Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2065 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9716  9717  9718  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°69355029
roswellent​ongues
Posté le 07-10-2023 à 23:29:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pet Semetary : Bloodlines
Ne perdez pas votre temps. Mal écrit, mal filmé, con, mais alors qu’est ce que c’est con. On s’y emmerde. Et ça ne dure même pas 1h30 mais jamais ça ne décolle, jamais ça n’exploite les quelques pistes (le retour du Vietnam). Le film de 89 ressemblait à un téléfilm mais il s’en dégageait quelque chose de malsain et gênant par moment. Ici, rien. Même le remake inutile de 2019 était supérieur. C’est dire le level.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2023 à 23:29:32  profilanswer

n°69355594
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-10-2023 à 02:35:33  profilanswer

Umi a écrit :

Quand on voit la qualité que l'on peut obtenir avec x264 ou mieux, x265, pour une fraction de la taille d'origine, je suis en désaccord, 100 Go c'est largement suffisant pour faire tenir 5h de vidéo UHD.

Le flux vidéo sur un bluray est en h264  / mpeg 4 avc.

On peut réduire la taille en enlevant les pistes audio superflues et menus etc et surtout en reencodant avec un bitrate inférieur.

Le h265 c'est encore peu démocratisé niveau décodage sur les systèmes classiques type lecteur bluray, problème relativement similaire au mp3 avec le h264, on fait beaucoup mieux mais c'est tellement devenu une norme que c'est difficile d'évoluer et le h264 répond à la majorité des besoins.

On sait tous où on trouve du h265.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°69355596
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-10-2023 à 02:39:49  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Mais le décodage matériel ne prend pas en charge les options les plus aggressives des codecs, t'es sûr de savoir de quoi tu parles ? :o

Ben déjà doit y avoir un nombre non négligeable de propriétaire de platines bluray qui ne sont pas capable de décoder du h265 alors si tu commences à sortir des bluray en h265...

---------------
n°69355597
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-10-2023 à 02:41:32  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Je remets une pièce tellement tout ceci n'a plus de sens

https://youtu.be/D83SXcguwBU?si=FzymnDMt4YtAXnh0 (le fameux épisode du Spin of de GoT)

Y'a d'autres exemples de comparaison de BR vs streaming, tout est devient bordélique

Les dvd upscalés par une ps3/tv sont souvent bien suffisant. :o

/hs

Du 720p upscalé en 4k c'est déjà dégueulasse alors du 480p en mpeg 2 comment dire, on doit pas avoir la même vision  :O

---------------
n°69355604
Umi
Posté le 08-10-2023 à 02:51:14  profilanswer

Faluja a écrit :

[…] On sait tous où on trouve du h265.

Sur les Blu-ray UHD notamment.  [:kyosh1ro]

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°69355606
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-10-2023 à 02:55:19  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Je remets une pièce tellement tout ceci n'a plus de sens

https://youtu.be/D83SXcguwBU?si=FzymnDMt4YtAXnh0 (le fameux épisode du Spin of de GoT)

Y'a d'autres exemples de comparaison de BR vs streaming, tout est devient bordélique

Les dvd upscalés par une ps3/tv sont souvent bien suffisant. :o

/hs

C'est pas du tout streaming vs BR le sujet de cette vidéo ou alors tu t'es planté, cned la gestion du hdr par les télés oled.

vanloque a écrit :

mais ouais arretez un peu, foutez un coup de filtre sharpen sur votre dvd et c'est bon ! :D

H265 est bien gentil mais si on le paramètre pas aux petits oignons pour un encodage, il supprime tout le grain de l'image.
Il a tendance à lisser tout ce qu'il peut.

C'est pas pour rien que les afficionados continuent de faire des encode en X264 pour du FullHD et gardent le x265 pour les bluray4K :o

C'est surtout qu'une bonne partie des gens croient qu'on peut avoir une bonne qualité avec du h265 à (très) bas bitrate.

---------------
n°69355621
Umi
Posté le 08-10-2023 à 03:13:25  profilanswer

Faluja a écrit :

C'est surtout qu'une bonne partie des gens croient qu'on peut avoir une bonne qualité avec du h265 à (très) bas bitrate.

Très franchement comparé aux anciens codecs c'est le cas, mais ça se fait au détriment des détails à haute fréquence, le plus évident étant le grain.
De toute manière H265 est dépassé par AV1, YouTube encode d'ailleurs avec ce format depuis 2018, 5 ans déjà, mais l'inertie est assez forte sur les formats vidéo.
Sur PC le décodage hardware est arrivé en 2020, et les dernières CG Intel, AMD et Nvidia ont aussi le support de l'encodage, utile pour le stream notamment.

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 08-10-2023 à 03:18:27

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°69355627
Yeagermach​42
Posté le 08-10-2023 à 03:27:37  profilanswer

Umi a écrit :

Très franchement comparé aux anciens codecs c'est le cas, mais ça se fait au détriment des détails à haute fréquence, le plus évident étant le grain.
De toute manière H265 est dépassé par AV1, YouTube encode d'ailleurs avec ce format depuis 2018, 5 ans déjà, mais l'inertie est assez forte sur les formats vidéo.  
Sur PC le décodage hardware est arrivé en 2020, et les dernières CG Intel, AMD et Nvidia ont aussi le support de l'encodage, utile pour le stream notamment.

YouTube, enfin Google développe lav1 c'est surtout pour ça qu'ils l'utilisent et aussi ne pas payer les multiples patents de l'h265. Sinon le format qui est le plus utilisé c'est l'h264.

n°69355629
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-10-2023 à 03:30:29  profilanswer

La perte de détails est flagrante à bas bitrate sur le h265, c'est regardable  mais si tu mets l'original à coté c'est plus le même film, après ca dépend aussi de la diagonale / distance de l'écran.

Je sais pas pour les bitrates / qualité adapté au streaming mais pour du 4k de qualité AV1 est meilleur en efficacité d'environ 30 % (rapport bitrate / qualité) mais le temps d'encodage est 3 fois supérieur à du h265.

Et c'est pas demain le support hardware généralisé pour l'AV1

---------------
n°69355635
Umi
Posté le 08-10-2023 à 03:48:49  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

YouTube, enfin Google développe lav1 c'est surtout pour ça qu'ils l'utilisent et aussi ne pas payer les multiples patents de l'h265. Sinon le format qui est le plus utilisé c'est l'h264.

Oui AV1 est surtout intéressant car sans royalties ni brevets logiciels.

Faluja a écrit :

La perte de détails est flagrante à bas bitrate sur le h265, c'est regardable  mais si tu mets l'original à coté c'est plus le même film, après ca dépend aussi de la diagonale / distance de l'écran.

Je sais pas pour les bitrates / qualité adapté au streaming mais pour du 4k de qualité AV1 est meilleur en efficacité d'environ 30 % (rapport bitrate / qualité) mais le temps d'encodage est 3 fois supérieur à du h265.

Et c'est pas demain le support hardware généralisé pour l'AV1

D'après Wikipédia, AV1 "peut atteindre un taux de compression supérieur de 30 à 40 % en moyenne à VP9 et H.265/HEVC et supérieur de 50 % à H.264", mais bon en soi ça ne veut pas dire grand-chose, quelle qualité, quelle résolution ?

Le support hardware est là chez tous les principaux fabricants, ensuite il faut le temps que les appareils se renouvellent. https://en.wikipedia.org/wiki/AV1#Hardware

Apparemment les encodeurs AV1 sont encore immatures, et même à bitrate/CRF élevé, certains détails sont "mangés", ce que ne font pas H264 ni H265. C’est peut-être pour ça que la scène pirate ne l'utilise pas.

En d'autres termes, pour du streaming où le bitrate est primordial, AV1 est très bien, surtout pour les finances de Netflix, Google & co, pour de l’archivage pas vraiment, pas pour l'instant en tout-cas.

L'avenir des codecs pourrait être dans l'IA.

Deep Render annonce obtenir des vidéos 5x plus petites que H264 à qualité égale, et vise à terme 50x (c'est probablement un vapoware comme on en voit de temps en temps):

https://www.tomshardware.com/news/d [...] e-internet

Message édité par Umi le 08-10-2023 à 05:01:24

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-10-2023 à 03:48:49  profilanswer

n°69355650
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 08-10-2023 à 04:51:11  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Pet Semetary : Bloodlines
Ne perdez pas votre temps. Mal écrit, mal filmé, con, mais alors qu’est ce que c’est con. On s’y emmerde. Et ça ne dure même pas 1h30 mais jamais ça ne décolle, jamais ça n’exploite les quelques pistes (le retour du Vietnam). Le film de 89 ressemblait à un téléfilm mais il s’en dégageait quelque chose de malsain et gênant par moment. Ici, rien. Même le remake inutile de 2019 était supérieur. C’est dire le level.

Y avait vraiment des gens qui en avaient l'intention? [:gordon shumway:6]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°69356007
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 08-10-2023 à 09:32:46  profilanswer

Faluja a écrit :

Ben déjà doit y avoir un nombre non négligeable de propriétaire de platines bluray qui ne sont pas capable de décoder du h265 alors si tu commences à sortir des bluray en h265...

Pour les bluray "fullhd" oui :jap:

en revanche spoiler alert les bluray 4K : le codec vidéo c'est HEVC aka H265 en Main 10@L5.1@High  :D

Umi a écrit :

Oui AV1 est surtout intéressant car sans royalties ni brevets logiciels.

Umi a écrit :

D'après Wikipédia, AV1 "peut atteindre un taux de compression supérieur de 30 à 40 % en moyenne à VP9 et H.265/HEVC et supérieur de 50 % à H.264", mais bon en soi ça ne veut pas dire grand-chose, quelle qualité, quelle résolution ?

Le support hardware est là chez tous les principaux fabricants, ensuite il faut le temps que les appareils se renouvellent. https://en.wikipedia.org/wiki/AV1#Hardware

Apparemment les encodeurs AV1 sont encore immatures, et même à bitrate/CRF élevé, certains détails sont "mangés", ce que ne font pas H264 ni H265. C’est peut-être pour ça que la scène pirate ne l'utilise pas.

En d'autres termes, pour du streaming où le bitrate est primordial, AV1 est très bien, surtout pour les finances de Netflix, Google & co, pour de l’archivage pas vraiment, pas pour l'instant en tout-cas.

L'avenir des codecs pourrait être dans l'IA.

Deep Render annonce obtenir des vidéos 5x plus petites que H264 à qualité égale, et vise à terme 50x (c'est probablement un vapoware comme on en voit de temps en temps):

https://www.tomshardware.com/news/d [...] e-internet

Ouais spour ça que je disais que si la source est h264, les essperts ne ré-encodent pas en x265 mais en 264 :jap:
Si source HEVC, ré-encode en x265.

Faudra voir comment AV1 se comporte sur différents types de sources.

Message édité par vanloque le 08-10-2023 à 09:37:39

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69356619
Payoknay
Posté le 08-10-2023 à 11:43:24  profilanswer

De toute façon le seul support respectable, c'est le film 35 mm (ou 70 mm).
Pas de besoin de compresser et perdre en detail comme avec vos formats numériques  [:le petit tiburce:4]  

n°69358271
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 08-10-2023 à 16:03:46  profilanswer

Je reviens du ciné de quartier pour "règne animal" !

Très bonne surprise. Un très mon Romain Duris !

n°69358979
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-10-2023 à 17:38:50  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Je reviens du ciné de quartier pour "règne animal" !

Très bonne surprise. Un très mon Romain Duris !

Ce n'est vraiment pas Duris qui m'a marqué dans Le Règne Animal de Thomas Cailley. Il y fait comme d'hab', c'est à dire qu'il joue son propre rôle en en faisant des caisses, c'est la seule chose qu'il sait faire.
Perso, ça fait longtemps qu'il m'agace fortement.

J'ai par contre trouvé le film très bon. Cailley est fort pour accoucher de films très singuliers avec un ton toujours difficile à cerner.
Contrairement à son précédent (Les Combattants), il embrasse totalement son statut de film fantastique et joue avec les codes du genre.
On est partagé entre l'émerveillement et le malaise pendant toute la séance.

Je n'ai pas arrêté d'avoir l'impression de découvrir le fils caché et tordu de Spielberg et Cronenberg. Au-delà de la métaphore sociopolitique (rapport à la nature, xénophobie, refus des institutions, repli sur soi), le thème de la transformation physique et du changement confinent en même temps au body horror et au conte de fée.
J'ai par contre été moins convaincu par le développement du rapport père/fils qui est un des enjeux du film. Peut-être à cause Duris, d'ailleurs, qui joue avec la subtilité d'une enclume :o
Tous les FX pratiques (maquillage, prothèses, costumes) sont très réussis et les quelques CGI sont de qualité correcte.
Il y a une belle photo et l'écriture et la mise en scène sont efficaces.

C'est un réalisateur vraiment intéressant, c'est dommage que ses films soient si rares, jusqu'ici.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 08-10-2023 à 17:48:02

---------------
Eponyme
n°69362765
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 09-10-2023 à 06:42:13  profilanswer

Hier on a regardé KO sur netflix (https://fr.m.wikipedia.org/wiki/K.O.), conseillé par l'algo de netflix parce qu'on avait regardé des trucs avec Pio Marmai j'imagine.
Et bien c'est vraiment pas top  :sweat:
Un croisement entre le conte de Noël avec Scrooge et Fight club, ça sait pas où ça va, nous non plus.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°69364682
Bobby B
Posté le 09-10-2023 à 11:51:43  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ce n'est vraiment pas Duris qui m'a marqué dans Le Règne Animal de Thomas Cailley. Il y fait comme d'hab', c'est à dire qu'il joue son propre rôle en en faisant des caisses, c'est la seule chose qu'il sait faire.
Perso, ça fait longtemps qu'il m'agace fortement.

J'ai par contre trouvé le film très bon. Cailley est fort pour accoucher de films très singuliers avec un ton toujours difficile à cerner.
Contrairement à son précédent (Les Combattants), il embrasse totalement son statut de film fantastique et joue avec les codes du genre.
On est partagé entre l'émerveillement et le malaise pendant toute la séance.  

Je n'ai pas arrêté d'avoir l'impression de découvrir le fils caché et tordu de Spielberg et Cronenberg. Au-delà de la métaphore sociopolitique (rapport à la nature, xénophobie, refus des institutions, repli sur soi), le thème de la transformation physique et du changement confinent en même temps au body horror et au conte de fée.
J'ai par contre été moins convaincu par le développement du rapport père/fils qui est un des enjeux du film. Peut-être à cause Duris, d'ailleurs, qui joue avec la subtilité d'une enclume :o
Tous les FX pratiques (maquillage, prothèses, costumes) sont très réussis et les quelques CGI sont de qualité correcte.
Il y a une belle photo et l'écriture et la mise en scène sont efficaces.

C'est un réalisateur vraiment intéressant, c'est dommage que ses films soient si rares, jusqu'ici.

Rien à dire sur Duris, il joue bien, c'est juste ta haine qui parle ^^.  

J'ai lu que le film était passé par de nombreuses réécritures et qu'il avait perdu beaucoup en prise de risque. Ca serait intéressant de voir à quoi ressemblait le stade 1 du scénario. L'absence de développement de la relation père/fils (qui par rapport à l'acceptation est déjà atteinte au début du film) vient peut être de là, où le personnage du père (et le personnage d'Adèle) ont été développé ou ajouté pour rassurer de potentiels investisseurs, alors qu'il n'y a pas de développements à avoir sur ces persos.

La musique est vraiment sublime aussi.

Sinon j'avais vu Bernadette avant. Le film anodin par excellence. Ce n'est ni excellent, ni mauvais. C'est moyen, on s'ennuie pas mais on ne rit pas non plus, y'a rien de sublime mais rien qui fait cheap non plus, difficile de reconnaitre Bernadette Chirac dans l'histoire car à part dire dans un graph qu'elle est méchante et acariatre, ça ne se verra jamais de tout le film. Tout semble emprunté à autre chose (outre la vraie vie évidemment, mais des gimmicks (la narration par une chorale empruntée à je ne sais plus quel film), la musique (le thème principal, c'est une version approximative de Bittersweet Symphony, l'histoire évidemment (Palais Royal)).

Spoiler :

Pour ceux qui se posent la question, j'ai la carte donc je vais voir les bouses que je veux.

n°69365332
icumblood
Test your might
Posté le 09-10-2023 à 13:20:42  profilanswer

Hier soir Arte diffusait Blade Runner. Bizarrement c'était la version Director's Cut de 1992, alors que les fois où il est diffusé sur d'autres chaînes, c'est la Final Cut qui nous est montré. Étrange [:ivy gu:3] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69365968
- Mandrill​ -
Posté le 09-10-2023 à 14:44:20  profilanswer

Arte quoi. Peut-être un question de droits, ou bien ils estiment que la DC est meilleure que la FC ; il y a des trucs avec lesquels j'ai du mal dans la FC, même si en vrai je trouve de l'intérêt à toutes les versions, c'est le seul film pour lequel j'ai acheté une box avec 5 bluray :D (bon, certes, d'occase, j'ai eu du bol)

n°69366203
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 09-10-2023 à 15:13:03  profilanswer

C'était annoncé sur différents sites comme la version de 2007. A la fin la colombe s'envole vers un ciel bleu (plus niais tu meurs) donc ça devait être une version plus ancienne.

Message édité par Pedro l'enfant tapir le 09-10-2023 à 15:13:28

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°69367332
iVador
Posté le 09-10-2023 à 17:50:16  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2023/10/09/snapshot_2824752497980ba58f2890899.jpg

Version normale de 2h50, version longue de 4h10

Cas intéressant où le director’s cut pourrait peut être ne pas subir la chronologie des médias ?

n°69367479
Teto
Ligne de fuite
Posté le 09-10-2023 à 18:15:27  profilanswer

Super. Cela voudra dire aussi que cette version ne sortira jamais en physique, ou en version inférieure (blu-ray au mieux quoi)...

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°69367575
timbur
Soyez shiba.
Posté le 09-10-2023 à 18:32:08  profilanswer

Bobby B a écrit :

Sinon j'avais vu Bernadette avant. Le film anodin par excellence. Ce n'est ni excellent, ni mauvais. C'est moyen, on s'ennuie pas mais on ne rit pas non plus, y'a rien de sublime mais rien qui fait cheap non plus, difficile de reconnaitre Bernadette Chirac dans l'histoire car à part dire dans un graph qu'elle est méchante et acariatre, ça ne se verra jamais de tout le film. Tout semble emprunté à autre chose (outre la vraie vie évidemment, mais des gimmicks (la narration par une chorale empruntée à je ne sais plus quel film), la musique (le thème principal, c'est une version approximative de Bittersweet Symphony, l'histoire évidemment (Palais Royal)).

Spoiler :

Pour ceux qui se posent la question, j'ai la carte donc je vais voir les bouses que je veux.

Le viager ?

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°69367716
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 09-10-2023 à 18:55:35  profilanswer

iVador a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 890899.jpg

Version normale de 2h50, version longue de 4h10

Cas intéressant où le director’s cut pourrait peut être ne pas subir la chronologie des médias ?

Ces réalisateurs qui annoncent des trilogies ou des versions director's cut plus longues qu'un jour sans pain avant même la sortie de leur film. Qu'ils sortent d'abord une histoire qui tienne debout en moins de 2h.  [:_otto_:9]

Message édité par Pedro l'enfant tapir le 09-10-2023 à 18:56:17

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°69367814
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-10-2023 à 19:12:39  profilanswer

4h c'est un concours avec scorcese

n°69367952
brown pape​r bag
Posté le 09-10-2023 à 19:32:19  profilanswer

Du moment qu'il nous rend les couleurs, ce sale voleur de couleurs [:tartragnan:1] [:tartragnan:2]

---------------
Eponyme
n°69368034
icumblood
Test your might
Posté le 09-10-2023 à 19:43:34  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Arte quoi. Peut-être un question de droits, ou bien ils estiment que la DC est meilleure que la FC ; il y a des trucs avec lesquels j'ai du mal dans la FC, même si en vrai je trouve de l'intérêt à toutes les versions, c'est le seul film pour lequel j'ai acheté une box avec 5 bluray :D (bon, certes, d'occase, j'ai eu du bol)

Qu'est-ce qui te pose problème ? Je suis curieux  :D . Mais comme toi, j'ai le coffret avec toutes les versions. J'aime bien alterner entre la version avec voix off et fin "heureuse" et la Final Cut, la première que j'ai vu.

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69368114
brown pape​r bag
Posté le 09-10-2023 à 19:52:23  profilanswer

Rick Deckard shot first [:zagobar:2]

---------------
Eponyme
n°69368150
icumblood
Test your might
Posté le 09-10-2023 à 19:58:41  profilanswer

Rick Deckard shot first [:zagobar:2]

Au moins Ridley Scott nous aura permis de faire notre choix dans la version qu'on souhaite regarder, c'est tout à son honneur [:giroud_desecours:2] .

---------------
n°69368537
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-10-2023 à 20:53:45  profilanswer

[:buk':1] Opération Dragon sur arte  [:andvari]  [:hpocus:8]  

---------------
-
n°69370896
brown pape​r bag
Posté le 10-10-2023 à 07:11:24  profilanswer

Total Trax a entamé une série d'émissions sur Michael Kamen [:hpfan]  

Michael Kamen – Chapitre #1
https://www.youtube.com/watch?v=5Lp [...] =TotalTrax

Citation :

Et voici venu pour l'équipe de Total Trax le moment d'explorer en détail la carrière d'un compositeur parmi les plus talentueux des années 80/90, le génial Michael Kamen, à l'occasion des 20 ans de sa disparition. Un début de parcours aussi riche que la dense filmographie du monsieur, et le premier épisode d'une saga qui en comptera probablement pas mal...

0:00 Introduction
8:05 The Next Man
17:54 The Dead Zone
31:21 Brazil
52:51 Lifeforce
1:01:28 Edge Of Darkness
1:13:37 Pink Floyd: The Wall

---------------
Eponyme
n°69370942
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 10-10-2023 à 07:30:59  profilanswer

Total Trax a entamé une série d'émissions sur Michael Kamen [:hpfan]  

Michael Kamen – Chapitre #1
https://www.youtube.com/watch?v=5Lp [...] =TotalTrax

Citation :

Et voici venu pour l'équipe de Total Trax le moment d'explorer en détail la carrière d'un compositeur parmi les plus talentueux des années 80/90, le génial Michael Kamen, à l'occasion des 20 ans de sa disparition. Un début de parcours aussi riche que la dense filmographie du monsieur, et le premier épisode d'une saga qui en comptera probablement pas mal...

0:00 Introduction
8:05 The Next Man
17:54 The Dead Zone
31:21 Brazil
52:51 Lifeforce
1:01:28 Edge Of Darkness
1:13:37 Pink Floyd: The Wall

Meilleur podcast du monde  [:shimay:1]  

(avec Steroids bien sûr  [:fallout3:5] )

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°69375658
jeankb
Posté le 10-10-2023 à 18:37:48  profilanswer

En parlant de vieux trucs, célèbrons les 30 ans de Demolition Man (8 octobre 1993)
https://www.syfy.com/sites/syfy/files/blow.gif
Bande annonce https://www.youtube.com/watch?v=0B5v6QZ5R3g

Message édité par jeankb le 10-10-2023 à 18:38:32
n°69376097
Umi
Posté le 10-10-2023 à 19:40:03  profilanswer

Un des meilleurs Stallone.

---------------
n°69376610
wintrow
Posté le 10-10-2023 à 20:46:16  profilanswer

Les trois coquilages :D

n°69376691
brown pape​r bag
Posté le 10-10-2023 à 20:56:05  profilanswer

[:michel_cymerde:7]  

https://i.imgur.com/jRawzMt.png

---------------
Eponyme
n°69378507
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2023 à 08:11:21  answer

Creed 3 :

Très bon film de boxe, ultra classique dans son scénario, avec 2 acteurs principaux charismatiques et s'imposant à l'écran avec puissance et élégance. J’ai particulièrement apprécié le fait que les 2 soient quand même de parfaits connards, c'est (hélas) plus représentatif de ce qu'est le milieu actuel de la boxe, et plus généralement des sports de combat.

Faudrait que je me refasse quelques films de boxe/mma pour le situer dans ma hiérarchie.
Actuellement Warrior est au sommet de la pyramide

n°69378515
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 11-10-2023 à 08:13:47  profilanswer

J'ai vu Forbidden planet pour la première fois hier, avec un gars qui expliquait le film et animait un petit débat autour. Pas mal du tout.
Évidemment on a eu droit à la connasse du lot "oui mais c'est machiste comme film".

---------------
n°69378918
brown pape​r bag
Posté le 11-10-2023 à 09:28:03  profilanswer

gueuselambix a écrit :

...
Évidemment on a eu droit à la connasse du lot "oui mais c'est machiste comme film".

Vu qu'il y aura toujours un gros beauf' pour la traiter de connasse, ça s'équilibre plutôt bien dans l'absolu.
C'est quand même bien fait, la nature.

---------------
Eponyme
n°69379167
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 11-10-2023 à 09:56:46  profilanswer

Vu qu'il y aura toujours un gros beauf' pour la traiter de connasse, ça s'équilibre plutôt bien dans l'absolu.
C'est quand même bien fait, la nature.

A part que moi j'emmerde pas un débat pendant dix minutes. Ce qui serait totalement ton genre j'imagine.
Tout ça pour dire que le film est vraiment très bon pour son époque.

---------------
n°69379493
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 11-10-2023 à 10:26:25  profilanswer

gueuselambix a écrit :

A part que moi j'emmerde pas un débat pendant dix minutes. Ce qui serait totalement ton genre j'imagine.
Tout ça pour dire que le film est vraiment très bon pour son époque.

Ce film est un fake, Leslie Nielsen n'y a pas les cheveux blancs :O

Et sinon qui ne rêve pas d'avoir chez soi le robot Robby ?

Message cité 2 fois
Message édité par hegoalde le 11-10-2023 à 10:26:34

---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9716  9717  9718  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)