| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
mrblonde03 | Reprise du message précédent :
Mouais, les critiques AlloCiné ou IMDb sont moyenne + Ma femme et ma fille sont allées le voir au cinéma en pensant voir une comédie innocente sur les poupées. Elles ont regretté leur séance Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 13-09-2023 à 16:34:36 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 16:31:12 ![]() ![]() |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LeGrandMatheux Animateur | C'est peut être pire
Message édité par LeGrandMatheux le 14-09-2023 à 02:04:47 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
LeGrandMatheux Animateur | C'est le moment de faire le grand nettoyage vu ce que la plupart sorte : https://youtu.be/ZPWOfk8_mcc?si=C-DATRuZ-y_7k_qM
Message édité par LeGrandMatheux le 14-09-2023 à 09:35:03 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2023 à 09:52:25 ![]()
C'est un produit de grande consommation s'intégrant pleinement dans la logique des produits fast fashion, conçu et vendu comme tel. |
barnabe | Et puis Barbie est sorti à une "bonne date", même si en face il y a eu quelques grosses productions. Et le sujet fait qu'on peut aller le voir avec ses gosses. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Je vois beaucoup de retours positifs sur Talk to Me (La Main), je vais le mater peut-être ce soir Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 14-09-2023 à 10:52:58 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 11:06:37 ![]() ![]() |
roswellentongues | J’ai trouvé ça chiant |
Snaaaake |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Umi | Le meme qui revient une fois par semaine sur Reddit. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Perfector Memento mori |
gars_lent Pas rapide | Ben c'est factuel... --------------- Porte bien son pseudo. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | C'est comme les maisons à 10 millions dans n'importe quel pub pour voiture... --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
T'en vois régulièrement qui sont tout content d'avoir remboursé 150k de leur emprunt de 100k et d'avoir encore 120k a rembourser Le cout total de crédit a 300% , narmol /Hs On me dit dans l'oreillette que Parasites film sud coréen évoque le sujet Message édité par HumanRAGE le 14-09-2023 à 17:39:02 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Spaune Cordialement |
|
jeankb |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Si tu veux un film qui ne soit pas cité 100 fois: Spontaneous. Mais faut aimer le sang, y en a beaucoup, mais c'est vraiment une rom-com, pas un film d'horreur, c'est juste que la partie "comédie" est relativement noire. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Payoknay |
|
castoridae |
|
Red face :o |
|
Red face :o |
Message cité 1 fois Message édité par Red face le 16-09-2023 à 11:22:22 |
- Mandrill - | Marrant comme les gens ne semblent pas aimer mettre 9 |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est plutôt le 10 l'anomalie je pense, sans les votes de plébiscite les notes devraient + se rapprocher d'une distribution en cloche |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La seule référence en matière de notation filmique, c'est fandecaoch sur AlloCiné --------------- Eponyme |
wade Mendiant de reconnaissance | Perso c'est un mix La Croix/Inrocks/Télérama Mais je note pour fandecoach, il a une sacré production en tout cas Message cité 1 fois Message édité par wade le 16-09-2023 à 12:34:41 |
LeGrandMatheux Animateur | Pour moi c'est CollativeLearning (Rob Ager) --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 16-09-2023 à 12:40:02 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |