| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 29-10-2023 à 03:13:57 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Le plus étonnant, c'est que le film soit aussi mauvais. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Umi | Chandler Bing nous a quitté.
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pas du tout, Chandler Bing ne nous quittera jamais --------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Donc tu t'es dit que c'était une bonne idée de partager ta méconnaissance du calendrier de la série.
--------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads | Oui et donc ?
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce dimanche 29 Octobre, à l'ouverture du forum, ta HFR créd' est au plus bas, je ne te le cache pas --------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads | J'vais m'ouvrir les veines vite fait, alors. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 29-10-2023 à 07:48:35 ![]() ![]() |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 29-10-2023 à 08:10:18 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Mabbot_mabbot flute |
maugani |
Ah non non, vraiment. Je n'en avais plus rien à foutre de l'intrigue malgré la qualité artistique du film. Le début du film aurait pu largement jeter les bases du contexte (mise sous tutelle..) par exemple.. développer les personnages, l'histoire de la tribu.. Le commentaire le plus plébiscité sur IMDB en terme de votes, traduit d'ailleurs parfaitement ma pensée. https://www.imdb.com/review/rw9388851/?ref_=tt_urv Message édité par maugani le 29-10-2023 à 14:02:19 |
Umi | Ouais ça pue.
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Jean malouk |
|
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Ah, ils ont produit The Bay (du found footage/faux docu très sympa de mémoire), Us, et les Happy Death Day. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2023 à 06:46:38 ![]()
edit : vous noterez le terme "gentil", car au vu des prestations, j’ai du mal à parler de "personnage", alors je me mets au niveau du film: y'a des gentils et des méchants. Message édité par Profil supprimé le 30-10-2023 à 06:51:49 |
makinoe | Vue Mission Impossible: Dead Reckoning part 1 assez déçu du film, j'en attendais peut être trop Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 30-10-2023 à 09:34:22 |
Non.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tombig Il est où mon avion? |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Xamoth Slapping young trads |
Très bien les deux aussi, mais au point où on en est, autant attendre Maxxxine (le dernier volet de la trilogie), l'année prochaine.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Xamoth Slapping young trads | Ça va que c'est pas du cinéma, ouf. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
hawkins |
Je me les suis refait les happy death day et c'est toujours aussi bon. J'espère qu'un jour le Real pourra faire le troisième épisode qu'il a déjà écrit. Sinon en plus sérieux il ne faut jamais oublier the Night house et the empty man dans les récents --------------- Men are brave |
makinoe |
Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 30-10-2023 à 19:27:18 |
John Nada | Pour une bonne comédie horrifique je recommande fortement Psycho goreman. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
jeankb |
|
Spaune Cordialement | Je l’ai vu ce weekend, ça joue pas super bien et c’est un peu concon, mais ça passe le temps |
Pas forcément exactement Silent Hill visuellement, mais dans l'esprit atmosphèrique:
J'aime beaucoup aussi, mais faut accrocher à la série B.
Ennui total devant ce film. Autant revoir The Final Girls, sorti il y a quelques annés, sur une histoire similaire.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |