| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 23:16:24 ![]() ![]() |
rappa noob fever | J'ai profité de ce jour férié pour faire un peu de rattrapage :
Message édité par rappa le 01-11-2023 à 23:57:48 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Emzy Kaiju | Petite soirée Halloween chez la cousine ce week-end :
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Et maintenant, t'attends le remake (avec Peter Dinklage) avec impatience? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
roswellentongues | Ça va être un court-métrage ? |
Supersmeag | J'ai été voir five nights at freddy's.
Message cité 1 fois Message édité par Supersmeag le 02-11-2023 à 16:09:29 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ce soir, Joker au Forum --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
gnak | Il me semble pas l'avoir vu passer ici. Planet of the apes qui a eu un très bon reboot, amha, a une suite prévue l'année prochaine https://www.youtube.com/watch?v=NQ_HvTBaFoo |
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 19:19:58 ![]() ![]() |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
chienBlanc | En immersion dans le vidéo Club de Konbini ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut !
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
le_coyote ACME Corp. |
Sucker Punch ? --------------- -- Toys, they're not ! -- |
makinoe | Sucker Punch ?
|
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est sans doute Sucker Punch |
Xamoth Slapping young trads | Je pensais plutôt à Coup Interdit. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
wade Mendiant de reconnaissance | Alors qu'ils auraient pu appeler ça Suceur de cocktail alcoolisé |
j_f |
|
Gordon Shumway The bite of '83 | Bande-annonce de l'adaptation de L'Homme Qui Tombe À Pic (je doute que le film s'appellera comme ça en France --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Obtus76 Dawa. |
Je ne sais pas pourquoi mais ce film m'hype Par contre, à voir les commentaires, j'ai l'impression que les gens souhaitent vraiment une catégorie "Meilleur cascadeur" aux Oscars. Je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée Message édité par Obtus76 le 03-11-2023 à 05:32:38 --------------- Dura lex sed lex. |
companyman |
|
gueuselambix Minipouce | Le règne animal hier au ciné. Bon le cinéma en soirée après la nuit blanche de la tempête, c'était peut être pas une super idée, j'ai failli m'endormir. Mais à part ça le film me laisse dubutatif. C'est quoi ? Un x-men à la française ? Un film sur la maladie ? Un énième plaidoyer pour le vivre ensemble ? Y a quelques belles scènes et plans. Niveau acteurs Duris j'aime bien même si pour moi il me rappellera toujours Tomasi du Péril jeune. Et je supporte pas Adèle Exarchopoulos, sa gueule et ses expressions corporelles me font toujours penser à une wesh de cité. Message cité 3 fois Message édité par gueuselambix le 03-11-2023 à 08:52:18 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gueuselambix Minipouce |
Non mais ça rien que le pitch et la bande annonce me donnent des boutons. Netflix à part stranger things j'en n'attends plus rien. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Second tour : pas mal mais quand même assez caricatural et même assez mièvre. --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Umi | Pourquoi, tu comptais te palucher dessus ? --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
roswellentongues | Une suite au très bon It Follows se dessine :
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 03-11-2023 à 19:10:28 |
roswellentongues | Trailer Godzilla Minus One :
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 03-11-2023 à 19:06:26 |
Emzy Kaiju |
cyberslan | La fièvre de Petrov de Kirill Serebrennikov, sorti en 2021 c'est une peinture hallucinée et peu reluisante de la société russe récemment édité en Blu-ray et dispo aussi en VOD.
Message édité par cyberslan le 03-11-2023 à 20:50:35 |
roswellentongues |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |