| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 21:17:24 ![]() ![]() |
Umi | Et toi, t'es qui ? C'est trop demander un minimum de respect ? Tu aimerais que l'on te traite de trou du cul ? Message cité 1 fois Message édité par Umi le 23-06-2023 à 21:33:08 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Gracchus13 | Bonjour Dirty Tommy |
Umi | Que l'on n'apprécie pas ce qu'il fait c'est une chose, l'insulter en est une autre. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est comme ça qu'on cerne ses interlocuteurs hfriens --------------- Eponyme |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 22:11:01 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide | C'est pas mal quand tu fais le ménage ou la cuisine et que tu n'as plus rien à écouter |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
roswellentongues | Ah oui. Je cherchais son nom à l’autre fan de Lucy. Merci. Il a relayé les avis aussi avec une vignette ToiTuyau ? Message édité par roswellentongues le 24-06-2023 à 00:19:20 |
Umi | Mr Bobine fait des analyses sympa, même si je ne suis pas toujours d'accord. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2023 à 03:52:46 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
bad_ Tornado Naked Tre | Ça vaut pas les critiques cinéma du JDG tout ça |
aintnoclue |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
makinoe |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Teto Ligne de fuite | Bon, sinon, je sors d'Elementals. Pardon, d'élémentaire (mon cher Watson), le dernier Pixar.
Seul souci est que ce thème n'avait pas besoin de ce monde pour exister. On a vraiment l'impression d'une idée de départ, un monde et des personnages régis par les 4 éléments (sans l'éther), et d'une histoire construite petit à petit autour de ça. Mais autant pour Zootopia, qui a un thème très voisin, cela avait du sens et le monde servait la narration, autant dans Elemental (
Message cité 4 fois Message édité par Teto le 24-06-2023 à 18:48:46 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Merci pour le CR --------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 24-06-2023 à 18:56:21 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 24-06-2023 à 19:14:58 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 24-06-2023 à 19:51:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
thibw |
Fumer fait tousser : des passages sympa, c'est beau, un film moyen de Dupieux |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 25-06-2023 à 20:52:31 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
CorB3n ッ | Jennifer Lawrence qui assume totalement #thefappening, 10 ans après c’est beau --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 26-06-2023 à 14:40:01 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | Rocco et ses frères ce soir sur Arte, bijou du 7e art, à voir ou revoir d'urgence. J'ai une question pour les connaisseurs: Alain Delon a-t-il été doublé dans la VO ou pas? Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 26-06-2023 à 14:40:27 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |