| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway The bite of '83 | Reprise du message précédent : --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 07:40:19 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Par le même réal', j'espère qu'il saura conserver la qualité de réalisation et d'écriture du 1er film et qu'il continuera à surprendre le spectateur. --------------- Eponyme |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Angelene | Hormis Gordon quelqu'un a vu 5 Nights at Freddy's |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 31-10-2023 à 16:57:59 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Si t'as 8 ans et que c’est ton premier film d'horreur, fonce! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 17:03:34 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
xbala |
Apocalypse ça a l'air un peu bancal par contre, mais moins nanardesque que dark Phoenix et les nouveaux mutants |
scOulOu Born Under Saturn |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ya de la bonne sortie, en France, cette semaine - Le Garçon et le Héron de Miyazaki, le nouveau DA de Ghibli Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 01-11-2023 à 09:11:36 --------------- Eponyme |
Chou Andy Would you know my nem |
Le truc à peine oppressant Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 01-11-2023 à 09:29:48 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message édité par brown paper bag le 01-11-2023 à 09:38:14 --------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads | Vivement la suite. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
xbala |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 01-11-2023 à 17:01:46 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
gueuselambix Minipouce |
Je l'avais vu au ciné, pas sûr qu'il y ait quoi que ce soit à analyser --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Merci du CR, j'en prends bonne note --------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite | Obligé d'aller en soirée pour la VO, malheureusement. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
gueuselambix Minipouce | Ici ce sera pas avant deux semaines. Mais des qu'il y a une séance vo j'y vais. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Xamoth Slapping young trads | Vous avez quel âge pour regarder encore des dessins animés ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
brown paper bag Concours de pyjama mental | T'as conscience de la faiblesse de tes trolls ou c'est un vrai problème neurologique ? --------------- Eponyme |
duck69 |
|
Spaune Cordialement |
gnak | C'est d'autant plus drôle venant d'un mec qui passe sa vie sur HFR avec ses 80k+ messages. Je le plains presque, pauvre gars. |
gnak |
|
duck69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |