| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 21:43:52 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
xbala |
|
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Teto Ligne de fuite |
xbala |
Red face :o |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 22-10-2023 à 10:52:00 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 22-10-2023 à 10:50:48 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Red face :o |
Seule sur Mars c'est 2015 et le dernier duel c'est 2h30 de vide, à aucun moment du film j'avais de l’intérêt pour l'un ou l'autre des protagonistes. Ok il est réalisateur et pas scénariste mais j'ai eu l'impression de perdre mon temps. Message cité 1 fois Message édité par Red face le 22-10-2023 à 10:58:28 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 22-10-2023 à 11:08:43 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
MTiger |
|
Teto Ligne de fuite |
Teto Ligne de fuite |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est un bon cru, ce Killers of the Flower Moon, une leçon de savoir-faire cinématographique, en plus de traiter d'un thème difficile et méconnu qui illustre bien comment les USA se sont construits.
--------------- Eponyme |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
deweychat |
Oui mais contrairement à Terminator ils n'essaient pas de retourner dans le passé pour changer le déroulement des évènements Ils retournent dans le passé pour avoir des infos sur le virus et arriver à l' éradiquer dans leur présent. |
Umi |
Disons que dans Terminator, cela n'est pas forcément clair à la première vision, si on ne fait pas attention aux détails, alors que la fin de 12 Monkeys
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 23-10-2023 à 02:19:43 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Spaune Cordialement | Ça fait le caïd, mais ça met quand même un spoiler |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Zack etron | Le concept de spoiler est barge, il permet à tout un chacun d'interrompre une conversation ne le concernant pas et sans motif légitime, je ne comprendrais jamais comment c'est devenu acceptable.
Message cité 1 fois Message édité par Zack etron le 23-10-2023 à 11:40:45 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Zack etron | Pas sûr d'avoir compris, mais le message date de 2011 et je l'ai retrouvé instantanément, donc je ne crois pas avoir trop usurpé la tournure |
deweychat |
Mouais... Dans la Jetée c'est encore plus clair car on nous dit directement que c'est une image de son enfance |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2023 à 12:41:57 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca tombe bien, il y a un très bon film d'animation franco-italien qui vient de sortir (Linda Veut du Poulet !), avec un vrai scénario, des personnages élaborés et une patte graphique singulière et fauviste qui fait un peu penser à Joann Sfar.
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |