| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 10:19:03 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
MTiger | https://x.com/GillianA/status/1714735420670427260?s=20
|
Umi | C'était un de mes amours adolescents --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 16:12:59 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Xamoth le 19-10-2023 à 16:19:15 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Adalbert |
Message édité par Adalbert le 19-10-2023 à 18:34:33 |
Xamoth Slapping young trads | Ptain, les filtres Insta de taspé attention whore plein les truelles... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | d'aucuns diraient même que ça craquelle ! Bon ce soir probablement Ying/Shadow (2018) !
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 19-10-2023 à 19:54:27 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
- Mandrill - |
|
- Mandrill - |
Ben Madonna dans les années 80 déjà, elle cartonnait mais les rockeurs la méprisaient. |
bluesnakes |
|
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 19-10-2023 à 22:56:11 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | MARS EXPRESS de Jérémie Périn sort le 22 Novembre et j'ai très très hâte --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Sauf les Star Wars qui font de l'argent. Ceux-là ils palpent-patinent. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Seconde émission de Total Trax sur Michael Kamen :
--------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
wade Mendiant de reconnaissance | Y'a pas mal de Lars Von Trier de qualité sur Arte+7 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour moi, c'est un des derniers "meilleur Pixar" avec Coco et le 2nd Indestructibles. --------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je n'ai à aucun moment dit qu'il n'y avait pas de déchets entre ces 3 films répartis sur 4 ans. --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |