| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 20:54:50 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2023 à 09:43:21 ![]() |
Perfector Memento mori |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2023 à 10:00:59 ![]() |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2023 à 15:32:33 ![]()
|
Umi | M'étonnerait pas qu'on retrouve l'Open Society (Soros) comme généreux donateur --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 15:49:19 ![]() ![]() |
Pzu | Bon, j'ai 14h à tuer, à part BR2049, Spiderman, Top Gun et quelques oldies, quels kinos me recommandez-vous à partir de cette liste, ou vais-je devoir trouver un parachute ? Message cité 4 fois Message édité par Pzu le 27-10-2023 à 16:51:08 |
duck69 | guardian of the galaxy ou super mario !
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
xbala |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2023 à 23:04:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2023 à 23:35:49 ![]()
|
- Mandrill - |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Un peu de grammaire filmique avec un nouvel épisode de Déjà-Vu, l'émission de Rafik Djoumi
Gordon Shumway The bite of '83 |
Contenant qu'il parle du Jackson, ça m'avait bien marqué à l'époque. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
jeankb |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Mettre des nains en CGI... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Pzu |
|
loulou le marlou | Y aura quelqu'un pour aller voir le film de Bradley Cooper, Maestro en salle le 20 novembre, un biopic de Leonard Bernstein https://www.classicfm.com/composers [...] er-biopic/ ? |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 28-10-2023 à 23:08:24 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
jeankb |
|
Spaune Cordialement |
|
jacques-henri |
|
Jean malouk |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | RIP Chandler !
--------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |