Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3196 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9722  9723  9724  ..  10194  10195  10196  10197  10198  10199
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°69444781
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-10-2023 à 14:01:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je n'ai à aucun moment dit qu'il n'y avait pas de déchets entre ces 3 films répartis sur 4 ans.

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 20-10-2023 à 14:01:56  profilanswer

n°69444797
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-10-2023 à 14:04:04  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je n'ai à aucun moment dit qu'il n'y avait pas de déchets entre ces 3 films répartis sur 4 ans.

Et j'ai pas dit que t'avais dit ça. Je signale, selon mon opinion, que les "derniers bons" continuent après, mais que la qualité était devenue aléatoire depuis déjà bien longtemps  [:lamren]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69444868
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2023 à 14:12:57  answer

https://www.youtube.com/watch?v=C6qvbnbmflc
Napoléon - Bande-annonce officielle

JOUR UN !!  [:fatal error:6]

n°69445098
jeff_h
Posté le 20-10-2023 à 14:41:38  profilanswer

Pour moi, c'est un des derniers "meilleur Pixar" avec Coco et le 2nd Indestructibles.

J'ai également bcp aimé Vice Versa et Coco, j'ai aussi un très bon souvenir du Voyage d'Arlo bien qu'il m'avait semblé assez triste, faudrait que je le regarde à nouveau. Certains Toy Story sont très bien aussi, jamais vu Indestructibles par contre...

n°69445129
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 20-10-2023 à 14:45:01  profilanswer

nouveau Ghibli fin novembre :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69445241
xbala
Posté le 20-10-2023 à 15:02:31  profilanswer

Nouveau Miyazaki même !

n°69445453
icumblood
Test your might
Posté le 20-10-2023 à 15:31:12  profilanswer

OUI OUI ET OUI §§§§§§§§§§
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/fd/David_-_Napoleon_crossing_the_Alps_-_Malmaison2.jpg/640px-David_-_Napoleon_crossing_the_Alps_-_Malmaison2.jpg

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69445516
vanloque
Posté le 20-10-2023 à 15:37:03  profilanswer

Perso la bande annonce dégueulasse m'a coupé l'envie :lol:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69445738
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-10-2023 à 16:02:20  profilanswer

icumblood a écrit :

OUI OUI ET OUI §§§§§§§§§§
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/fd/David_-_Napoleon_crossing_the_Alps_-_Malmaison2.jpg/640px-David_-_Napoleon_crossing_the_Alps_-_Malmaison2.jpg

Ouais ouais, c'est pour bientôt [:tartragnan:2]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/217980

Message édité par brown paper bag le 20-10-2023 à 16:03:13

---------------
Eponyme
n°69445748
vanloque
Posté le 20-10-2023 à 16:03:39  profilanswer

[:gaudwin]  
 [:tartragnan:2]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-10-2023 à 16:03:39  profilanswer

n°69446009
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-10-2023 à 16:39:24  profilanswer

Plus j'le vois, plus j'me dis que ça va pas du tout, les proportions, dans ce dessin... :sweat:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69446038
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-10-2023 à 16:43:32  profilanswer

Ça ne titille pas ma Zone d'Intérêt  [:mrk8]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69446160
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-10-2023 à 16:57:36  profilanswer

gregouf a écrit :

Ça ne titille pas ma Zone d'Intérêt  [:mrk8]

J'aime ni les chevaux (à part dans mes lasagnes), ni les costumes de cette époque, donc c'est vite vu. [:stephan_lapaix]

Message édité par Xamoth le 20-10-2023 à 16:58:23

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69446492
Teto
Ligne de fuite
Posté le 20-10-2023 à 17:40:03  profilanswer

vanloque a écrit :

MARS EXPRESS de Jérémie Périn sort le 22 Novembre et j'ai très très hâte :love:
https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 87760.html

Je sens que je vais être déçu (je ne sais pas pourquoi mais les films SF français d'animation ces derniers temps sont souvent décevants) mais j'irai le voir dès la 1ère semaine, oui, si ce n'est pas une sortie technique. Paske dans ma bousie, il est techniquement très difficile de voir certains films dans les plages horaires que je souhaite, tout en revenant à un prix décent entre le parking et le petit restau avant ou après.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°69446543
Teto
Ligne de fuite
Posté le 20-10-2023 à 17:47:55  profilanswer

Pour moi, c'est un des derniers "meilleur Pixar" avec Coco et le 2nd Indestructibles.

Mouais, le 2nd indestructibles faut le dire vite, Bird l'a fait parce qu'il avait besoin de se refaire après l'échec de Tomorrowland qui a failli coûter sa carrière. J'avais beaucoup aimé à la sortie (merci les souvenirs du 1er) mais au final, les défaut à la revoyure sautent à la gueule et deviennent très gênants, les costumes surtout, trop kitchs, et l'histoire, qui a été réécrit entièrement plusieurs fois et cela se sent.
Oui la qualité Pixar devient très aléatoire ces derniers temps, mais au final les films très mauvais ou médiocres sont assez rares. Les Up ou Wall-E sont loin, c'est vrai, mais les derniers ne déméritent pas. Surtout que pour beaucoup de gens les vieux sont des films d'enfance, pour moi ça joue dans la perception.

---------------
n°69446546
Teto
Ligne de fuite
Posté le 20-10-2023 à 17:48:38  profilanswer

vanloque a écrit :

nouveau Ghibli fin novembre :o

Ah, cool, on a une date ?

---------------
n°69446579
vanloque
Posté le 20-10-2023 à 17:56:03  profilanswer

Teto a écrit :

Je sens que je vais être déçu (je ne sais pas pourquoi mais les films SF français d'animation ces derniers temps sont souvent décevants) mais j'irai le voir dès la 1ère semaine, oui, si ce n'est pas une sortie technique. Paske dans ma bousie, il est techniquement très difficile de voir certains films dans les plages horaires que je souhaite, tout en revenant à un prix décent entre le parking et le petit restau avant ou après.

Mais en fait on a quoi comme "films SF français d'animation" de genre ces 10 dernières années :??:

Teto a écrit :

Ah, cool, on a une date ?

AP 29 novembre à Marseille :o

---------------
n°69446759
Teto
Ligne de fuite
Posté le 20-10-2023 à 18:22:00  profilanswer

vanloque a écrit :

Mais en fait on a quoi comme "films SF français d'animation" de genre ces 10 dernières années :??:

J'ai dit ces derniers temps, pour moi ce serait plutôt ces 20~30 dernières années. :D Sinon en vrac et de mémoire tu as Avril, les maitres du temps (oui ça date vraiment :lol:) un film d'animation de Bilal dont j'ai oublié le titre. mais je m'aperçois que j'ai écrit "films d'animation" alors que c'est plutôt films tout court. Mais bon, c'est le soir et j'ai pas trop la tête à ça.

vanloque a écrit :

AP 29 novembre à Marseille :o

Damned. Je vais regarder, avec une peu de chance il y en aura aussi sur Lyon. Mais bon, cela veut dire sortie nationale dans la foulée. Merci. :jap:

---------------
n°69446779
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-10-2023 à 18:24:25  profilanswer

Renaissance aussi qui était chouette, en NB.

Bon ça doit bien avoir 20 ans aussi.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°69446841
vanloque
Posté le 20-10-2023 à 18:33:39  profilanswer

Teto a écrit :

J'ai dit ces derniers temps, pour moi ce serait plutôt ces 20~30 dernières années. :D Sinon en vrac et de mémoire tu as Avril, les maitres du temps (oui ça date vraiment :lol:) un film d'animation de Bilal dont j'ai oublié le titre. mais je m'aperçois que j'ai écrit "films d'animation" alors que c'est plutôt films tout court. Mais bon, c'est le soir et j'ai pas trop la tête à ça.

Ouais voilà :o

Chou Andy a écrit :

Renaissance aussi qui était chouette, en NB.

Bon ça doit bien avoir 20 ans aussi.

Ouais c'était assez couillu artistiquement mais l'histoire ou l'écriture était pas foufou :/

---------------
n°69447589
Umi
Posté le 20-10-2023 à 20:46:19  profilanswer

Je pense que le topic va apprécier, en particulier sac en papier marron: Comment devenir Taylor Swift en 4 leçons

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°69447611
cyd125
Teflon Don
Posté le 20-10-2023 à 20:49:39  profilanswer

vanloque a écrit :

Perso la bande annonce dégueulasse m'a coupé l'envie :lol:

Endiré une série B un peu

SEXE. VIOLENCE. POUVOIR.  [:naborabanne]  [:naborabanne]  

NAPOLEON COMME VOUS NE L’AVEZ JAMAIS VU.  

---------------
Le peuple faut que je l’entertain
n°69449417
Emzy
Kaiju
Posté le 21-10-2023 à 10:59:46  profilanswer

Burt Young est mort :(  

Rocky étant une grande partie de ma jeunesse, je suis triste.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°69449480
vanloque
Posté le 21-10-2023 à 11:15:52  profilanswer

:(  :(  Gerald -Burt Young- Tommaso DeLouise  est mort le 8 Octobre au bel âge de 83 ans :/

Message édité par vanloque le 21-10-2023 à 11:16:11

---------------
n°69449647
Emzy
Kaiju
Posté le 21-10-2023 à 11:52:29  profilanswer

Et je découvre ceci :

https://pbs.twimg.com/media/FMt5isLX0AYCJK4.jpg

Regardez-moi c'beau gosse.
Boxeur tandis qu'il était dans le corps des Marines, et balèze en plus :D  

Citation :

Burt Young passe une période de service dans le Corps des Marines des États-Unis, de 1957 à 1959. Pendant qu'il est dans le Corps des Marines, il remporte 32 sur 34 combats de boxe. Il devient plus tard pro, et compile un dossier 17–0 sous trois alias différents.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°69449672
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 21-10-2023 à 11:57:27  profilanswer

Entraîné par Cus D'Amato, excuse du peu :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°69449810
xbala
Posté le 21-10-2023 à 12:24:28  profilanswer

Dites sur Paris les séances pour le Scorsese en dolby cinéma font un carton mais celles en imax pas franchement... Y'a une raison liée à la technique derrière le film ? Film prévu plus pour le dolby que pour l'imax ?

Bon pour être honnête globalement le film a pas l'air de méga remplir les salles vu la facilité à chopper une place dès la sortie (en même temps je vois pas masse de marketing déployé)

n°69449817
vanloque
Posté le 21-10-2023 à 12:25:54  profilanswer

ptete que les basses du Atmos font répulsif à punaises :o

Est-ce que Scorcese a filmé en IMAX :??:

---------------
n°69449908
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-10-2023 à 12:43:52  profilanswer

Un a-r un avion dernièrement, donc l'occasion de mater quelques films loupés au cinéma, involontairement ou volontairement car je savais que ce serait un peu de la bouze :
Dans les involontairement loupés :
- Spiderman dans le spider-verse : sur la forme effectivement une vraie tuerie visuelle, avec 50 idées par plan ; on a parfois l'impression de se faire décoller les rétines. J'ignore s'il existe un nom pour ce style d'animation (celui des deux Spideys et d'Arcane, une sorte de cgi enrichies en 2D façon pop), mais à côté l'animation cgi classique fait vraiment complètement obsolète, quel que soit le budget investi. Côté fond, par contre c'est plus moyen. Si le concept de multivers avec tous les potards à fond est toujours marrant, les persos d'ado-solitaires-car-incompris-de-tout-le-monde-et-surtout-de-leurs-parents, comment dire [:hephaestos]
- GotG 3 : une réal encore un cran au-dessus du tout-venant Marvel, et toujours marrant, avec des idées cons qui font sourire (le chien télékinésiste qui parle, les blagues de Drax/Mantis, le passage de la com entre les combis...). La vie de Rocket est intéressante à suivre, en revanche on a vraiment l'impression que que les scénaristes se sont forcés à écrire sur la relation Starlord/Gamora, en sachant que personne n'en aurait rien à foutre (ce en quoi ils avaient raison).
- Nobody : un John Wick brut de décoffrage assez plaisant, une réal originale. Ca tape et ça fait mal, mais j'ai été assez déçu de la mort du big boss, que j'attendais beaucoup moins proprette (genre empalé par la bouche, réduit en purée, découpé en 4...)

Dans les volontairement loupé (déjà j'avais bien fait de les éviter) :
- Avatar 2 : je ne pensais pas qu'on pouvait faire pire que le premier en termes de scénar, et pourtant le résultat est là. Si l'histoire du premier était insupportablement convenue, elle était néanmoins structurée et montrait une certaine progression, alors que le 2 nous présente juste une succession de passages sans réelle architecture, même s'ils suivent peu ou prou la structure du premier : retour des méchants, (loongue) découverte du nouveau monde par les héros, méfaits des méchants, et confrontation finale intervenant presque par hasard. On a l'impression qu'il s'agit juste d'une intro au suivant, et bordel une intro de 3h30 [:fegafobobos:2] Ensuite le nouvel univers est certes joli, mais bien trop proche du premier pour justifier une exposition aussi longue (et donc chiante). Les persos sont à peu près aussi stéréotypés, profonds et inintéressants qu'avant, et même les scènes d'actions s'étirent abominablement en longueur. Le coup des gamins capturés, puis libérés, puis recapturés, puis relibérés, puis rerecapturés et rerelibérés (les dernières fois pendant la même bataille), sérieusement...
- les Eternels : le pitch laisse espérer un film sortant du lot Marvel, un peu comme les GotG, mais on a finalement droit à la même soupe déjà digérée et régurgitée 50 fois, y compris sur la forme. Sur le fond, on assiste à une alternance de bastons et de dialogues destinés à expliquer le contexte ou à introduire de la profondeur dans les persos et leurs relations (ce qui se révèle assez vain, tant tout relève des clichés Marvel les plus communs, sans compter qu'on est sur une bonne demi-douzaine de héros plus 2 factions de méchants), suivis par le twist Marvel syndical, et la baston finale contre un adversaire invincible, avec le plan d'attaque foireux des héros [:hephaestos]²²² Je ne comprends vraiment pas comment Marvel/DC parviennent à attirer des Angelina jolie, Salma Hayek et autres Lucy Liu dans leurs bouses.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 21-10-2023 à 17:21:55
n°69450145
xbala
Posté le 21-10-2023 à 13:36:50  profilanswer

vanloque a écrit :

ptete que les basses du Atmos font répulsif à punaises :o

Est-ce que Scorcese a filmé en IMAX :??:

Pas vu de trace d'un éventuel tournage en imax en effet  [:transparency]

n°69450666
Umi
Posté le 21-10-2023 à 15:26:08  profilanswer

scOulOu a écrit :

[…] Avatar 2 […]

En même temps regarder ça dans un avion, sur un écran rikiki...
Je dirais juste que au cinéma, en IMAX 3D, c'était le pied. Ma partie préférée est celle que tu n'as pas aimée, l'exposition avec les enfants. J'ai eu un peu l'impression de regarder un documentaire et j’ai été enchanté le spectacle se suffisant à lui-même.

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°69450674
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-10-2023 à 15:27:28  profilanswer

Umi a écrit :

En même temps regarder ça dans un avion, sur un écran rikiki...
Je dirais juste que au cinéma, en IMAX 3D, c'était le pied. Ma partie préférée est celle que tu n'as pas aimée, l'exposition avec les enfants. J'ai eu un peu l'impression de regarder un documentaire et j’ai été enchanté le spectacle se suffisant à lui-même.

Franchement, ça aurait certes été nettement plus beau en 3D sur un grand écran, mais ça m'aurait encore plus fait chier, je pense. Au moins dans l'avion je n'avais rien d'autre à faire.

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 21-10-2023 à 15:28:01
n°69450687
loupie94
Posté le 21-10-2023 à 15:29:43  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Ma fille avait vu le début de Vice versa de pixar y a quelques années et ça lui avait fait peur. Elle voulait le revoir maintenant qu'elle est plus grande, du coup on s'est fait une soirée bluray hier. Je l'avais jamais vu, c'est très sympa, et bien pensé je trouve.

Oui et un bon moyen d'aborder l'adolescence pour ceux qui vont bientôt y entrer.

Bon, j'ai des places de ciné à utiliser et tout le monde autour de moi commence à me faire flipper avec les punaises de lit....mais y a des films que le topic recommande en ce moment?

n°69450870
Teto
Ligne de fuite
Posté le 21-10-2023 à 16:08:19  profilanswer

scOulOu a écrit :

Franchement, ça aurait certes été nettement plus beau en 3D sur un grand écran, mais ça m'aurait encore plus fait chier, je pense. Au moins dans l'avion je n'avais rien d'autre à faire.

Ah bon parce quand tu es au ciné tu fais autre chose que regarder le film ?  :??:  

Spoiler :

:o

---------------
n°69450874
Teto
Ligne de fuite
Posté le 21-10-2023 à 16:09:56  profilanswer

loupie94 a écrit :

Oui et un bon moyen d'aborder l'adolescence pour ceux qui vont bientôt y entrer.

Bon, j'ai des places de ciné à utiliser et tout le monde autour de moi commence à me faire flipper avec les punaises de lit....mais y a des films que le topic recommande en ce moment?

Le dernier Scorcese... que je n'irai pas voir car pas envie de déprimer. :D
À priori c'est un grand Scorcese.

---------------
n°69450899
Umi
Posté le 21-10-2023 à 16:15:09  profilanswer

scOulOu a écrit :

Plus immersif surtout. Ça joue beaucoup sur le ressenti.

---------------
n°69451918
Pzu
Posté le 21-10-2023 à 19:48:14  profilanswer

Umi a écrit :

C'est clair, on dirait un truc fait par une IA.

L'IA sort des trucs avec plus d'âme, je trouve :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/218230

Bon, s'il est pas trop décevant, j'irai p'têt le voir quand même :o

n°69451931
Umi
Posté le 21-10-2023 à 19:50:08  profilanswer

Coïncidence, je viens de tomber sur cette image:

https://i.imgur.com/LaowDAvh.png

---------------
n°69451988
vanloque
Posté le 21-10-2023 à 19:58:47  profilanswer

Pzu a écrit :

L'IA sort des trucs avec plus d'âme, je trouve :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/218230

Bon, s'il est pas trop décevant, j'irai p'têt le voir quand même :o

Mais ouais Dennis Villeneuve pour réaliser Napoléon et on peut garder Joaquin qui est un très bon acteur !

---------------
n°69452564
Marcel Pit​ou
Posté le 21-10-2023 à 21:38:19  profilanswer

La Pat' Patrouille

https://fr.web.img3.acsta.net/c_310_420/pictures/23/08/01/16/26/4748894.jpg

https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 98055.html

Les gamins adorent, ça marche du tonnerre...  [:implosion du tibia]

n°69452593
vanloque
Posté le 21-10-2023 à 21:43:52  profilanswer

les pouvoirs de wouf !  [:lumbahaab:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9722  9723  9724  ..  10194  10195  10196  10197  10198  10199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)