| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent :
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 21:41:48 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 19-01-2024 à 22:05:25 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Zguvus | https://twitter.com/RALee85/status/1748429465942704251
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chin jo | Personne te force, et ça recoupe des métiers plus larges que la mine anti personnel. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 19-01-2024 à 22:19:57 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
fullback |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 22:20:56 ![]() ![]() |
fullback |
chin jo | Sa boite de MPs, je crois. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Ticento so-saugrenu |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2024 à 22:26:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2024 à 22:29:16 ![]()
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Une bonne arme, c'est celle que tu n'as pas besoin d'utiliser Si en face ils savent qu'on a la capacité et les moyens, ils viennent pas Et le fait de fournir de tels outils à des alliés est un signe fort --------------- Слава Україні Feedback |
ssx99harlock |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2024 à 22:46:24 ![]()
https://www.youtube.com/live/7LHX_hMsFcA?feature=shared 15min31 et Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2024 à 22:56:11 |
Pipould's | 23h Les fat trolls sont dans la place |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
apyrael |
Même Finki l'a clashé dans C a vous |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
mxpx ---- | oui mais y avait pas la nuke a l'époque. |
Llewyn | Ba au XIX pas forcément, passer les guerres de coalitions, c'est relativement apaisé jusqu'à la moitié du siècle, le danger est surtout social et révolutionnaires..... |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mxpx ---- |
|
le canard nouveau coin | Ça promet la Russie en 2024 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
Une vraie économie de guerre, ça aurait été : Tout industriel de la défense qui peut augmenter sa capacité de production se la verra achetée par la France a minima. L'idéal serait néanmoins que celle ci corresponde aux attentes du mécanisme européen de facilité pour la paix en Ukraine. Ainsi les investissements industriels sont certains de trouver un débouché. Je charge le ministre de la défense ainsi que le chef d'état major des armées de coordonner l'action ainsi que la logistique ad-hoc. Si nécessaire une lpm modificative sera votée au parlement pour déclarer d'utilité publique toute ressource qui serait utile. --------------- ^_^ |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
gloinfred |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
jluc Nothing else matters ... | Forbes publie le récit de la neutralisation du T-90 par les Bradley. https://www.forbes.com/sites/davida [...] -creative/ Message cité 2 fois Message édité par jluc le 20-01-2024 à 09:35:26 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tim-timmy | ça c'est automatique sur certains sites, le pigiste n'y peut rien. |
pistache52 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |