| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 12-03-2024 à 14:53:24 ![]() ![]() |
timbur Soyez shiba. |
Message cité 1 fois Message édité par timbur le 12-03-2024 à 15:28:42 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
xbala |
|
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
gueuselambix Minipouce |
Non mais tu comprends traiter ceux qui ne sont pas d'accord de "puceaux frustrés", "incels", "trolls", "ânes", "drogués" et dire qu'ils n'ont pas vu les films, ça ne rentre visiblement pas dans la catégorie insultes. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Umi | +1, je trouve que ce topic a une sale ambiance, et les deux piliers n'y sont pas étrangers, avec leur côté élitiste et souvent condescendant. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Ezechiel Lydian Chastaineur | vous avez pas lu le fp vous ? |
John-Nada économiquement viable | C'est peut être pas le bon moment mais j'ai revu Little Nicky et toujours aussi bon.
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
xbala | Vu Le Poison (The Lost Weekend) l'autre jour à la maison. Bon ben Billy Wilder est toujours un aussi grand réalisateur en fait. La mise en scène de la dépendance à l'alcool reste très saisissante, notamment avec l'utilisation astucieuse du thérémine dans la bande son. Film assez glaçant. Y'a quand même peu de réalisateurs qui ont produit autant de films de qualité. J'en suis à 12 de lui et dans ce que j'ai vu à ce stade y'a rien de médiocre ou même de moyen. Il m'en reste encore quelques uns d'intéressants manifestement. Message cité 1 fois Message édité par xbala le 12-03-2024 à 16:48:39 |
Publicité | Posté le 12-03-2024 à 16:47:22 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2024 à 01:26:53 ![]() Pacôme Thiellement - SACRÉ GRAAL : LES MONTY PYTHON PLUS QUE JAMAIS D'ACTUALITÉ (HÉLAS ?) :
|
mikadepoche | Pour rajouter de l'eau au moulin, voici ce que j'avais pensé de poor things quand je l'ai vu le 22/01: J'ai adoré la favorite, beaucoup moins le reste du cinéma de Lanthimos, qui malgré de réelles qualités de réalisation, me laisse assez circonspect. Pour poor things, il retrouve Emma Stone, une de mes (la?) actrices préférées. Déjà, je n'avais pas vu grand chose du film, et au vu de ce que je savais, je pensais que ça allait ressembler à un Frankenstein (et God est à la fois le dr et la créature de son père) mais l'histoire de bella me fait plutôt penser à un Pinocchio, mais avec du cul. Les points positifs d'abord: emma stone est (comme toujours) absolument incroyable, il y a une vraie évolution de son personnage. Les partis pris esthétiques sont uniques que ce soit au niveau des costumes, décors ou bien de sa façon de filmer en grand angle voire en fish-eye. Faire tenir l'histoire dans une dystopie victorienne est plutôt original, on aurait dit du Burton par moment. Ah oui, j'ai ri quelques fois devant l'absurdité et le décalage des situations. Edit du 31/01: une semaine de réflexion m'a permis d'y voir plus clair dans ce qui me gênait. En effet, le début du film nous présente Bella comme étant mentalement une enfant dans un corps de jeune femme. Et très rapidement, tous les hommes autour d'elles tombent sous le charme de cette "créature", veulent la posséder, profiter d'elle et de son corps, et ce sans qu'une seule fois le film ne se positionne d'un point de vue moral. Désirer Bella, avoir des relations sexuelles avec elle en sachant ce qu'elle est n'est il pas répréhensible? Alors qu'elle présente encore la démarche hésitante d'une jeune enfant, est elle vraiment capable de consentir à tout ce qui va lui arriver. Message cité 1 fois Message édité par mikadepoche le 13-03-2024 à 02:20:22 --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2024 à 07:32:08 ![]()
|
--------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | C'est du vraiment bon cinéma, par contre c'est éreintant physiquement à regarder, tu comprendras en sortant du film. Il ne faut surtout pas interrompre le visionnage car tu perdrais cet effet. Probablement: J'avais parlé de leurs Good Time sur le topic et il y a quelques éléments sur Uncut Gems au milieu. Je l'avais vu en salle Uncut Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 13-03-2024 à 07:42:16 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 13-03-2024 à 08:48:43 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2024 à 08:59:06 ![]()
|
gueuselambix Minipouce |
Les wachowski y a quand même plus à jeter qu'à garder. Bound et le premier matrix ça va, et j'aime bien Cloud atlas mais à part ça... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2024 à 09:30:20 ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
gueuselambix Minipouce |
Me suis fait chier devant Avatar, je préfère le Pocahontas de Disney, au moins y a des chansons, ça va comme argument ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2024 à 10:48:07 ![]()
Ces critères sont
Concernant Dune 1, c'est ultra lisse. Du coup c'est aussi ennuyeux qu'un tableau monochrome. Et c'est blindé d'incohérences. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2024 à 10:49:18 |
Zaldarf |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Edit: et la "performance" de Sandler, comment dire? Ben il joue un perso caricaturale de façon caricaturale. Voila. pfiou, sacrée performance. Message édité par Ze_Fly le 13-03-2024 à 10:58:17 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2024 à 10:56:51 ![]()
|
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2024 à 11:30:50 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2024 à 11:31:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |