la musique de film traditionnelle. Leur capacité à infuser des éléments de leur héritage culturel tout en explorant de nouvelles formes musicales les rend particulièrement intéressants pour ceux qui cherchent à découvrir des musiques de film moins conventionnelles et sous-estimées.

---------------
n°70238035
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 08-03-2024 à 14:15:23  profilanswer

Tain ça marche quand même pas mal chatgpt même si j'aurais préféré une playlist Spotify/youtube...

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 08-03-2024 à 14:15:47

---------------
n°70238044
brown pape​r bag
Posté le 08-03-2024 à 14:16:40  profilanswer

T'inquiète, arkeod va en demander une à ChatGPT pour toi [:clooney8]

---------------
Eponyme
n°70238129
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 08-03-2024 à 14:27:07  profilanswer

Qu'est ce vous avez en stock Mr. BPB ? (cinéma français /jap-chinoises /trucs étranges)

On n'est pas d'accord sûr tout (à part Road House qui est un 10/10 ) mais je sens que je parle à la bonne personne là côté sensibilité artistique sur ce sujet spécifique.

Spoiler :

oui, c'est un appel à l'aide

---------------
n°70238177
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 08-03-2024 à 14:33:07  profilanswer

T'inquiète, arkeod va en demander une à ChatGPT pour toi [:clooney8]

Malheureusement pas encore d'interaction entre ChatGPT et Spotify  :sweat:

---------------
n°70238186
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 08-03-2024 à 14:35:08  profilanswer

Il est nul ton Terminator cultivé :o

---------------
n°70239916
ImpactShin​y
Sélection naturelle
Posté le 08-03-2024 à 19:03:34  profilanswer

gregouf a écrit :

Moi ce qui me fascine plus, c'est que des gens considèrent que cet homme a un talent comique... Ça me sidère [:hiich:3]

Personne n'a dit cela  [:donnenrhume:10]
Ici [:donnenrhume:10]
Ailleurs [:donnenrhume:10]
Un jour [:donnenrhume:10]
Sur Terre [:donnenrhume:10]

---------------
Arrangeoir ?
n°70239962
Soupaire
Fifaix
Posté le 08-03-2024 à 19:09:20  profilanswer

Adam Sandler, bon dans Wedding singer, Big Daddy, Self control, Amour et amnésie, Click. Excellent dans Punch-Drunk love.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°70240135
brown pape​r bag
Posté le 08-03-2024 à 19:48:40  profilanswer

"Bon" et "excellent" me semblent un peu excessifs [:lumbahaab]  
"Pas médiocre" et "ok", peut-être ? [:hiich:3]

---------------
Eponyme
n°70240154
Umi
Posté le 08-03-2024 à 19:54:31  profilanswer

Son meilleur rôle est celui du Zohan dans You don't mess with the Zohan, son interprétation d'un dauphin aurait dû lui valoir un oscar :

https://youtu.be/rEdwm9q40JA?t=321

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°70240179
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-03-2024 à 19:59:46  profilanswer

Umi a écrit :

Son meilleur rôle est celui du Zohan dans You don't mess with the Zohan, son interprétation d'un dauphin aurait dû lui valoir un oscar :

Et c'est censé fait rire un public avec des fonctions cognitives  :??:  

---------------
n°70240229
Umi
Posté le 08-03-2024 à 20:08:51  profilanswer

gregouf a écrit :

Et c'est censé fait rire un public avec des fonctions cognitives  :??:  

Effectivement, il faut des fonctions cognitives, ce n'est donc pas pour toi  [:maestro]  

La scène où il honore la mère de son pote vaut aussi son pesant de cacahouètes.

---------------
n°70240269
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-03-2024 à 20:17:29  profilanswer

Umi a écrit :

Effectivement, il faut des fonctions cognitives, ce n'est donc pas pour toi  [:maestro]  

La scène où il honore la mère de son pote vaut aussi son pesant de cacahouètes.

"- Il a dit quoi?  [:bigorneau magique:5]  

- Miroir magique  [:ticento:7]  

- Va buter sa daronne!  [:xla]

---------------
n°70240410
Umi
Posté le 08-03-2024 à 20:46:28  profilanswer

[:hephaestos]  
Je te laisse continuer tout seul, cet échange ne m'intéresse pas.

---------------
n°70240463
brown pape​r bag
Posté le 08-03-2024 à 20:55:51  profilanswer

Umi a écrit :

Ca en dit long sur le niveau de qualité [:skylvind:8]  
Je pense qu'un enfant de 3 ou 4 ans est capable d'avoir plus d'humour qu'Adam Sandler sur l'intégralité de sa carrière.

---------------
Eponyme
n°70240500
Umi
Posté le 08-03-2024 à 21:01:14  profilanswer

Vous avez laissé votre second degré au vestiaire tous les deux ?

En tout-cas un enfant de 3 ou 4 ans est capable de plus d'humour que vous deux.

---------------
n°70240516
garcia_h
Posté le 08-03-2024 à 21:03:48  profilanswer

Adam Sandler se situe où sur l'échelle Ben Stiller ?

n°70240528
brown pape​r bag
Posté le 08-03-2024 à 21:06:28  profilanswer

Umi a écrit :

Vous avez laissé votre second degré au vestiaire tous les deux ?

En tout-cas un enfant de 3 ou 4 ans est capable de plus d'humour que vous deux.

C'est pas drôle. C'est juste... lamentable et un peu embarrassant [:clooney11]  

garcia_h a écrit :

Adam Sandler se situe où sur l'échelle Ben Stiller ?

Je pense qu'un Ben Stiller doit valoir une bonne dizaine d'Adam Sandler :d

---------------
Eponyme
n°70240652
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 08-03-2024 à 21:25:41  profilanswer

Umi a écrit :

Y'a un moment où c'est drôle? [:fandalpinee]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°70240814
Umi
Posté le 08-03-2024 à 21:47:56  profilanswer

Ce défilé de Jean-Michel premier degré sur ce topic  [:implosion du tibia]

---------------
n°70240914
brown pape​r bag
Posté le 08-03-2024 à 22:05:36  profilanswer

Bah nan :/
Ce n'est pas une question de premier ou second degré, c'est juste que c'est factuellement de la merde mal écrite et mal jouée et mal mise en scène.

Ya rien qui va, c'est juste embarrassant pour une comédie, ou même un film tout court :(

Edit : ce qui est le plus frappant, c'est que tous les acteurs acceptent de jouer et de faire de leur mieux avec la merde qu'on leur a refilé, sauf Sandler qui ne joue jamais et n'a jamais su jouer.
Il passe encore plus pour un gros naze, c'est hallucinant :d

Message édité par brown paper bag le 08-03-2024 à 22:13:50

---------------
Eponyme
n°70240940
Umi
Posté le 08-03-2024 à 22:11:50  profilanswer

Et il s'enfonce toujours plus dans le premier degré.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9795  9796  9797  ..  10133  10134  10135  10136  10137  10138

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)