| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2023 à 08:22:55 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 08:22:55 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | Aussi plat et sans saveur que la carrière de Tom Hanks, une vraie réussite. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
gueuselambix Minipouce | J'ai vu Le jour où la Terre s'arrêta pour la première fois hier, après avoir vu Planète interdite il y a peu. Le film d'origine, pas le remake. C'est pas mal, si on dépasse les décors et costumes. Un cliché qui revient tout le temps dans ces vieux films et séries, c'est le savant super avancé qui travaille chez lui, pas du tout dans un labo. Ça m'étonne toujours. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Quand j’étais gamin, il y avait dans la bibliothèque une BD de Robert Crumb que j’adorais parcourir. C’était en Anglais donc je n’y comprenais pas grand-chose, mais les lettrages, le noir et blanc de ses personnages, leurs formes excessives, les thèmes très adultes, ces personnages féminins forts face à des hommes toujours en sueur/panique me fascinaient. Ça m’avait beaucoup marqué et j’ai toujours gardé Crumb dans mes dessinateurs de cœur ; pas mal d’ouvrages de lui à la maison depuis.
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2023 à 11:38:54 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Hier, j'ai vu un authentique nanar au ciné, une nouveauté, pas une reprise, ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps.
--------------- Eponyme |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 13:32:49 ![]() ![]() |
Kede | Portrait de la jeune fille en feu Typiquement le genre de film qui me laisse sceptique. Message cité 1 fois Message édité par Kede le 26-10-2023 à 13:46:33 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Moonzoid |
Moi j'ai trouvé qu'on était en plein dedans justement, avec des dialogues pas très intéressants et que ça jouait pas super non plus, bref je me suis assez vite ennuyé. Message édité par Moonzoid le 26-10-2023 à 14:42:04 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
icumblood Test your might | Vu "L'année du Dragon" cette semaine. Excellent. Mickey Rourke en vétéran du Vietnam qui veut nettoyer Chinatown des Triades, contre un jeune parrain aux méthodes violentes. Une base de polar classique, le flic opiniâtre contre ses collègues corrompus ou trop lâches, les politiques qui ne veulent pas de bordel qui pourrait nuire à leurs réélections, des scènes chocs par moments, mais Cimino sublime tout ça et nous donne un putain de bon film --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
hawkins | Le début est un peu mou mais ça se regarde bien. Rourke est au sommet de sa forme. --------------- Men are brave |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2023 à 19:06:33 ![]()
|
Xamoth Slapping young trads | Ouais bon, c'est pas le topic FN, Zemmour ou le DT facho, ici... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Umi | Donc si on n'est pas dupe de ce genre d'ingénierie sociale (ou pourra aussi dire enfumage de façon plus familière) on est un facho dans ton esprit ? Message édité par Umi le 26-10-2023 à 19:42:05 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Adalbert |
Message édité par Adalbert le 26-10-2023 à 19:39:50 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2023 à 19:42:16 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Voilà ! Ghost Dog, c'est un film de propagande qui vante le Grand Remplacement --------------- Eponyme |
icumblood Test your might | Bon, ce soir "The Game" --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Umi |
Message cité 2 fois Message édité par Umi le 26-10-2023 à 20:27:04 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
icumblood Test your might | Je suis un bon client pour ce genre de films perso, je marche à fond. --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Xamoth Slapping young trads | Vous pouvez raconter la fin, SVP ?
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Umi | Xamoth, tu sembles de mauvaise humeur ce soir. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi | C'est un film à suspens, te raconter la fin te gâcherait vraiment le film. Message édité par Umi le 26-10-2023 à 21:53:39 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2023 à 09:43:21 ![]() |
Perfector Memento mori |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2023 à 10:00:59 ![]() |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2023 à 15:32:33 ![]()
|
Umi | M'étonnerait pas qu'on retrouve l'Open Society (Soros) comme généreux donateur --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Pzu | Bon, j'ai 14h à tuer, à part BR2049, Spiderman, Top Gun et quelques oldies, quels kinos me recommandez-vous à partir de cette liste, ou vais-je devoir trouver un parachute ? Message cité 4 fois Message édité par Pzu le 27-10-2023 à 16:51:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |