| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2023 à 03:19:06 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Le premier était pourri, les deux autres fun. Mais au moins le dernier ne se moquait pas de la série d'origine; comme tu le dis, c'était juste une version plus hollywoodienne, mais ça restait l'idée de la série.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dankostone47 | Tiens, c'est quoi pour vous les livres sur le cinéma à lire absolument? PS: Je viens de commander Faire un film de Sidney Lumet. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Hitchcock/Truffaut, de Truffaut --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 05-11-2023 à 14:49:55 ![]() ![]() |
Marcel Pitou | La folie des grandeurs
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 06-11-2023 à 07:08:01 --------------- Eponyme |
Enfin, la façon dont est présenté Tim Ballard et son action pour lutter contre la pédophilie dans le film est hautement sujette à caution et ne correspond pas à la réalité des faits. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 07-11-2023 à 08:59:00 --------------- Eponyme |
roswellentongues |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, par contre, ça ferait un bon scénar' Edit : et en scène post-générique, LeKeiser adhère au mouvement QAnon Message édité par brown paper bag le 07-11-2023 à 09:09:33 --------------- Eponyme |
roswellentongues |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
roswellentongues |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
jeankb |
Message cité 1 fois Message édité par jeankb le 07-11-2023 à 12:17:21 |
gueuselambix Minipouce |
Moi qui voulait y aller avec mes filles, ça m'inquiète. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
c'est pas un miyazaki child friendly je trouve, ça dépend de l'âge de tes enfants, mais avant 12 ans y a des scènes difficiles, avant 15 ans ça va pas interesser. --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- Eponyme |
gueuselambix Minipouce |
Mouais 11 et 14 c'est peut être pas la peine alors. Elles ont vu pas mal de ghibli mais pas Le vent se lève par exemple. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il y a différentes timelines et une boucle temporelle qui sous-tend toute la narration du film et conditionne les relations entre les personnages ou avec eux-mêmes.
--------------- Eponyme |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | oui pour moi ça c'était clair --------------- NNiD: Sylfurd |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et ça se mélange avec deux univers, celui du réel et celui du "spirituel", qui ont des interactions. Je suis assez d'accord que dans l'ensemble, la façon dont tout ça s'articule narrativement est un peu confuse, et j'ai aussi eu l'impression que l'utilisation de nombreux symboles était obscure, soit parce que je n'ai pas la référence culturelle, soit parce qu'elle était arbitraire. Message édité par brown paper bag le 07-11-2023 à 15:05:55 --------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 07-11-2023 à 19:31:54 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |