| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : Edit : j'espère que la bande son sera mieux mixée que dans Tenet où c'était vraiment dégueulasse. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 13-07-2023 à 22:11:55 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 22:05:51 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Bon ben ce Limbo 2023 n'atteindra clairement pas un top quelconque si ce n'est le Top Cauchemar pour les agents immobiliers Hong-Kongais. Y'a tellement de choses qui vont pas qu'on va devoir invoquer Pérec Message édité par gregouf le 14-07-2023 à 09:26:50 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | C'est tellement pas intéressant qu'on en a à priori pas parlé ici --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
dced |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 11:56:55 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | Je vais voir le dernier Mission impossible la semaine prochaine. On n'aura pas la suite, du coup Message édité par petitebrunette1 le 14-07-2023 à 15:21:06 --------------- Reviens,bgx |
Umi | J'aime voir Tom courir !
Message édité par Umi le 14-07-2023 à 17:11:43 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
arkeod Lurkeur since '01 | Des gens excités par The Creator ici? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Mitigé, pour moi. Les images sont belles, Edwards a du talent, mais il me semble toujours en difficulté quand il s'agit de raconter une histoire. J'ai trouvé Monsters chiant, son Godzilla décevant, et seul Rogue One sort du lot; et c'est le seul de ses films où un autre réalisateur et monteur sont passés après lui. Et The Creator me fait le même effet: un film où sont assemblés des concepts designs, la patte d'un réal avec un très bon sens visuel, mais la bande-annonce ne laissant aucune marge pour me réconforter sur la qualité narrative. Avec un sujet casse-gueule. Message édité par Gordon Shumway le 14-07-2023 à 18:49:27 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Marcel Pitou | Grève à Hollywood : les acteurs craignent d’être « remplacés par des machines »
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 14-07-2023 à 22:49:11 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Un film est souvent cité en ce moment à ce sujet, Looker (1981) de Michael Crichton. Un flop a l'époque, box-office et critique, malgré un budget conséquent pour l'époque (12M$) et le fait d'avoir battu Tron pour montrer le premier humain en CGI au cinéma. C'est l'histoire d'un chirurgien esthétique réputé, qui voit ses patientes actrices mourir dans des "accidents", et découvre qu'elles sont toutes passée par une compagnie qui prétend renouveler le monde la publicité TV: elles sont toutes mortes après avoir été scannées, modélisées en 3D, et avoir revendu leur image. Le film reste 80s sur bien des points, mais le voir maintenant... montre à quel point il est d'actualité. C'est devenu un petit classique méconnu depuis sa sortie, mais plus la technologie avance, plus il devient intéressant. Je ne l'avais jamais vu, regardé hier, et je l'ai immédiatement mis dans ma liste de films à recommander absolument.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
https://twitter.com/LenaRockerHall/ [...] UpcLQ&s=19
Pour l'instant on leur a dit que c'était pour les FX, a l'avenir on connaît pas les dérives. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
arkeod Lurkeur since '01 | Ça veut peut-être aussi dire qu'on va se retrouver ad vitam æternam avec les mêmes stars immortelles. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Le musée de l'Armée analyse le trailer de Napoléon : https://www.youtube.com/watch?v=U0P7JXH6EKs
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
cyd125 Teflon Don | C'est qui cette crack-head --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Teto Ligne de fuite |
bossajojo Sappy | https://www.dailymail.co.uk/tvshowb [...] nions.html
Message cité 3 fois Message édité par bossajojo le 15-07-2023 à 21:06:12 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Teto Ligne de fuite | Tiens, sinon les grands patrons de l'industrie hollywoodienne viennent de déclarer qu'ils sont prêts à attendre que les grévistes perdent tout, emploi, maison, mais ne bougeront pas.
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quelle bande de gros bâtards !
--------------- Eponyme |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
mcm202 |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
La déclaration date un peu, depuis les acteurs ont rejoint les scénaristes en grève, ça va apporter plus de poids. Y'a pas mal d'acteurs et réalisateurs qui donnent de la voix, pour ceux qui sont pas très audibles, genre Ron Perlman ou Sean Gunn (qui critique Bob Iger, il est pas prêt de rejouer dans un Marvel --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Teto Ligne de fuite | Hihihi. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |