Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9720  9721  9722  ..  10194  10195  10196  10197  10198  10199
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°69426342
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 17-10-2023 à 20:42:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit :

Bonne mémoire ;)

Au fait, je vous ai dit que j'avais beaucoup beaucoup aimé Dogman ?

Sur les 30 derniers jours personne (à part toi) n'a parlé du film, personne à part BPB pour te répondre.  [:lumbahaab:1]

De toute façon Besson n'arrivera jamais à surpasser son chef d'oeuvre Angel-A , d'une profondeur mystique  [:le guide:1]
J'avais eu des envie de meurtre à la fin du visionnage de ce truc, j'avais jamais vu un flim aussi saturé d'auto-masturbation et autant convaincu qu'il offrait des révélations philosophiques intenses :lol:

Message édité par vanloque le 17-10-2023 à 20:55:48

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 17-10-2023 à 20:42:23  profilanswer

n°69426374
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-10-2023 à 20:46:09  profilanswer

Oui, je pense que c'est sur Angel-A qu'il a dépassé les cimes du grotesque. Au-dessus, c'est le soleil [:radezleb:1]

---------------
Eponyme
n°69428080
vanloque
Posté le 17-10-2023 à 23:06:02  profilanswer

vanloque a écrit :

J'ai A Girl Walks Alone At Night (2014) à voir de la même époque, apparemment film d'horreur iranien :love:

Un peu déçu didiou, pas que j'avais des attentes de dingue, mais je m'attendais pas à un film autant "indé-artsy".
Le petit budget clairement évident n'est pas un soucis, mais pour le reste niveau mise en scène, réal, rythme, ça fait vraiment "tout premier film" d'une équipe de jeunes qui ont des idées mais qui manquent d'expérience.  [:le guide:5]
Los-Angeles déguisé en ville Perse, les panneaux de fantomettes, l'utilisation assez classe du Noir&Blanc de nuit :jap:

Le film n'est pas mauvais attention, je le recommande tout de même à vous chers amateurs de métrage [:alfa j:3]

Ce fusse bien difficile de passer à coté des messages politiques et activistes du film, et cela m'a donné envie de revoir Persépolis !
Fantômette Vampire qui fauche les salauds c'est cool pour sûr !
Mais là son perso méritait + d'épaisseur, de dialogues, moins de passivité et clairement pas besoin d'un sauveur.

Xamoth a écrit :

On voit des cheveux ?

Il y a effectivement des cheveux, c'est insoutenable  :sweat:

Message édité par vanloque le 17-10-2023 à 23:07:51

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69428813
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-10-2023 à 07:18:54  profilanswer

Alors hier, AP de 12 Monkeys au Forum des Halles .
Ce que je ne savais pas, c'est que le GRAND Terry Gilliam serait présent !!! :ouch:
Et ce fut un GRAND moment !!! :love:  
Il a été présenté avant le film, il a un peu parlé (avec beaucoup d'humour bien british :) ) et il est allé s'asseoir dans la salle pour revoir son film, la première fois depuis 28 ans :)
Et à la fin, trois petits sièges ont été installés devant, et ce fut les questions/réponses dans la salle. C'était top !!!  
Bon, les questions... Alors parfois, souvent, ça faisait mal aux oreilles. Quand on ne sait pas bien parlé anglais, vaut mieux pas. Vaut mieux laisser les traducteurs (enfin... :heink: ) le faire.  
Pis bon, on vient voir 12 Monkeys, alors pourquoi poser des questions sur les autres films de Terry ? :??: L'est pas assez grand et culte, 12 Monkeys ? Y a pas matière à des heures de question ?? C'est bien aussi d'avoir des anecdotes sur Brazil, Las Vegas Parano, ... Mais bon, 12 Monkeys quoi !!  
3/4 d'heure de questions réponses, de rires, c'était vraiment top et sympa :)

Et surtout, un moment TRES TRES fort : un des "traducteurs" (ils étaient deux), un responsable, a parlé de Bruce Willis et a demandé à la salle de l'applaudir pendant qu'il la filmerait, et qu'il enverrait la vidéo à la femme de Bruce, un message d'amour des français à ce grand grand acteur. Moment TRES émouvant, pour tout le monde. Je ne cache pas la larmounette que j'ai eue.  

Une SUPER soirée :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°69428834
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-10-2023 à 07:29:04  profilanswer

MERCI pour ce retour.

Ça veut dire quoi AP ? [:transparency]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°69428869
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-10-2023 à 07:41:06  profilanswer

AP = Avant Première
Bon, là, c'était une AP pour la ressortie de 12 Monkeys remasterisé 4K :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°69428875
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-10-2023 à 07:42:04  profilanswer

Ah ok ! Ça va ressortir en salle ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°69428897
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-10-2023 à 07:51:07  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ah ok ! Ça va ressortir en salle ?

Oui, le 8 novembre.
Super remastérisation au fait.

---------------
n°69429078
deweychat
Posté le 18-10-2023 à 08:36:33  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ce que je ne savais pas, c'est que le GRAND Terry Gilliam serait présent !!! :ouch:

Idem au festival Lumière dimanche, d'ailleurs le lendemain j'ai vu sa masterclass, 1h30 à raconter des anecdotes sur sa carrière en explosant de rire tout le temps, le gars est génial  :)

n°69429265
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-10-2023 à 09:06:42  profilanswer

deweychat a écrit :

Idem au festival Lumière dimanche, d'ailleurs le lendemain j'ai vu sa masterclass, 1h30 à raconter des anecdotes sur sa carrière en explosant de rire tout le temps, le gars est génial  :)

C'est un ancien Monty Python, ça ne pouvait en être autrement  [:cetrio:1]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 18-10-2023 à 09:06:42  profilanswer

n°69429744
-sarah-
Posté le 18-10-2023 à 10:04:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°69429767
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 18-10-2023 à 10:08:33  profilanswer

-sarah- a écrit :

Un film dans la même veine que L’armée des 12 singes: L’effet papillon.

Non

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°69430265
brown pape​r bag
Posté le 18-10-2023 à 10:59:55  profilanswer

La grande question de la semaine : comment LeKeiser va-t-il pouvoir faire ses courses ce week-end avec la sortie du Scorsese (3h26) ? [:bibliophage:2]

Message édité par brown paper bag le 18-10-2023 à 11:00:29

---------------
Eponyme
n°69432084
vanloque
Posté le 18-10-2023 à 14:38:29  profilanswer

J'étais chaud pour aller voir Kill the Moon Flowers mais mes potes/voisins qui me disent "ah mais fait gaffe aux punaises" putaiiiin :/

BPB j'attends ton avis sur les punaises de Scorcese :o

Sinon on se doit de parler de TayTay qui a fait $95Miyions ce weekend aux USA pour le version ciné de son concert :o

---------------
n°69432550
Perfector
Memento mori
Posté le 18-10-2023 à 15:28:46  profilanswer

Je propose que parler de Taytay = TT :o

---------------
Randos
n°69432680
Zack etron
Posté le 18-10-2023 à 15:45:58  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Bon, les questions... Alors parfois, souvent, ça faisait mal aux oreilles. Quand on ne sait pas bien parlé anglais, vaut mieux pas. Vaut mieux laisser les traducteurs (enfin... :heink: ) le faire.

[:sire de botcor:1]

n°69432693
Spaune
Cordialement
Posté le 18-10-2023 à 15:47:47  profilanswer

TheKaiser qu'on l'appelle, outre-Manche

n°69432752
makinoe
Posté le 18-10-2023 à 15:55:43  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=zA_4ky4ejZg
Bande annonce Napoléon [:tartragnan:2]
La deuxième en 3 mois :o

Message cité 1 fois
Message édité par makinoe le 18-10-2023 à 15:58:52
n°69432773
Umi
Posté le 18-10-2023 à 15:58:27  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Il a été présenté avant le film, il a un peu parlé (avec beaucoup d'humour bien british :) ) et il est allé s'asseoir dans la salle pour revoir son film, la première fois depuis 28 ans :)
Et à la fin, trois petits sièges ont été installés devant, et ce fut les questions/réponses dans la salle. C'était top !!!  
Pis bon, on vient voir 12 Monkeys, alors pourquoi poser des questions sur les autres films de Terry ? :??: L'est pas assez grand et culte, 12 Monkeys ? Y a pas matière à des heures de question ?? C'est bien aussi d'avoir des anecdotes sur Brazil, Las Vegas Parano, ... Mais bon, 12 Monkeys quoi !!  

Et surtout, un moment TRES TRES fort : un des "traducteurs" (ils étaient deux), un responsable, a parlé de Bruce Willis et a demandé à la salle de l'applaudir pendant qu'il la filmerait, et qu'il enverrait la vidéo à la femme de Bruce, un message d'amour des français à ce grand grand acteur. Moment TRES émouvant, pour tout le monde. Je ne cache pas la larmounette que j'ai eue.  

Excellent, je l'ai revu il y a quelques mois et c'est effectivement un très grand film, il y a des résonances encore aujourd'hui.
Je l'avais vu au cinéma en 1995, et je me souviens avoir vu coup sur coup 12 Monkeys et Seven, une après-midi à la fois fantastique et assez déprimante :d

Te souviens-tu des questions et surtout de réponses de Gilliam sur 12 Monkeys ? Si quelqu'un avait enregistré l'échange ça serait génial !

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°69433040
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 18-10-2023 à 16:33:57  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Vraiment la pire remarque à faire.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°69433159
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-10-2023 à 16:50:27  profilanswer

Le visionnage du trailer de La Zone d’Intérêt hier, son prochain film, m’a donné envie de revoir immédiatement un Jonathan Glazer, grand ponte du clip Britannique, qui n’a pour l’instant que trois longs métrages à son actif. Une "poussée de fièvre" pour me replonger dans un de ses films. Amazon Prime propose actuellement son premier que j’avais vu au cinéma à sa sortie il y a maintenant longtemps, longtemps, longtemps… Et voilà, j’ai encore envie de bouffer du fromage!  [:vave1:1]

Pour les jeunes qui ne comprennent pas : https://www.youtube.com/watch?v=tkZDTGZAAIk

Sexy Beast, Jonathan Glazer – 2000 (Dispo sur Amazon Prime)

https://i.ibb.co/mJ06n12/Glazer.jpg

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt0203119/

Le scenario de Sexy Beast est assez classique, un homme de main qui a pris sa retraite en Espagne, son ancien boss qui vient le chercher pour un dernier gros coup. Et présenté comme ça, on pourrait se dire que le film de Glazer marcherait dans des traces bien trop parcourues.

Mais si l’on considère Ray Winstone (Gal) et Ben Kingsley (qui joue Don Logan) pour ce duo mafieux, Ian McShane pour le cerveau du casse, une opposition visuelle entre la lumière Espagnole et l’obscurité Britannique, on commence déjà à entrevoir les merveilles que le film a à offrir. Le film s’ouvre comme un presque hommage à David Hockney. Des grands aplats de couleurs, notre personnage de Gal qui rougit sous le soleil Espagnol dans des plans presque monochrome de blanc et de bleu. C’est lent, c’est chaud, c’est paisible.

Dans cette idylle qu’il partage avec sa compagne et un couple d’amis aussi expatriés, débarque Ben Kingsley qui vient chercher son ancien homme de main. Kingsley est habité dans le rôle, la performance est absolument incroyable de violence et de mal-aisance et explose/expose le film littéralement. Gal doit repartir avec lui pour le casse, il n’y pas de discussion possible, "Yes or Yes ?" de notre affiche. Le travail pour capturer cette relation, ce silence d’un côté, et cette colère/violence de l’autre, cette scène devant le miroir et cette explosion matinale. C’est absolument confondant de maîtrise, entrecoupé par quelques scènes fantasmatiques des démons de Gal et un lapin que ne renierait pas Richard Kelly. Puis on bascule coté Londonien, et cette énigme qui reste en suspens et que le montage très intelligent nous révèle et expose petit à petit. McShane a des doutes, et la tension est superbement rendu autour d’un English Breakfast jusqu’à cette scène nocturne vers Heathrow où le "10£ payment" offrira une série de scènes exquises de tension, atmosphère et maîtrise. Glazer joue avec ses acteurs et son montage pour offrir quelque chose de vraiment unique, qui le marquera immédiatement comme un réalisateur à suivre.

Plus de 20 ans plus tard, le film n’a pas vieilli d’un trait, on reste subjugué par un Kingsley fou, angoissé par un Winstone qui manque de peu son boulet annonciateur de la tempête qui va déferler, le tout dans un écrin formel ultra-maitrisé même en camera portée quand on suit Winstone à travers les couloirs qui l’amèneront à McShane.

#TLDR: Film ultra-marquant de l’année 2000 qui garde absolument toute sa force plus de 20 ans après, et qui rappelle à quel point Glazer est un réalisateur talentueux. Plus que trois mois à attendre pour sa prochaine réalisation, la quatrième en si longtemps. Que l’on donne du budget à cet homme!  [:farpaitement]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 18-10-2023 à 18:35:02

---------------
n°69433778
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-10-2023 à 18:23:02  profilanswer

Umi a écrit :

Excellent, je l'ai revu il y a quelques mois et c'est effectivement un très grand film, il y a des résonances encore aujourd'hui.
Je l'avais vu au cinéma en 1995, et je me souviens avoir vu coup sur coup 12 Monkeys et Seven, une après-midi à la fois fantastique et assez déprimante :d

Te souviens-tu des questions et surtout de réponses de Gilliam sur 12 Monkeys ? Si quelqu'un avait enregistré l'échange ça serait génial !

Mmmmh... Sur 12 Monkeys je me souviens d'une question sur les fonds verts, pour les CGI. La femme disait qu'il y en avait à profusion de nos jours, mais que sur 12 Monkeys ça n'était pas le cas, Thank God. Mais Terry a dit qu'il y en avait. Je ne suis pas sûr qu'il ait compris la femme en fait...
Me semble que quelqu'un a demandé pourquoi Bruce Willis. C'était assez marrant. En fait, Bruce serait passé sur le set de Fisher King (de mémoire) et lui et Terry aurait parlé de Die Hard. Terry avait été impressionné par le jeu de Bruce lorsqu'il téléphone à sa femme les pieds en sang, il pleure. Et Bruce de lui dire "C'était mon idée". Et PAF ! Terry a décidé qu'il aurait le rôle :)
Brad Pitt aurait été à Londres, et aurait discuté du rôle de Cole. Mais comme Bruce l'avait déjà pris, Terry lui aurait suggéré celui de Jeffrey. Et bien lui en a pris, puisque nomination aux Oscars :)

Je crois que c'était les seules questions sur 12 Monkeys.

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 18-10-2023 à 22:54:37

---------------
n°69433834
Umi
Posté le 18-10-2023 à 18:30:50  profilanswer

:jap:

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°69435168
vanloque
Posté le 18-10-2023 à 21:49:15  profilanswer

gregouf a écrit :

Le visionnage du trailer de La Zone d’Intérêt hier, son prochain film, m’a donné envie de revoir immédiatement un Jonathan Glazer, grand ponte du clip Britannique, qui n’a pour l’instant que trois longs métrages à son actif. Une "poussée de fièvre" pour me replonger dans un de ses films. Amazon Prime propose actuellement son premier que j’avais vu au cinéma à sa sortie il y a maintenant longtemps, longtemps, longtemps… Et voilà, j’ai encore envie de bouffer du fromage!  [:vave1:1]  

Pour les jeunes qui ne comprennent pas : https://www.youtube.com/watch?v=tkZDTGZAAIk

Sexy Beast, Jonathan Glazer – 2000 (Dispo sur Amazon Prime)

https://i.ibb.co/mJ06n12/Glazer.jpg

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt0203119/

#TLDR: Film ultra-marquant de l’année 2000 qui garde absolument toute sa force plus de 20 ans après, et qui rappelle à quel point Glazer est un réalisateur talentueux. Plus que trois mois à attendre pour sa prochaine réalisation, la quatrième en si longtemps. Que l’on donne du budget à cet homme!  [:farpaitement]  

N'ayant vu que Under the Skin (ça me laisse toujours une claque 10 ans plus tard) je vais devoir me pencher sur ceci :jap:

Recommandes-tu aussi Birth ?

---------------
n°69435184
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-10-2023 à 21:51:05  profilanswer

LeKeiser a écrit :

AP = Avant Première

Putain, à chaque fois j'vais à l'après-première, moi... [:jabbernaute]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69435193
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-10-2023 à 21:52:24  profilanswer

-sarah- a écrit :

Un film dans la même veine que L’armée des 12 singes: L’effet papillon.

Comme Triangle. :jap:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69435199
MeWa_13
Posté le 18-10-2023 à 21:53:42  profilanswer

Drap.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°69435564
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-10-2023 à 22:56:24  profilanswer

Xamoth a écrit :

Comme Triangle. :jap:

Tu trouves des similitudes entre The Butterfly Effect et Triangle ? :??:

---------------
n°69435685
vanloque
Posté le 18-10-2023 à 23:28:13  profilanswer

FER A RIT :o

FERRARI - Official Trailer - In Theaters Christmas
https://i.ytimg.com/vi/8oOVNMjM1Jk/hqdefault.jpg

---------------
n°69435698
compote po​mme poire
Posté le 18-10-2023 à 23:30:56  profilanswer

Un film sur Jérémy ?  :O

n°69435706
vanloque
Posté le 18-10-2023 à 23:34:34  profilanswer

Ca a l'air tout bonnement énorme, et en plus magnifique choix de casting que Christian Friedel qui a joué Georg Elser :jap:

---------------
n°69436068
dankostone​47
Posté le 19-10-2023 à 07:00:07  profilanswer

n°69436430
deweychat
Posté le 19-10-2023 à 09:00:16  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Mmmmh... Sur 12 Monkeys je me souviens d'une question sur les fonds verts, pour les CGI. La femme disait qu'il y en avait à profusion de nos jours, mais que sur 12 Monkeys ça n'était pas le cas, Thank God. Mais Terry a dit qu'il y en avait. Je ne suis pas sûr qu'il ait compris la femme en fait...
Me semble que quelqu'un a demandé pourquoi Bruce Willis. C'était assez marrant. En fait, Bruce serait passé sur le set de Fisher King (de mémoire) et lui et Terry aurait parlé de Die Hard. Terry avait été impressionné par le jeu de Bruce lorsqu'il téléphone à sa femme les pieds en sang, il pleure. Et Bruce de lui dire "C'était mon idée". Et PAF ! Terry a décidé qu'il aurait le rôle :)
Brad Pitt aurait été à Londres, et aurait discuté du rôle de Cole. Mais comme Bruce l'avait déjà pris, Terry lui aurait suggéré celui de Jeffrey. Et bien lui en a pris, puisque nomination aux Oscars :)

Je crois que c'était les seules questions sur 12 Monkeys.

Pour le fond vert le seul que je vois comme inévitable c'est le plan très court avec l'ours au début. Mais oui pour les effets il est pro effets pratiques évidemment, non seulement parceque ça parait beaucoup plus réel mais ça impose des limite dans l'utilisation. Pour lui avec les effets numériques vu qu'on peut tout faire on a tendance à tout faire alors qu'il ne faut pas justement

Sinon il a dit aussi que Brad Pitt n'était pas du tout habitué à jouer des rôles de mec speed. Quand il a eu le rôle Gilliam l'a envoyé prendre des cours avec le prof de théatre de Jeff Bridges sur FisherKing, le mec l'a appeller après quelques jours pour lui dire que Brad Pitt n'arriverait jamais à parler vite. Seulement il a bossé comme un dingue et le premier jour sur le plateau était la scène dans l'hopital psychatrique et il était complètement dingue et à surpris tout le monde en étant complètement psycho :)

Il a aussi pas mal parlé de Madeleine Stowe qui aurait vraiment porté le film et était vraiment la tete pensante du trio d'acteurs. Seulement elle a eu des soucis que seules les femmes ont à Hollywood qui l'ont fait quitter tout ça (#metoo), il l'a revu récemment et ne l'a pas reconnu.

Gilliam s'était forcé à ne pas regarder la Jetée avant de réaliser 12 monkeys pour ne pas copier

et surement plein d'autres trucs que j'ai oublié

n°69436565
Critias
Posté le 19-10-2023 à 09:24:31  profilanswer

LeKeiser a écrit :

C'est tiré/extrapolé d'un court métrage que je recommande : la Jetée.

Dans le même ordre d'idée, il y a aussi le court métrage du Bunker de la dernière rafale.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°69436633
vanloque
Posté le 19-10-2023 à 09:36:02  profilanswer

dankostone47 a écrit :

Les scènes de crash...  [:mike hoksbiger:3]

Heureusement il leur reste 2 mois pour arrange les SFX :o

---------------
n°69436754
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-10-2023 à 09:54:02  profilanswer

vanloque a écrit :

N'ayant vu que Under the Skin (ça me laisse toujours une claque 10 ans plus tard) je vais devoir me pencher sur ceci :jap:

Recommandes-tu aussi Birth ?

Birth est son plus faible pour moi. La fin plombe un peu le film, et le gamin également, ce qui est assez dommage. Mais d'un point de vue formelle, y'a beaucoup de choses intéressantes. Donc je dirais que c'est dispensable mais intéressant si on s’intéresse à Glazer. Si tu as MUBI, ses courts s'y trouvent de temps en temps.

---------------
n°69436791
Moonzoid
Posté le 19-10-2023 à 09:58:46  profilanswer

J'avais trouvé ça complètement grotesque et creux Under the skin, j'ai dû passer à côté du truc [:vc4fun:5]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°69436834
brown pape​r bag
Posté le 19-10-2023 à 10:04:15  profilanswer

Oui, de toute évidence :jap:

---------------
Eponyme
n°69436869
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-10-2023 à 10:09:12  profilanswer

Moonzoid a écrit :

J'avais trouvé ça complètement grotesque et creux Under the skin, j'ai dû passer à côté du truc [:vc4fun:5]

Pour moi un des films les plus marquants de la dernière décennie, à tout niveau. Rien que le tournage sans autorisation, sans "isolation" dans Glasgow te donne une idée de ce qu'est prêt à essayer Glazer pour donner une atmosphère unique à son film.

---------------
n°69436934
Moonzoid
Posté le 19-10-2023 à 10:17:49  profilanswer

Ah mais oui l'atmosphère est unique, je dis pas.

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°69436943
brown pape​r bag
Posté le 19-10-2023 à 10:19:03  profilanswer

Un film hypnotique, en ce qui me concerne, j'ai été scotché du début à la fin [:bakk7]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9720  9721  9722  ..  10194  10195  10196  10197  10198  10199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)